Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dérangements, absences, déconnexions
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Leopal
Voir le message sur le topic "Free"... je ne sais pas quand je reviens. Vive les cyber-café, ouéééé.
Grimaldus
Grim in paris le 27/03 et le 03/04 pour le 1er jour visite medical a vincenne à 12h45 et le 03/04 la journée pour test psycho à côté de la gare st lazare, toujours dans le cadre de mon concours ! Je n'ai pas encore regardé pour mes billets de train j'irai voir demain wink.gif
DBSor
CITATION(Grimaldus @ 17 Mar 2008, 14:12) *
pour test psycho
C'est pas gagné d'avance tongue.gif wink.gif
Grimaldus
CITATION(DBSor @ 17 Mar 2008, 14:17) *
CITATION(Grimaldus @ 17 Mar 2008, 14:12) *
pour test psycho
C'est pas gagné d'avance tongue.gif wink.gif

Si je ne parle pas de ma stratégie de kill tout le monde dans le dos à la grim ça passe tongue.gif
Heimdal50
A ta place, j'effacerais mon profil de facebook wink.gif et ne parles pas d'UO sinon réformé P4. On en parle ce soir sous TS si tu veux. Vincennes avec S ?
Grimaldus
Ok manu pas de soucis on en palre ce soir wink.gif
Heimdal50
Absent des serveurs de jeux et ts pour une durée inconnue ph34r.gif
DeviSor
Bon je réalise à peine que j'ai pas trop prévenu de mes absences récentes à répétition...
Étant en stage à Montpellier, je ne dispose plus vraiment de l'attirail nécessaire du parfait gamer.
Je ne serai donc plus avec vous sur UO jusqu'à ... euh, septembre ?
Nan, sérieusement, je ne sais pas trop si je reprendrai UO, j'en doute d'ailleurs, j'attends de voir l'évolution des choses avec la sortie que j'espère rapide de CoD4.

In every case, enjoy guys. (and peace red_indian.gif (<= on ne l'utilise pas assez souvent celui-là !))
CantKillemAll
Ça t'empêche pas de passer nous voir régulièrement whistling.gif

Bon courage byebye.gif
Tecka
Pô la jusqu'à jeudi je suis sur Panam puis chambery cool.gif
Tecka
Absent de toutes vies numériques le soir pour cause
de mort de Freebox,une nouvelle arrive la semaine
prochaine si tout va bien dry.gif
Tecka
Toujours les même problèmes avec la nouvelle freebox
changement d'opérateur très prochainement.Donc absent
pendant au moins 15 jours dry.gif
Gamoul
Rho mais non tecka...

C'est quoi tes problèmes ? faudra que tu viennes m'en parler sur IRC.
DBSor
Moi, je te l'avais bien dit, et je recommence....

Plus sérieusement, depuis le dégroupage chez moi, j'hésitais à revenir chez free, mais maintenant, j'hésite encore plus ...
Gamoul
Y'a pas à hésiter, free est fiable, par contre il peut toujours y avoir des soucis avec l'un ou l'autre des opérateurs, plein de paramètres entrent en compte.
Tecka
Pour résumer gamoul:
-Déconnexion plus que courante quelque soit l'heure et la freeboite reste sur ppp
-La freeboite est sur une prise seul sur un disjoncteur seul
-j'ai changé le câble Téléphone depuis le boîtier sur la façade de la maison
avec du cat 5 et c'est la seul prise téléphone branchée dans toute la maison.

-Ils ont changé l'alimentation = toujours pareil
-Ils ont changé la freeboite = toujours pareil

PS:je suis en freeboite only donc plus d'abonnement FT
PS2: à moins d'une intervention d'une personne de free
chez moi cette semaine je change d'opérateur mad.gif
Heimdal50
On entend la moitié de tes paroles sous TS unsure.gif Je ne regrette pas le fait d´avoir été une semaine sans internet, mon nouveau FAI est plus rapide et moins cher - connexion cablé ou airport, que du bonheur cool.gif
Gamoul
Tecka : change la freebox de place.

Et tu veux dire quoi par disjoncteur seul ?

Passe quand même sur IRC pour qu'on fasse des tests.
Tecka
La prise électrique murale est branchée directement sur un disjoncteur du tableau
électrique donc pas de perturbation électrique possible.La freebox est actuellement
sur un petit meuble à roulette à côté du bureau sans autre appareil à proximité .
Je passerais ce soir sur l'IRC vers 21h wink.gif
Acid
Je vais être moins présent pour les deux mois à venir (beaucoup de travail).

Amusez vous bien
Crazy_Soldiers
Pas de soucis, bonne chance avec tes petits robots. smile.gif
Sire Diablo
Salut les gars, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur les forums. unsure.gif J'aurais dû poster sur ce topic plus tôt, mais je suis dans une période de gros boulot. Donc j'évite un peu les jeux vidéo et je me mets sérieusement au boulot. tongue.gif Je vous reverrai bientôt sur nos serveurs. wink.gif
atarxerxes
Pareil, en fin d'année il faut boucler pas mal de projets. Je fais un break CoD4 jusqu'aux vacances de Noël (mais je m'autorise un peu de consoles le soir quand même regards.gif )
Gamoul
CITATION(Sire Diablo @ 1 Dec 2008, 07:57) *
Salut les gars, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur les forums. unsure.gif J'aurais dû poster sur ce topic plus tôt, mais je suis dans une période de gros boulot. Donc j'évite un peu les jeux vidéo et je me mets sérieusement au boulot. tongue.gif Je vous reverrai bientôt sur nos serveurs. wink.gif

A bientôt sur UT et CoD4 alors smile.gif et bon courage wink.gif
fre2x3
Vous vous en êtes aperçu, j'ai fortement réduit ma présence sur les serveurs.
Cette fin d'année est forte en émotion et dois rester proche de ma famille.

Je reste disponible pour toute les questions concernant l'association wink.gif
Tecka
En espérant qu'il n'y a rien de grave .
Reviens nous vite wink.gif
Grimaldus
En pause aussi niveau COD4 car je viens de postuler pour un post de manager et j'attend de savori si je passe l'entreitens !
DBSor
Dépêche toi de te remettre sur pieds Heimdal, ta petite censored me manque arf.gif
Tecka
Je viens de voir sur le Topics COD4 que notre Heimdal va pas très fort........
Bon rétablissement mon lapin ...... ne râle pas trop sur les infirmières qui
te pique une seringue dans le dos wink.gif
Heimdal50
Mon rein droit est maintenant dégorgé comme le foie de Tecka et j'ai pu voir une constellation d'étoiles à l'intérieur lors de l'échographie. On commence demain le concassage par ultra-sons. Je serais sûrement libéré ce week-end.
CantKillemAll
Aïïïïïe.... des calculs...

De tout cœur avec toi, Manu et bon courage !
Tecka
Mon foie n'a pas dégorgé depuis mes 18 ans laugh.gif
Il dois y avoir en permanence 1L d'alcool sinon je fais une syncope .
Grimaldus
Bon courage Manu , mon pti frere qui n'a que 10 ans à des calculs depuis ses 3 ans je sais ce que c'est.
DBSor
Je t'avais prévenu Heimdal, c'est le Mekhong tongue.gif
Gamoul
Ben non, c'est le fait de pas arrêter de se faire tirer dessus sans mourir tongue.gif

Bon rétablissement Manu wink.gif n'abuse pas trop des petites infirmières tongue.gif
DaDou
Bon rétablissement Manu et à très bientôt sur Cod 4 smile.gif
RooKMooT

Manu, pour cette fois, on ne t'en voudra pas si tu fais usage de l'atout Mastodonte ... happy.gif
Heimdal50
Libéré cet après-midi, l´opération a été repoussée à la fin janvier ghost.gif
Tecka
Bah merde , encore des médecins qui ont autres choses à faire
que de soigner des malades pendant les vacances de Noël dry.gif
MaxiScope
J'espère qu'ils ont aussi repoussé la douleur mad2.gif
RooKMooT
CITATION(Tecka @ 19 Dec 2008, 17:21) *
Bah merde , encore des médecins qui ont autres choses à faire
que de soigner des malades pendant les vacances de Noël dry.gif

Peut-être que le patient n'avait pas spécialement envie de passer sur le billard pendant les fêtes... innocent.gif
Heureux de te lire à nouveau Heimdal wink.gif
Heimdal50
J´ai eu droit à cela hier: "Lithotripsie extracorporelle par ondes de choc. Au cours de cette intervention, des ondes de choc qui traversent des sacs d'eau sont produites sur la peau et orientées directement sur le calcul. Ces ondes dégradent le calcul en plus petits morceaux qui peuvent être éliminés par le système urinaire. Cette intervention peut être réalisée en clinique externe." et fin janvier cela "Urétéroscopie. Cette opération peut être nécessaire pour ôter les calculs logés dans les uretères. Elle consiste à introduire une sonde (appelée urétéroscope) dans la vessie par l'urètre, et ce, jusqu'à l'uretère. Les calculs sont alors fragmentés ou prélevés intacts. Cette technique peut cependant endommager les urètres." D´où l´intérêt d´en avoir une petite pour faciliter le passage des instruments (caméra endoscopique et la sonde) wink.gif Sinon l´hôpital ne désemplit pas à cette période de l´année ohmy.gif
CantKillemAll
Houla, ça doit pas être très agréable... ohmy.gif

C'est comme avoir une sonde urinaire, un gros tuyau dans le TUUUUUUT, faudrait être maso pour aimer ça

De tout cœur avec toi, Manu fleurs.gif
Leopal
CITATION(Heimdal50 @ 16 Dec 2008, 20:49) *
Mon rein droit est maintenant dégorgé comme le foie de Tecka et j'ai pu voir une constellation d'étoiles à l'intérieur lors de l'échographie. On commence demain le concassage par ultra-sons. Je serais sûrement libéré ce week-end.

Je compatis, depuis quelques années j'ai droit à ma crise annuelle. Bon, à mes doses de morphine aussi du coup. Après je relativise... biggrin.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 19 Dec 2008, 20:29) *
un gros tuyau dans le TUUUUUUT, faudrait être maso pour aimer ça
Heu, pourtant la dernière fois tu as dû apprécier => @
double brice.gif
out.gif
CantKillemAll
Raaaaaaahn toujours à voir le mal tongue.gif
Heimdal50
Je retourne à l´hosto cet après-midi pour une durée indéterminée pleure.gif
fre2x3
Ouille, bon courage Manu kiss.gif
MaxiScope
A très bientôt en espérant qu'un Max de calculs seront partis ente temps.
Bon courage thumbup.gif
Heimdal50
Après échographie de contrôle, tout est en ordre à part la douleur. Présent mais sous tranquilisant, ça peut-être rigolo wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.