Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vente de CoD2 neuf
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Acid
Il y a une annonce pour un COD2 40€ neuf sur MacBidouille.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore c'est assez interessant.

A+
fre2x3
Je rajoute le lien wink.gif
ça ce passe ici pour les inscrits à Macbidouille.
#TiPiaKk#
Je crois que certaines personnes du clan veulent aussi revendre le leur...
Acid
CITATION(#TiPiaKk# @ 21 Nov 2006, 00:43) *
Je crois que certaines personnes du clan veulent aussi revendre le leur...


Ah pourquoi ? mange trop de ressource ou manque d'interet par rapport à UO ?
DBSor
CITATION(appleseed @ 21 Nov 2006, 09:23) *
... manque d'interet par rapport à UO

Par exemple whistling.gif
Gamoul me dit que ça devrait s'arranger avec le temps mais pour l'instant, rien. Je préfère, et de loin, UO, je trouve que CoD2 est une régression par rapport à UO au niveau options de jeu (sprint, véhicules,etc), armes (manque de réalisme, visée approximative), cartes. C'est beau, certes, mais la beauté des graphismes ne fait pas tout, loin de là.
Akabane
+10000
Et en plus c'est porté avec les pieds (et probablement 2 pieds gauches), y a que les maps qui sont intéressantes (j'ai l'impression de me répéter biggrin.gif)
chouv
ah ben ça donne pas envie de l'acheter
en voyant des video sur internet ça a l'air bien plus facile (moins de recule) que UO, je sais pas si ça vaut le coup de l'acheter
a votre avis en MP CoD2 va remplacer UO ?
Gamoul
CITATION(Akabane @ 21 Nov 2006, 11:02) *
+10000
Et en plus c'est porté avec les pieds


Ca c'est pas vrai, au contraire, c'est le seul je que je connaisse qui tourne correctement en deçà des specs min...

Et même, ayant comparé sous OSX et sous windows sur mon macbook pro, ça tourne mieux sous mac, malgré que sous windows la carte vidéo soit overclockée.

Bref, sois tu as vraiment un soucis au niveau de ta config, sois tu fais vraiment ta chochotte, regarde pyran y joue avec son powerbook qui est moins puissant que ton G4 à tout niveau.

Il faudrait vraiment que tu reviennes essayer le jeu avec nous, car même si il y a quelques cartes qui rament plus que les autres, on joue aussi sur d'autres cartes qui tournent très bien.
CantKillemAll
Le jeu est gourmand, je suis d'accord, mais loin d'être inintéressant.
Par exemple, je trouve les visées plus précises que dans UO, le système de lancer de grenade aussi (sans être obligé de switcher d'arme comme dans UO)

Il manque le sprint et les véhicules... Bah, Il n'y a pas de grandes cartes, donc pas besoin de véhicules, reste le sprint...

Personnellement, je m'amuse autant avec les 2, les gameplays étant légèrement différents. Et puis comme dit Akabane, les cartes sont bien. Je plussoie smile.gif
fre2x3
On en a déjà parlé mille fois de tout ça et c'est que ça ce passe rolleyes.gif

[edit]
Messages ci-dessous déplacés.
Je ferme, visiblement vous n'avez pas lu le sujet du topic n'y la phrase du dessus sleep.gif
Ça devient chronique cette manie de pourrir les topics.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.