Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dérangements, absences, déconnexions
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
DBSor
Reviens vite fre2x3 biggrin.gif
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 4 Jul 2007, 15:43) *
J'annonce déjà que je serai absent sans doute quelques jours à partir de mi-Juillet car je vais déménager ici cool.gif (donc pas de connexion internet pendant une quinzaine de jours)

Pour préciser, j'ai enclenché la procédure de migration de ligne : mon abonnement free sera clôturé dans l'ancien appart le 01/08 (mais je déménagerai avant) et je ne pourrai pas faire une nouvelle demande pour le nouvel appart avant cette date, donc je risque d'être sans connexion (autre que le boulot) entre le 20-25 juillet et mi-Août/fin-Août soit un mois en gros.
DBSor
Heureusement qu'il y a le boulot tout de même tongue.gif
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 19 Jul 2007, 11:32) *
fin-Août soit un mois en gros.
Ce sera un peu pareil de mon côté.
Oui heureusement que le boulot est là et pendant les vacances je me connecte avec le modem de mon PB
juste pour vérifier ce qui se passe dans notre petit monde ph34r.gif happy.gif
CantKillemAll
CITATION(CantKillemAll @ 12 Jul 2007, 19:11) *
Je prends le départ le 20/07 au soir et rentre le 04/08 au soir.
J'aurai l'œil sur vous mes cocos, car là où je vais, il y a un hotspot en bordure de plage tongue.gif

C'est parti, je suis parti tongue.gif
À un de ces 4 sur la plage ou le 5 août au plius tard byebye.gif
fre2x3
Bonnes vacances CantKillemAll wink.gif
Sinon j'ai l'électricité dans mon nouveau logis c'est déjà une grande avancée.... mais toujours pas de Telecom dort.png
CantKillemAll
Pas de GSM, Fred ? Je t'ai envoyé un texto ce midi...
Tecka
Bon à mon tour de prendre un peu de vacances,absent du jeudi 02 août au 16 août cool.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 26 Jul 2007, 22:01) *
Pardon je l'avais oublié chez moi du coup je t'appelle de suite.

[edit]J'vais attendre un peu 10h22 c'est peut-être un peu tôt pour quelqu'un en vacances. smile.gif
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 27 Jul 2007, 10:22) *
CITATION(CantKillemAll @ 26 Jul 2007, 22:01) *
Pardon je l'avais oublié chez moi du coup je t'appelle de suite.

[edit]J'vais attendre un peu 10h22 c'est peut-être un peu tôt pour quelqu'un en vacances. smile.gif

Surtout pour quelqu'un qui cuve ça vinasse laugh.gif
Arth
bonjour tout le monde , j'annonce que je suis de retour après mes deux semaines de vacances sur l'ile de Bréhat.
Bobab
Mon Macbook vient de partir au SAV, vacances forcées sad.gif
DBSor
CITATION(Bobab @ 30 Jul 2007, 20:32) *
Mon Macbook vient de partir au SAV, vacances forcées sad.gif
Vraiment pas de bol Bobab, un switch qui n'est pas au top, désolé pour toi sad.gif
Bobab
Bah, je reste content de mon switch, j'ai été touché par le problème de fissure du top case ...

Pis vu l'accueil que j'ai reçu chez Apple (Lineheart Premium Reseller à Luxembourg) je vais pas me plaindre. En plus j'ai reçu des tapis de souris xD
A priori ça sera pris en garantie ... j'espère !

En attendant je retrouve les joies de windows ...

ah windows .... happy.gif

windows ... sleep.gif

ce bon vieux windows ... mad.gif

Macbook revient viiitttee !!!! s_8_(.png
DBSor
Courage Bobab wink.gif
Tecka
CITATION(Bobab @ 31 Jul 2007, 00:18) *
ce bon vieux windows ... mad.gif

Macbook revient viiitttee !!!! s_8_(.png

Toutes les joies de windobe innocent.gif
Sire Diablo
CITATION(fre2x3 @ 19 Jul 2007, 10:47) *
Bon ça y est, la machine France Telecom est enclenchée donc me voici sans ligne.
Notre bâtiment (neuf) n'est toujours pas relier au réseau.

De retour, ca a été long wink.gif
Tecka
Cassos pour moi bonne vacances à tous et à dans 15 jours guitar.gif surfing.gif cool.gif
Gamoul
Bonnes vacances Tecka smile.gif

Fred, toujours pas de net chez toi ?
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 1 Aug 2007, 23:33) *
Fred, toujours pas de net chez toi ?
J'ai enfin réellement déménagé w00t.gif
J'ai pris 3 jours (lundi 30-31/07 et 1er août). Aujourd'hui et demain boulot et zou !!! en vacances jusqu'au 30 août !!!
Donc toujours pas de ligne France Telecom, mon déménagement Neuf Telecom est fait mais j'attend septembre
maintenant pour savoir si le réseau est branché et demander le dégroupage total.
De toute façon août c'est les vacances, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je ne suis pas là ! rolleyes.gif
CantKillemAll
Bon, je suis revenu smile.gif

Mon Quad est réparé depuis vendredi, je pars le récupérer demain. Double bonne nouvelle happy.gif
Bobab
Comme CKEA. Mon MB est réparé depuis vendredi (changement top case + batterie), je vais le récupérer demain matin ! biggrin.gif
Arth
je serais absent de dimanche 12 à la rentrée.
#TiPiaKk#
Salut à tous...

Je rentre d'espagne demain, mais repart aussitôt pour la bretagne, et sera de retour que le 17... puis encore absent quelques jours après.
Bref, vraiment de retour que pour la rentrée, debut septembre (où je dois organiser un match amical et rebooster tout le mnde pour le tournoi interne...).

Bonnes vacances à tous !!!
Gamoul
Si tu passes du côté de Brest fais moi signe qu'on aille se boire une bière smile.gif

Bonnes vacances !
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 9 Aug 2007, 20:43) *
Si tu passes du côté de Brest fais moi signe qu'on aille se boire une bière smile.gif
désolé, je reste à côté de Peros Guirec (22), j'y vais pour les 80 ans de ma mère-grand...

Bonnes vacances !
merci, toi nossi !!!
Heimdal50

Bonnes vacances !
Une seule bière ? Ça ne vaut pas le détour raspberry.gif (un fut, là je dis pas non)
CantKillemAll
Pour un fût on peut même y aller que pour ça !! laugh.gif

Sinon, mon Quad repart en AppleCare. Je l'ai reçu mais les ventilos font encore plus de bruit qu'avant. Il y a un bruit aigu qui sort de l'UC (alim ?) et les ventilos décollent à 3000 t/min à la moindre sollicitation (copies de fichier, encodage H.264 et même rien que l'indexation spotlight d'un disque externe !!)

Bref, le support Apple m'a demandé d'aller dans un CMAA et de faire faire un diagnostic complet de chaque composant (CM, alim, RAM, disques, CG, bref la totale...
Je ne suis pas là de le retrouver mon Quad...
Encore 1 retour supplémentaire infructueux en réparation et je demande un échange avec un MacPro 2,66 + X1900XT innocent.gif
Tu me donneras des tuyaux, Fred kiss.gif
CantKillemAll
Quad déposé.
Par contre, je suis tombé sur un bon technicien, je pense. Il trouve ma machine bruyante et a trouvé d'autres bricoles aussi (les ventilos qui ne se mettent pas à tourner comme des fous quand on ouvre le panneau latéral, par exemple)
Il va désosser ma machine lundi et me rappeler.

Ou je tombe sur un bon, et je retrouve ma machine d'avant ou je commence à choisir le modèle de MacPro que je vais réclamer tongue.gif
Sire Diablo
Absent pour une semaine, a toute byebye.gif
TheDoudou
Je reviens le 24/25.P.S: voir le topic "où est doudou" pour plus d'infoP.S2: un admin peux mettre un lien ici vers le message de l'autre topic en question, merci.
Tecka
Attention le boulet est de retour laugh.gif
Akabane
Tout pareil, de retour après un mois au vert
atarxerxes
J'annonce déjà que je serai absent sans doute quelques jours à partir de mi-Juillet car je vais déménager ici cool.gif (donc pas de connexion internet pendant une quinzaine de jours)

Pour préciser, j'ai enclenché la procédure de migration de ligne : mon abonnement free sera clôturé dans l'ancien appart le 01/08 (mais je déménagerai avant) et je ne pourrai pas faire une nouvelle demande pour le nouvel appart avant cette date, donc je risque d'être sans connexion (autre que le boulot) entre le 20-25 juillet et mi-Août/fin-Août soit un mois en gros.

Ma ligne est en construction par FT, donc normalement le bout du tunnel n'est plus si loin.
Heimdal50
Bon retour de vacances les bras cassés fleurs.gif
DeviSor
Oublié tient, je suis en hongrie actuellement,
et je vais voyager un peu en europe de lest en stop,
train, bus, ce genre de trucs happy.gif
De retour en septembre, have fun everyone
Heimdal50
CITATION(DeviSor @ 18 Aug 2007, 00:25) *
en europe de lest
Tu voyages en montgolfière ? teehee.gif
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 16 Aug 2007, 08:34) *

Ma ligne est en construction par FT, donc normalement le bout du tunnel n'est plus si loin.

CITATION(free)
Nous vous informons que votre ligne est désormais raccordée à l'ADSL depuis
le vendredi 17 août 2007 et nous vous invitons à procéder à l'installation de votre
Freebox selon les modalités décrites dans le Guide de Démarrage Rapide se
trouvant dans votre colis.

Suspense, premiers tests Lundi soir pour voir si ça marche pour de vrai weight_lift.gif
CantKillemAll
Cool , joyeux retour happy.gif
Sire Diablo
De retour, et présent jusqu'à la rentrée cette fois smile.gif
DBSor
I am back.
Gamoul
Content de vous revoir smile.gif
atarxerxes
CITATION(DBSor @ 20 Aug 2007, 12:24) *
I am back.

Me too cool.gif
Arth
CITATION(atarxerxes @ 20 Aug 2007, 22:46) *
CITATION(DBSor @ 20 Aug 2007, 12:24) *
I am back.

Me too cool.gif

and me too happy.gif
Heimdal50
Absent du 2 au 6 septembre (formation continue). J´emmène l´iMac à Baden-Baden lui faire profiter du bon air de la forêt Noire innocent.gif
Tecka
CITATION(Heimdal50 @ 28 Aug 2007, 13:21) *
Absent du 2 au 6 septembre (formation continue). J´emmène l´iMac à Baden-Baden lui faire profiter du bon air de la forêt Noire innocent.gif

Salut la grosse Berta pour moi wink.gif
Et ne bois pas trop..........outre à bière biere.gif
fre2x3
Salut à tous.

Je rentre ce jour.
C'est depuis le boulot que je vous écris. Je n'ai toujours pas de ligne chez moi.
Si vous avez des messages personnels concernant le paiement des tee-shirts et des informations urgentes
pour l'organisation de l'Apple Expo, je vous demande de m'appeler sur mon portable (modérément).
Il est disponible dans le topic approprié.

Merci de votre compréhension et de votre aide.
cubeforever
bain voila on y est je demenage demain !! punk.gif
je retourne vivre chez mes parents (beurk la honte lol) pendant que les travaux de notre futur maison soit fini !! (pas avant l'année prochaine, ouch !!)
j'aurais donc plus internet, ahhhh !! ph34r.gif
Je vais quand meme voir avec mes parents si on peut mettre une ligne adsl (mais sa va prendre du temps quand meme) !!
donc pendant ce temps je viendrais plus jouer a UO le soir !! en revanche j'ai internet au taff donc je posterais la journée y'a pas de probleme et puis j'essayerais de venir vous voir a l'apple expo mais vraiment vraiment pas sur cette année helas !!! bon courage a tous byebye.gif
Acid
Arret des activités ludiques pour 1-2 mois car j'ai trop de choses sur le feu.
Amusez vous bien.

@+
fre2x3
Voici ou j'en suis avec France Telecom :
[mod'mavie]
Après deux recommandés, mes appels au 1014, 1013 et 0 800...,
mail et déplacement à l'agence FT de Meaux, j'aurai utilisé toutes les possibilités
"offertes" aux particuliers par France Telecom pour communiquer et régler
mon problème de raccordement au réseau depuis notre rue.
En retour je n'ai jamais eu aucune réponses, aucun courrier.
J'ai été dans l'obligation de faire opposition au prélèvement automatique de ma facture
France Telecom qui débitait mon compte au titre d'abonnement téléphonique.
Mon dernier courrier, en copie à l'association UFC Que Choisir, valait mise en demeure
et sans réponse satisfaisante sous huitaine je porterai cette affaire sur le plan judiciaire.

Miracle ce mardi 9 octobre, j'ai reçu 2 appels d'intervenant FT :
C'est donc un certain monsieur Forestier chargé des permis de construire (FT),
qui m'appelle pour me dire que les travaux de raccordement ont bien été commandé pour le 2 et 3 octobre.
Je lui ai donc fait part du témoignage de notre promoteur qui a pu voir les ouvriers (FT) samedi 6 octobre.
Ce M Forestier m'informe qu'il faut compter au moins une semaine pour que ces travaux
remontent au service commercial de France Telecom. Il ne peut rien faire pour nous
(comme tous les interlocuteurs que j'ai pu entendre) et nous renvoie vers M Koselko
qui serait plus à même de suivre ce dossier. Ce M Koselko n'est plus chez FT sleep.gif

Le deuxième appel vient du service technique qui me certifie que le travaux sont OK
et qu'il faut attendre une dizaine de jours pour avoir la ligne.

[/mod'mavie]
Je vous certifie que dès que j'entendrai la tonalité dans mon téléphone, j'appellerai (depuis mon travail)
le Neuf, qui eux mon appelé pour prendre de mes nouvelles, pour demander aussitôt le dégroupage total
sans abonnement chez France Telecom.

Donc j'aurai peut-être une connexion en novembre... je croise les doigts dry.gif

Un seul conseil à tous :
Boycottez France Telecom !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.