Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] LCF TDM 2vs2
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
.:WBS:.AiDG
Salut à tous bande de fraggeurs,

Je suis AiDG des . :WBS :. et récent admin de la "Ligue&Coupe France Cod UO". (Site LCF : http://www.lcf-cod.fr)

Nos tournoi en CTF, QG et SD se déroulant à merveille, je vous propose de nous rejoindre dans l’une des prochaines compétitions organiser au sein de la LCF.

Il s’agit d’un tournoi en 2vs2 organisé en TeamDeatchMatch et en mode base, donc sans mode spécifique.
Les clans, si ils le peuvent ou le veulent, pourront inscrire plusieurs équipes de 3 joueurs ; car les matchs se jouant en 2vs2 les équipes se composent de 3 joueurs, dont un remplacant.

Pour plus de renseignements sur les tournois, envoyer vos questions à l’adresse suivante :
jakeup@hotmail.fr


Ou consultez le règlement en ligne :
http://www.lcf-cod.fr/index.php?page=forum/ => Annonces Diverses => Tournoi TDM 2vs2

Autres questions :
Admin LCF : admin@lcf-cod.fr
DBSor
Ca fait plaisir de voir une ligue aussi active smile.gif
J'ai hâte d'avoir des soirées un peu plus tranquilles pour pouvoir faire quelques petits matchs whistling.gif
Snake_Plissken
Intéressant ca smile.gif
fre2x3
Quand j'aurai ma machine, ça me brancherai bien de re-fonder notre binôme Akabane/fre2x3 wub.gif
Akabane
Grand fou va tongue.gif
La seule chose qui me chagrine la dedans c'est la map imposée : carentan.
Mais sinon ça pourrait être fun.
#TiPiaKk#
moi aussi je suis partant... qui veux jouer avec moi ???
DeviSor
Pareil, partant tongue.gif
Quelqu'un voudrait il de moi ? tongue.gif
#TiPiaKk#
On a qu'à jouer tous les 2...
1ère équipe/binôme du iClan : DeviSor/TiPiaKk + Tecka (remplacant)

Je trouve cette idée de tournoi super, car ça permet :
- en jouant toujours avec son binôme (ou son remplacant), de progresser ensemble, tant en stratégie, qu'en coordination, etc.
- de se mesurer avec d'autres binômes, et de découvrir d'autre(s) stratégie(s) binômique(s)
- de motiver les joueurs, en jouant contre des binômes du leur clan
- de laisser sa chance à tous, car au sein du team, les joueurs plus forts sont plus souvent solicité, et donc les moins bons ne sont souvent que remplaçants
- de participer à plus de match, pas besoin d'attendre que se soit sont tour, surtout quand des teams ont inscrits 40 joueurs

Seul point négatif, je refuse de jouer contre le binôme Chouv/Cube, sinon ça va finir en boucherie !!!
Tecka
CITATION(#TiPiaKk# @ 14 Feb 2007, 13:21) *
On a qu'à jouer tous les 2...

1ère équipe/binôme du iClan : DeviSor/TiPiaKk
manque plus qu'un remplacant...

moi? innocent.gif
AiDG
Autant d'entrain pour ce tournoi !! Ca fait chaud au coeur. Merci à vous rolleyes.gif
CantKillemAll
Juste une chose : thumbup.gif
Bien cool cette idée...

Plus qu'à voir avec mon ancien binôme (Chouv) s'il veut encore de moi innocent.gif tongue.gif
Si pas, je suis à la recherche officielle d'un binôme happy.gif
Heimdal50
Y a des dates pour ces 2 vs 2 ? Je trouve rien sur l´autre forum ?! Quant au binome, comme TiPiaKk me trompe, je me consolerai avec le premier venu, nah raspberry.gif
cubeforever
bain moi j'aimerais bien un trinome OOSnake/DBSor/cube !!! sa c'est une equipe qui me plaie !!! a vous de voir !!! rolleyes.gif
CantKillemAll
Je ne savais pas que tu étais pour le ménage à tois... ph34r.gif
out.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Heimdal50 @ 14 Feb 2007, 16:14) *
Quant au binome, comme TiPiaKk me trompe, je me consolerai avec le premier venu, nah raspberry.gif

Je ne savais pas que tu voulais participer, puisque tu n'as pas voulu faire le tournoi SD...
Donc si tu veux, je serai ravi de refaire un binôme avec toi (en plus, on se complète assez bien au niveau armes et façon de jouer...).

Donc au niveau des équipes (sachant qu'il n'y en a que 4 possibles par clan) :
1- Akabane / Fre2x3 + ???
2- DeviSor / JaNt + Tecka
3- Cube / 00Snake + DBSor
4- Heimdal50 / TiPiaKk + ???
5- CantKillemAll / (Chouv s'il est OK) + ???
6- Snake Plissken + Sire Diablo + Gamoul

(6 équipes, ça commence à faire bcp... il va falloir se battre pour pouvoir participer...)
DBSor
CITATION(cubeforever @ 14 Feb 2007, 16:45) *
bain moi j'aimerais bien un trinome OOSnake/DBSor/cube !!! sa c'est une equipe qui me plaie !!! a vous de voir !!! rolleyes.gif

Je suis flatté, je suis ok pour être remplaçant car vous connaissez tous mes contraintes actuelles, il me semble difficile de faire une pause en match de 20 minutes pour me permettre de bercer et changer une couche biggrin.gif
Et si quelqu'un est intéressé par une place de remplaçant dans cette équipe de choc, je lui cède volontiers la mienne car j'ai bien peur de ne pas pouvoir beaucoup participer sad.gif Et si l'un de mes coéquipiers est indisponible, ce sera le forfait de ma faute, je serais obligé de me flageller à l'Apple Expo, d'organiser trois iLan par an, de programmer jour et nuit, etc etc cho.gif
JaNt
Je suis là moi si quelqu'un veux de moi je serais ravis d'être de la partie smile.gif
Surtout que le SD et le TDM c'est pas la même chose ph34r.gif Moi personellement je m'entrainais beaucoup plus en TDM avant de rentrer dans le iClan happy.gif.
À vous de voir.
00Snake
CITATION(cubeforever @ 14 Feb 2007, 16:45) *
bain moi j'aimerais bien un trinome OOSnake/DBSor/cube !!! sa c'est une equipe qui me plaie !!! a vous de voir !!! rolleyes.gif

Oh oui , en voilà une bonne idée smile.gif Après, reste à voir comment ca s'organise et surtout quand ont lieu les matchs.
Tigrou
Je cède ma place, amusez vous bien.
cubeforever
ok !! comme tous le monde est d'accord sa marche pour l'equipe OOSnake/cube/DBSor (quand dispo entre deux couches lol) !!!
wink.gif biggrin.gif
Sire Diablo
Si quelqu'un veut de moi... smile.gif
.:WBS:.AiDG
Pour les dates disons que les inscriptions déburerons début de semaine prochaine, ensuite 3 semaines pour les inscriptions; une semaine de préparation des matchs pour moi teehee.gif ; puis après on lance la machine !
Donc à partir d'aujourd'hui ça donne 5,5 semaines et ça nous amène à la mi-mars. Si le tournoi remporte un vif succès (j'ai prévu jusqu'a 48 équipes à vrai dire; mais réalistement j'espere au moins voir 36 équipes) n'oubliez pas que le nombre d'équipe par team peut redescendre à 3, se serait dommage de faire de faux-espoirs.
Si au contraire il n'y avait pas assez de monde, vous auriez carte blanche rolleyes.gif
00Snake
Ouch , faudrait pas que ca nous amène trop loin parce que je devrais préparer le Bac à partir d'Avril mellow.gif Faudrait pas qu'on ait à faire 3600 matchs (48 équipes ph34r.gif ) sinon je préfère tout de suite me désengager dry.gif Donc désolé cube et DBSor mais je préfère ne pas trop m'engager pour l'instant... à voir selon l'organisation du truc
JaNt
Moi ça me dérange pas,au contraire happy.gif je serais présent.
Snake_Plissken
SD si tu veux de moi.... biggrin.gif je suis dispo happy.gif
Sire Diablo
Ok alors on a Snake Plissken + Sire Diablo + ??? biggrin.gif

Gamoul ? laugh.gif
DBSor
Le temps joue pour moi, mi-mars, j'espère que ça ira mieux de mon coté niveau disponibilité smile.gif
fre2x3
Et ma machine sera sûrement opérationnelle.
Gamoul
CITATION(Sire Diablo III @ 14 Feb 2007, 23:51) *
Ok alors on a Snake Plissken + Sire Diablo + ??? biggrin.gif

Gamoul ? laugh.gif


bof pas envie de jouer les remplaçants.
Sire Diablo
Roh c'est pas forcement remplacant, te decourages pas. C'est pas sur que nous serons toujours dispos, donc si on est trois on fait par exemple un match toi et snake, un autre toi et moi, un autre snake et moi smile.gif
Snake_Plissken
Ouais ca serais cool, pas forcément faire jouer toujours les 2 memes !
Gamoul
edit : j'ai rien dit
Snake_Plissken
sleep.gif'
Tigrou
[MiniHS] Commence à y'en avoir asser de cette lourde ambiance qui pèse dans la section UO.
Si excuses, explications, justifications ou avis personnel il doit y avoir et bien faites.
Ne laissons pas pourrir une situation, si problèmes il y a réglons les !!
[/MiniHS] Toutes mes excuses pour ce HS dry.gif
DeviSor
Pas au courant d'une mauvaise ambiance...
Quand je joue, c'est toujours jovial avec vous tous tongue.gif
Explications... ?
#TiPiaKk#
CITATION(Tigrou @ 15 Feb 2007, 19:27) *
[MiniHS] Commence à y'en avoir asser de cette lourde ambiance qui pèse dans la section UO.
Si excuses, explications, justifications ou avis personnel il doit y avoir et bien faites.
Ne laissons pas pourrir une situation, si problèmes il y a réglons les !!
[/MiniHS] Toutes mes excuses pour ce HS dry.gif

???


CITATION(DeviSor @ 15 Feb 2007, 19:54) *
Pas au courant d'une mauvaise ambiance...
Quand je joue, c'est toujours jovial avec vous tous tongue.gif
Explications... ?

pas mieux...
Sire Diablo
1
Snake_Plissken
À cause de mon absence au match contre les Vskill, mais c'est bon y'a rien de grave non plus wink.gif
fre2x3
Profitez de mettre les choses au point ce soir sur TS.
Pas en public s'il vous plaît les gars.
Ouvrez un topic dans le forum clan, si nécessaire, merci wink.gif
#TiPiaKk#
une chose est sûre : à moins qu'il n'y est pas assez d'équipes dans les autres clans (ce qui m'étonne très fortement), on est trop nombreux à vouloir participer.

Alors ma question est : comment fait-on pour décider (et surtout qui décide(nt)) des joueurs participants à ce tournoi ???
Akabane
J'ai pas vu de mauvaise ambiance non plus. Y a que fre2x3 que le manque de frag rend bougon biggrin.gif
Pour le choix des joueurs : on verra le moment venu.
#TiPiaKk#
CITATION(Akabane @ 15 Feb 2007, 21:05) *
Pour le choix des joueurs : on verra le moment venu.

ça y est (fines herbes... happy.gif) !!!
les inscriptions sont ouvertes, alors, quels joueurs vont-ils avoir le droit et le privilège de participer ???
.:WBS:.AiDG
Inscrivez vous tous pour le moment. Ensuite si il y a vraiment trop d'équipe on verra. Pour le moment ya pas foule innocent.gif
#TiPiaKk#
ok, merciii...

donc il faut une chef de team, qui doit inscrire son équipe, puis ajouter ses 2 autres compagnons de jeu.

(PS: Heimdal, tu dois t'inscrire sur le site, afin que je puisse t'ajouter à l'équipe "iClan|TDM1|")
.:WBS:.AiDG
Les inscriptions sont fermées sur le site LCF; il faut passer par moi pour inscrire les absents.
Contacte moi par Msn Tipiakk, je verrais ce que je peux faire rolleyes.gif
cubeforever
sans moi finalement comme mon equipe n'est plus dispo est que de toute maniere j'ai plus UO !! amusez vous bien !!! unsure.gif
Heimdal50
CITATION(#TiPiaKk# @ 19 Feb 2007, 20:39) *
ok, merciii...

donc il faut une chef de team, qui doit inscrire son équipe, puis ajouter ses 2 autres compagnons de jeu.

(PS: Heimdal, tu dois t'inscrire sur le site, afin que je puisse t'ajouter à l'équipe "iClan|TDM1|")
Je préfèrre laisser tomber (trop de boulot et de projets) - désolé pleure.gif
#TiPiaKk#
ok.... bon bah alors, on va plus se bousculer pour pouvoir jouer...

par contre je me retrouve tout seul sans coéquipier... qui veux de moi ???
Gamoul
Moi smile.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 20 Feb 2007, 21:16) *
Moi smile.gif

cool... donc l'équipe " iClan|TDM1| " est crée avec 2 joueurs (Gamoul et TiPiaKk) manque encore un remplaçant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.