Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T-shirt en ligne
iClan, le clan Mac > Public > Général
-[BwS]-Tunique Bleue
Salut à tous, j'ai vu que vous faisiez des T-shirt de votre clan, je vous rassure desuite je ne suis pas interressé tongue.gif biggrin.gif , mais j'ai reçu ça par mail en pub d'un site assez sympas, alors juste au cas ou se serait plus interressant, le voilà:

http://www.divao.com/topachat/pageaccueil.php?a=1&id=

A+
CantKillemAll
J'ai aussi eu cette pub ce matin. wink.gif
Je suis allé voir, et le rapport qualité / prix est nettement moins bon que ce qu'on a ! (plus cher, et de beaucoup, et moins bonne qualité)
Par contre l'avantage est qu'on peut y commander à la pièce alors que chez notre fournisseur actuel, il faut un minumum à réaliser d'un coup.
#TiPiaKk#
d'ailleurs, j'en ai toujours pas de tee-shirt !!! Snif !!!

pas de réédition prévue pour le moment ???
Sire Diablo
Je crains qu'il n'y a pas assez de demandes sad.gif Mes T-Shirts commencent a devenir petit en plus, je recommanderais sans hesiter tongue.gif
fre2x3
CITATION(Sire Diablo III @ 29 Jan 2007, 21:31) *
Mes T-Shirts commencent a devenir petit
Surtout ne t'inquiètes pas, ton corps change, ce n'est pas sale..... tongue.gif
#TiPiaKk#
Quelqu'un pourrais me filer l'image vectorisé qu'il y a sur les tee-shirt, que je puisse m'en faire imprimer un ?
merci d'avance...

[pour ceux que ça intéresse, environ 10 euros l'impression unitaire, en fournissant le tee-shirt... ça fait un peu cher, mais c'est mieux que rien...]
Sire Diablo
Je t'emmerdre fre2x3 laugh.gif

2 : fre2x3 <- spam_laser.gif -> SDF : 0

PS : Pourquoi pas TipiaKk, mais deja faudrait avoir l'autorisation avant de recevoir l'image vectorisé. Mais je pense pas que la qualité sera aussi bonne en revanche...
rumble
Sa pourai m'intéresser tient happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.