Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dérangements, absences, déconnexions
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Leopal
biggrin.gif
fre2x3
et même bien accompagné, ça n'empêche !
out.gif
polo1661
je serai moins présent sur COD4. Je fait ma rentrée le 4 septembre et je risque de ne pas avoir de connexion internet facile d'accès pour mon iMac mais j 'espère que cette situation ne durera pas au delà du 9 septembre (et les nouveau mb et mbp?)

sinon je jouerait à quake sur un pc dry.gif tout pourri! (en attendent ) innocent.gif
CantKillemAll
Je quitte ma maison pour un appart de transition ce week-end. Mon ADSL va couper bientôt (date inconnue) pendant maximum 2 semaines. Je ne passerai que rarement depuis l'iPhone entre-temps wink.gif

À très bientôt byebye.gif
MaxiScope
Bon courage pour le déménagement Cant wink.gif
fre2x3
Bon courage CantKillemAll wink.gif
Leoparder
Bon courage ;-)
Tecka
Bonne chance Can't pour la suite wink.gif
DBSor
Bon voyage out.gif

Plus sérieusement, si tu as besoin d'un coup de main wink.gif
Et merci pour l'iMac, j'ai reformaté et remis un brave OS9, le fiston est ravi kiss.gif
CantKillemAll
Vive la clé 3G...

Premier passage de FT mardi dernier, mais la fiche de service de ces zoulous était fausse : Ils ont inversé mon ancienne adresse et ma nouvelle : ils voulaient transférer ma ligne de l'appart vers la maison au lieu du contraire mad2.gif
Premier souci, l'appart est neuf, donc pas de câble entre le réseau et l'appart. 2è passage cet aprem : ils ont câblé de la rue à l'appart.
J'attends le 3è passage (facultatif) : il ne reste plus qu'à bouger le "cavalier" sur le DSLAM qui se trouve à............. 50 m de l'appart.

Je devrais avoir un débit et un ping de fou dingue.gif
JaNt
Heureusement que tu ne reste pas très longtemps tongue.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 12 Nov 2009, 20:35) *
donc pas de câble entre le réseau et l'appart
Tient ! ça me rappelle quelqu'un, 3 mois que je suis resté sans téléphone blink.gif
Tsukama
J'ai amené mon MBP à un revendeur, je devrai pouvoir le recupérer dans 15 jours un peu près; ce qui veut dire que je ne serai pas des votres pendant toute cette durée !

PS: JC_Denton, j'ai parlé de ton problème, il m'a dit que sans voir la machine il peut pas réellement diagnostiquer mais que ça pourrait venir de ta carte mère...
Acid
CITATION(CantKillemAll @ 12 Nov 2009, 20:35) *
J'attends le 3è passage (facultatif) : il ne reste plus qu'à bouger le "cavalier" sur le DSLAM qui se trouve à............. 50 m de l'appart.

??? acces ???
CantKillemAll
huh.gif
CantKillemAll
Bon, après moults coups de gueule à Orange, je suis enfin raccordé...
Tecka
aaaaaaaaaaaaaaah alors tu vas pouvoir venir => gunsmilie2.gif
fre2x3
D'abord le compte rendu 2009 biggrin.gif
CantKillemAll
J'ai déjà préparé mon brouillon pour bosser dessus biggrin.gif
Je signe la vente de ma maison demain soir, et après je suis libre de m'y attaquer smile.gif
DBSor
Héhé, bonnes nouvelles smile.gif
CantKillemAll
Oui smile.gif

(Au fait, j'ai la grippe, ne m'approchez pas. Ne me demandez pas non plus si c'est la H1N1, je n'ai pas fait le test à 80 € ph34r.gif)
Aurel
Absent du 23 Décembre au 7 Janvier : Las Vegas + Los Angeles + San Francisco smile.gif
DBSor
Hé bé, tout ça en deux semaine blink.gif
Tu peux miser pour moi à Las Vegas, et attention à la faille de San Andreas wink.gif
Bonnes vacances Président, et n'oublie pas d'arborer tes T-Shirts du iClan tongue.gif
atarxerxes
Absent du 26 Décembre au 3 Janvier. J'ai décidé de passer en 2010 avant vous, je serai à Kyôto zen.gif
fre2x3
hé bé ! tout ces gens qui partent loin, bonnes vacances les gars wink.gif
imacnop
Bonjour a vous tous,
Pour moi les vacances commence bien vous ne me verrais pas car nous somme tous malades a la maison donc repos et médicament mad.gif pleure.gif
même pas encore pu jouer avec vous une seule fois car 15 min devant l'écran 27" sur COD et ma tête tourne donc madame ma dit repos repos et
elle en profite pour jouer sur mon iMac a ma place a ses jeux de cartes pleure.gif blink.gif

@+ les amis
CantKillemAll
P'tit coucou rapide. Bonané à tous kiss.gif

Un gros tas de problèmes persos à régler depuis mi-décembre qui ne me laissent aucun répit et temps. Encore 1 ou 2 semaines et je pourrai enfin souffler.

À très bientôt, mes loulous byebye.gif
Tsukama
Tout comme CantKilllemAll, une petit coucou rapide pour vous dire que je ne serai pas des vôtres jusqu'aux vacances de Février pour me concentrer plus sur mes cours. Je vais essayer d'assurer le 2e trimestre qui compte pour les dossiers, et me reposer au 3e (donc rejouer biggrin.gif), qui est un trimestre strictement inutile, comme mes dossiers pour les universités seront déjà envoyés...

Bonne année à tous, et bonne anniversaire à Fred !
Gamoul
euh je crois que Cant il l'a déjà son bac tongue.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 7 Jan 2010, 17:53) *
Encore 1 ou 2 semaines et je pourrai enfin souffler.
J'aurai tant aimé voir venir le compte rendu de l'AG 2009 pleure.gif
Tecka
Absent jusqu'à lundi pour cause de monter à Panam happy.gif
Leopal
CITATION(Gamoul @ 7 Jan 2010, 22:13) *
euh je crois que Cant il l'a déjà son bac tongue.gif

C'est sûr ça? tongue.gif
JC Denton
CITATION(tsukama @ 7 Jan 2010, 22:11) *
Tout comme CantKilllemAll, une petit coucou rapide pour vous dire que je ne serai pas des vôtres jusqu'aux vacances de Février pour me concentrer plus sur mes cours. Je vais essayer d'assurer le 2e trimestre qui compte pour les dossiers, et me reposer au 3e (donc rejouer biggrin.gif), qui est un trimestre strictement inutile, comme mes dossiers pour les universités seront déjà envoyés...

Bonne année à tous, et bonne anniversaire à Fred !

Bah euh si tu vas a la fac t'a pas besoin de dossier, tu es pris quoiqu'il arrive.
Après pour les prépa, c'est pas trop le dossier qui compte mais ton classement par rapport a la classe...
Tsukama
Le classement se fait sur tes notes wink.gif donc ça se travail. Et puis il y a beaucoup de facs qui prennent sur dossier maintenant, surtout sur Paris...
DBSor
Vous avez raison, bossez un peu les jeunes, ça fait pas de mal, et puis ça nous permet de faire des trains de seniors comme hier soir biggrin.gif
fre2x3
CITATION(tsukama @ 7 Jan 2010, 22:11) *
et bonne anniversaire à Fred !
Merci tsuka smile.gif
Cedmac
CITATION(DBSor @ 8 Jan 2010, 19:21) *
Vous avez raison, bossez un peu les jeunes, ça fait pas de mal, et puis ça nous permet de faire des trains de seniors comme hier soir biggrin.gif

Oui, Oui, DBSor a raison, Bossez les jeunes !!! Sinon, qui va payer nos retraites, à nous les vieux ??? ghost.gif
JaNt
Je sais pas Cedmac parce que y'a beaucoup trop de vieux tongue.gif

Mais oui bonne initiative ça fait pas de mal de ralentir le jeu pour mieux travailler.. c'est comme ça que j'ai eu mon bac laugh.gif
Louis92
Avec mention en plus JaNt !!! tongue.gif

PS ( totalement inutile ) : Je pars en cours moi ... 2h d'histoire en plus ... ça craint ! sad.gif
Tecka
Absent du 29 au 01 février, je suis en allemagne sleep.gif
fre2x3
Une petite visite à Heimdal ?
fre2x3
Des nouvelles de MaxiScope ?
DBSor
Nan huh.gif
RooKMooT
On voit ce soir s'il se pointe, et dans le cas contraire l'un de nous lui écrit un mail perso, histoire de se rassurer... unsure.gif
Tecka
Message envoyer wink.gif
Leoparder
Moi je suis très très busy en ce moment. J'ai des gros projets en cours (ceux qui me connaissent savent que je bosse à la dernière seconde, toutes mes soirées y passent). Et quand j'ai pas de boulot, j'ai des soirées avec de charmantes comagnies ... Arf, la vie étudiante tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Leoparder @ 28 Jan 2010, 15:58) *
j'ai des soirées avec de charmantes comagnies ...

??? happy.gif
DBSor
La 7ème biggrin.gif out.gif
Tecka
Donc dit dans le topic CoD4 gros soucis de connexion en ce moment avec ma freebox V4
La télé ne fonctionne plus et coupure toute les minutes .Je me branche sur le wifi du voisin
pour l'instant mais avec de grosse latence donc impossible de jouer à CoD4.
Ne compter pas trop sur moi cette semaine ni le début de la semaine prochaine (je suis en
Hollande du dimanche au mercredi soir).
Free doit m'envoyer une nouvelle freebox d'ici 1 semaine.Il y aurait un soucis connu avec
une série de box et surtout sur la box TV.Donc si vous avez des soucis contacter tout de
suite free. sleep.gif
Leopal
CITATION(DBSor @ 28 Jan 2010, 21:21) *
La 7ème biggrin.gif out.gif

Tiens j'avais raté ça. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.