Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique, qu'est-ce que vous écoutez?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
fanatikmaya
Bon apparemment il y a un admin qui a carrément rasé le topic musique au lieu de virer juste le message de c**, bon ba alors j'en créé un autre happy.gif
À l'écoute: Born Slippy - Underworld - BO de trainspotting smile.gif
ps. l'occaz pour Pyran de se blanchir définitivement tongue.gif
ph34r.gif
sky blazer
C'est quoi ces topics qui partent en fumée ? Le topic des titres est deja parti avec le passage a IBB v2 o_0
Gamoul
Bah oui, bug ou sabotage? sad.gif
atarxerxes
Je vois pas pourquoi un admin aurait viré le sujet sur la musique. La base est peut-être en train de craquer sur les longs topics?
fanatikmaya
CITATION(atarxerxes @ 7 Jan 2007, 19:47) *
Je vois pas pourquoi un admin aurait viré le sujet sur la musique. La base est peut-être en train de craquer sur les longs topics?

On peut envisager une erreure de manip, il y avait un message d'un invité qui mettait des liens vers des chat du genre pas pour le piti (huhu) alors il aurait pu virer le topic au lieu du message. hop out en un ! arf.gif
Pyranhaben
S'pas moi en tout cas, quel intérêt j'aurai à virer ce topic. Bon allez pour vous le prouver

Pyranhaben is now listening to Sing fot the Moment by Eminem from Curtain Call: the hits 5 stars

tongue.gif
atarxerxes
Moi qui aime tous les styles de musique, il faut bien reconnaître que certaines chansons d'Eminem transmettent une vraie énergie (Kim, Stan j'adore), tout dépend de ce qu'on veut ressentir en écoutant une chanson smile.gif
Aurel
CITATION(fanatikmaya @ 7 Jan 2007, 19:49) *
CITATION(atarxerxes @ 7 Jan 2007, 19:47) *

Je vois pas pourquoi un admin aurait viré le sujet sur la musique. La base est peut-être en train de craquer sur les longs topics?

On peut envisager une erreure de manip, il y avait un message d'un invité qui mettait des liens vers des chat du genre pas pour le piti (huhu) alors il aurait pu virer le topic au lieu du message. hop out en un ! arf.gif

blush.gif
Heimdal50
CITATION(Pyranhaben @ 7 Jan 2007, 20:46) *
S'pas moi en tout cas, quel intérêt j'aurai à virer ce topic. Bon allez pour vous le prouver Pyranhaben is now listening to Sing fot the Moment by Eminem from Curtain Call: the hits 5 stars:P
Moi j´en vois un d´intérêt bangin.gif
Sire Diablo
On sais ce que t'ecoutes Pyran, pas la peine de nous le dire laugh.gif
CantKillemAll
CITATION(Aurel @ 7 Jan 2007, 21:03) *
CITATION(fanatikmaya @ 7 Jan 2007, 19:49) *
CITATION(atarxerxes @ 7 Jan 2007, 19:47) *
Je vois pas pourquoi un admin aurait viré le sujet sur la musique. La base est peut-être en train de craquer sur les longs topics?
On peut envisager une erreure de manip, il y avait un message d'un invité qui mettait des liens vers des chat du genre pas pour le piti (huhu) alors il aurait pu virer le topic au lieu du message. hop out en un ! arf.gif
blush.gif
blink.gif Roooh !! T'as pas osé ?? blink.gif
DBSor
Zed a bien une sauvegarde au fond de ses tiroirs, non ?
Ogur
ZeD il doit en avoir plein le cul de réparer les conneries des autres et du Forum tongue.gif

Chuis sûr que le topic sur les titres a en fait disparu de la même manière ph34r.gif
ZeD
Ce n'est pas possible de récupérer un topic effacé par quelqu'un a moins d'utiliser le backup de tout le forum et donc de perdre tout les nouveaux messages depuis le backup.

La prochaine fois fait gaffe aurel smile.gif
DBSor
Merci de cette précision Zed, je savais que je pouvais compter sur toi wink.gif
DeviSor
Aurel = bouletdfs283.gif
SkyJedi
En ce moment je m'éclate sur un titre :
"Savez vous planter Windows ?" biggrin.gif

Lien

Yeah ! laugh.gif

Anecdote :
Artiste : "Des amis de Bill Gates"
Album : "Windows sucks" laugh.gif
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 7 Jan 2007, 19:47) *
Je vois pas pourquoi un admin aurait viré le sujet sur la musique. La base est peut-être en train de craquer sur les longs topics?


Il y a des topics bien plus long sur McBi... faudrait-faire un peu gaffe les gars ou bientôt on aura plus aucun des topics historiques qui datent de la création du clan, ça craint.
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 8 Jan 2007, 18:53) *
CITATION(atarxerxes @ 7 Jan 2007, 19:47) *

Je vois pas pourquoi un admin aurait viré le sujet sur la musique. La base est peut-être en train de craquer sur les longs topics?


Il y a des topics bien plus long sur McBi... faudrait-faire un peu gaffe les gars ou bientôt on aura plus aucun des topics historiques qui datent de la création du clan, ça craint.

J'avoues, c'est dommage sad.gif
Heimdal50
Múm - Summer Make Good et Marvin Gaye - The Very Best of en soirée. Le matin avec le café et la clope: Pixies - Something Against You qui me motive pour aller au taff laugh.gif Marrant tiens, ça ne floode plus comme avant dans le nouveau topic poisson.gif
Sire Diablo
Ouais, le topic sur les titres, puis sur la musique sad.gif Les nouveaux topics sont meme plus epinglés... Ce sera quoi en suite ? Le legendaire bip de minuit de Ogur ? Faut quand meme pas perdre ca... huh.gif
Ogur
CITATION(Leopal @ 8 Jan 2007, 18:53) *
CITATION(atarxerxes @ 7 Jan 2007, 19:47) *

Je vois pas pourquoi un admin aurait viré le sujet sur la musique. La base est peut-être en train de craquer sur les longs topics?


Il y a des topics bien plus long sur McBi... faudrait-faire un peu gaffe les gars ou bientôt on aura plus aucun des topics historiques qui datent de la création du clan, ça craint.



ça vaut presque un "rollback" la disparition de ce type de topics happy.gif
Joke
Un ami ma prêter toute la collection de Buddha Bar Vol.1 à 8 et je dois dire que je suis un grand fan... wub.gif

Je viens d'acheter le volume 1 et pense continuer smile.gif C'est une bombe de musique tu voyages de continent entre et de style musical entre chaque morceau ! wub.gif

Sinon:
-Radiohead
-Pixies
-Venetian Snares
-Amon tobin
-Aphex Twin
-Pink floyd (surtout Autom Heart Mother)
-The Doors
wub.gif ...
Aurel
Ne pas oublier le début de vente demain matin 10 heures pour Muse pour le concert du 23 juin 2007.
CantKillemAll
J'ai mis un raccourci dans ma barre des farvoris pour Ticketnet.fr wub.gif
Pelouse ou gradins, Aurel ? huh.gif
Diurn
pelouse toujours !!!
Kiss Mania
CITATION(Diurn @ 11 Jan 2007, 18:54) *
pelouse toujours !!!

Je plussois! La fosse y'a pas mieux...
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 11 Jan 2007, 18:14) *
J'ai mis un raccourci dans ma barre des farvoris pour Ticketnet.fr wub.gif
Pelouse ou gradins, Aurel ? huh.gif

Pelouse of course.
CantKillemAll
Oki smile.gif
atarxerxes
Alors il restait des places?
Aurel
Places achetés à 10h01
Kiss Mania
CITATION(Aurel @ 12 Jan 2007, 15:43) *
Places achetées à 10h01

Désoler je peux pas m'empêcher...


p.s: j'ai rien à dire je sais, ça m'arrive souvent happy.gif mais c'est une question de stress...
DeviSor
C'est vraiment cher ou c'est tous les concerts au Parc qui sont comme ça ?
Aurel
A Bercy la place était à 41€
DBSor
En ce moment (tu peux baver Can't tongue.gif )
Ceci et cela.
Le numéro 1 m'est passé sous le nez sur eBay à la dernière minute sad.gif Grrrrrr
CantKillemAll
wub.gif Que de bons souvenirs !!
Le 1 est dispo ici ou !!
Pas gratos, mais c'est un vrai collector smile.gif
Je passe quand chez toi faire mes rips ?? biggrin.gif tongue.gif
DBSor
Merci Cant, je les avais vu mais le prix est un peu élevé, le numéro 1 m'a échappé à 12,50 euros, il y a un écart tout de même. Et je suis patient, alors une autre occasion se présentera biggrin.gif
Je suis maintenant à la recherche, pour terminer cette série "new beat" (enfin, "new" à l'époque) d'une compil Play It Again Sam, Rock to the beat.
C'est dingue de constater le nombre de titres de cette époque qui sont samplés/plagiés par les petits jeunes d'aujourd'hui rolleyes.gif
yuki
CITATION(Kiss Mania @ 12 Jan 2007, 18:50) *
CITATION(Aurel @ 12 Jan 2007, 15:43) *

Places achetées à 10h01

Désolé je peux pas m'empêcher...


p.s: j'ai rien à dire je sais, ça m'arrive souvent happy.gif mais c'est une question de stress...

Moi non plus, tu sais happy.gif
Diurn
Au Parc des Princes , Iron Maiden c'était 45€, mais y'avait within temptation ( pas terrible ) en premiere partie, Dream Theater en deuxieme ( smile.gif smile.gif ) et apres les dieux tongue.gif
c'était 45€ mais bon j'y étais pour 4-5 H ... ca les valait largement
CantKillemAll
Où est passé le bon vieux temps où j'allais voir Metallica à l'Hippodrome de Vincennes, dans le Snakepit, pour 120 F (moins de 20 Euros, en 1992) cool.gif
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ 13 Jan 2007, 20:24) *
Où est passé le bon vieux temps où j'allais voir Metallica à l'Hippodrome de Vincennes, dans le Snakepit, pour 120 F (moins de 20 Euros, en 1992) cool.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ 13 Jan 2007, 09:54) *
Merci Cant, je les avais vu mais le prix est un peu élevé, le numéro 1 m'a échappé à 12,50 euros, il y a un écart tout de même. Et je suis patient, alors une autre occasion se présentera biggrin.gif
Echange de bon procédés, cher voisin, si je le chope, je t'en fais profiter comme tu vas me faire profiter des volumes 2 et 3 laugh.gif (sans compter les compils du SkyLine blush.gif)
Ca te convient ? Moi, ça ne me dérange pas, tu me donnes l'envie de réécouter toutes ces merveilles, et de me replonger dans les soirées du 55 de Kuurne wub.gif
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ 13 Jan 2007, 20:24) *
Où est passé le bon vieux temps où j'allais voir Metallica à l'Hippodrome de Vincennes, dans le Snakepit, pour 120 F (moins de 20 Euros, en 1992) cool.gif

Ben y'a l'inflation aussi, même si ça n'explique pas tout, on ne peut pas directement comparer un prix de y'a 20 ans à un prix actuel sorti de tout contexte (c'est ce que font par exemple ceux qui pensent que l'euro a provoqué une hausse des prix et le prouvent en comparant un prix de 2000 à un prix actuel dingue.gif )
Gamoul
Oh putain, on est déjà en 2012 ? biggrin.gif
Diurn
pas mal de malmsteen's rising force en ce moment pour moi smile.gif
fanatikmaya
CITATION(Diurn @ 15 Jan 2007, 18:44) *
pas mal de malmsteen's rising force en ce moment pour moi smile.gif

Malmsteen, malmsteen, c'est pas un "grand gutariste" lui ? overdose de tapping et autres trucs superflus ? tongue.gif
Heimdal50
CITATION(fanatikmaya @ 16 Jan 2007, 23:02) *
CITATION(Diurn @ 15 Jan 2007, 18:44) *

pas mal de malmsteen's rising force en ce moment pour moi smile.gif

Malmsteen, malmsteen, c'est pas un "grand gutariste" lui ? overdose de tapping et autres trucs superflus ? tongue.gif
Yngwie, un gros sac en pantalon cuir moulant et de la moumoute murale -si, laugh.gif si, c´est lui
fanatikmaya
Ok c'est bien ce que je pensais tongue.gif
@Pyran : Tiens au fait, si tu veux écouter du bon rap, écoute plutôt Method man, Cypress Hill, Wu-Tang Clan, Roots Manuva, etc. wink.gif
Pyranhaben
CITATION(fanatikmaya @ 17 Jan 2007, 12:01) *
Ok c'est bien ce que je pensais tongue.gif
@Pyran : Tiens au fait, si tu veux écouter du bon rap, écoute plutôt Method man, Cypress Hill, Wu-Tang Clan, Roots Manuva, etc. wink.gif


J'aime pas le rap (ni ton avatar ph34r.gif , il me fait peur), j'aime qu'Eminem nondidiouuuu!!
Aurel
bouletdfs283.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.