Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre serveur est HS ?
iClan, le clan Mac > Public > Général
Tunique Bleue
mellow.gif salut à tous, je regarde de temps en temps sur votre serveur s'il y a du monde, mais depuis un certain temps, il semble que votre serveur ne réponde plus pleure.gif , avez vous des problèmes ?? pas que je puisse vous aider mais j'aimerais venir vous rendre une petite visite rolleyes.gif , ou alors vous avez changer d'IP, enfin bon merci de me tenir au jus.

A+ biggrin.gif
Ogur
Un certain temps? me semble que les camarades sont en pleine partie là smile.gif

Ptet qu'ils ont basculé le serveur en COD2...
Gamoul
On est sur le serveur UT passé en UO car le serveur UO a planté en début de train.

L'IP si tu veux passer : 213.251.144.68:27045
fre2x3
Panne électrique VeryGames unsure.gif
Tunique Bleue
CITATION(fre2x3 @ 16 Mar 2007, 00:01) *
Panne électrique VeryGames unsure.gif


oups, c'est pas cool, bon merci pout l IP et voici l IP du clan ou je joue le plus souvent maintenant, j'ai quitté -[BwS]- pour l'instant, j'attends de voir dans quel sens évoluent les choses pleure.gif

-[OwS]- :87.117.208.252:28968

A+
Akabane
Quand tu auras acheté un mac, on t'acceptera avec plaisir parmi nous tongue.gif
DBSor
CITATION(Tunique Bleue @ 16 Mar 2007, 00:18) *
-[OwS]- :87.117.208.252:28968

Héhé, j'y suis passé ce soir et je t'y ai vu ainsi que ports et des anciens bws, il y a eu scission ? Sinon, serveur sans surrprise sur le recommandation de Tunique Bleue, bonne ambiance et bon moment passé avec les OwS. A la prochaine.
fre2x3
J'ajoute à mes favoris.
Quel était le serveur français UO AWE d'hier soir ? je n'ai pas gardé l'ip blush.gif

J'ai fait la mise à jour concernant aussi tout ce qu'il faut pour jouer sur nos serveurs wink.gif
tunique bleue
Avec un peu de ratrd, c cool d'çetre passé nous voir, et effectivement, il y a pas mal d(anciens de BwS et plus exactement beaucoup sont de l'origine de BwS, c'est en sorte un peu un retour au source. Bon, par contre je regarde souvent si vous çetes sur votre serveur, et ben non !!! Grrrrrrrrrrrrrr Bloody Rabbits, le jour ou je vous trouve dessus, j'essaierai d'amener les autres, histoire de vous envahir un peu EH HE. Bon à + et revenez quand vous voulez............. sur OwS maintenant
tunique bleue
CITATION(Akabane @ 16 Mar 2007, 08:55) *
Quand tu auras acheté un mac, on t'acceptera avec plaisir parmi nous tongue.gif



g oublié, c sympas mais pour l'instant je reste sur PC mais dés que g le temps, je pense évoluer sur une version LINUX, mais bon on verra et surtout il faut que g le temps. Ah oui juste une derniére, pour s'inscrire sur votre forum afin de recevoir les réponses automatiquement, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un MAC ???

ok là c la dernière,

A+ tous (Rabbitsssssss)
Gamoul
Non, tu peux t'inscrire y'a pas de soucis smile.gif
Invité_tunique bleue_*
rolleyes.gif c fait et y plus qu'a attendre la valide, MMMEEERRRCCCIII teehee.gif
Gamoul
Cool wink.gif
TuniqueBleue
ça marcheeeeeeeee heuuuu non, ça fonctionne biggrin.gif

vous connaissez tous, ou du moins certains, notre ami et joueur MACORBITAL ?? pas besoin de vous dire qu'il utilise un...... allez allez ........vous l'avez sur le bout de la langue......... oui oui ......un petit effort encore..... non ??!! bon ok, il utilise donc un MAC ohmy.gif et oui !!mais bon l'interet de tout ça, c'est sa signature qui dit ceci:

Ppouquoi utilisez vous un MAC ??

rèponse:

parce qu'il fontionne tout simplement laugh.gif laugh.gif

j'ai trouvé ça excellent. bon voilà c'est tout pour ce soir A+
CantKillemAll
Il n'a pas tort biggrin.gif
Leopal
Le serveur est en quelle version? J'ai dl la 1.5c mais je ne le vois pas.
DBSor
CITATION(Leopal @ 30 Sep 2007, 22:18) *
Le serveur est en quelle version? J'ai dl la 1.5c mais je ne le vois pas.
UO est en 1.51c, dernière mise à jour officielle. C'est fréquent de ne pas voir des serveurs dans la listes, les "masters servers" ne sont pas au top, utilise la console ou mieux, iClanASC wink.gif
Leopal
Merci, bon j'ai le serv sur ASC mais impossible de me connecter, un problème de fichier weapon mg30-je-ne-sais-quoi... et pourtant j'ai bien installé les 2 mappacks.
Heimdal50
CITATION(Leopal @ 30 Sep 2007, 23:02) *
Merci, bon j'ai le serv sur ASC mais impossible de me connecter, un problème de fichier weapon mg30-je-ne-sais-quoi... et pourtant j'ai bien installé les 2 mappacks.
Ça sent le pk3 foireux, vire toutes les maps et installe seulement les mappacks rolleyes.gif Fais-nous une jolie capture d´écran sleep.gif
Leopal
Non c'est bon j'ai autorisé le dl et ça marche. Par contre ou est l'adresse du TS? Ce devrait être épinglé. tongue.gif
DBSor
CITATION(Leopal @ 30 Sep 2007, 23:11) *
Non c'est bon j'ai autorisé le dl et ça marche. Par contre ou est l'adresse du TS? Ce devrait être épinglé. tongue.gif
Évidemment wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.