Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous en réviez... Blizzard l'a fait
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Leopal


Le détail du coffret, en anglais. smile.gif
Slaughterman
Hop c'est commandé smile.gif
iota
J'ai pas trop compris ce qu'il y avait dedans (chui une vrai bitte en anglais), vous pouriez me le traduire svp Mes Salutations dévouer à celui qui le fera
Akabane
En gros c'est un coffret contenant le jeu et plein de belles choses : art book, bande originale, video du making of, etc…
C'est quand même pas donné boxed.gif
Leopal
30$ de plus que le coffret normal, mais quant on aime... smile.gif
orangina
Et il doit sortir quand ce coffret ?
Slaughterman
Ben si vous calculez c'est plutôt une affaire étant donné que l'il contient un mois gratuit (10/12€ en moins) et donc ca fait une 20aines d'euros pour le reste ce qui n'est donc pas si chère pour un CD audio, un manuel, des cartes etc...

Surtout que connaissant Blizzard, tout ceci sera superbe smile.gif
orangina
En général tous les jeux en ligne de ce type proposent le premier mois gratos. J'en veux pour preuve shadowbane ou WWIIOnline. Et heureusement d'ailleurs !
Kalomir
En tout cas moi j'ai le collector de Warcraft III, auquel je ne joue pourtant jamais. Sans doute c'est très beau, mais en ce qui me concerne cette fois j'achèterai le jeu normal.
Ogur
dites, admettons qu'on le commande, c'est la versiom US? ou bien on peut choisir?
Serval
ca a l'air beau ca va etre cool je vaiss me faire un pretre d'abord moi je pense j'espere qu'y beaucoup de transformations possibles =P
blowup.gif
blondin
Salut

heu juste une question l'abonnement il et de combien???
iota
Au alentours de 10 Euros environ wink.gif
Je compte prendre un chasseur elf moi cool.gif
blondin
laugh.gif moi aussi

je kiff bien les elfes

en plus avec un arc ph34r.gif
Ogur
boarf. je préférerais un gros mage tauren bien bourru tongue.gif
Slaughterman
Les Taurens n'ont pas accé à la class Mage.
iota
lol laugh.gif en plus on ne peut pas faire une guilde avec des joueurs de l'alliance et de la horde wink.gif
Ogur
CITATION(Slaughterman @ 22 Oct 2004, 20:27 )
Les Taurens n'ont pas accé à la class Mage.

erf tongue.gif

je voulais dire druide happy.gif

bah


merde... pour l'alliance c vrai... mais moi zveu pas avoir un gay d'elfe happy.gif (je dis gay, pask'en ce moment je leur préfère les taurens biggrin.gif , mais le prenez pas mal hein?)


mouais, si faut prendre un gars de l'alliance, je prendrai un nain, je sais pas quel type, mais en tt cas un nain (fana, tu sais pourquoi: il cour il cour le nain happy.gif)
iota
Bon j'ai lu qu'il y avait dedans un bonus avec un familier spécial et comme je serais démoniste j'en voudrais bien un mais je voulais savoir si l'on peut le mettre sur tout les perso de notre compte huh.gif car je laisserais un emplacement pour mon frére pour qu'il ai un perso smile.gif
Romain
En général les non-combat pets sont bind on use, càd qu'une fois qu'un de tes personnages l'a utilisé, aucun autre perso ne peut le faire smile.gif
Kalomir
Autrement si quelqu'un veut le coffret collector de Warcraft III (jeu auquel je ne joue jamais), je l'ai, et les divers objets constitutifs du bonus (DVD, lithos, etc.) n'ont jamais servi.
Black Rider
j'ai vu qu'avec le collector on pouvait donner le cd ou le dvd qu'on utilise pas à un pote, vous croyez qu'après y peu jouer ( en payant un abonement ) après l'expirassion des 10 jours?
Tibo
il semblerait que oui ...
thamus
Pas il semblerait.... Il pourra
drakeramore
CITATION(thamus @ 14 Dec 2004, 08:54)
Pas il semblerait.... Il pourra

C'est pas ce que j'ai compris huh.gif
Pour moi, le gars il peut jouer 10 jours, puis il doit acheter une boîte...
Sinon, citez vos sources wink.gif
atarxerxes
wow europe:
CITATION
Gardez le jeu sur le format que vous préférez (CDs ou DVD-ROM), puis donnez l'autre version à un ami qui bénéficiera de 10 JOURS D'ESSAI GRATUIT (également inclus). Vous pourrez partager vos quêtes avec votre ami.

Pas très clair pour l'instant huh.gif Les deux interprétations restent possibles...
Tibo
Un vieux post sur le forum US :

CITATION
Collector's Edition 10-Day Guest Pass

Players who will be accessing the game through the 10-day pass will create their account for that exactly the same way as a normal player, by visiting the account-creation webpage.

Those who wish to continue playing the game once the 10-day free period is over must first visit their local retailer or online store to purchase a copy of World of Warcraft. Once they have obtained a copy of the game, they can log in to WorldofWarcraft.com using their 10-day pass login information and then enter the authentication key that came with boxed copy into the field found at the bottom of their account page.

That's all that's required to activate a full-fledged World of Warcraft account once the 10-day free period has expired. Any characters that players have created during the 10-day trial, along with all their items, will be available for them to continue playing!


Je ne suis pas super doué en anglais, mais je comprends qu'il faut absolument avoir acheté la boite pour jouer, mais que les persos créés lors de l'essai seront gardés ... zut, il me semblait que l'achat n'était pas nécessairesaire ...
thamus
Ca c'etait a l'origine.

Depuis il ont changé leur fusil d'épaule.

Il suffira de t'abonner et c'est tout.
drakeramore
CITATION(thamus @ 14 Dec 2004, 22:06)
Ca c'etait a l'origine.

Depuis il ont changé leur fusil d'épaule.

Il suffira de t'abonner et c'est tout.

C'est pas que je doute de tes dires, mais tu peux nous citer une source officielle ?

Parce que j'ai beau lire et relire le site officiel à ce sujet, rien n'est clair et si je devais me prononcer en interprétant les propos de Blizzard, je dirais qu'ils doivent acheter la boîte.
Mais j'espère me tromper wink.gif

Par contre, je n'ai pas visité les sites US.
Sur les sites US ils doivent bien savoir depuis le temps que c'est sorti...
Leopal
Je suis en train de détalller le collector, ils ne se sont pas foutus de nous.: il a sa place dans une bibliothèque... smile.gif
iota
Bein oui qu'est-ce que tu crois biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.