Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dérangements, absences, déconnexions
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Leoparder
Ca faisait une semaine que mon mac était en réparation chez Apple. Ils ont changé le disque et le connecteur disque.

Ca s'est très très très mal passé avec Apple, je suis très mécontent d'eux sur ce coup là. Mais bon maintenant je suis de retour. Ceux qui veulent les détails, les auront sur mumble !
JC Denton
CITATION(makizmaïdrug @ 31 Aug 2010, 00:31) *
Ah oui j'ai des amies à Assas qui ont leurs rattrapages très bientôt, tu y es aussi ?
Moi je suis à la fac d'Evry Val d'Essonne, 1h15 de transports depuis la porte d'Orléans sad.gif

Ouais je suis a ASSAS, mais comme je suis trop fort, j'ai pas eu de rattrapages tongue.gif
Je pars aux vendanges le vendredi 10 pour une semaine. Je commanderais Starcraft avant de partir.
Tsukama
A l'insu de mon plein gré, mes présences vont se réduire largement, étant maintenant en Prépa HEC...
Je viendrai fraguer un peu pendant les vacances, mais en dehors, ce sera sans moi...
fre2x3
Et la iLan ?
Tsukama
A voir, je connais pas encore mes dates pour la toussaint. Si c'est pas pendant les vacances, ce sera pas possible. Dans le cas contraire, ce sera avec plaisir !

EDIT: Vu les dates, il y a peu de chance que je sois en vacances à ce moment là. On verra bien !
guillôme
CITATION(Tsukama @ 6 Sep 2010, 13:15) *
mes présences vont se réduire largement, étant maintenant en Prépa HEC...

Au contraire, tes présences vont pouvoir augmenter! En effet, vu que la première année, tout le monde la redouble, autant en profiter pour jouer à starcraft 2 en parallèle w00t.gif
JC Denton
Je rêve ou y a usurpation d'avatar ?

CITATION(guillôme @ 6 Sep 2010, 14:37) *
CITATION(Tsukama @ 6 Sep 2010, 13:15) *
mes présences vont se réduire largement, étant maintenant en Prépa HEC...

Au contraire, tes présences vont pouvoir augmenter! En effet, vu que la première année, tout le monde la redouble, autant en profiter pour jouer à starcraft 2 en parallèle w00t.gif

EUh c'est plutot la deuxième année que tous le monde redouble. Ils se plantent aux concours tongue.gif

Désolé pour hier, je suis rentré tard et je n'avais pas fait ma valise.
Je passe a l'arrache vous souhaiter une bonne semaine, et Rookmoot, tends l'oreille, si tu entends un hurlement provenant des collines voisines, c'est que j'ai probablement perdu un doigt au profit d'un sécateur.

Et puis j'ai commandé Starcraft aussi tongue.gif

A peluche tous !
makizmaïdrug
Yeees un nouveau StarCrafteur smile.gif
Bonnes vendanges JC Denton !

PS : En effet, on "vole" les avatars des autres maintenant guillôme ? (bien sûr on ne peut pas parler de vol dans le cas présent, cf : Jailbreak, ou pas tongue.gif)
Cedmac
En effet, je soupçonne que le "jailbreak" de l'avatar de gamoul ne fasse suite à cette récente discution sur ce thème...
atarxerxes
En vacances de demain au 21 Septembre au Japon
MaxiScope
Alors pour moi Atar ce sera soupe udon, sashimi. J'ai hâte d'avoir ton retour sur la cuisine la bas (soupir)
makizmaïdrug
Très bonnes vacances atarxerxes ! Quelles villes vas-tu visiter ?
atarxerxes
Kyoto+Osaka et Tokyo (pour la nourriture j'ai déjà un avis très favorable, ayant passé une semaine au Nouvel An à Kyoto).
guillôme
Ayant vécu au japon, je vous confirme que la nourriture est top. Une des 3-4 meilleure mondiale.

Généralement, on pense que la cuisine japonaise c'est sushi/brochettes/sashimi, ce qui est complétement faux (dommage qu'il y ait si peu de restaurant japonais avec une cuisine variée en France).

La cuisine japonaise, c'est le porc pané (tonkatsu), les omelettes sur plaque (okonomiyaki), la fondue de boeuf dans l'eau bouillante (shabu-shabu), les légumes frits (tempura), toutes sortes de pates (udon, soba...), toutes sortes de soupes (ramen, soupe miso...), la cuisine sur plaque (Teppanyaki), pleins de trucs à base de soja fermenté (tofu), plein de bols de riz garnis (katsudon, tendon...), les anguilles, ...

A Osaka, ne loupe pas les okonomiyaki, c'est leur spécialité wink.gif En plus Osaka c'est très sympa.

Profites-bien smile.gif
Kaira
Désolé pour hier je suis rentré tard chez a cause du travail
makizmaïdrug
T'aurais du te jailbreaker pour arriver à l'heure, tout le monde sait ça au iClan biggrin.gif
Aurel
CITATION(guillôme @ 10 Sep 2010, 12:13) *
A Osaka, ne loupe pas les okonomiyaki, c'est leur spécialité wink.gif
Ca c'est mortel comme plat !!! J'en fais de temps en temps chez moi smile.gif
Kaira
Faudrait surtout installlé un turbo dans le rer que je prend lol
Tsukama
CITATION(atarxerxes @ 10 Sep 2010, 11:56) *
Kyoto+Osaka et Tokyo (pour la nourriture j'ai déjà un avis très favorable, ayant passé une semaine au Nouvel An à Kyoto).

Je suis jaloux !
JC Denton
De retour d'une semaine de vendanges bien sympathique. Pour ceux que ca intéresse, le cru 2009 du Baron de l'Ecluse est une année exceptionnelle, et le 2010 est pas mal partit non plus tongue.gif

Bref, mal au dos, des coupures sur chaque centimètre des bras, mais une belle ambiance et du bon vin, ca aide a apprécier.
Ogur
Je voulais faire un petit "Ping" pour rappeler que je suis vivant, et j'ai pensé qu'il serait opportun de le faire ici ph34r.gif

Pour les curieux, j'ai fini mon Bachelor et en suis à l'étape service militaire long gunsmilie2.gif

Niveau gaming j'ai pas joué des masses ces 3 dernières années et je me suis payé SC2 pour tuer le temps les WE où je suis trop naze pour sortir innocent.gif . Le jour où Diablo 3 sortira, je risque par contre bien de re-consacrer un peu plus de temps au jeu sur mac.

C'était la niouz' annuelle d'Ogur ! Bonne continuation à toute l'équipe !

PS : punaize, 6 ans que l'iClan existe et ça me fait toujours plaisir de revenir voir ce qui se passe ici !
DBSor
Heureux d'avoir de tes nouvelles Ogur smile.gif
fre2x3
C'est sympa de passer en espérant te revoir un de ces jours wink.gif
Leopal
CITATION(Ogur @ 26 Sep 2010, 18:35) *
Pour les curieux, j'ai fini mon Bachelor et en suis à l'étape service militaire long gunsmilie2.gif

Sincères condoléances, vive l'armée de métier. sleep.gif
guillôme
Juste un petit mot pour dire que je vais désormais avoir tennis jusqu'à 21h30 le vendredi, donc je ne serai pas chez moi et opérationnel avant 22h voire 22h30, donc le train du vendredi à SC2 sera très fortement compromis pour moi.
Raistlin
CITATION(guillôme @ 27 Sep 2010, 10:27) *
Juste un petit mot pour dire que je vais désormais avoir tennis jusqu'à 21h30 le vendredi, donc je ne serai pas chez moi et opérationnel avant 22h voire 22h30, donc le train du vendredi à SC2 sera très fortement compromis pour moi.

Oulaaa un sportif!!!
makizmaïdrug
CITATION(guillôme @ 27 Sep 2010, 10:27) *

Soit, mais tu n'as plus le droit de faire la gueule à Leoric en début de train, ça compensera le temps de préparation en rentrant du tennis happy.gif
CantKillemAll
Mon déménagement est terminé, mais je n'ai pas encore de connexion Internet. Ni de couverture 3G, et limite en Edge. C'est vraiment la zone...
Heureusement le téléphone fonctionne.
RooKMooT
J'ai en peu du mal à suivre : ça fait combien de temps que tu déménages, exactement ? whistling.gif
Cedmac
C'est l'avantage de vivre en caravane, tu déménages toutes les semaines...
out.gif
Leopal
Attention, une caravane ça porte à confusion par les temps qui courent... on peut vite se retrouver en Roumanie. tongue.gif
Heimdal50
Mes sires un peu de retenue, après moultes péripéties, le sieur Can't bravant tous les démons de l'immobilier, combattant d'obscures sorciers architectes et autres sous-fifres du bâtiment a enfin réussi à rejoindre son fort (ravitaillé par les corbeaux certes). Vivement que nous festoyons cet événement par la pendaison de gueux la crémaillère groupwave.gif
JC Denton
CITATION(RooKMooT @ 6 Oct 2010, 13:39) *
J'ai en peu du mal à suivre : ça fait combien de temps que tu déménages, exactement ? whistling.gif

Ah toi aussi, tu as du mal a suivre. Moi aussi, j'ai l'impression que tu déménages non stop, mais j'espere que tu as trouvé ce que tu cherchais et que tu vas y rester un peu wink.gif
Leoparder
Tu nous invites quand ? biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(RooKMooT @ 6 Oct 2010, 13:39) *

C'est la 2è fois en 11 mois, et c'est pas fini.

J'ai vendu ma maison fin 2009, au moment où je devais me faire livrer ma nouvelle. Comme mon constructeur était en retard, je me suis retrouvé dans un appart jusqu'au 1er octobre. Mon constructeur est encore en retard, donc j'ai dû retrouver autre chose, le temps que la procédure judiciaire contre mon constructeur suive son cours et que ma maison soit finie. Je devrais donc redéménager quand je serai livré (si je le suis un jour... sleep.gif)
CantKillemAll
A priori, encore 2 semaines avant mon raccordement Internet. Mon proprio, qui habite juste derrière ma maison, me dit que je peux me connecter sur sa Livebox depuis chez moi :
1 barre sur 5 au mieux, des débits à 15 ko/s au mieux, et avec des temps de réponse et de chargement dignes d'un chrono de 100 m départ arrêté pour escargot de Bourgogne libidineux...

Je viens de recevoir mon BearExtender n3, pour 43 €, je détecte 10 réseaux Wi-Fi depuis chez moi, au lieu de 2 avec Airport, et surtout, je crois que je vais drainer tout le réseau de mon proprio chez moi dingue.gif
DBSor
Tu aurais dû te faire un antenne Ricorée, c'est moins cher tongue.gif
R3W1
Bonjour à tous,

J'écris de nouveau sur le forum après plus d'un an et demi d'absence.
En effet du fait de mes études et de ma connexion très très bas débit je n'ai pu continué à partager des expériences de jeux en votre compagnie.

Après de multiples pétitions et autres, le proprio de l'immeuble à décidé d'équiper tous les appartements en haut débit biggrin.gif

Donc, je voulais vous prévenir que vous me re-verrez ponctuellement sur les serveurs iClan, principalement sur steam avec L4D2 et TF2, en premier lieu.
(Ne voulant pas jouer à trop de jeux pour ne pas perturber mes études XD)

Je tiens à m'excuser de ma présence quasi nulle sur le forum, et du peu de nouvelles données.
Je reviens en espérant trouver le temps de me divertir à vos côtés, et de retrouver le plaisir de jeux à vos côtés.

R3W1
Gamoul
Cool Rémi smile.gif

Pas de CoD4 ou flatout ?
R3W1
Raaah faut avouer que je testerais bien COD 4 et Flatout avec mon nouveau Macbook Pro ...
Début 2011 alors, une fois que mon semestre sera fini parce qu’il y a pas photo entre jouer et réviser alors je préfère me restreindre.
En janvier j'aurais 2 mois de stage alors là il n’y aura pas de problèmes.
MaxiScope
Yop Remi, content de te revoir. En effet, n'hésites pas à  poster entre deux épisodes ludiques tongue.gif

Et c'est une sage décision de mettre les études avant le jeu. A bientôt donc sur CoD4
RooKMooT
C'est Heimdal qui va être content... tongue.gif
Content de savoir que tu vas revenir couiner avec nous happy.gif
JC Denton
Un revenant ! hosana ! re bienvenu R3WI
Cedmac
Re-bienvenue ! biggrin.gif
Parmi les nouveautées du iClan, il y a ça ! Tu y sera le bienvenu wink.gif
fre2x3
Cool une bonne nouvelle ça wink.gif
#TiPiaKk#
Mon imac viens de décéder... Impossible de l'allumer.
Je vais donc être absent très longtemps car je n'ai absolument pas les moyens d'en racheter un.
M.Screw
Mes condoléances #TiPiaKk#!
[SPOIL]rejoins moi dans la communauté PC tongue.gif [/SPOIL]
edit: hum je ne sais pas comment cacher les phrases :'(
Leopal
CITATION(#TiPiaKk# @ 15 Nov 2010, 22:50) *
Mon imac viens de décéder... Impossible de l'allumer.
Je vais donc être absent très longtemps car je n'ai absolument pas les moyens d'en racheter un.

Condoléances.
Le crédit est ton ami, pour 50€/mois sur trois ans, à toi le 27". smile.gif
#TiPiaKk#
Il serait revenu d'entre les morts... happy.gif

J'espère ne plus avoir de problème à l'avenir.
Leopal
Alleluia! s_boo.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.