Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dérangements, absences, déconnexions
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Tecka
Absent du 30/01 au 03/02 pour cause de salon pro en Allemagne.
Et je réponds tout de suite aux mauvaises langues que ce n'est pas
le salon mondial de la bière happy.gif
MaxiScope
Tout est dans le "Ce n'est pas"... mais avec Tecka, ça va le devenir wink.gif

... pauvres exposants sans défense
Heimdal50
Opération demain matin à 7h30 - absent pour une durée indéterminée dort.png
DBSor
On pensera à toi Manu wink.gif
Heimdal50
Opération repoussée (4 urgences ce matin) à dans une semaine cho.gif
atarxerxes
Je parie que tu as provoqué un accident sur la route exprès pour les déborder ph34r.gif
Heimdal50
Non ce sont des urgences en urologie (un patient avec la vessie déchirée, un autre avec les deux reins en sang pleure.gif ), ils ont oublié de me téléphoner pour m´éviter le déplacement mais avec la cohue sur place avec deux hommes âgés en train de crier devant le bloc opératoire, je ne leur en veux pas zen.gif
Tigrou
Piouf, bon courage pour la prochaine fois en tout cas
MaxiScope
Oui c'est clair que leur situation n'était pas enviable, en espérant que tu n'ai pas de douleurs à supporter sur la semaine à tenir.

Et heureux que tu puisses être parmi nous ce soir wink.gif
Louis92
Salut tout le monde ! smile.gif
Juste un petit coucou depuis un resto d'altitude sur l'iPhone de mon paternel byebye.gif
C'etait pour dire que je serai absent pendant les 2 semaines de vacs smile.gif
Bonne vac a tous smile.gif
MaxiScope
Passes de bonnes vacances et bon ski wink.gif
fre2x3
Absent du vendredi 20 au soir jusqu'au 1 mars inclus wink.gif
R3W1
Bonjour tout le monde,

Je tient à vous prévenir que je serais absent des serveurs pendant un petit bout de temps. unsure.gif
L'écan de mon MacBook Pro a cessé de fonctionner "vendredi 13". mad.gif
Après avoir appelé Apple, nous avons conclut que c'était un problème matériel.
Donc en rentrant de vacances je passerais sur un site agréé par Apple pour avoir un devis.
La garantie étant biensûr dépassé de 3mois, il va falloir que je réclame un geste commerciale au service client. innocent.gif

Bref je suis dans le commencement d'une longue galère. mad.gif
(J'essaillerais d'être pas mal présent sur le forum.)

En espérant pouvoir re-jouer avec vous dans les plus bref délais. w00t.gif

Bonne continuation à tous.

R3W1
Gamoul
Arf, pas de bol sad.gif

Si tu veux des conseils pour éventuellement essayer de le faire re vivre passe sur IRC wink.gif

Sinon, bonne chance pour négocier avec Apple, dans certains cas ils font des gestes, mais ils feront tout pour t'en dissuader.

Tu peux demander conseil à Devisor qui a eu un soucis du même genre y'a pas longtemps et qui a réussi à trouver un arrangement avec Apple.
fre2x3
Pas d'AppleCare ? vous jouez à la roulette russe, surtout dans cette gamme de prix sleep.gif
MaxiScope
J'espère sincèrement te revoir rapidement parmi nous et bon courage pour tes négociations avec Apple huh.gif
Tecka
Absent du 22/02 au 25/02 je suis en hollande innocent.gif
R3W1
CITATION(R3W1 @ 17 Feb 2009, 10:14) *
Bonjour tout le monde,

Je tient à vous prévenir que je serais absent des serveurs pendant un petit bout de temps. unsure.gif
L'écan de mon MacBook Pro a cessé de fonctionner "vendredi 13". mad.gif
Après avoir appelé Apple, nous avons conclut que c'était un problème matériel.
Donc en rentrant de vacances je passerais sur un site agréé par Apple pour avoir un devis.
La garantie étant biensûr dépassé de 3mois, il va falloir que je réclame un geste commerciale au service client. innocent.gif

Bref je suis dans le commencement d'une longue galère. mad.gif
(J'essaillerais d'être pas mal présent sur le forum.)

En espérant pouvoir re-jouer avec vous dans les plus bref délais. w00t.gif

Bonne continuation à tous.

R3W1

-> Suite (pour ceux que sa intéresses) :

Le problème est dût à une puce de la graphique qui était défaillante. unsure.gif
Le problème est connut par Apple donc ils me payent la pièce (carte mère) et la main d'œuvre (montage) même si mon MacBook Pro n'est plus sous garantit. w00t.gif
Donc normalement tout sera rentré dans l'ordre en fin de semaine et ce sera repartit pour l'entrainement afin de retrouver mon niveau sur COD4.
innocent.gif
Voilà je dit merci et bravo à Apple qui son à la hauteur de mes espérance.

R3W1

PS : Désolé pour la longue citation.
Gamoul
Arf, toi aussi tu as une geforce 6800 ? sad.gif
R3W1
CITATION(Gamoul @ 24 Feb 2009, 17:08) *
Arf, toi aussi tu as une geforce 6800 ? sad.gif

Non non, j"ai la GeForce 8600M GT.
Gamoul
euh oui 8600 je voulais dire tongue.gif enfin celles qui foirent quoi.
CantKillemAll
Une GeForce M 8600 GT

Hum-hum... Comme quoi, il était clair que les MacBook Pro allaient être touchés aussi par ce problème... Et c'est peut-être pas fini sleep.gif

Content pour toi, R3W1 smile.gif
R3W1
Gamoul : Oui, bah je suis soulagé de ne rien payer et en plus une nouvelle carte mère pour la route.

CantKillemAll : Et oui comme quoi les Mac ne sont pas intouchable, sinon j'espère que ca ira avec ma nouvelle carte mère.
Heimdal50
J´ai la même carte graphique unsure.gif
CantKillemAll
@ R3W1 : Bah oui, c'est clair.

Apple a toujours fait son shopping chez les différents fabricants de pièces. Si l'un d'eux foire, il est clair que tous ceux qui ont acheté ces composants auront à un moment ou un autre un problème. Et pas seulement Apple wink.gif
Acid
Moins de présence prévue pour les mois à venir au iclan (site et forum) cause encadrement étudiants => moins d'informations sur les souris et autres geekeries tongue.gif

remarque - sur - cela ne fait pas + dans ce cas
DBSor
Suite de l'arrivée du nouveau salon, le reste de la maison se réorganise également, dont mon bureau, une déconnexion d'une petite semaine est à prévoir, je passerais avec le portable ou l'iphone sur le fofo.
Gamoul
Cool, tu vas enfin pouvoir être confortablement installé smile.gif
DBSor
Oui, toi, Pyran et CKEA savez de quoi je parle wink.gif
CantKillemAll
Tu m'étonnes smile.gif

Je serai le prochain sur la liste au 3è trimestre happy.gif
DBSor
Tous les meubles sont montés, le MacPro a pris ses aises, mais il reste un sacré bordel à ranger ...
DBSor
Je poursuis, le bordel sur mon bureau n'est pas encore complètement rangé, mais c'est pas pour cela que je double poste...
Travaux en cours sur le téléphone dans la rue, je me suis repris 10 dB d'atténuation supplémentaire, je suis donc à 53dB pour 41dB théorique sur degrouptest (mais bizarrement, ma marge de bruit est bonne avec 21dB), enfin, si ça continue, ça risque de couper un peu donc pas d'inquiétude.
Heimdal50
Opération sans complications, je devrais être libéré dans la journée, je serais fixé après la visite de 7h00 wink.gif
MaxiScope
Cool et heureux de te savoir bien portant wink.gif A ce week end Manu thumbup.gif
Tigrou
Nickel temps mieux si ça c'est bien passé smile.gif
Neomac
Excellente nouvelle !!!
Acid
thumbup.gif super thumbup.gif
Heimdal50
Libéré ce midi après de nombreux examens, le vendredi on m´a retiré ce spécimen de calcul du canal urétaire:

Actuellement en convalescence sous antibiotiques, je commence demain un stage dans une nouvelle boîte avec peut-être une embauche à la clé donc je réduis mon activité au sein du iClan pour le moment, ne vous inquiètez pas, tout va bien, il me faut simplement du temps pour me retaper et reprendre le rythme du boulot wink.gif
Tecka
Super nouvelle pour ton opération et ton nouveau taff. smile.gif
Leopal
La vache c'est un calcul ça? Je compatis.
atarxerxes
CITATION(Heimdal50 @ 18 Apr 2009, 06:22) *
Opération sans complications, je devrais être libéré dans la journée, je serais fixé après la visite de 7h00 wink.gif

Décidément on ne rajeunit pas : je vais moi aussi passer sur le billard fin Juin pour une opération d'une... cataracte de l'oeil gauche mellow.gif (syndrome de Fuchs, ça me fait un point commun avec Bowie il paraît).
Du coup environ une semaine d'arrêt maladie et au strict minimum autant de temps sans jeu vidéo à prévoir je pense.

Il me semblait bien aussi que mon piètre niveau dans les FPS devait être dû à un problème physique, ça ne pouvait pas être naturel ph34r.gif
MaxiScope
Bon courage par avance pour l'opération et la privation de jeux vidéo (qu'est-ce qui sera le plus dur ?)

Vu mon niveau de jeu, je devrais peut-être consulté ? boxed.gif
fre2x3
Mince ça fait flipper, c'est quoi les symptômes ? Comment as tu été diagnostiqué ?
atarxerxes
Ben une cataracte c'est facile à "voir" : tu vois comme à travers un voile. Ca a été détecté car l'ophtalmo n'arrivait pas à trouver une correction adaptée pour cet oeil lors de la dernière visite. Je m'en suis rendu compte en oubliant de porter mes lunettes : sans la correction pour myopie à l'oeil droit, je me suis rendu compte que j'y voyait que dalle et donc que mon oeil gauche était dans les choux.
Par contre aussi jeune c'est atypique. A priori ça peut venir soit d'un choc (comme pour Bowie), soit d'une allergie (à la cortisone par exemple).
Gamoul
CITATION(atarxerxes @ 24 May 2009, 11:59) *
Il me semblait bien aussi que mon piètre niveau dans les FPS devait être dû à un problème physique, ça ne pouvait pas être naturel ph34r.gif

Cool tu vas enfin pouvoir commencer à jouer à des jeux d'homme innocent.gif

Bon courage pour ton opération wink.gif
Heimdal50
Bon courage Joan dans cette épreuve difficile
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 24 May 2009, 11:59) *
Décidément on ne rajeunit pas : je vais moi aussi passer sur le billard fin Juin pour une opération d'une... cataracte de l'oeil gauche

Hélas on vieillit. smile.gif Opération sans risque, mon frère la pratique tout le temps. Bon courage quand même... wink.gif
Leoparder
Bon courage, reviens nous plus fort !
DBSor
CITATION(atarxerxes @ 24 May 2009, 13:44) *
Je m'en suis rendu compte en oubliant de porter mes lunettes

A force de te prendre les réverbères en courant ? out.gif
Bon courage ... pour la période d'abstinence wink.gif
CantKillemAll
fleurs.gif Bon courage, Joan.

Tu nous reviendra plus affûté, après ça happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.