Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Log pour Mac
iClan, le clan Mac > Public > Général
-[BwS]-Tunique Bleue
Salut tous, même si je ne suis pas un fan de MAC innocent.gif , j'ai pensé que ce lien pourrait vous interresser tongue.gif . Il semble que ce soit un petit logiciel de nettoyage et d'amélioration systéme, à moins qu'il en n'est point besoin sous MAC w00t.gif
Et merci DBSOR pour aider notre pauvre MACORBITAL avec sa machine, heuuuuu pardon Son Mac innocent.gif afin de pouvoir gérer notre serveur.

Bon A+

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33005-...ersalbinary.htm
macgic
Merci -[BwS]- Tunique Bleue pour le lien.

Pour ta gouverne, ce n'est pas un logiciel de nettoyage et d'amélioration du système (le système s'en charge très bien tout seul tongue.gif). Il s'agit juste d'un utilistaire qui retire des applications les parties inutiles pour regagner de l'espace disque.
Car comme Mac OS est capable de tourner à la fois sur PPC et Puces Intel, dans les applications, il y a les deux programmes (ou plutôt quelques parties dupliquées). Il peut donc parfois être utile de supprimer la partie qu'on n'utilise pas (PPC pour puces Intel et inversement).
A mon humble avis (qui reste bien humble), c'est plutôt utile pour les utilisateurs de MacIntel. Parce que maintenant, on semble bien embarqué pour rester longtemps sur Intel. Et moi, je veux pourvoir récupérer mes applications de mes Mac PPC quand je vais passer sur Intel. Donc il faut que j'aie gardé le coté universel dont n'ont plus forcément besoin les possesseurs de MacIntel.

Voilà pour l'éclaircissement wink.gif
DBSor
CITATION(-(BwS)-Tunique Bleue @ 2 Dec 2006, 09:37) *
Et merci DBSOR pour aider notre pauvre MACORBITAL avec sa machine, heuuuuu pardon Son Mac innocent.gif afin de pouvoir gérer notre serveur.

De rien, je voulais le contacter par MP hier mais il faut s'inscrire sur votre forum pour accéder aux MP et j'avais un peu la flemme hier soir wink.gif
S'il a des soucis avec le soft, qu'il n'hésite pas à me contacter à l'adresse mail indiquée dans la fenêtre "A propos".
-[BwS]-Tunique Bleue
ok, je crois que je vais rester sur PC encore un long moment moi biggrin.gif . Enfin bon, Dbsor, tu peux t'enregistrer même si tu as un MAC tongue.gif , et comme ça tu recevra les réponses directement dans ta boîte à mail, inconvéniant ici pour mes réponses. Bon allez faut que je casse le mur, que j'en fasse un autre et tout le reste encore pleure.gif

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.