Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dérangements, absences, déconnexions
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
CantKillemAll
Juste pour vous dire que vous risquez de ne pas me voir du week-end car mon powerbook fait vraiment la tronche... Y'a plus rien qui va (ca fige, ca plante, ca rame...)

Disk Warrior, réparation des privilèges, coup de balai avec Onyx, resets divers en Open Firmware, rien n'y fait...

Je vais me taper une remise à plat avec une clean install... Si ca marche toujours pas, je crois qu'un AHT s'imposera, peut-être suivi d'un aller/retour aux Pays-Bas. sad.gif

Bref : :thomas:

Adieu, mes enfants, à très bientôt si Dieu veut...
fanatikmaya
Mais c'est pas vrai arrétez de tous partir !!!! j'en peux plus moi je vais faire une crise cardiaque wacko.gif :thomas: :thomas: :thomas:
Ça c'est encore la faute à thomas qui a eu l'idée de lancer cette mode ^_^
CantKillemAll
Faut pas s'inquiéter Fanatik, je suis revenu. J'ai tout claqué à plat et ça à l'air de bien fonctionner... pour l'instant...

Je croise les doigts wink.gif

J'ai plus que mes jeux à réinstaller, j'y retourne blink.gif
fre2x3
C'est à mon tour de déménager, c'est à mon tour d'être déconnecter,
c'est à mon tour d'être absent sur les serveurs, IRC et aux trains CoD et UO. s_8_(.png
A partir de quand et jusqu'à quand, je n'en sais trop rien, l'bouzin est lancé !
Sur le forum je serai toujours présent, car du boulot, j'ai un oeil sur vous ph34r.gif
Alors je vous signalerai le top de la déconnexion total, et le top de la re-connexion total.
Voilà, ça fait tout drôle pleure.gif
Leopal
Erf, pas glop. sad.gif
Akabane
Faut voir le bon coté des choses, qui déménagement dit pendaison de crémaillère tongue.gif
J'espère que tout se passera bien, si tu as besoin d'aide pour le déménagement, tu as mon n° innocent.gif
fre2x3
CITATION(Akabane @ 21 Oct 2005, 12:37)
si tu as besoin d'aide pour le déménagement, tu as mon n°

Merci merci, mais ce déménagement ne devrait pas poser de problème
vu que je n'ai pas grand chose, je me fais surtout livrer, par contre le suivant wink.gif
Leopal
Je reviens de vacances dans une semaine, byebye.gif tout le monde. smile.gif
Kiss Mania
CITATION(Leopal @ 26 Oct 2005, 13:04)
Je reviens de vacances dans une semaine, byebye.gif tout le monde. smile.gif

A dans une semaine veinard wink.gif tongue.gif
Pyranhaben
J'ai une livebox dry.gif
Kiss Mania
CITATION(Pyranhaben @ 26 Oct 2005, 15:13)
J'ai une livebox dry.gif

Et? huh.gif
Moi aussi... ^_^
Sire Diablo
Je serais absent du vendredi au Lundi qui viennent.
Tecka
Comme Cant freeze et "trucmachin panic" dés
que je lance une application.Je suis bon pour
tout réinstalé dry.gif sauf si quelqu'un a une
solution miracle tongue.gif
Donc absent pendant 2 jours au plus wink.gif

Edit
Pendant l'instale au momment de rentrer les premiére config
(genre:pays...etc....)il ma fait un coup de panic encore dry.gif
Voici le texte afficher:
Entering systém dump routine
A panic server was not specified in the boot-args
terminating kernel core dump
ethernet Mac address:00:0a:95:94:cd:c6
ip adress:82.224.86.171
Waiting for remote debugger connexion

C'est grave docteur? huh.gif
iota
Essye de le réinstaller sans brancher de connexions internet, etc si tu utilise le wi-fi essaye de débrancher ton modem pendant l'instalation non ? enfin chui pas un exper dans ces cas là moi
Sire Diablo
Putain, moi ca m'est arrivé c'est l'ordi qui etait mal foutu au niveau hardware et non pas software qui serais plus logique... Faut demander a des connaisseurs Tecka, faut reparer ca d'urgence sinon pas de CoD ! wink.gif
Aurel
Tu n'as pas rajouté une carte PCI ou de la mémoire dernièrement? Sinon, enlèves toutes tes cartes, disque supplémentaires, etc... et déconnectes le de ton réseau.

Tentes un reset de ta carte mère
Tecka
Je commence clairement à avoir peur huh.gif
Enfin si c'est réparable sinon je vais devoir
changer d'ordinateur(c'est ma femme qui
va être contente laugh.gif ).
Les pro du hard un petit message:
HELP
Tecka
CITATION(Aurel @ 28 Oct 2005, 11:04)
Tu n'as pas rajouté une carte PCI ou de la mémoire dernièrement? Sinon, enlèves toutes tes cartes, disque supplémentaires, etc... et déconnectes le de ton réseau.

Tentes un reset de ta carte mère

En carte suplémentaire j'ai juste:
-une carte avec 2 usb 2.0
-une CG 9000pro(non d'origine)
-2 barette de mémoire
En DD:
-un DD de 200Go(interne)
Pour le reset de la carte mére c'est bien
le bouton prés de la pile mémoire? huh.gif
Drem
Bon je savais pas ou l'écrire alors c'est ici donc je part en vacances pour quatres jours et je revient mercredi donc bonne chance a vous pour tout happy.gif

a bientot wink.gif
DBSor
Bonnes vacances Drem wink.gif

Pour répondre à Tecka, tu dois avoir un CD système bootable.

Si c'est le cas, utilises le et passe les différents tests (hardware test si tu as).

Bien entendu, enlève tout ce qui n'est pas d'origine si tu le peux.

Ensuite, si tout semble ok, remets tes composants un à un et teste à chaque fois.

Origines fréquentes: barette mémoire, carte PCI exotique, ou plus grave, carte mère cramée.

Bon courage, et dépêche toi, we need you next thursday biggrin.gif
Tecka
Merci à tous pour l'aide wub.gif
J'ai réussi les premiéres instal sans probléme.
Je suis de retour pour dimanche soir pour WoW
et CoD. wink.gif
atarxerxes
A partir de mi-Novembre pour cause de déplacement professionnel jusqu'à Noël, je risque d'être peu présent à WoW (en gros Mardi Mercredi Jeudi out voire Vendredi aussi). Je devrais par contre être en mesure de passer sur les fora au moins une fois par jour.
fre2x3
Salut à tous !
Je suis de retour, depuis le boulot, après une semaine de vacances/déménagment.
Toujours pas de connexion, je n'ai pas de ligne téléphonique et mon G5 est toujours dans son carton.
Patience patience ! cho.gif
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 7 Nov 2005, 10:49)
et mon G5 est toujours dans son carton.

Mais comment fais-tu pour vivre ? tongue.gif

Plus sérieusement..... reviens nous vite fre2x3 !
Aurel
Mais pas avant vendredi, qu'on puisse encore savourer une victoire dans la team 2.
Cyber/RR
Bon ben je préviens.....les trains UT du mercredi sont quasi impossibles pour moi s_8_(.png
Leopal
Je sais. J'ai demandé à ce qu'on revienne à l'ancienne formule, pas encore de réactions. innocent.gif
Cyber/RR
CITATION(Leopal @ 7 Nov 2005, 16:17)
Je sais. J'ai demandé à ce qu'on revienne à l'ancienne formule, pas encore de réactions. innocent.gif

Et une réaction une ! (HS: aujourd'hui je porte fièrement mon T-shirt iClan ......mais sous la veste il fait un froid de canard !)
fre2x3
Peut-être aurai je ma ligne de téléphone lundi,
sinon à mardi ici, j'me casse en week-end cool.gif
Pour le reste, vous avez mon portable wink.gif
fre2x3
w00t2.gif J'ai reçu mes identifiants (chez Neuf Telecom) alors ce soir je teste ma nouvelle connexion w00t2.gif
Aurel
CITATION(fre2x3 @ 16 Nov 2005, 11:52)
:chez Neuf Telecom

AMHA tu ne seras pas la jeudi!! :fuck:
fre2x3
Aurel => spam_laser.gif <= fre2x3
Akabane
C'est pas pour te faire du mal que je dis ça mais tu peux très bien recevoir tes identifiants même si ta ligne n'est pas activée (et maintenant tu vas flipper jusqu'à ce soir) diable.gif
DBSor
Ouaip, ben moi, chez free, c'était le contraire. Ma ligne était activée en 2048 avant que je ne recoive mes identifiants et tout fonctionnait impecc avec un netgear DG834G.
Fred, je ne sais pas si tu as un modem spécifique du neuf, si tu l'as reçu ou pas, mais je ne saurais trop te conseiller si ce n'est pas le cas de ressortir ton netgear des cartons, de le configurer avec tes identifiants et de le brancher. On ne sait jamais tongue.gif
fre2x3
J'ai gardé mon Netgear et je compte bien m'en servir. Pas de Neufbox, beurk !
Leopal
Absent du 20 au 25, je vais en Irlande pour le boulot. smile.gif
AzoT
Bonjour, Bonjour,

Allors apres un certain temps d'absence je suis de retour, la connexion a mon domicile a mis beaucoup plus de temps que prevus…

Alors actuellement j'ai 9 heures d'avances sur vous ce qui me permet d'etre present vers 21h/ 22h et le matin assez tot pour vous…

Des que j'ai un peu plus de temps je vous fais des photos.

@++ cool.gif
Aurel
Salut Azot,

Si tu veux venir ce soir, on fait Zul Gurub
AzoT
Bonjour les jeunes laugh.gif

Bon comme vous l'avez sûrement vus je ne suis pas trop in game en ce moment,
Je suis la poignet dans le coin au niveau boulot qui doit me prendre facilement 14h par jour et je suis au taquet avec le peu d'heure qui me reste pour finir la rénovation de ma maison avant que des amis arrive le 24 décembre.

Donc je ne serrais vraiment de retour pas avant l'année prochaine ce qui me fais penser de vous souhaiter d'heureuse fêtes de fin d'année et un très très bon début d'année…

Petit veinard que vous êtes avec du fois gras, confit et autres huîtres bien fraiches wub.gif ici ce n'est pas le paradis pour ce style de produit mais bon il y a plein d'autres avantage…

Ah oui a propos il fais déjà bien chaud ici +/- 30-35 tongue.gif

Allez la bise et a l'année prochaine groupwave.gif

ps : chapeau bas pour ton boulot Tibo, tout est a jours pour mon profil…
Tecka
Bonne année à toi aussi wink.gif
Vivement l'année prochaine il nous manque
des healer en ce momment ^_^
Sire Diablo
Arrete, tu me rappelle quand je vivais a Singapour ou il faisait chaud tout le temps tongue.gif Ben bonne année et joyeux Noël a toi Azot, et a bientot ( sur Azeroth, oups pardon fred laugh.gif ) !!! biggrin.gif thumbup.gif wink.gif
DeviSor
De même Azot ! Éclates toi bien ! smile.gif
Leopal
Pas là de demain au 26. Bonnes ouacances... smile.gif
CantKillemAll
Bonne vacance, joyeux retraité biggrin.gif byebye.gif
Gamoul
moi je ne serai pas trop la à partir du 22, et jusqu'au 28 ou peut être un peu plus tard.
Akabane
Pas là d'ici 10 minutes jusqu'à lundi ou mardi en 8 zen.gif
Tibo
Je pars aussi en vacances, je rentrerai pour le nouvel an (mais je passerai sur le forum de temps en temps smile.gif )
DeviSor
Je pars a Hong Kong demain (tongue.gif) jusqu'au 30.
Bonnes vacances/anniversaires/fêtes a tous ! wink.gif

PS: Merci d'avance pour mon nanniv tongue.gif
Sire Diablo
Moi je serais a Albi ( pres de Toulouse ) du 23 Decembre au 7 Janvier tongue.gif Mais a Albi je pourrais jouer sur l'ordi de mon grand pere alors pas de panique laugh.gif
CantKillemAll
Mon Powerbook partira normalement demain pour une durée indéterminée au SAV Apple... Donc plus de CoD et autres bastonnades avant son retour pleure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.