Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dérangements, absences, déconnexions
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Gamoul
Au fait, pas là à partir de demain jusqu'à mercredi normalement. Enfin je ne suis déjà plus là, mais à partir de demain je vais être encore moins là tongue.gif
Heimdal50
CITATION(Gamoul @ 16 Jun 2007, 05:13) *
Au fait, pas là à partir de demain jusqu'à mercredi normalement. Enfin je ne suis déjà plus là, mais à partir de demain je vais être encore moins là tongue.gif
Ben avant de partir, mets ta signature à jour, j´ai entendu que tu avais un G5 maintenant ph34r.gif
DBSor
I am back smile.gif
Merci à tous de votre soutien kiss.gif
Mon genou est .... douloureux
Mais mon nostromo va chauffer tongue.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 16 Jun 2007, 14:56) *
I am back smile.gif
Merci à tous de votre soutien kiss.gif
Mon genou est .... douloureux
Mais mon nostromo va chauffer tongue.gif

Merde on s'était mis d'accord avec le chirurgien et ta femme pour
que tu es un "accident".Je récupérais toute ta cave innocent.gif
Tigrou
Ravis de te voir de retour parmi nous biggrin.gif
DBSor
Do not touch my Bougogne wife or you are a dead man dry.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 16 Jun 2007, 15:02) *
Do not touch my Bougogne wife or you are a dead man dry.gif

You talk'ng to me gunsmilie2.gif
CantKillemAll
Ça c'est bien passé, DB ? fleurs.gif
Tu es en arrêt pour combien de temps ?
DBSor
Ca s'est très bien passé, très rapide, jolies images de l'intérieur de mon genou à la télé smile.gif
Pour l'arrêt, je ne sais pas, le médecin vient demain (j'espère), l'infirmière passe tous les jours me piquer et refaire mon pansement et je dois faire de la rééducation au plus vite... Ca pique encore pas mal, mais le genou fonctionne à merveille.
Ogur
DBsor est devenur DBionique tongue.gif
Sire Diablo
Ou DBiouman ph34r.gif Ok fin du HS et du délire je retourne à mes révisions ph34r.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 17 Jun 2007, 22:31) *
Ca s'est très bien passé, très rapide, jolies images de l'intérieur de mon genou à la télé smile.gif
Pour l'arrêt, je ne sais pas, le médecin vient demain (j'espère), l'infirmière passe tous les jours me piquer et refaire mon pansement et je dois faire de la rééducation au plus vite... Ca pique encore pas mal, mais le genou fonctionne à merveille.

Ce que DBSor oublie de nous dire c'est qu'il a eu droit à une épilation complète.
Et même du maillot par cette gentille infermière laugh.gif
CantKillemAll
Pas épilation, rasage tongue.gif
DeviSor
Macbook est allé au SAV pour être tout neuf pour ma vente (il avait un petit défaut de ventilateur).
Ma machine de secours (PM G4) - je crois - vient de rendre l'âme... J'ai tout essayé ce soir mais rien y fait, je crois qu'il esst au paradis des Mac.
Bref, absent pour une voire deux semaines ...
Comme tu dis Jant, une bonne tite semaine de désintoxication du Mac, ça peut faire que du bien \o/ tongue.gif
++ tout le monde et bonnes vacances wink.gif
JaNt
Arf je compatie ... tongue.gif dommage . Vas chercher ton MBP de suite au Stats tongue.gif \o/
cubeforever
hola !! si senior !!
de retour du pays de la tapassssssssssssssss !!!! teehee.gif (desole c'est encore les restes d'abseinte-redbull lol)

A je vois que les nouvelles sont bonnes surtout du coté de DBSor !! et bien tant mieux pour toi et bonne reduc !!

a tres vite sur les servers !! rolleyes.gif

mucho !!!!!!! guitar.gif
Bobab
Moi je serai absent du 1er Juillet au 21 Juillet smile.gif
(avec un peu de chance je trouverai un hotspot happy.gif)
00Snake
Je pense ne plus être trop présent d'ici la rentrée car je pars pendant toutes les vacances après le 10 juillet et d'ici là, je ne serais pas trop présent comme mon ordi déconne et qu'il faudrait changer le disque-dur, ce que je ne compte pas faire étant donné que je pars toutes les vacances et que j'achète un iMac à la rentrée.
J'essayerai peut-être de réinstaller Tiger sur l'ordi si je prends le peine de trouver le CD avant le 11 juillet, sinon je vous dis au revoir pour un petit moment wink.gif , tout en sachant que mon retour en septembre sera aussi discret car je rentre en prépa et que je n'aurai plus beaucoup de temps à consacrer à UO sad.gif
Ogur
Je pars dans l'heure pour Barcelone kiss.gif A la semaine prochaine tongue.gif
#TiPiaKk#
Suite à un léger conflit conjugal, je ne serait dispo pour le iClan que le jeudi soir pour le train (et encore, peut-être pas toujours).
Donc vous pouvez me sortir de la liste des admins, et des war arranger.
En ce qui concerne cet été, s'il y a du monde le jeudi soir, je passerai volontier faire quelques frags.

En tout cas, merci à vous tous...
Aurel
Aïe! sad.gif

Je serais absent du 20 au 30 Juillet.
Gamoul
CITATION(#TiPiaKk# @ 25 Jun 2007, 11:41) *
Suite à un léger conflit conjugal, je ne serait dispo pour le iClan que le jeudi soir pour le train (et encore, peut-être pas toujours).
Donc vous pouvez me sortir de la liste des admins, et des war arranger.
En ce qui concerne cet été, s'il y a du monde le jeudi soir, je passerai volontier faire quelques frags.

En tout cas, merci à vous tous...

Pas cool ça... je veux pas rentrer dans les détails mais j'espère que quand la crise sera passé tu pourras revenir nous voir un peu plus souvent.
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 25 Jun 2007, 11:52) *
j'espère que quand la crise sera passé tu pourras revenir nous voir un peu plus souvent.

1 soir par semaine c'est déjà pas si mal... happy.gif
atarxerxes
Tu parles toujours de UO? tongue.gif Enfin du moment que ça s'arrange ça va wink.gif
CantKillemAll
On dirait que Tipiakk est entré dans le "Syndrome CKEA du jeudi soir et pas un autre" happy.gif

Je compatis Camarade fleurs.gif
Gamoul
Résistance les gars, résistance smile.gif
CantKillemAll
Je pars en résistance si tu me payes les frais de divorce et les pensions alimentaires pour les prochaines 15 années tongue.gif
Dans ce cas là, tu me vois tous les soirs sur UO biggrin.gif
Heimdal50
Vive le mariage diable.gif
Gamoul
Bah écoute, je te souhaite quand même pas de divorcer, mais bon si il s'agit de se cotiser pour acheter quelques sudoku pour ta femmes pourquoi pas tongue.gif
Aurel
Ou des somnifères tongue.gif
Tecka
Ou un amant innocent.gif
fre2x3
Suite à un léger conflit conjugal, je ne serait dispo pour le iClan que le jeudi soir pour le train
J'espère que t'as obtenu une contrepartie en échange. Faut pas pousser, c'est quoi cette dictature, ne vous laissez pas bouffer les gars boxeur.gif
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 26 Jun 2007, 11:47) *
Suite à un léger conflit conjugal, je ne serait dispo pour le iClan que le jeudi soir pour le train
J'espère que t'as obtenu une contrepartie en échange. Faut pas pousser, c'est quoi cette dictature, ne vous laissez pas bouffer les gars boxeur.gif

Une seul solution le martifouet
#TiPiaKk#

Oui, la "non-séparation"... happy.gif

Sérieusement, d'après elle je passerai trop de temps à jouer et poster sur le forum. Donc je vais moins le faire, et on verra pour la suite.
Gamoul
C'est quand même dingue, on peut pas dire qu'on te voyait hyper souvent non plus...

Tu devrais te mettre à WoW pour 6 mois, après ça, ta femme sera heureuse de te voir seulement 2 ou 3 soirs par semaine sur UO tongue.gif
sky blazer
Ou tu peux la coller sur Wow aussi , ca marche bien pour avoir les soirées dispo wink.gif
JaNt
ouais mais si elle lui prend son mac c mort tongue.gif il pourra plus du tout jouer smile.gif
sky blazer
Il se rachète un MBP avec l'écran HD smile.gif
Tecka
CITATION(#TiPiaKk# @ 26 Jun 2007, 12:30) *

Sérieusement, d'après elle je passerai trop de temps à jouer et poster sur le forum. Donc je vais moins le faire, et on verra pour la suite.

Une tite question vous viviez ensemble avant le mariage?
Et tu jouais plus ou moins avant le mariage? happy.gif
Aurel

Ne mets pas en péril ton couple pour nous, posts depuis le travail, viens avec nous le jeudi soir et le reste du temps rends la heureuse smile.gif
fre2x3
CITATION(Aurel @ 26 Jun 2007, 13:04) *
Ne mets pas en péril ton couple pour nous, posts depuis le travail, viens avec nous le jeudi soir et le reste du temps rends la heureuse smile.gif
Non envoies moi plutôt ta femme, je m'en occupe pendant que tu joues ph34r.gif elle te laissera tranquille après cool.gif
Gamoul
Je propose que tous les célibataires du iClan se relaient pour occuper la femme de tipiakk pour qu'il puisse jouer. On va pas te laisser seul sur cette tâche fred, tu en fais déjà beaucoup pour le clan biggrin.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Tecka @ 26 Jun 2007, 13:04) *
Une tite question vous viviez ensemble avant le mariage?
oui
CITATION(Tecka @ 26 Jun 2007, 13:04) *
Et tu jouais plus ou moins avant le mariage? happy.gif
autant

c'est ce que je fais...

merci à tous pour vos encouragement, et non, je ne vous laisserai pas vous occuper de ma femme pour me permettre de jouer un peu plus !!!
et puis vous le regretteriez peut-être happy.gif
Tecka
CITATION(Gamoul @ 26 Jun 2007, 13:23) *
Je propose que tous les célibataires du iClan se relaient pour occuper la femme de tipiakk pour qu'il puisse jouer. On va pas te laisser seul sur cette tâche fred, tu en fais déjà beaucoup pour le clan biggrin.gif

C'est quoi ce sectarisme!!!!!Pour que les célibataires mad.gif
Sinon tu as tenter un petit
DBSor

Je suis entièrement d'acord, quelle sagesse ce président zen.gif
Du calme les célibataires et assimilés, commencez par aller draguer un peu au lieu de jouer ou d'installer des systèmes piratés avant de convoiter la moitié de vos amis, non mais teehee.gif
Au fait #TiPiaKk#, tu as bien changé de cravate depuis ton mariage, le problème vient peut-être de là tongue.gif
Lève un peu le pied, ou plutôt la main, ça ira mieux pour ton couple et pour nos têtes face à ton rifle rolleyes.gif
Aurel
Ou sinon tu l'as fait à la Kaamelott
CITATION
« Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. […]Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous… renvoie dans votre bled d’at… natal à coups de pied dans… dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. »
00Snake
Moins classe le président tout de suite tongue.gif
cubeforever
pas facile de faire les deux !!!
j'ai eu le meme probleme que toi TiPiaKk y a pas si longtemps que ça !!! j'ai laché un peu la souris pour jouer un peu plus avec le chat ! sa marche je te le promets !! lol
#TiPiaKk#
CITATION(DBSor @ 26 Jun 2007, 13:41) *
Au fait #TiPiaKk#, tu as bien changé de cravate depuis ton mariage, le problème vient peut-être de là tongue.gif

je change régulièrement de cravate (noire, blanche, grise, etc.) mais de toute façon elle aime bcp cette cravate (moi aussi d'ailleurs...) !!!
le problème ne doit pas venir de là... happy.gif
Akabane
CITATION(cubeforever @ 26 Jun 2007, 14:16) *
j'ai laché un peu la souris pour jouer un peu plus avec le chat ! sa marche je te le promets !! lol

Quel poète !!

Bon finalement je me dis que madame Aka est bien cool, j'attends juste de voir comment ça va évoluer avec l'arrivée d'Aka Jr (d'ici maximum une semaine)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.