Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut (Tokens)
iClan, le clan Mac > Public > Général
imacnop
salut a vous,
voila puisque mon serveur de jeu est inactive avec mes amis ,donc quelques un sur mac
et je ne renouvelle pas mon abonnement ,et que j ai des tokens j'aimerais vous les offrir entre mac
je vous expliquerai plus en detail dans un prochain email ou si je m'enregistre dans votre clan ,
car pour le moment plein de truc a faire donner moi juste l'email que tu utilise sur verygame pour que je puisse de les envoier

Effectuer un Virement

Email du compte VeryGames du destinataire

mon ancien conte verygame Serveur # 717 http://robocnop-serveur.verygames.net/

http://robocnop.free.fr/

imacnop@hotmail.com

@+ imacnop
imac intel 17"
fre2x3
C'est sympa de ta part et bienvenue au iClan.
Je t'envoie ça par mail et encore merci wink.gif
Leopal
CITATION(imacnop @ 10 Mar 2007, 22:00) *
si je m'enregistre dans votre clan ,

@+ imacnop
imac intel 17"


Toi et tes potes maceux êtes bienvenus dans le clan si ça vous tente. smile.gif
Ogur
Euh, des token? unsure.gif Wazat?
dexter_
CITATION(Ogur @ 11 Mar 2007, 00:51) *
Euh, des token? unsure.gif Wazat?

Token = jeton.
Je suppose que la location de serveurs chez Verygames fonctionne comme ça. Tu paies une somme fixe et tu reçois des tokens que tu utilises chez le loueur selon les modalités qu'il propose. C'est en tout cas très sympa de la part d'imacnop. smile.gif
fre2x3
Merci à toi imacnop smile.gif
CITATION
2007-03-11 19:15:25 +5 Virement recu de robocnop@scarlet.be
CITATION(dexter_ @ 11 Mar 2007, 08:33) *
CITATION(Ogur @ 11 Mar 2007, 00:51) *
Euh, des token? unsure.gif Wazat?
Token = jeton.
Je suppose que la location de serveurs chez Verygames fonctionne comme ça. Tu paies une somme fixe et tu reçois des tokens que tu utilises chez le loueur selon les modalités qu'il propose.....
Oui, c'est presque ça, les Tokens c'est une forme de monnaie locale dans le monde de VeryGames
Les WoWistes devraient comprendre comment ça fonctionne tongue.gif
CITATION
Un Token (jeton en francais), est une monnaie éléctronique, propre à VeryGames,
qui permet de faire des achats sur le site de VeryGames. La valeur d'un Token est fixe: elle est de 1 euro.

Quel est l'interêt du Token ?
Le Token facilite le paiement collectif, en introduisant la notion de virement entre comptes VeryGames.
Il autorise aussi, grâce à l'achat par Audiotel, les clients ne bénéficiant pas de Carte de Crédit / Chéquier /
Compte Bancaire, à louer quand même un serveur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.