Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
cubeforever
Voila enfin le premier trailer de call of duty 4 !!
comme on peut le voir le jeu n'a plus rien d'un call of duty !! lol
en tous K sa depote et c'est tres beaux !!! sortis prevu fin d'année a vous de juger !!
http://www.jeuxactu.com/article-22143-call...er-devoile.html
fre2x3
Fini la seconde guerre mondiale
disons que le temps passe wink.gif

J'attend de voir le jeu en vrai, un trailer c'est toujours beau.
Neomac
Cool !!!
Heimdal50
D´ici que cela sorte pour Mac, je serais déjà à l´hospice laugh.gif
CantKillemAll
Cool Xbox 360 smile.gif

Ca ressemble aux Shoots tactiques qu'on voit déjà comme Rainbow Six ou Battlefield Modern Combat. J'aime wub.gif
Akabane
Ça manque d'image in game ce trailer tongue.gif
Sire Diablo
Ca devient vraiment saoulant, quel manque d'originalité. La seconde Guerre mondiale c'est cool comme theme ( enfin ca depend pour qui ), mais la ca devient lassant unsure.gif
atarxerxes
Ben justement SD tongue.gif

Mon WMP n'arrive pas à lire les trailers, vous y arrivez vous?
DBSor
Flip4Mac smile.gif
Sire Diablo
Justement pour dire qu'ils passent enfin a autre chose, mais je reste sceptique :/
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 29 Apr 2007, 09:35) *
Mon WMP n'arrive pas à lire les trailers, vous y arrivez vous?

Comme DB, Flip4Mac
fre2x3
CITATION(Sire Diablo III @ 29 Apr 2007, 09:46) *
Justement pour dire qu'ils passent enfin a autre chose, mais je reste sceptique :/
Oui t'as raison, on change d'époque mais on dirait que ça ressemble maintenant à tout ce que l'on voit style Ghost Recon.
Ogur
Clair fred...

Tous les jeux de shoot ont tendance à se ressembler, à présent. D'ailleurs, CoD n'était pas le seul à avoir lieu pendant la WW2 hein... rolleyes.gif
Sire Diablo
Ouais mais CoD etait different de MoH, je sais pas... Il est surtout plus réaliste.

Et aujourd'hui pour changer les jeux c'est toujours Americains ou autre vs les mechant terroristes. C'est pour ca que je prefere les jeux qui sortent de la réalité, ils ont au moinsle merite d'etre originaux tongue.gif ( Halo, STALKER, HL2, UT2004, DooM 3, ou encore FEAR, la liste est tres longue... )
Diurn
CITATION(Sire Diablo III @ 29 Apr 2007, 10:27) *
Ouais mais CoD etait different de MoH, je sais pas... Il est surtout plus réaliste.


CoD réaliste ? c'est une blague ? dans ce jeu à partir du moment ou t'as le viseur sur la tete du mec, headshot à coup sur... Brother in Arms est déja plus réaliste
CantKillemAll
T'énerve pas Diurn. Moins réaliste que MoH, tu meurs, et en ça, CoD est de toute façon plus réaliste que MoH.
Maintenant, on a pas dit que c'était le jeu le "plus réaliste" qui existe, en plus sur Mac on a pas trop le choix, mais je suis d'accord avec Diablo. C'est en plus le seul jeu (que je connais) où on peut épauler une arme de manière réaliste. Je ne connais aucun autre jeu qui égale ce gameplay (hormis les jeux console, comme Rainbow Six Vegas, où tu peux épauler de la même manière).
Brothers in Arms, je pourrais j'aurais pu te donner mon avis.... s'il était sorti sur Mac tongue.gif

Et puis, si le viseur est bien placé, comme tu dis, tu shoot à tous les coups. Comment tu peux "simuler" les autres facteurs sur un ordinateur ??
Les vents ?? Tu peux le sentir et réagir dans la réalité, mais tant que tu n'auras pas un ventilo à 360° qui te souffles dans la figure selon le sens et la puissance du vent, tu ne pourras pas en tenir compte dans le jeu.
La manière d'appuyer sur la détente ?? J'ai fait du tir de précision, c'est primordial, tout comme ton souffle !! Comment simuler ça dans un jeu vidéo PC ?? Si tu presses ta détente de la meuvaise manière, tu dévies ton tir, si tu retiens mal ton souffles, tu es crispé sur ta crosse, tout cela influe encore plus que la manière dont tu vises avec l'œilleton.

Donc, quoi que tu puisses dire CoD et UO sont bien plus réalistes que MoH et d'autres jeux sensés être réalistes comme les Rainbow Six 3, CC:FtF, Ghost Recon et consorts sleep.gif

J'ai fini mon caca nerveux...
Joke
+1 Cant,

Pour le jeu, s'il sort du "réaliste" et deviens un gros jeu bourrin ou tu peux tirer dans tout les sens sans jamais mourir... Ca serra sans moi. Mais s'ils savent gérer et faire un jeu fun et assez réaliste ca peut être intéressant.

Pour en revenir à la répartition des dégâts et du réalisme, c'est vrai qu'on pourrait faire mieux. Genre une balle dans la jambe tu marches moins vite ou dans le bras tu trembles etc... Mais bon une balle dans la tête... A part le casque ou l'oreille qui tombe ( tongue.gif) je vois pas comment tu peux faire mieux...
Ogur
Moralité, CoD n'est pas viament réaliste non plus...

Comment voulez-vous (dans la "réalité") vous prendre une balle dans chaque pied plus une ou deux dans le bide et ensuite vous mettre à sprinter pour éviter les tirs suivants? laugh.gif
fre2x3
Si ça existe ce genre de réalisme.

Nous sommes toujours en train de chercher les mods CoD UO ou CoD2 les plus réalistes sur des serveurs.

Déjà vu sur d'autres serveurs avec les mods AWE, GFM, Merciless, Amiral Mod....... :
Quand on est blessé, soit tu saignes et donc tu meurs si tu ne trouves pas de medkit
soit tu souffles, déplacements ralentis, difficulté à viser (serveurs CoD2).
On y ajoute aussi quelques gueulantes exprimant la souffrance, c'est plus réaliste !
Les dégâts occasionné par les grenades, les sacs, les mortiers peuvent être paramétrable.
Le pourcentage de dommage sur le corps aussi.
Exemple : 10% pour une main, 50% pour un pied, 30% pour un bras.....
Le décors, avec les tremblements de terre occasionné par un obus peuvent être plus ou moindre.
Sans oublier les marres de sangs, les têtes qui volent et les corps démembrés tongue.gif

Enfin tout ça pour vous dire qu'il y la possibilité d'être au plus près de la réalité.

Maintenant pour revenir à CoD4, c'est toujours un peu tôt pour juger
mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait une sorte de super CoD3 UO,
en restant dans l'époque de la seconde guerre mondiale avec véhicules, mortiers, mines,
mitrailleuses et une gestion (hors add-on et mods) plus poussé du réalisme(cf ci-dessus) en multi-player,
comme par-exemple la destruction ou l'interaction du décors (ex : ombres portées des soldats sur le sol).

Pourquoi ne pas avoir fait un fps sur la première guerre. Ça c'est du jamais vu tongue.gif
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ 29 Apr 2007, 13:57) *
C'est en plus le seul jeu (que je connais) où on peut épauler une arme de manière réaliste.

Et Red Orchestra , hein ? dispo en mod UT 2004 et en stand-alone payant pour PC pleure.gif

CITATION(fre2x3 @ 30 Apr 2007, 15:25) *
Pourquoi ne pas avoir fait un fps sur la première guerre. Ça c'est du jamais vu tongue.gif

C'est un mod , certes , mais c'est 1ere guerre mondiale : Battlefield 1918
fre2x3
CITATION(sky blazer @ 30 Apr 2007, 17:52) *
CITATION(CantKillemAll @ 29 Apr 2007, 13:57) *
C'est en plus le seul jeu (que je connais) où on peut épauler une arme de manière réaliste.
Et Red Orchestra , hein ? dispo en mod UT 2004 et en stand-alone payant pour PC pleure.gif
CITATION(fre2x3 @ 30 Apr 2007, 15:25) *
Pourquoi ne pas avoir fait un fps sur la première guerre. Ça c'est du jamais vu tongue.gif
C'est un mod , certes , mais c'est 1ere guerre mondiale : Battlefield 1918
j'ai donc oublier de préciser, avec la qualité de la suite Call of Duty, ça va de soit rolleyes.gif
atarxerxes
Le problème avec la première guerre mondiale c'est les armes de merde (remarque on aurait alors accès aux gaz toxiques pour compenser mais c'est pas très fin comme arme).
Diurn
CITATION(CantKillemAll @ 29 Apr 2007, 12:57) *
T'énerve pas Diurn. Moins réaliste que MoH, tu meurs, et en ça, CoD est de toute façon plus réaliste que MoH.
Maintenant, on a pas dit que c'était le jeu le "plus réaliste" qui existe, en plus sur Mac on a pas trop le choix, mais je suis d'accord avec Diablo. C'est en plus le seul jeu (que je connais) où on peut épauler une arme de manière réaliste. Je ne connais aucun autre jeu qui égale ce gameplay (hormis les jeux console, comme Rainbow Six Vegas, où tu peux épauler de la même manière).
Brothers in Arms, je pourrais j'aurais pu te donner mon avis.... s'il était sorti sur Mac tongue.gif

Et puis, si le viseur est bien placé, comme tu dis, tu shoot à tous les coups. Comment tu peux "simuler" les autres facteurs sur un ordinateur ??
Les vents ?? Tu peux le sentir et réagir dans la réalité, mais tant que tu n'auras pas un ventilo à 360° qui te souffles dans la figure selon le sens et la puissance du vent, tu ne pourras pas en tenir compte dans le jeu.
La manière d'appuyer sur la détente ?? J'ai fait du tir de précision, c'est primordial, tout comme ton souffle !! Comment simuler ça dans un jeu vidéo PC ?? Si tu presses ta détente de la meuvaise manière, tu dévies ton tir, si tu retiens mal ton souffles, tu es crispé sur ta crosse, tout cela influe encore plus que la manière dont tu vises avec l'œilleton.

Donc, quoi que tu puisses dire CoD et UO sont bien plus réalistes que MoH et d'autres jeux sensés être réalistes comme les Rainbow Six 3, CC:FtF, Ghost Recon et consorts sleep.gif

J'ai fini mon caca nerveux...

d'une je n'étais pas énervé, je rétorquais juste à quelquechose qui me paraissait insensé...
y'a des trucs plus irréalistes qu'on pourrait résoudre... genre des que tu t'approches d'un mec tu sautes dans tous les sens... juste du coté tactique, on peut pas dire que CoD est tres réaliste non plus... y'a des jeux, meme en facile, si tu fais pas les bons choix, tu te fais massacrer direct
Heimdal50
Vous chiez vraiment dans la colle (pour citer l´ami Pyranhaben) pour un jeu qui sortira vraisemblablement sur des plates-formes autres que celles d´Apple whistling.gif Comme le fait remarquer fre2x3, il s´agit d´un trailer donc méfiance et puis le sujet m´accroche pas trop (me rappelle trop les infos quotidiennes) pleure.gif Quant au réalisme, j´y ai goûté trop longtemps sous l´uniforme et puis je suis dans le clan pour jouer et m´amuser et pas pour me prendre la tête quant à savoir si une balle touchant le bras provoque une hémorragie ou une perte de connaissance - on dérive dans des querelles de moines byzantins (ils se prenaient la tête pour savoir combien d´anges pouvaient tenir sur la pointe d´une aiguille) - bref messieurs n´encxlons pas les mouches alien.png
sky blazer
CITATION(fre2x3 @ 30 Apr 2007, 18:02) *
j'ai donc oublier de préciser, avec la qualité de la suite Call of Duty, ça va de soit rolleyes.gif

Bah moi je suis , le premier , Red Orchestra , fait un carton sur PC , et il est extremement bon comme jeu ( et comme mod UT 2k4 aussi ) , bien plus réaliste que COD les zamis .
Le Deuxième , je l'avoue , est un mod Battlefield 1942 ( qui marche sur mac ) , auquel je n'ai pas joué . Mais après , c'est vrai que , les chars qui vont a 2 a l'heure et la guerre de position , c'est un peu chiant teehee.gif
Sire Diablo
CITATION(Diurn @ 29 Apr 2007, 13:24) *
CITATION(Sire Diablo III @ 29 Apr 2007, 10:27) *
Ouais mais CoD etait different de MoH, je sais pas... Il est surtout plus réaliste.


CoD réaliste ? c'est une blague ? dans ce jeu à partir du moment ou t'as le viseur sur la tete du mec, headshot à coup sur... Brother in Arms est déja plus réaliste


J'ai pas dit le plus réaliste, j'ai dit plus réaliste.
fre2x3
CoD4 sur Mac ? un jour peut-être => @
Dunan
Je pense que si COD 4 sort sur PC, il sortira sur Mac, au vu des deux précédents volets et surtout leurs succès dans le monde Mac! ça leurs prouvent ainsi qu'il y'a un marché à combler rolleyes.gif
fre2x3
Ça se confirme => @ wink.gif
Tigrou
Mouai, espérons qu'il ne faille pas un Octo cœur pour le faire tourné convenablement
atarxerxes
Portage intel only or not? A priori oui non?
DBSor
Trop tôt pour savoir, l'info vient d'infinity ward et se limite à dire à quelqu'un un truc du type: "tu pourras jouer sur ton mac". Ca se trouve, le mec pensait à BootCamp whistling.gif
Attendons une confirmation d'Aspyr (qui assure le portage et qui ferait bien de s'occuper du patch UB pour UO) pour en savoir plus
Heimdal50
Si c´est comme pour le patch UO, accroche-toi au pinceau, j´enlève l´échelle blink.gif
CantKillemAll
Envoyez un message à Aspyr : dites-leur que vous l'achèterez uniquement si le patch UO sort tongue.gif
Dunan
C'est clair qu'avec tout les nouveaux FPS qui vont sortir, notre plateforme est gâtée (par contre pour les jeux de stratégie hormis starcraft 2…)
CantKillemAll
1 nouveauté Mac sur 2 sort Intel only, CoD4 a de grande chance de l'être sad.gif
Ogur
CITATION(CantKillemAll @ 29 May 2007, 20:25) *
1 nouveauté Mac sur 2 sort Intel only, CoD4 a de grande chance de l'être sad.gif


C'est carrément lourdingue pleure.gif

PS: pour quelles raisons en fait?
DBSor
Portage plus facile et plus rapide à mon avis unsure.gif
fre2x3
Et puis c'est fini les machines avec un G quelque chose dedans.
C'est comme les applications pour OS9.
C'est ça le progrès, il faut bien évoluer le premier Mac Intel est sorti en janvier 2006 quand même.
Crazy_Soldiers
puis surtout que les G… ben pourrons bientôt plus faire tourner grand chose comme nouveau jeux …
sky blazer
CITATION(crazy_soldiers @ 30 May 2007, 17:19) *
puis surtout que les G… ben pourrons bientôt plus faire tourner grand chose comme nouveau jeux …

Les G5 en ont dans le ventre encore , surtout ceux passé les 2x2,3 ghz , et la c'est des machines très performantes , mais justes qu'elle ne sont pas sous l'architecture intel , alors portage plus difficile ...
CantKillemAll
CITATION(crazy_soldiers @ 30 May 2007, 17:19) *
puis surtout que les G… ben pourrons bientôt plus faire tourner grand chose comme nouveau jeux …

Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os Crazy Soldiers tongue.gif
Je peux te dire que les jeux les plus récents carburent à fond les ballons sur ma machine !! Pourtant les jeux ne sont pas multi-CPU (hormis Quake 4). Le G5 de Fred ferait même encore mieux s'il n'avait pas une carte graphique plus vieille que la mienne en AGP.

Une machine c'est un ensemble : CPU + GPU + DD + RAM
Regarde ma signature et dis-moi si tu trouves que ma machine ne tiens pas le choc.

HS mais tant pis :
Je viens de voir les benches de SVM Mac sur Photshop CS3 dont un MacPro Quad 3Ghz et un Octo 3Ghz : Les Xeons font mieux, ce qui est normal, mais je suis très très très très très très très très très très très très très très très loin d'être à la rue, même face aux Core 2 Duo.
Sire Diablo
Ca reste à prouver ca, face à l'ordi de Dunan laugh.gif
CantKillemAll
Ouvre tes nœnœils SD, j'ai pas dis que je faisais mieux, au contraire, mais les Quad G5 ne sont certainement pas à la ramasse. Fin du HS.
Dunan
Les prochains jeux qui sortiront sur notre plateforme le seront probablement que sous Intel, car tout simplement le portage y est plus facile! ensuite pourquoi sortir des jeux pour des machines qui ne sont plus vendues et dont les cartes graphiques sont en générals à la ramasse pour faire tourner les derniers jeux(COD 2)!
Enfin Apple pourrait peut être faire pression pour que les anciens macs ne bénéficient plus des nouveaux jeux pour faire migrer sous Intel, faut pas oublier qu'Apple reste une entreprise qui veut faire des bénéfices et de la vente^^
Pour terminer petit HS: en effet mon Quad est vraiment super puissant et balaie la plupart des anciens mac, cependant le seul qui reste en lice et qui n'a pas à rougir de ses perfs c'est bien le G5 Quad! c'est d'ailleurs pour cela qu'Apple ne la pas comparer lors du passage à intel! Steve a préféré prendre d'autre mac pour sortir son fameux "5" fois plus puissant etc!
Voilà rolleyes.gif fin du HS^^
atarxerxes
Quand je vois que mon MacBookPro (2Go) (architecture d'un portable donc) avec sa X1600Mobility en 1440*900 (avec un DD 5400tpm) fait presque aussi bien sur wow que mon G5 2*2GHz (2Go) avec X800XT en 1920*1200 (avec Raptor 10k tpm), je suis déjà sur le cul personnellement. C'est la première fois que j'ai un portable sur lequel je peux jouer à des jeux contemporains.
Heimdal50
@Dunan: quand achètes-tu COD2 pour exploser les fps sur ton monstre ? wink.gif
Gamoul
CITATION(CantKillemAll @ 30 May 2007, 19:07) *
Regarde ma signature et dis-moi si tu trouves que ma machine ne tiens pas le choc.


Bof bof, tu pourrais quand même te payer un 2ème raptor pour les mettre en RAID 0 tongue.gif


CITATION(Dunan @ 30 May 2007, 20:52) *
Enfin Apple pourrait peut être faire pression pour que les anciens macs ne bénéficient plus des nouveaux jeux pour faire migrer sous Intel, faut pas oublier qu'Apple reste une entreprise qui veut faire des bénéfices et de la vente^^


Même si Apple fait pression, faut quand même se dire que la majorité des macs sur le marché sont des PPC, et ça sera encore le cas pendant de nombreuses années, donc Apple se doit de supporter l'architecture PPC pendant encore un moment. OSX a été lancé en 2001, et la fin du support OS9 (classic) dans les machines apple Apple n'est arrivé qu'en 2006, bref 5 ans de transition, alors je pense que la fin des PPC sera vers 2010-2011, à ce moment là rosetta disparaîtra et on pourra jetter nos vieux PPC.
Mais pour l'instant, un soft qui ne sort que sous Intel ça limite quand même ses parts de marché.
CantKillemAll
CITATION(Gamoul @ 30 May 2007, 21:19) *
CITATION(CantKillemAll @ 30 May 2007, 19:07) *
Regarde ma signature et dis-moi si tu trouves que ma machine ne tiens pas le choc.

Bof bof, tu pourrais quand même te payer un 2ème raptor pour les mettre en RAID 0 tongue.gif

C'est prévu tongue.gif
4 raptors là-dedans :

avec 2 cartes comme ça dans le G5, et bootables s'il-vous-plaît tongue.gif


J'ai déjà mis un peu de sous de côté pour smile.gif
Dunan
Énorme Cant! moi aussi je pense faire ça d'ici peu puisque je n'ai pas assez de place avec mes 2To!
Pour les jeux, le premier à n'etre sortie que pour Intel est StarWars Empire at War (mais bon là les developpeurs avaient la flemme il parait) et je pense malgré tout que ça va se généraliser, même si l'immense majorité des ordinateurs Apple en effet sont encore des PPC!
Vous allez rire mais sur mon Quad COD2 tout à fond ne dépasse pas les 28fps! tout simplement à cause d'une carte graphique périmé qu'Apple s'efforce encore de nous vendre!(c'est un scandale!)
Pour WoW sur mon Macbook Pro, je tourne à 15fps tout à fond! désolé j'appelle pas ça du conford! tant qu'Apple se mettra dans la tête de nous refiler ses vieilles cartes graphiques, comment rivaliser avec un PC 2fois moins cher qu'un Mac avec une meilleur carte graphique et voir que lui tourne à 80fps alors que moi sur ma machine sur OS X je dépasse rarement les 35! c'est scandaleux! (excusez moi pour le HS^^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.