Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Deus Ex
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Joke
http://dxr.deusexgaming.com/ voilà, un groupe de passionner veut mettre un mod deus.ex avec le moteur graphique de UT... Je vais peut être me remettre à UT alors wub.gif
sky blazer
Le plus grand problème est : ce n'est pas DU TOUT terminé ( ce n'est pas vraiment jouable les quelques versions alpha existantes ) , et il faut posséder Deus Ex pour le faire tourner wink.gif ( textures de DX requises ... )
Joke
J'étais au courant que c'était pas du tout terminer ? Mais tu penses pas qu'il y aura une version téléchargeable de deus ex? comme pour TC:E...
sky blazer
CITATION(Joke @ 3 Feb 2007, 13:48) *
J'étais au courant que c'était pas du tout terminer ? Mais tu penses pas qu'il y aura une version téléchargeable de deus ex? comme pour TC:E...


Le problème est que Deus Ex est un jeu qui est sous copyright , donc ils ne peuvent pas inclure les textures de Deus Ex dans le mod ...
Sire Diablo
Ce n'est pas un projet qui commencait a dater, et avait été abandonné par hasard ? Parce qu'un tel boulot est enorme. C'est exactement comme ce projet qui a deja plusieurs années.
sky blazer
CITATION(Sire Diablo III @ 5 Feb 2007, 08:23) *
Ce n'est pas un projet qui commencait a dater, et avait été abandonné par hasard ? Parce qu'un tel boulot est enorme. C'est exactement comme ce projet qui a deja plusieurs années.


Aucun des 2 n'a été abandonné , black mesa a posté pas si tard que ca une vidéo , et Deus Ex : Reborn est encore en activité sur leurs forums wink.gif
Sire Diablo
J'ai pas dit que c'etait abandonné Black Mesa, mais que c'est la meme idée smile.gif D'ailleurs je commence a m'impatienter a force d'attendre a ce que ca devienne publique happy.gif
TheDoudou
Mouarf ont sera à UT2012 d'ici la sortie de l'un ou l'autre tongue.gif
out.gif
Sire Diablo
Tant mieux parce qu'en 2012 je pense que j'aurais meme plus un seul ordi qui tourne avec classic smile.gif
rumble
CITATION(sky blazer @ 3 Feb 2007, 09:31) *
Le plus grand problème est : ce n'est pas DU TOUT terminé ( ce n'est pas vraiment jouable les quelques versions alpha existantes ) , et il faut posséder Deus Ex pour le faire tourner wink.gif ( textures de DX requises ... )

Et si on possède une vieil démo ?
sky blazer
CITATION(rumble @ 10 Feb 2007, 19:42) *
Et si on possède une vieil démo ?


tu ne réussiras pas a le faire tourner
W@T3RC00L3d
Alors, quelqu'un a testé la alpha?
kOrt3x
CITATION(Joke @ 2 Feb 2007, 20:07) *
http://dxr.deusexgaming.com/ voilà, un groupe de passionner veut mettre un ... Je vais peut être me remettre à UT alors wub.gif



Cool...

wink.gif
fre2x3
De quoi patienter :
JC Denton
Mouais, je persiste a dire que ca ne sera pas un vrai deus ex dans la ligné des deux précédents, ce qui est bien dommage ...
Crazy_Soldiers
C'est sympa le japonais, mais on y pige pas grand chose happy.gif
JC Denton
http://www.gametrailers.com/video/tgs-10-deus-ex/704606

Le voila en anglais.
Crazy_Soldiers
Merci smile.gif
fre2x3
remontetopic.gif

sur mac faut pas rêver mais Deus Ex : Human Revolution
est toujours attendu sur PC, Xbox 360 et PS3 pour le 26 août 2011.

Bref voici les premières minutes du jeu en vidéo et avec un beau commentaire en russe s'il vous plaît biggrin.gif
JC Denton
http://www.gametrailers.com/video/review-hd-deus-ex/719502

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...lution-test.htm

Les critiques commencent a sortir. Plutot bonnes. Des gens intéressés ? En temps que fan, je ne peux pas passer sur ce coup la tongue.gif
AnGeL
je t'avoue que je veux me le prendre aussi mais je veux avant me prendre warhammer 40,000: space marine sur ps3 avant de me prendre deus ex meme si il a l'air énorme Oo
JC Denton
Tu es un peu jeune pour avoir connu le premier Deux Ex ( si tu peux le trouver, il doit être a 5€ sur ebay ), mais ce jeu est pour moi un des plus grands, juste mythique.

J'aime beaucoup aussi l'univers de Warhammer 40000, mais pour ce que j'en ai vu, on sera mieux servi par un Gears of War 3 pour Third person shooters.

Après je risque d'avoir peu de temps cette année pour jouer, donc je choisis réellement mes cultes ou les très bons jeux. Space Marines, je le prendrais quand il sera à 20€ sur Play.
Crazy_Soldiers
Je l'ai, et heu même si je ne me souviens pas du premier, ce jeu est une petite pépite smile.gif
JC Denton
Je viens de le commander, et même si il sera dur de me faire oublier le Deus Ex 1 ( surtout le coup de passer des dégats localisés sur le joueurs et sur les PNJ a la vie qui remonte automatiquement a la COD : bonjour le retour en arrière), pour ce que j'en ai vu, il a l'air vraiment sympa...
Acid
Qu'elle config mini ? compatible x 1600 ?
Pierpo
CITATION(JC Denton @ 26 Aug 2011, 15:16) *
surtout le coup de passer des dégats localisés sur le joueurs et sur les PNJ a la vie qui remonte automatiquement a la COD

Sérieux ?
En gros ils passent d'un système super bien foutu à un nouveau tout pourri et à la mode qui est l'une des causes de la chute de difficulté des jeux vidéos actuels ...
M.Screw
Oui c'est navrant comme truc, c'est comme pour Duke nukem forever, avant il fallait pisser pour regagner de la vie et là il suffit de se planquer un peu pour la regagner...
J'ai toujours préféré avoir des points de vie qu'un truc qui se recharge mais bon...
RooKMooT
CITATION(M.Screw @ 26 Aug 2011, 16:54) *
J'ai toujours préféré avoir des points de vit qu'un truc qui se recharge mais bon...
laughing1.gif
fre2x3
laughing1.gif Du grand RooKMooT
JC Denton
CITATION(Pierpo @ 26 Aug 2011, 16:52) *
CITATION(JC Denton @ 26 Aug 2011, 15:16) *
surtout le coup de passer des dégats localisés sur le joueurs et sur les PNJ a la vie qui remonte automatiquement a la COD

Sérieux ?
En gros ils passent d'un système super bien foutu à un nouveau tout pourri et à la mode qui est l'une des causes de la chute de difficulté des jeux vidéos actuels ...

Ouais dans le 1, tu avais 6 zones du corps, 2 bars, 2 jambes, torse et tête. Pareil pour tes ennemis, si tu tirais le bras, il lachait leurs armes, dans les jambes, ils ne pouvaient plus courir. Et pareil pour toi, avec une jambe en moins tu ne pouvais plus courir, un bras en moins, c'était la précision qui prenait...

Mais deja dans Invisible War, le système a été laché... Triste...

http://www.gametrailers.com/user-movie/exc...-deus-ex/360070
JC Denton
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005300...i-futuriste.htm

Un beau documentaire qui montre que en 2027 ( dans 15 ans en fait ), le jeu ne sera pas si futuriste que ca...
Pierpo
CITATION(JC Denton @ 26 Aug 2011, 18:45) *
Ouais dans le 1, tu avais 6 zones du corps, 2 bars, 2 jambes, torse et tête. Pareil pour tes ennemis, si tu tirais le bras, il lachait leurs armes, dans les jambes, ils ne pouvaient plus courir. Et pareil pour toi, avec une jambe en moins tu ne pouvais plus courir, un bras en moins, c'était la précision qui prenait...

Oui je sais j'ai joué au 1 aussi wink.gif
Vraiment un excellent jeu ... Aucune suite ne pourrait l'égaler ...
Tecka
Merci à ceux qui ont achetés le jeux de nous dire sur quel config.
Et surtout si le jeux est fluide.
Etant aussi un fan de la première heure de Deus Ex,je vais certainement
l'acheter mais pour que la claque soit aussi grand qu'avec le premier
je veux pouvoir le faire tourner graphisme à fond. w00t.gif
JC Denton
Moi ce sera sur ma Xboite.
Crazy_Soldiers
Sur Xbox aussi !
Leopal
CITATION(RooKMooT @ 26 Aug 2011, 17:30) *
CITATION(M.Screw @ 26 Aug 2011, 16:54) *
J'ai toujours préféré avoir des points de vit qu'un truc qui se recharge mais bon...
laughing1.gif


On a tous un vit qui se recharge au moins jusqu'à un certain âge. tongue.gif
M.Screw
CITATION(RooKMooT @ 26 Aug 2011, 17:30) *
CITATION(M.Screw @ 26 Aug 2011, 16:54) *
J'ai toujours préféré avoir des points de vit qu'un truc qui se recharge mais bon...
laughing1.gif


Bien trouvé tongue.gif
Tecka
A part les Xboxeux qqun à test sur une bécane? unsure.gif
JC Denton
Je sais pas ou vous en êtes pour ceux qui le jeu, mais moi je suis en pleine ville basse chinoise tongue.gif Le jeu est vraiment exceptionnel, ca se détache vraiment de tous les shooters que l'on voit aujourd'hui, et c'est vrai que la liberté d'approche est énorme, plein de possibilité et de facon d'aborder les situations.

Par contre, je trouve que le jeu cherche trop à copier le Deus Ex original, ( on entends pas mal de musique du 1 si on écoute un peu) que les développeurs ont laché les apports (limités certes ) de Invisible War, comme les sidequests plus nombreuses et le choix véritables des objectifs.

Après d'autre trucs que j'aime pas, la gestion des améliorations et de l'énergie, trop simpliste je trouve, et il manque réellement le tableau de compétence du 1...
Sinon, le coup des boss, même si il y en avait dans le 1, c'était pas aussi gros que ca. Ou encore quelques incohérences dans le coté technologique... Mais la je pinaille.

Mais gros jeu sinon, superbe ambiance à la Blade Runner, design sublime, musique divine. Vraiment un superbe jeu.
Crazy_Soldiers
Jeu terminé, je découvre réellement la série (j'ai peu joué au 1 et je n'ai absolument pas touché à Invisible War) avec cet opus et je dois dire que je suis loin d'être déçu.
On est plongé dans l'histoire et l'univers dès le début j'ai ressenti la même chose avec Mass Effect et je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas été embarqué comme ça avec un jeu vidéo, j'suis bien content smile.gif Parfois, on a l'impression que cela tient plus d'un film que d'un jeu.

Même si une fois le jeu terminé j'ai quelques petites interrogations sur le déroulement de fin, m'enfin on en parlera quand plus de gens auront terminé le jeu ! smile.gif

ps: Adam à quand même la classe smile.gif
JC Denton
Refais toi le 1 alors, tu trouvera peut être des réponses, et on comparera ca quand je l'aurais fini moi aussi wink.gif
JC Denton
Se vend bien le bougre Peut être que ca va les pousser à l'adapter sur Mac.
fre2x3
Peut-être un espoir :
Feral annonce le portage sur Mac de Deus Ex: Human Revolution ©Mac4Ever

PS : On va pouvoir changer le titre du topic biggrin.gif
JC Denton
C'est cool ca, mais va falloir un mac de guerre pour le faire tourner... Les zones en ville sont grandes et pas mal animées... Enfin on verra quand il sortira, dans pas i longtemps que ca apparemment.
benix26
Même chose sur JV.com innocent.gif

Deus Ex : Human Revolution bien sur mac
JC Denton
Ala fini le Deus Ex. Un peu décu par la toute fin du jeu, mais sinon quelle aventure les enfants !
benix26
De toute façon y te restes les DLC tongue.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(JC Denton @ 15 Sep 2011, 15:27) *
Ala fini le Deus Ex. Un peu décu par la toute fin du jeu, mais sinon quelle aventure les enfants !


Ca va, je pensais être le seul à trouver la fin assez brute.

Et Mégan, elle devient quoi ? On la retrouve puis elle se barre dans la foulé
JaNt
+1 c'est nul comme fin !! ohmy.gif
et je parle même pas du "boss" ..
JC Denton
CITATION(Crazy_Soldiers @ 15 Sep 2011, 17:43) *
CITATION(JC Denton @ 15 Sep 2011, 15:27) *
Ala fini le Deus Ex. Un peu décu par la toute fin du jeu, mais sinon quelle aventure les enfants !


Ca va, je pensais être le seul à trouver la fin assez brute.

Et Mégan, elle devient quoi ? On la retrouve puis elle se barre dans la foulé

Toi t'as pas regardé les crédits en entier et "entendu la surprise a la fin...

Mais le problème de fins multiples quand tu as déja une suite, c'est qu'elles ont du mal a être vraiment différentes, c'est plus ou moins les mêmes avec quelques petits changements... Même si la fin la plus logique serait la fin Illuminati avec l'émergence de VersaLife

Après oui le système des boss, c'est nul, ca correspond pas au gameplay ( je pense que que ca doit Square Enix qui a ajouté sa touche au jeu en plus des cinématiques ). Y en avait dans le un et dans Invisible War, mais ils étaient beaucoup plus "normaux" et intégré au jeu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.