Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spiderman II démo
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Leopal
Si vous possedez un compte .mac, vous avez accès à la démo de Spiderman II... smile.gif si pas, s'agissant d'une exclu il vous faudra - au mieux - attendre.

Oui je sais, ce n'est pas juste. blush.gif
CantKillemAll
Je la download c't'aprem et je vous dis quoi (c'est ma journée Démos, après la cata BF1942) wink.gif
Kalomir
Faut bien que .Mac serve un brin. Je viens de l'acheter et je suis un peu déçu.
iota
Moi de toute facon je ne l'aurait jamais pris 30 Euros pour une demo c'est trop cher tongue.gif et abituelement les demos c'est gratuit wink.gif
orangina
Il y a quelques missions qui sontbien marrantes, comme les tours dans le ciel. Le reste, bof. Trop trop court ce jeu. Je regrette aussi de l'avoir acheté, enfin un peu smile.gif
Kalomir
Ah ? trop court ? dommage, finalement la démo m'a bien plu. Ça met l'eau à la bouche, parce que c'est très beau ces swings dans le ciel, comme dans le film. Et (sur le G5 en tout cas) c'est d'une grande fluidité.
orangina
Fluide sans problème sur mon G4, tout au max smile.gif mais c'est pas le plus beau jeu de l'année wink.gif
Slaughterman
CITATION(iota @ 19 Sep 2004, 15:55 )
Moi de toute facon je ne l'aurait jamais pris 30 Euros pour une demo c'est trop cher tongue.gif et abituelement les demos c'est gratuit wink.gif

Non mais c'est belle et bien gratuit c'est juste que les .Mac users l'ont en avant première
iota
Je m'en fiche de toute facon je vais à la fnac et je peut jouer à tout le jeu tongue.gif en plus c'est à 2 pa de chez moi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.