Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dérangements, absences, déconnexions
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
DBSor
Tu vas pouvoir payer ta tournée tongue.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 3 Mar 2007, 09:15) *

Déjà fait tongue.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 3 Mar 2007, 09:48) *
CITATION(DBSor @ 3 Mar 2007, 09:15) *

Déjà fait tongue.gif

Non, déjà prévu, pas encore fait pour ton énorme lapin de jeudi soir raspberry.gif
Sire Diablo
Me voila de retour wink.gif
fre2x3
On a vu ça wink.gif
mais je n'ai pas compris comment PunkBuster a pu autant foutre le bordel dans ton UO comme ça.
Sire Diablo
CITATION(fre2x3 @ 5 Mar 2007, 10:16) *
On a vu ça wink.gif
mais je n'ai pas compris comment PunkBuster a pu autant foutre le bordel dans ton UO comme ça.

Je ne suis pas le seul apperement, il y a aussi eu CKEA.

Quand ca deconnait, il arretait pas d'afficher dans la console en jaune un truc du genre : Critical Error. Cannot Open /users/moi/library/application support/Cod united offensive/pb/pbags.mac. blink.gif

Mais tout est revenu dans l'ordre maintenant rolleyes.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Sire Diablo III @ 5 Mar 2007, 10:39) *
Mais tout est revenu dans l'ordre maintenant rolleyes.gif

... on a vu ça également... happy.gif
Crazy_Soldiers
ma Blondasse aux gros seins qui me sert de fournisseur a fait des travaux sur ma ligne sans me prévenir. J'ai été coupé d'internet d'hier midi a Aujourd'hui midi et des brouettes
Tecka
Absent du 08/04 au 16/04 inclus déménagement temporaire
dans le sud surfing.gif
Et certainement en retard pour le train du 05/04 wink.gif
#TiPiaKk#
Absence du 8/04 au ... (dès que je j'aurais ma nouvelle ligne free, dans mon nouveau chez moi).
jbtb
CITATION(#TiPiaKk# @ 1 Apr 2007, 11:13) *
Absence du 8/04 au ... (dès que je j'aurais ma nouvelle ligne free, dans mon nouveau chez moi).

Bon déménagement wink.gif
DBSor
Je souffre depuis hier d'une périarthrite de l'épaule droite, j'ai un peu de mal à bouger ma souris donc c'est possible que je ne passe pas ou peu sur les serveurs pendant quelques jours sad.gif
Heimdal50
Bon rétablissement Tonton byebye.gif
Gamoul
CITATION(DBSor @ 12 May 2007, 11:33) *
Je souffre depuis hier d'une périarthrite de l'épaule droite, j'ai un peu de mal à bouger ma souris donc c'est possible que je ne passe pas ou peu sur les serveurs pendant quelques jours sad.gif

sad.gif t'as trop forcé sur les travaux hein sad.gif

repose toi bien.
JaNt
Bon retablissement DBmoule smile.gif
DBSor
CITATION(Gamoul @ 12 May 2007, 11:37) *
sad.gif t'as trop forcé sur les travaux hein sad.gif
repose toi bien.

Non, c'est la rouste que je me suis pris hier soir avec fre2x3 en 2vs2 sur Lazur chez les OwS qui a tout déclenché ph34r.gif
Sérieusement, la cause n'est pas déterminée, possible que ce soit les travaux, ou alors une mauvaise position de la main devant l'ordi au boulot, peu importe, j'ai encore mon bras gauche. Je vais tenter de maîtriser le nostromo avec les orteils et la souris avec la main gauche.
Merci de votre soutien kiss.gif
CantKillemAll
Repose toi bien, cher voisin fleurs.gif
DeviSor
Bon rétablissement mon cher DB ! fleurs.gif
fre2x3
Ayant assisté hier soir à ton agonie, je compatis et te souhaite un prompt rétablissement.

Je te conseil de changer de bureau chez toi ET au boulot.
Il est impératif d'avoir les coudes sur la table ou sur les accoudoirs pour travailler.
Il faut que les coudes ne soient pas dans le vide et donc que les épaules supportent leur poids.
Beaucoup on le clavier et la souris au bord du bureau et donc les bras qui ne reposent sur rien.
C'est ça la cause.
Une bonne position =>

De plus il faut arrêter de couper ton bois de chauffage à la scie égoïne tongue.gif
Joke
Je fuis un peu Genève avec des amis, amusez vous bien

Je reviens dans environs une semaine byebye.gif
DBSor
Héhé, je cumule, blocage du genou, en attente d'IRM pour diagnostic au niveau du ménisque.
Je ne peux plus marcher ni conduire, mais je pense pouvoir encore un peu jouer smile.gif
Dur dur la vieilllesse ....
Gamoul
sad.gif bon courage DB sad.gif
DeviSor
Mon pauvre...
Bon et rapide rétablissement en tout cas.
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 10 Jun 2007, 23:00) *
Héhé, je cumule, blocage du genou, en attente d'IRM pour diagnostic au niveau du ménisque.
Je ne peux plus marcher ni conduire, mais je pense pouvoir encore un peu jouer smile.gif
Dur dur la vieilllesse ....
Ça te réussit pas le bricolage le dimanche pleure.gif Ils font maintenant de bonnes prothèses pour remplacer le ménisque (j´en ai une depuis 1993). Tiens bon l´ami kiss.gif
Tigrou
arf bon courage Thierry.
C'est à croire que tu commence à prendre un abonnement aux soucis de santé sad.gif
Espérons que tout rentre dans l'ordre smile.gif
DBSor
Merci de votre soutien smile.gif Pfff, pas facile d'avoir un RDV rapidement pour l'IRM sad.gif
Et je ne bricolais pas, je savourais du Bourgogne chez des amis tongue.gif (non non, je ne me suis pas fait ça en roulant sous la table whistling.gif )
fre2x3
Mince, eh bé ! mon pauvre tu cumules en effet mellow.gif
bon courage !
Tiens cadeau, un genou tout neuf :
Akabane
CITATION(DBSor @ 11 Jun 2007, 09:49) *
Et je ne bricolais pas, je savourais du Bourgogne chez des amis tongue.gif

Encore une preuve des ravages de l'alcool ph34r.gif
Remets toi bien fleurs.gif
Ogur
Damned... faut pas trop bouger, c'est mauvais pour la santé, tout le monde le dit, pourtant... ph34r.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ 10 Jun 2007, 23:00) *

C'est ce que j'ai eu en mai 2004 (pile poil après le début du iClan), gros morceau de ménisque qui se baladait dans le genou : blocages à répétition, inflammations, etc... J'ai eu une fibroscopie pour "couper le morceau" qui baladait, heureusement, pas au point d'avoir une prothèse méniscale.
Dimanche à l'hosto, opéré du lundi, sorti du mardi, arrêt de taf pendant un mois et depuis, c'est le panard, mon genou revit smile.gif

Je compatis, c'est pas marrant, j'ai vécu, mais dès que tu auras passé l'IRM, si tu as un prob. chirurgical, tu sera opéré rapidement (1 semaine après le diagnostic pour moi, au CHR de Lille).
Bon courage fleurs.gif
Pyranhaben
Bonne guérison ou plutôt bonnes guérisons ma moule DeLuxe. Reviens nous en forme fleurs.gif .
Acid
Le menisque ce repare bien mieux maintenant.

Pour ma part quand j'ai eu des problemes de dos etc c'etait principalement dus à une mauvaise façon de porter les enfants => fragilisation.

Porte toi bien fleurs.gif
Tecka
Attention au nouveau DBSor après l'opération,on va avoir du
mal à le suivre sur UO biggrin.gif
Bonne chance notre DBSor wink.gif
Leopal
CITATION(DBSor @ 11 Jun 2007, 09:49) *
Merci de votre soutien smile.gif Pfff, pas facile d'avoir un RDV rapidement pour l'IRM sad.gif
Et je ne bricolais pas, je savourais du Bourgogne chez des amis tongue.gif (non non, je ne me suis pas fait ça en roulant sous la table whistling.gif )

Eh ben tu accumules en ce moment... Si tu veux je peux essayer d'avoir du piston par mon frêre qui est médecin à l'hopital de Lille?
DBSor
Merci pour la proposition Leopal, mais c'est bon, je devrais être soulagé d'un morceau de ménisque vendredi dans la matinée.
fre2x3
CITATION(Tecka @ 13 Jun 2007, 12:42) *
Attention au nouveau DBSor
Ça c'est du générique.
C'est l'effet Merciless, il a trouvé la touche sprint enfin.
out.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ 13 Jun 2007, 13:57) *
Merci pour la proposition Leopal, mais c'est bon, je devrais être soulagé d'un morceau de ménisque vendredi dans la matinée.

Woah, ça a été vite, dis-donc ! smile.gif Tant mieux kiss.gif
Aurel
Mon pauvre DB qui tombe en miettes pleure.gif
CantKillemAll
CITATION(Aurel @ 13 Jun 2007, 15:41) *
Mon pauvre DB qui tombe en miètes miettes pleure.gif

Rooooooooh quelle faute tongue.gif

Pas de lézard, on va le recoller comme il faut smile.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 13 Jun 2007, 13:57) *
Une petite pensée pour notre DBSor à l´hôpital fleurs.gif
fre2x3
Il va avoir du temps pendant sa convalescence ? il y a de la rééducation ?
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 15 Jun 2007, 10:18) *
Il va avoir du temps pendant sa convalescence ? il y a de la rééducation ?

Pour une opération de ménisque il y a forcément rééducation,c'est long et douloureux.
Et en plus tu ne récupère que 70-80% de la flexion(mes genoux s'en souviennent encore pleure.gif )
Mais l'opération est devenue une routine maintenant,il y a 10 ans c'était 2 mois de rééducation,
maintenant 2-3 semaines pas plus. wink.gif
CantKillemAll
Pas d'accord avec toi, Tecka, j'ai retrouvé l'intégralité de ma flexion depuis mon opération. C'est clair que tu douilles pendant 1 semaine après l'opération, le temps que l'hématome dégonfle, mais avec un bon mois d'arrêt et de rééducation, je peux refaire les trucs que je faisais avant, comme du badminton, ce que je ne savais plus faire avant de me faire opérer wink.gif
cubeforever
grosse pensé pour DBSor !!
ayant etait opere du genou pour un ligament interne defectueux !! je peux vous dire que sa fait mal !! alors enorme courage a toi et revient nous tres vite !!

pour ma part je serais indisponible a partir de ce soir pendant 10 jours !!! je part en espagne me reposé un peu !!
amusez vous bien !!! smile.gif
Bobab
Yep, on pense à toi DBSor !
Tecka
CITATION(cubeforever @ 15 Jun 2007, 12:58) *
je part en espagne me reposé un peu !!
amusez vous bien !!! smile.gif

Te reposer de quoi?? blink.gif
cubeforever
sa fait 1 mois que je travaille non stop !! de 8 h a 22 h et 7 jours sur 7 !!! donc je suis un peu fatigué et c'est normal !!
vive les tapasssssssss !! HOLÉ !!! teehee.gif
CantKillemAll
Je te propose de partir 9 jours et de garder l'argent du 10è pour t'offrir un kit 2 Go pour le MacPro ou tes 2 raptors tongue.gif

out.gif
cubeforever
lol !! peut pas j'aime top les tapass !!! et puis y'a pas que macpro dans la vie !!!
Gamoul
Ouais, y'a les G5, les imacs, les macbook, pros ou pas, et même les G4 smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.