Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Republic : the Revolution
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Kalomir
J'explique mon cas : j'ai acheté ce jeu à l'AE, en ayant lu le plus grand bien, mais je n'ai pas pu y jouer. Le DVD fait un drôle de bruit dans mon lecteur, ça ne monte pas sur le bureau, le bug chiant quoi.
Contact pris avec le support de Feral, il s'avère qu'il y a une incompatibilité entre certains DVD du jeu et certains Superdrives (j'ai le SONY DVD RW DW-U10A des tous premiers G5, c'est l'heureux élu de ce bug). Feral m'a posté un DVD de remplacement depuis Londres, je l'ai reçu au courrier aujourd'hui.

Je reste donc avec un DVD sur les bras, qui sans doute tournera sans pb sur la machine de quelqu'un d'autre, et je propose de le filer au premier iClaneur motivé qui m'en fera la demande (avec pour seul prix d'éventuels frais postaux), sachant qu'il s'agit d'un jeu gourmand (config. mini : 1 GHz, 512 Mo, recommandée : 1, 6 GHz, 1 Go).

Si ça vous dit...

En tout cas longue vie à Feral ! Ceux qui ont vu tourner "Ford Racing" à l'AE sauront sans doute tout le bien qu'il faut penser de cette boîte. Je suis impatient de voir ce jeu débarquer.
Leopal
Ben moi ça me dit... ^_^
Kalomir
Ok t'es prem's, bien joué.
On voit ça vendredi si ça se fait.
orangina
CITATION(Leopal @ 13 Sep 2004, 19:37 )
Ben moi ça me dit... ^_^

T'a même pas la config' pour le faire tourner, Léo. Ce serait du gâchis. Il ne tournera vraiment pas sur ton mac.
Leopal
Ah bon il est gourmand à ce point-là? blink.gif
Gollum
moi je veux bein le prendre
orangina
CITATION(Leopal @ 13 Sep 2004, 20:50 )
Ah bon il est gourmand à ce point-là? blink.gif

Tu m'étonnes que oui. Même sur G5 c'est pas fluide. Sur ta config' ce sera injouable.
Kalomir
Je viens de le tester et je crains que ce ne soit très gourmand oui. C'est difficile à dire parce qu'il n'y a que 800 x 600 et 1024 x 768, donc c'est pas l'idéal sur mon 17", mais à première vue c'est un peu hard.
Si tu veux, tu essayes leopal, et si ça rame trop, direction gollum ?
Leopal
Oui ok, je peux aussi le faire tourner (si il y a du monde sur la corde à linge © NTM biggrin.gif ) après l'avoir fait si il marche chez moi. smile.gif
fre2x3
ça peut aussi être l'occasion
de l'offrir au gagnant d'un éventuel tournoi tongue.gif
orangina
CITATION(fre2x3 @ 14 Sep 2004, 10:07 )
ça peut aussi être l'occasion
de l'offrir au gagnant d'un éventuel tournoi tongue.gif

Oui ce serait une bonne idée, sous réserve que le gagnant ait minimum un G4 à 1,25Ghz. Sinon le dvd rejoindra au mieux les compil' AOL tongue.gif laugh.gif
Angrave
CITATION(orangina @ 14 Sep 2004, 10:48 )
Sinon le dvd rejoindra au mieux les compil' AOL  tongue.gif  laugh.gif

blink.gif Putain, t'es violent, là huh.gif



wacko.gif laugh.gif
orangina
CITATION(Angrave @ 14 Sep 2004, 10:51 )
CITATION(orangina @ 14 Sep 2004, 10:48 )
Sinon le dvd rejoindra au mieux les compil' AOL  tongue.gif  laugh.gif

blink.gif Putain, t'es violent, là huh.gif



wacko.gif laugh.gif

J'ai une réputation à défendre, petit laugh.gif tongue.gif

Tiens, d'ailleurs, j'ai perdu mon petit smiley personnalisé blink.gif sad.gif
Kalomir
CITATION
J'ai une réputation à défendre, petit laugh.gif tongue.gif


Fabuleux !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.