Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prey débarque sur Mac !
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
CantKillemAll
Après cette année 2006 carrément pourrie pour les joueurs de FPS sur Mac, avec "seulement" Quake 4 et CoD 2, Aspyr nous prépare le portage de PREY sur Mac pour janvier !!
News sur Inside Mac Games :
CITATION(IMG)
Aspyr Media today announced it will be publishing Prey for the Macintosh, with an anticipated release in January 2007. Prey is licensed by 2K and is being developed for Mac by Aspyr Studios.

Prey is a groundbreaking first-person shooter that turns the genre upside-down with new gameplay features and next generation graphics. Breaking the traditional first-person shooter format, Prey introduces innovative gameplay elements including wall-walking, portals, spirit-walking and gravity flipping, which allows for insane eight player deathmatches.

Prey tells the story of Tommy, a Cherokee garage mechanic stuck on a reservation and going nowhere. His life changes when an otherworldly crisis forces him to awaken spiritual powers from his long-forgotten birthright. Abducted along with his people to a menacing mothership orbiting Earth, he sets out to save himself and his girlfriend and ultimately his planet.

More information will soon be available on Aspyr’s webpage. Till then stay tuned.
Pourvu que les portages se multiplient, c'est tout ce qu'on peut souhiater pour 2007 !! smile.gif
Diurn
j'avais pas réussi a acrocher jusqu'a arriver au bout ou t'as les pouvoirs bidules, mais j'aurai ptet du.. niveau graphismes il est sympa en tout cas wink.gif
Joke
J'espère que vous êtes tous prey out.gif
Crazy_Soldiers
D'apres Ludomac, il y aura pas mal de portage. Déjà annoncé Starwars empire At war, Lego Star Wars II et donc Prey
Heimdal50
Bon les noobs, la démo est sortie tongue.gif PreyMacDemo
CantKillemAll
Grilled par Heimdal happy.gif
Installé hier, testé en début d'aprem, tout à donf sur le Quad, j'ai l'impression qu'il tourne mieux que Quake 4. Il tourne très bien, mieux que CoD 2 en tout cas.
Pas mal les portails et le jeu à 360° (sur le plafond et les murs w00t.gif)
J'ai déjà précommandé le jeu chez MacGameStore.com. smile.gif
sky blazer
En tout cas , le multi , pour ce que j'en ai deja joué , c'est a dégobiller tongue.gif
Gamoul
Je vais tester sur mon G4, et mon MBP
Sire Diablo
Démo actuellement en telechargement wub.gif
Gamoul
Ca rame sur G4, pas étonnant, moteur de merde Doom 3
Sire Diablo
Putain, moi j'ai jamais vu le moteur graphique de Doom en High Quality tourner de facon si fluide sur mon iMac ! Impressionant huh.gif Seul regret, il a pas l'air de connaitre le 1680*1050...

Sinon, la demo, j'ai adoré wub.gif Je savais pas que ce jeu etait si prenant, gore certes, mais super niveau gameplay, notement avec tous ces teleporteurs et machins de gravité qui donnent bien mal a la tete laugh.gif

En tout cas, je pense bien me l'acheter s'il sort smile.gif
atarxerxes
(SD, doit bien y avoir un fichier où tu peux rentrer ta taille écran non?)
Sire Diablo
Oui trouvé et réglé happy.gif Sur ce bonne nuit cho.gif
cubeforever
je confirme c'est la premiere fois qu'un jeu mac est aussi fluide !! bien plus fluide que doom 3 et quake 4 !! et en plus il est plus beaux !!! sinon pour revenir au jeu en lui meme !! pour l'avoir deja fini !!! c'est un tres bon fps !!!
Joke
Bon alors j'ai joué à la version démo aujourd'hui et je vais vous donner mon avis personnel: (bien qu'il intéresse personne tongue.gif )

Donc graphiquement il n'y a rien à dire il est vraiment bien foutu, les miroirs. les reflets, les lumières monstre torture etc... On s'y croirait ! J'ai adoré les petites interactivité au début du jeu... Joué au jeu du bar ne sert à rien mais c'est toujours sympa... Il y a aussi le jukebox et la télévision, bref plein de petit détail !

Bon alors maintenant je vais vous parlez des armes... Je trouve les armes bien sympa, le fait de les rendre un peu "vivantes" nous plonge encore plus loin dans l'ambiance ! Mais malheureusement je trouve le nombre très médiocre je m'imaginai avec plus d'arme... Il doit en avoir 7 ou 8 ( je ne sais plus) mais pas plus ! On lâche vite la clef à mollette... Dommage elle était bien foutu smile.gif

Sinon le principe de l'esprit est nickel, et le "no-gravité" et gravité inversée aussi ! Mais je me demande si cela ne risque pas de devenir soûlant à un moment. (j'adore aussi le petit détail du vomissement si tu changes trop souvent et en un court moment de gravité tongue.gif ) Je pense que le jeu risque malheureusement d'être trop facile vu le fait de pouvoir renaître à l'infinie à pars si tu loupes les esprits (faut le faire hein ) biggrin.gif

Mode multi: Je sais pas les seuls serveur ou j'ai peu jouer avait 300 de ping mini donc à voir...

Une bonne démo qui vous fait bien salivé mais personnellement, je ne l'achèterai pas comme doom3 et Quake4 !
Ogur
Je l'ai fini sur PC biggrin.gif

Ya vraiment un moment mthique: les alliens reconstituent en partie le bar dans le vaisseau, quand on y aarrive ya du Judas-priest sur le juke-box, c'est vraiment géant d'exploser les alliens avec cette bande sonore tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(Ogur @ 14 Jan 2007, 21:30) *
Je l'ai fini sur PC biggrin.gif

Traître ! ph34r.gif
Ogur
CITATION(CantKillemAll @ 14 Jan 2007, 21:34) *
CITATION(Ogur @ 14 Jan 2007, 21:30) *
Je l'ai fini sur PC biggrin.gif

Traître ! ph34r.gif


Chez mon pôpa ya que son laptop de travail pour le moment ph34r.gif
CantKillemAll
Ça y est !
Aspyr livre Prey !! smile.gif
Ogur
Tu m'en diras des nouvelles smile.gif (quoiqu c'est parfois un brin chiant happy.gif)
Tenari
niveau arme, ennemi et autre sa change pas des masses par rapport a d'autres jeux mais le coup de liberer son esprit ou faire joujou avec la gravité est bien fun biggrin.gif
Ogur
CITATION(Tenari @ 16 Jan 2007, 22:13) *
niveau arme, ennemi et autre sa change pas des masses par rapport a d'autres jeux mais le coup de liberer son esprit ou faire joujou avec la gravité est bien fun biggrin.gif


Un FPS reste un FPS =/
jbtb
même si ce fps est trop puissant pour moi(encore un de plus) sad.gif sad.gif
Tecka
Je DL et je test avant de l'acheter (ou pas) tongue.gif
CantKillemAll
La démo est très courte, mais tu "testes" tout ce qui fait l'originalité du jeu : anti-gravité (marcher sur les murs & les plafonds), quitter son corps et voyager en esprit, les portails, etc...
Je l'attends avec impatience !! smile.gif

[EDIT]
J'ai remarqué que ce jeu sollicite ÉNORMÉMENT la carte graphique : Autant quand je joue (par ex. à UO pendant 3/4h), la carte monte en puissance, mais ne fait jamais de boucan (surtout depuis que je suis passé à la 7800 GTX flashée). Ici, dès que je lance la démo, le ventilo monte immédiatement en régime, et j'ai l'impression de me retrouver avec mon Quicksilver qui était une vraie turbine d'hélico !!
Y aurait-il eu des modifications dans le moteur de Doom 3, pour avoir plus d'accès au GPU au lieu du CPU ? Je ne sais pas, mais c'est peut-être grâce à ça qu'il tourne vachement mieux que Quake 4 !!
Un avantage et un inconvénient...

Quelqu'un peut-il me dire s'il a remarqué le même phénomène ? wink.gif
fre2x3
J'ai DL aussi et je te dirai après avoir testé wink.gif
Sire Diablo
Non, il n'y a aucun bruit sous iMac, tout est niquel.
Gamoul
/me très déçu
fre2x3
remontetopic.gif du vendredi

Bon ce n'est pas (encore) annoncé sur Mac
mais voici un teaser impressionnant de la suite de ce jeu, Prey 2
Cliquez pour voir le fichier-joint

et avec des nouvelles images ©Gameblog.fr
fre2x3
remontetopic.gif
Prey premier du nom est à 7,99€ sur le Mac App Store.
Si vous ne connaissez pas n'hésitez pas, c'est un bon jeu, sans prétention, de quoi passez un bon moment pour 8€ wink.gif
fre2x3
remontetopic.gif du vendredi

Prey 2017

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.