Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dérangements, absences, déconnexions
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
CantKillemAll
[Mode Annie Cordy] J'voudrais bieeeeeeeen, Mais j'peux poiiiiiiiiiiiint [/Mode Annie Cordy]

Aucun FAI ne fait de dégroupage où j'habite, et c'est bien dommage car j'aurais déjà viré FT de chez moi aussi sleep.gif
DBSor
Je rajouterais: Vérifiez tout de même que vous êtes dégroupé avant, bien entendu whistling.gif
(chez moi, le service FT a été impeccable, heureusement wink.gif )

OUPS: grillé par eddie biggrin.gif
Tecka
Même sans être en dégroupé vous pouvez prendre n'importe
quel opérateur.Je suis en Free only non dégroupé depuis
Septembre 2006 et tout ce passe bien(dégroupage prévu
courant 2008) happy.gif
CITATION
Ligne téléphonique 03 83 74 xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits
Dégroupage de la zone prévu courant 2008

NRA : 3LX54 (BLAINVILLE DIRECT ELEA)
Longueur : 1189 mètres
Affaiblissement : 17 dB
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 10 Oct 2007, 12:03) *
et nous renvoie vers M Koselko qui serait plus à même de suivre ce dossier. Ce M Koselko n'est plus chez FT sleep.gif

J'adore l'administration. Car rappelons nous que fut un temps, FT était PTT. On garde les bonnes habitudes? tongue.gif
Gamoul
Un seul conseil à tous :
Boycottez France Telecom !!!

+1, et ce depuis plus d'un an pour moi biggrin.gif

(vu les merdes qu'ils avaient fait au branchement de ma ligne aussi...)
JaNt
Moi j'ai pas trop (je dis bien pas trop) à me plaindre en général de FT ... le truc que j'aime bien surtout chez eux c'est mon ping biggrin.gif
fre2x3
Ne mélangeons pas FT et Orange JaNt wink.gif
Le problème est que c'est toujours FT le propriétaire des lignes.
Ce sera toujours FT qui construira le réseau.
Je te mettrai un bon coup de pied au cul dans tout ces petits tire-au-flanc.
Pardon je m'emporte biggrin.gif
Aurel
CITATION(Gamoul @ 10 Oct 2007, 13:50) *
Un seul conseil à tous :

J'ai un collègue qui a eu sa ligne FT en 1 semaine mais qui a attendu 3 mois avant de voir le tripleplay free arriver chez lui... facturé dès le 2ème mois.

Sinon moi je m'enfous, fini le réseau cuivré chez moi tongue.gif
Gamoul
CITATION(Aurel @ 10 Oct 2007, 14:10) *
Un seul conseil à tous :

J'ai un collègue qui a eu sa ligne FT en 1 semaine mais qui a attendu 3 mois avant de voir le tripleplay free arriver chez lui... facturé dès le 2ème mois.

Sinon moi je m'enfous, fini le réseau cuivré chez moi tongue.gif

Moi c'est l'inverse, à l'arrivé chez moi FT a branché ma ligne sur l'appartement d'à côté, parce qu'ils avaient une erreur dans leur registre, erreur que j'ai signalé au moment de la prise de la ligne dans une agence FT. Ils ont branché en 1 semaine mon voisin, il a fallu 2 ou 3 semaines pour qu'un technicien revienne faire les corrections. FT voulait me faire payer son intervention, heureusement le technicien était cool, je lui ai expliqué la situation il a trouvé ça pitoyable et m'a fait un papier pour que je paye rien smile.gif

Et free eux se sont connectés en moins d'une semaine (du coup sur la ligne du voisin) mais ils ont accepté sans soucis de me rembourser les 2 semaines d'abonnement quand ils ont du mes problèmes.
Pyranhaben
Quand j'étais à Montpellier j'ai attendu plus d'un mois pour que Free finalement me dise que je ne peux pas avoir leur offre 100%. Je suis allé chez orange, une semaine après c'était fait. Cela dit c'est cher et là à Nîmes je vais bientôt leur dire au revoir smile.gif.
atarxerxes
Un seul conseil à tous :

C'est le cas depuis Avril 2005 chez moi (soit dès que j'ai dépassé les un an du contrat initial de FT), pas de problème particulier depuis sauf qu'il faut que je trouve comment dépenser ces 15 € qui restent sur mon compte tous les mois.

[edit]hé Pyran, tu le voyais pas directement sur le site de free ça en mettant ton numéro de téléphone (ou celui d'un voisin si tu n'en avais pas déjà un)?
Gamoul
CITATION(atarxerxes @ 10 Oct 2007, 21:50) *
[edit]hé Pyran, tu le voyais pas directement sur le site de free ça en mettant ton numéro de téléphone (ou celui d'un voisin si tu n'en avais pas déjà un)?

C'est exactement ce que je lui avais suggéré à l'époque. Mais bon comme il fait tout le contraire de ce que je dis tongue.gif il s'est contenté de couiner biggrin.gif
Pyranhaben
Non j'avais pas de tel, la personne avant moi n'en avait pas. Et je me souviens plus très bien mais free m'avait dit que c'était bon et c'est une fois leurs techniciens qui sont venu 2 fois (la première ils ont pas trouvé la rue dry.gif ) qu'ils m'ont dit "c'est pas bon au revoir" mad.gif .
Aurel
sauf qu'il faut que je trouve comment dépenser ces 15 € qui restent sur mon compte tous les mois.
Tu vas pouvoir aditionner avec les 11€ de WoW
atarxerxes
Ah oui, c'est en plus aujourd'hui que mon compte se fige. Je vais pouvoir me payer un iPhone à Noël avec tout ça.
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 11 Oct 2007, 11:17) *
Ah oui, c'est en plus aujourd'hui que mon compte se fige. Je vais pouvoir me payer un iPhone à Noël avec tout ça.
AMHA ca va pas dépendre de tes finances mais plutôt du bon vouloir de SJ
atarxerxes
Au pire j'irai faire un aller-retour à Londres, puis désimlockage mais bon ça voudrait dire une lutte permanente ensuite à chaque mise-à-jour.
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 10 Oct 2007, 22:02) *
C'est exactement ce que je lui avais suggéré à l'époque. Mais bon comme il fait tout le contraire de ce que je dis tongue.gif il s'est contenté de couiner
CITATION(Pyranhaben @ 11 Oct 2007, 00:23) *
Non j'avais pas de tel, la personne avant moi n'en avait pas.
Pyranhaben, on te parle d'un voisin, quelqu'un qui habite le même immeuble. C'est un bon moyen de savoir si ta future ligne est éligible au 100%.

Moi ce que je souhaiterai c'est que France Telecom ne soit plus propriétaire du réseau car je suis sûr qu'ils doivent se tirer dans les pattes
entre les FAI et FT dès qu'un souci arrive sur les lignes sans compter le traînage de pied chez FT.
C'est ingérable cette position, il faudrait que ça change.
Gamoul
FT restera propriétaire de la boucle locale car c'est elle qui l'a installé, mais par contre pour les nouveaux immeubles comme le tiens, ça serait bien que d'autres opérateurs soient autorisés à les équiper aussi. Et que ça soit le syndic qui fasse le choix par exemple.
Pyranhaben
CITATION(fre2x3 @ 11 Oct 2007, 11:47) *
C'est exactement ce que je lui avais suggéré à l'époque. Mais bon comme il fait tout le contraire de ce que je dis tongue.gif il s'est contenté de couiner
Pyranhaben, on te parle d'un voisin, quelqu'un qui habite le même immeuble. C'est un bon moyen de savoir si ta future ligne est éligible au 100%.

Pour m'avoir vu à plusieurs reprises, vous savez tous que je suis timide blush.gif ....
Aurel
CITATION(Pyranhaben @ 11 Oct 2007, 14:48) *
CITATION(fre2x3 @ 11 Oct 2007, 11:47) *

Pour m'avoir vu à plusieurs reprises, vous savez tous que je suis timide blush.gif ....
Tu es tellement timide que tu n'oses pas ouvrir les pages blanches?
Heimdal50
Connaissant Pyran, son voisin c´est un sexshop, c´est pour ça qu´il n´ose pas teehee.gif Mon branchement ici s´est effectué sans problèmes, commandé, livré une semaine plus tard (le seul truc était de percer deux trous dans le mur pour fixer le splitter DSL et deux autres trous pour le routeur/modem), pas de technicien à la maison, la ligne est activée par Deutsche Telekom et c´est stable innocent.gif
fre2x3
Message de Pyranhaben :
"Fred tu peux poster pour moi dans le forum, je viens d'être coupé !
Mon passage d'Orange vers Free est en cours, préviens tout le monde car j'ai un match ce soir je crois !
fre2x3
À moi maintenant tongue.gif

Hier 12h00, lundi 15 octobre 2007, j'ai entendu mon téléphone sonner !

Maintenant opération Neuf :
CITATION
Nous vous remercions d’attendre 3 jours après l'activation par France Telecom
de votre nouvelle ligne téléphonique avant de contacter votre Service Clientèle Neuf.
Nos conseillers ne pourront malheureusement pas prendre en compte votre demande avant ce délai.

Patience patience ! zen.gif
CantKillemAll
Un espoir pour jeudi soir, l'équipe 2 a besoin d'un lead biggrin.gif
fre2x3
Non relis le message de Neuf. happy.gif
Il est écrit : toi, attendre 3 jours (jeudi) avant d'appeler le service clientèle Neuf pour demander l'activation de ta ligne.
Ensuite :
CITATION
Une fois votre demande prise en compte et votre offre choisie, la mise en place de votre nouvelle ligne ADSL débutera.
Neuf s’engage à vous donner accès à ses services Haut Débit le plus rapidement possible.
Si l’activation de vos services prend plus de 4 semaines, Neuf vous offre un mois d’abonnement.
CantKillemAll
Oooops, merdouille ohmy.gif
cubeforever
de retour !!!! teehee.gif teehee.gif
le mec de FT est passe aujourd'hui normalement tout marche !!
je regarde se soir des que je rentre et si je peux je viens jouer se soir avec vous !!!! biggrin.gif
CantKillemAll
Et jeudi surtout !!!!!
Reviens nous voir kiss.gif
cubeforever
je confirme sa marche !! je suis a 200 k c'est moyen mais c'est deja pas mal !!
par contre je suis trop mal installe j'ai le tapie sur les genoux sa va etre difficile de jouer lol !!!

on verra pour le jeudi, si je suis dispo je viendrais surement !! rolleyes.gif
JaNt
Alors finalement cube tu habites où maintenant ? smile.gif
Tecka
CITATION(cubeforever @ 16 Oct 2007, 16:37) *
de retour !!!! teehee.gif teehee.gif
le mec de FT est passe aujourd'hui normalement tout marche !!
je regarde se soir des que je rentre et si je peux je viens jouer se soir avec vous !!!! biggrin.gif

Sans être méchant Cube ne m'avait vraiment pas
manqué,il s'est encore acharné sur moi hier soir dry.gif
cubeforever
je suis a soisy pour l'instant (chez mes parents) !! ensuite j'ai notre maison le 19 novembre qui se situt a saint-leu limite taverny (a 3 min du auchan) !!!

merci Tecka toujours aussi sympas lol !!!
En plus pour tout te dire j'ai joue avec mon tapie de souris sur mes genoux car j'ai pas de bureau lol !! et je m'en suis pas trop mal sorti hier lol !!! rolleyes.gif
JaNt
Lol ! deux membres du iClan qui habite dans la même ville ? c'est marrant smile.gif . Moi cube j'habites dans le haut vers la forêt wink.gif
Tecka
CITATION(cubeforever @ 17 Oct 2007, 11:33) *
merci Tecka toujours aussi sympas lol !!!
En plus pour tout te dire j'ai joue avec mon tapie de souris sur mes genoux car j'ai pas de bureau lol !! et je m'en suis pas trop mal sorti hier lol !!! rolleyes.gif

J'aurais dû te broyer les mains quand je t'ai vu à l'AE,mais
on se revoit bientôt pour la iLandas kiss.gif
Heimdal50
Absent du lundi 22 au 28 octobre alien.png
Pyranhaben
Yoouuuuuhouuuu! Ca va bande de moules j'vous ai manqué ? cool.gif ! Vous oui en tout cas wub.gif .
Gamoul
Re ma moule smile.gif
orlanda
pas la de vendredi soir (demain) a vendredi prochain wink.gif
Parti en France dans le var
CantKillemAll
Alors, Fred, ça en est où ton branchement, nondidiou ?? On voudrait bien te revoir un peu sur les serveurs !! kiss.gif
Sire Diablo
Si tu n'es pas là pour le train de la semaine prochaine nous irons tous voir Neuf en personne laugh.gif
fre2x3
Avec Neuf tout va bien, j'ai reçu hier mes identifiants et j'attends la box.

J'ai réussi à faire cracher France Télécom ce qu'ils me devaient
et j'attaque maintenant pour éviter d'avoir à payer les 6 mois d'abonnement
obligatoire (c'est du racket, y'a pas d'autre mot mad.gif )

J'espère mon retour en novembre.
En tout cas je suis prêt, mon réseau ethernet est fini wink.gif
Vous aussi vous me manquez wub.gif
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 26 Oct 2007, 12:22) *
En tout cas je suis prêt, mon réseau ethernet est fini wink.gif
Vous aussi vous me manquez wub.gif

Alors pour ton réseau tu as fait comment?Cable ethernet ou réseau électrique? huh.gif
Gamoul
Je crois que la réponse est dans la question mon cher tecka biggrin.gif
CantKillemAll
Et après ça, il dit que la picole n'a pas d'incidence sur son cerveau biggrin.gif
Grimaldus
CITATION(CantKillemAll @ 26 Oct 2007, 18:20) *
Et après ça, il dit que la picole n'a pas d'incidence sur son cerveau biggrin.gif

Ben non, il n'en a plus tongue.gif
JaNt
Absent à partir de demain Samedi 27 jusqu'à vendredi 2 pour la iLan biggrin.gif . Et je parts demain sans mon Leopard sad.gif ...j'espère l'avoir pour la iLan au moins,histoire de ne pas être le seul mec à être encore sous Tiger tongue.gif
Bobab
Tu sera pas le seul t'en fais pas biggrin.gif
Tecka
Très peu présent cette semaine même pour le train à mon avis sleep.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 26 Oct 2007, 11:22) *
whistling.gif
Voilà, ça marche w00t.gif ... enfin ! cho.gif

J'ai pas encore reçu le décodeur TV mais la Neuf box c'est top.
Configuration super simple et j'aime bien toutes les petites lumières tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.