Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serveur -[RmC]-
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
TuniqueBleue
Salut, vous pouvez rencontrer des problèmes pour vous connecter sur notre serveur, tout d'abord voici un lien pour télécharger d'avance nos différentes maps: lien des cartes

je ne suis pas certain, mais je pense qu'il faut être enregistré pour atteindre ce lien, si c'est le cas on verra pour faire autrement. Ensuite les fichiers suivent entraînent des problèmes de maps, vous les trouverez dans le fichier UO de votre COD UO: ora_mp_rtcwbeach.pk3 et z_mp_uo_dufresne_winter.pk3. Pour vous connecter, il vous faut déplacer ces fichiers quelque part, pour moi j'ai créé un fichier que j'ai nommé: bad maps. Démarrez COD puis faites un copier collé pour replacer les fichiers à l'initiale et le tour est joué. enfin sur PC, cela fonctionne sous Mac je ne sais pas car mes connaissances dans ce domaine sont très limitées, voir même innexistantes.
En espérant que cela aide un peu, autrement je suis à votre entiére disposition pour complément d'infos.

A+ les Mac-Lapins rolleyes.gif
fre2x3
Merci Tunique pour ces précisions.
Les liens revoient vers le site de maps-n-mods.org et en effet il faut être enregistré chez eux.

Nous avons trouvé mieux pour télécharger vos maps ainsi que tout ce qu'il y a sur votre serveur ph34r.gif
En effet lors de la première connexion sur votre serveur OwS il y a l'adresse ftp qui s'affiche.
Il suffit de la noter et de s'y connecter. Aller dans le répertoire ows/uo et tout y est wink.gif => @

La map z_mp_uo_dufresne_winter.pk3 était en conflit avec une autre map.
En fait il faut être très ordonné sur UO avec les pk3. Certain rentrent en conflit
et chez moi ça en résulte un message de "numéro de série invalide".

Donc en priorité, veillez à toujours mettre vos pk3 au même endroit (appli/CoDUO/uo) en y ajoutant des jolies couleurs
pour repérer ceux qui fonctionne sur tel ou tel serveur.
Les pk3 téléchargés via le jeux vont se loger dans le dossier CoD United Offensive dans Application support.
(Tunique Bleue ne comprend pas, c'est du mac biggrin.gif )
TuniqueBleue
CITATION(fre2x3 @ 31 Mar 2007, 18:46) *
Donc en priorité, veillez à toujours mettre vos pk3 au même endroit (appli/CoDUO/uo) en y ajoutant des jolies couleurs
pour repérer ceux qui fonctionne sur tel ou tel serveur.
Les pk3 téléchargés via le jeux vont se loger dans le dossier CoD United Offensive dans Application support.
(Tunique Bleue ne comprend pas, c'est du mac biggrin.gif )



dry.gif blink.gif Pfffffffff Grrrrrrrrrrrrrrr teehee.gif innocent.gif
CantKillemAll
C'est aussi plus logique biggrin.gif
DBSor
Nouvel ip des ows: 77.74.199.15:28968
TuniqueBleue
teehee.gif Merci DBSOR, et si jamais vous pouvez vous connectez sur Team Speak, voici l'IP: 77.74.199.15:8667

A+
fre2x3
J'ai pu remarquer, en faisant des recherches
avec ce merveilleux outil iClanASC, qu'un serveur [BwS] tournait toujours.
Qui est ce ? ph34r.gif
TuniqueBleue
Slt tous, je rentre de 27 Kms de VTT en pleine foret alors je vais faire cout.
1) je ne pense pas que le BwS qui apparait sur tes captures d'écrans soit mon ancien clan, l'IP (autant que je m'en souvienne) était: 87.117.208.210:28962 il vient de changer comme celui de -[OwS]-
2) BwS existe toujours, pour une vision différente de la mienne d'un clan, je l'ai quitté et au bout de 2 mois d'analyse de OwS, je suis rentré dedans, y avait bien un autre clan qui m'interressé mais parait qu'ils jouent avec de droles de machines biggrin.gif laugh.gif sleep.gif
3) il est temps que je prenne ma douche car ça sent le fauve dans le bureau laugh.gif

A+ les Lapins wink.gif
DBSor
Oui, drôle d'odeur sur ce topic laughing1.gif
En tout cas, je comprends ton hésitation, car je pense que les joueurs iClan et OwS ont un peu la même mentalité, avec pour objectif principal le plaisir de jouer sans se prendre la tête, enfin, tant que tu n'as pas une machine de rêve, le choix est plus simple tongue.gif
Certains (enfin surtout Gamoul smile.gif ) me demandent si il serait possible de se faire un petit match (en ctf ?) un de ces soirs, tu penses que ce serait possible ?
++
PS j'oubliais, on n'accepte pas non plus les pings supérieurs à 100, même chez ceux qui ne paient pas leur ADSL tongue.gif out.gif

EDIT: les captures de mon site datent terriblement, mais je pense que fre2x3 est tombé sur le serveur actuel des BwS qui bizarrement a été actif par moment quand le votre ne l'était pas.
fre2x3
CITATION(DBSor @ 30 Apr 2007, 12:31) *
EDIT: les captures de mon site datent terriblement, mais je pense que fre2x3 est tombé sur le serveur actuel des BwS qui bizarrement a été actif par moment quand le votre ne l'était pas.
Oui c'est hier soir que j'ai vu ça.
Je n'ai pas fait de capture ni relevé l'IP mais je ne manquerai pas de le faire.
[edit] voici le détail :
Cliquez pour voir le fichier-joint
TuniqueBleue
Grrrrrrr je peux pas voir ton lien FRE2X3, bon c'est pas grave, je suppose qu'il renvoie sur le logiciel que tu présentais plus haut et j'ai vu les captures d'écrans. L'adresse ip be BwS et sensiblement la même, si vous la voulez, j'irai vous la chercher. Ensuite DBSOR, un petit match en vous et nous, mais bien sûr, même si notre clan est en construction et que nous n'avons pas encore beaucoup de membres ou pas ceux qu'on voudrait ( MISS46 teehee.gif innocent.gif ) se sera avec plaisir. !!!!!!!!!! c'est nul, en effectuant ma réponse, je peux visualiser les différents post antérieur et là que vois je ??!!! ton lien qui fonctionne FRE2X3, c'est fou blink.gif . Bon tout ça pour dire que oui c'est le nouvel ip de BwS. Bon pour le match on verra quand JAMES sera de retour, plus facile pour la traduction, et on vous prêtera 1 ou plusieurs joueurs pour que vous ne soyez pas trop ridicules rolleyes.gif teehee.gif regards.gif innocent.gif

Bon, affaire à suivre.............

A+ les Mac-Lapins blink.gif
DBSor
Pas de problème pour le match très amical, notre war arranger vous contactera ou je m'en chargerai le moment venu smile.gif Pas besoin de vos joueurs, nous gardons nos meilleurs au frais pour les grandes occasions tongue.gif
C'est marrant de voir le nombre de joueurs que vous attirez et qui ne sont pas dans votre clan, déjà du temps des BwS, il y avait plein d'habitués et là ça semble être encore le cas. La rançon du succès et de l'ouverture d'esprit de votre clan wink.gif
fre2x3
CITATION(tunique bleue @ 30 Apr 2007, 21:53) *
Grrrrrrr je peux pas voir ton lien FRE2X3, [...]c'est nul, en effectuant ma réponse, je peux visualiser les différents
post antérieur et là que vois je ??!!! ton lien qui fonctionne FRE2X3, c'est fou
Peut-être est ce ta ligne ADSL ? ph34r.gif c'est du 56 000 Bd ? tongue.gif
out.gif
Heimdal50
CITATION(fre2x3 @ 30 Apr 2007, 22:26) *
CITATION(tunique bleue @ 30 Apr 2007, 21:53) *
Grrrrrrr je peux pas voir ton lien FRE2X3, [...]c'est nul, en effectuant ma réponse, je peux visualiser les différents
post antérieur et là que vois je ??!!! ton lien qui fonctionne FRE2X3, c'est fou
Peut-être est ce ta ligne ADSL ? ph34r.gif c'est du 56 000 Bd ? tongue.gif
out.gif
Ouais, c´est pour ça qu´il joue toujours à capture the lag laugh.gif
TuniqueBleue
teehee.gif excellent HEIMDAL50, j'adore. Effectivement DBSOR, comme tu peux le voir sur notre serveur, nous avons des phrases qui s'inscrivent d'elle même de façon automatique, et l'une d'elle dit: Ne demandez si vous pouvez joindre le clan, c'est NOUS qui vous demanderons. Ce qui nous permet de faire un tris parmi les personnes réguliéres, connexion sur TS, post sur le forum et mentalitée du joueur, qu'il soit bon joueur ou mauvais nous importe peu. Le but principale est de passer du bon temps en se charriant de temps en temps cela fait du bien. Nous avons peut être des régles qui paraissent strictent, mais nécessaire à la qualitée du jeu. Pour le match, j'en ai touché un mot à PORTSDOG, dans un anglais bien à moi innocent.gif , donc on verra. Bon je vous laisse mon oeil me tire ce soir. pleure.gif

Slt les Mac-Rabbits.
DBSor
OK bon rétablissement tunique bleue wink.gif
Et demande à Ports de mettre l'ancien avatar de forum BwS, il m'éclate smile.gif
TuniqueBleue
rolleyes.gif Salut à tous, juste pour dire que c'était bien sympas hier soir, mise à part qu'on a pris unr rouste, mais le principale c'est de s'amuser et ce fût le cas. Donc encore merci et au plaisir de vous avoir bientôt dans la ligne de mire ph34r.gif

A+ les Mac-Lapins
Gamoul
Ouais c'était sympa, vous êtes bienvenue chez nous quand vous voulez smile.gif
fre2x3
Oui surtout que bientôt nous aurons encore plus de place sur notre serveur wink.gif
DBSor
Il faudrait tout de même s'occuper de permettre un téléchargement rapide des cartes custom, c'est particulièrement lent sur notre serveur sad.gif Si personne ne s'y colle, je m'en occuperai, mais pas tout de suite...
fre2x3
CITATION(DBSor @ 10 May 2007, 11:05) *
je m'en occuperai, mais pas tout de suite...
Quand nous aurons fait le changement wink.gif
TuniqueBleue
ben va y en avoir du changement mellow.gif vous pourrez être combien à vous connecter ??, et pour la vitesse de telechargement, se serait pas un mal les enfants, va falloir arreter de jouer et se mettre un peu au boulot regards.gif teehee.gif . Bon courage pour les nouvelles manips les gars.

A+ les Mac-Lapins
fre2x3
Après les soucis de ce week-end pour accéder aux joies de titiller du -[Ows]-
je vous met l'IP du serveur FTP OwS pour pouvoir récupérer leurs cartes customs
77.74.199.7/DediFrag.com/ows/uo
Je vous conseille de faire un bon nettoyage dans vos pk3 wink.gif
TuniqueBleue
Salut à tous, effectivement, il semble que des problèmes surviennent à certains joueurs pour se connecter sur notre serveur, je m'en excuse d'avance. Personnellement, j'ai des soucis avec ces fichhiers:ora_mp_rtcwbeach.pk3, z_mp_uo_dufresne_winter.a5380eee.pk3 et z_mp_uo_dufresne_winter.pk3 Pour cela, je les suprimment avant de lancer CoD et pendant son lancement, je les réinstalle, sinon il y a un blocage. Mais bon, certains pk3 rentrent en conflit entre eux et c'est différent pour chaque personne, à vous de trouver la carte ou fichier qui genere ce problème.

A bientôt pour une petite leçon de ........................... killing rabbits innocent.gif teehee.gif
fre2x3
C'est en fait un souci d'OS => @ sad.gif
TuniqueBleue
ah ah ah ah ha y a un nouveau BugBurger chez les Mac innocent.gif rolleyes.gif
TuniqueBleue
Salut à tous, une petite mise à jour ici et une blague en prime regards.gif , ok d'abord la mise à jour: BYE BYE OwS, bienvenue RmC teehee.gif , et oui suite à la stupidité d'un certains admin ( CLOUD), nous avons dûe recréer un nouveau clan dans une urgence extréme sad.gif , donc voici le lien du forum pour tout renseignement possible: RmC clan Voilà ça s'est fait rolleyes.gif Vous pourrez peut être rencontrer des problèmes de connexions, désolé d'avance et on verra pour les résoudres et comme ça je serais heureux d'acceuillir mes MAC-Lapins préferés (DBsor et FRE2X3) ph34r.gif w00t.gif Bon et voici maintenant la petite blague. voici 2 liens, le premier EST la version MAC, et bien évidemment le second lien est LA version Windows. Apréciez les MAC-Lapins rolleyes.gif teehee.gif innocent.gif

1) MAC version

2)Windows version

A +
fre2x3
Ouai merci Tunique, ça faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelle.
Je vais mettre à jour mon iClanASC bye DBSor pour voir si y'a du monde sur vos serveurs et venir faire quelques frag ensemble.
Sinon pour la blague.... voir ici wink.gif

PS : joli votre site wink.gif
Heimdal50
Sympa le site, surtout la news du 3 mai 2008 laugh.gif Je passerai te faire un petit byebye.gif sur COD4
DBSor
L'ancien serveur est toujours en ligne. Il reste tout de même des OwS ? (et de BwS ? ... wink.gif )
En tout cas, il est joli votre nouveau site. A bientôt je pense.

EDIT au fait Tunique, tu as prévenu les RMC que c'était tout de même une station de radio assez ringarde ? tongue.gif out.gif
TuniqueBleue
Re salut, tout d'abord, je ne pense pas qu'il reste encore des OwS, nous sommes tous partis sur RmC car l'autre E.biiiiiiip.é de CLOUD a suprimé pas mal de post du forum et s'est gardé les serveurs pour lui mad.gif , donc le choix fut simple. Ensuite, non je ne l'ai est pas prévenu pour RMC, je pense que je vais y apposer un lien regards.gif , et pour finir, enfin presque, c'est quoi la news du 03 mai ???!!!! et pour te faire plaisir je serais sur CoD 4 ce soir au alentours de 22H00 ou 23H00 ( devoir famillile oblige ) donc tu as toute la jounée pour t'entrainer.

A +

PS: pour la blague, "si j'aurais su, je saurais pas venu" teehee.gif
Heimdal50
La news "- May 03 2008: Tunique Bleue gets headshoted by MacOrbital once again.". Sinon je passe ce soir vers ces eaux-là happy.gif
Heimdal50
Arrivée tardive sur votre serveur (qui n´est pas encore hardcore ? ) sur un TDM de 40 min qui se termina en un bain de sang. Pour l´entraînement, tu peux me contacter par mp laugh.gif

J´ai quitté car ma puce avait des cauchemards ph34r.gif Sinon j´ai été content de voir que MacOrbital s´en sortait bien sur COD4. Je compte repasser régulièrement chez vous byebye.gif
Grimaldus
J'ai bien aimé cette petite map en plus j'ai rempli plein de défi et j'ai pris 2 grades grace à cela smile.gif
fre2x3
CITATION(Grimaldus @ 18 May 2008, 13:13) *
j'ai rempli plein de défi et j'ai pris 2 grades grace à cela
Ça confirme le précieux conseil de #TiPiaKk# wink.gif
DaDou
MDr je connaîsser la version mac mais la PC XL tongue.gif
Heimdal50
Serveur RmC faiblement fréquenté (je regarde presque tous les soirs). Existe-t-il une raison valable pour ne pas le mettre en hardcore ? J´ai demandé poliment en jeu à Bugsy et la réponse est "No" sans explications blink.gif C´est pas trop réaliste quand je tire environ 100 cartouches de mitrailleuse sur un adversaire à 5m et qu´il m´élimine (nan, nan je n´ai pas tiré à côté) laugh.gif J´ai l´impression que vous avez perdu beaucoup de joueurs dans cette histoire (j´espère que je me trompe) unsure.gif
fre2x3
CITATION(Heimdal50 @ 2 Jun 2008, 10:11) *
la réponse est "No" sans explications blink.gif
Pose la question sur leur forum parce que en jeu le gars il a plutôt envie de jouer que de répondre à des questions de fond (amentales) happy.gif
MacOrbital
Bonjour lapins!!!

My apologies not to write in french. My english is poor but my french is worst... I'm a spaniard. rolleyes.gif

Congratulations to all of you for carrying on a Macintosh clan. I was in a spanish Mac clan a few years ago called "Clan Mac.u". We mainly played on MacOS X online games like Tactical Operations (TOps) under UT graphical engine, Ghost Recon, Enemy Territory (ET) and CoD UO.

As some of you know, I'm a member of RmC. Don't tell anyone but they are all a bunch of shitty-PC users (especially a french guy called Tunique Bleue) tongue.gif tongue.gif ,all of them with crappy machines compared to my super beast: MacPro 2x2.66 GHz Dual Xeon with 4 Gb Ram and ATI 1900, thinking to changing it to Nvidia 8800GT. I've got a list of others Macintosh too:
  • MacBook 2.4 GHz Core 2 Duo
  • iMac 2.0 GHz Core 2 Duo
  • PowerMac G5 2x2.0 GHz
  • iBook G4 1.0 GHz
  • Cube 1.5 GHz (upgraded)
  • PowerMac G4 733 MHz
  • iBook G3 366 MHz Indigo
  • Classic
  • SE/30
Pretty nice collection, eh? regards.gif
I'm a proud owner of an iPhone too and various iPods. innocent.gif

In RmC Clan there are also other french players there like KillMeNow, La Souris Deglinguée and Cuirassier. So you will be most welcome to come to our servers and forums at www.rmcclan.com and spend there a happy time. We will visit your as well and perhaps have a friendly scrim.

Au revoir!!!

MacOrbital... the only Mac in the village.
Heimdal50
Hi MacOrbital, i am playing COD4 on my MacBook Pro and have already visited your rmc server. One question cannot be answered properly by Bugsy: why in hell aren´t you playing hardcore ? blink.gif Since my last visit, i am fed up with firing without killing and avoid your server now for other hardcore servers. Can you explain us the reason why ? Bugsy´s answer was only "because". If you need help to configure your server, please let me know wink.gif

[MODE TRADUCTEUR] Salut MacOrbital, je joue à COD4 sur mon MacBook Pro et je suis déjà passé sur votre serveur RMC. Bugsy n´a pas répondu correctement à la question: pourquoi vous ne pratiquez pas le mod hardcore ? Depuis mon dernier passage, j´en ai marre de tirer sans tuer et depuis évite votre serveur pour d´autres en mod hardcore. Peux-tu nous donner la raison ? La réponse de Bugsy est seulement "parce que". Si vous avez besoin d´aide pour configurer votre serveur, fais-le moi savoir [/MODE TRADUCTEUR]

Raison de l´édition: rien d´autre à faire à cette heure là byebye.gif
fre2x3
Si on pouvait participer ce serait bien les gars wink.gif
Merci de nous faire une petite traduction en copie de vos messages.
atarxerxes
Ba fred, ça sera tes cahiers de vacances pour cet été : apprendre à comprendre l'anglais whistling.gif
Grimaldus
Même avec mon anglais rouillé j'ai compris wink.gif
fre2x3
Bande de feignasses biggrin.gif
Gamoul
Fred => @ tongue.gif
Heimdal50
CITATION(fre2x3 @ 21 Jun 2008, 19:46) *
Reason for edit: et les autres ?
Quels autres ? Ceux qui ne comprennent pas l´anglais ? On doit les compter sur les doigts d´une main innocent.gif Je répète simplement ce message en anglais. Je te promets de traduire à l´avenir les choses importantes (en anglais et en allemand). zen.gif
Pour l´espagnol, des volontaires ? guitar.gif
Gamoul
Non mais en Latin pourquoi pas. Ca fera plus solennel tongue.gif
Heimdal50
Post mis à jour, allez dodo Heimdal maintenant ghost.gif
Leopal
CITATION(Heimdal50 @ 22 Jun 2008, 00:33) *
Ceux qui ne comprennent pas l´anglais ?


Pour ceux là, hop.
DBSor
CITATION(Leopal @ 22 Jun 2008, 09:25) *
CITATION(Heimdal50 @ 22 Jun 2008, 00:33) *
Ceux qui ne comprennent pas l´anglais ?


Pour ceux là, hop.

et hop smile.gif
CITATION
Mes excuses de ne pas écrire en français. Mon Anglais est pauvre mais mon
français est pire ... Je suis un Espagnol.

Félicitations à vous tous pour le transport sur un Macintosh clan. Je
était dans un clan Mac espagnol il ya quelques années, appelé "Clan Mac.u". Nous
principalement joué sur MacOS X jeux en ligne comme les opérations tactiques
(TOPS) sous UT moteur graphique, Ghost Recon, Enemy Territory (ET)
CoD et UO.

Comme certains d'entre vous le savent, je suis un membre du CGR. Ne le dites à personne mais ils
sont tous un tas de shitty-utilisateurs de PC (en particulier un gars nommé français
Tunique Bleue), toutes avec crappy machines par rapport à mon
super bête: MacPro 2x2.66 GHz Dual Xeon avec 4 Go de Ram et ATI 1900,
penser à l'évolution à Nvidia 8800GT. J'ai une liste d'autres
Macintosh trop:
MacBook 2,4 GHz Core Duo 2
2,0 GHz iMac Core Duo 2
Powermac g5 2x2.0 GHz
iBook G4 1,0 GHz
Cube 1,5 GHz (promu)
PowerMac G4 733 MHz
iBook G3 366 MHz Indigo
Classique
SE/30
Pretty belle collection, hein?
Je suis un heureux propriétaire d'un iPhone et trop différents iPod.

Clan en RMC il ya aussi d'autres acteurs français comme il
KillMeNow, La Souris Deglinguée et de cuirassiers. Ainsi, vous serez plus
bienvenue à venir à nos serveurs et des forums et à www.rmcclan.com
y passer un heureux temps. Nous allons visiter votre ainsi et peut-être
ont un canevas conviviale.

Au revoir!

MacOrbital ... le seul Mac dans le village.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.