Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Seigneur des Anneaux : Les Ombres d'Angmars
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
SkyJedi
Salut,
je viens de découvrir de jeu en cherchant sur le Net. Il est tout fraichement sorti, espérons qu'il sortira sur Mac car :
CITATION
Est ce que « The Lord of the Ring™ : the Shadow of Angmar™ »sortira sur Mac/Xbox/Playstation/GameCube ?
LOTRO est pour le moment uniquement développé pour des PC à base Windows.


Allez quelques screenshots :
Screenshot 1
Dans la Comté
(d'autres screenshots sont ici)

Et une musique :
Un extrait de la musique de la Comté

Alala je sais pas vous mais j'ai très envie d'acheter ce jeu et de l'utiliser sur BootCamp...
Dunan
J'ai vu un trailer l'autre jours en attendant à grosbill, il a l'air en effet assez énorme, et rejoint un peu WoW (c'est la mode il parait).
Mais je crois qu'il faudra un abonnement et tout!
Par contre on pourra se balader du lac d'Evendim à la baie de Bafalas, espéront que le reste suivra^^
Leopal
C'est joli. smile.gif
sky blazer
Attention sur certains points :
Les hobbits portent des chaussures , alors que dans le seigneur des anneaux , non tongue.gif ( détail )
Le mordor et le Gondor ne sont pas accessibles ... Légèrement bête , non ?
Ogur
"Ces zones seront disponibles dans de prochaines extensions"

Ya pas comme une imression de déjà vu? tongue.gif
Gamoul
Fuyez !
JaNt
ça sent pas bon........ whistling.gif
rumble
On dirait wow
Crazy_Soldiers
Ben ouais c'est un MMORPG happy.gif
Ogur
CITATION(crazy_soldiers @ 6 May 2007, 21:06) *
Ben ouais c'est un MMORPG happy.gif


Nan, on dirait WoW dans la manière dont le staff gère le jeu tongue.gif
atarxerxes
A priori :
- il faut aimer un style réaliste non parfait pour le trouver beau (contrairement à WoW qui est cartoon donc qui peut être plus facilement "parfait") (moi j'accroche moins à ce style pseudo-réaliste, les personnages sont assez moches)
- il n'a pas la licence des films
- il est plus accès métiers que WoW
- les combats sont moins dynamiques que dans WoW (en gros comme tous les MMORPG que j'ai essayé où les combats ressemblent souvent à des combats de Final Fantasy)
- le PVP est bizarre, et devrait mettre du temps à devenir intéressant (pour avoir un personnage méchant, il suffit de monter son personnage gentil niveau 10, par contre il faut monter son perso gentil niveau 50 (je crois) pour qu'il y participe lui-même)
- a priori quelques personnes de la guilde l'ont essayé : certains y sont partis définitivement pour l'aspect RPG (1 ou 2 personnes très gros joueurs), la plupart n'ont pas fini la partie apprentissage et sont revenues à WoW n'y voyant rien de suffisamment intéressant pour abandonner WoW
Dunan
Évidemment comparé à WoW… c'est difficile de faire un mmorpg qui surpasse wow car il s'est tellement imposé dès sa sortie! en plus de ça son interface est des plus simple tout en proposant pas mal de trucs! j'ai testé Guild Wars, Lineage II, ArchLord et je suis toujours revenu sur WoW, car il y'a une ambiance que n'ont pas les autres jeux, une liberté d'action(impossible de sauter dans GW) une prise en main immédiate(déplacement uniquement au curseur dans LII et AL) etc etc même si les autres sont parfois beaucoup plus beaux, plus réalistes, pour ma part ça ne suffit pas, il n y'a que Blizzard pour réussir ce genre de pari! (pourquoi y'a t il toujours des fans de starcraft, 10 ans après, parce que c'est Blizzard^^)
Sire Diablo
CITATION
(en gros comme tous les MMORPG que j'ai essayé où les combats ressemblent souvent à des combats de Final Fantasy)


Un probleme ? whistling.gif
atarxerxes
Ben c'est rigolo 5min mais c'est pas très dynamique, je préfère des combats plus fluides où tu réagis au plus tôt à ce que fait l'adversaire. Vu le temps que représentent les combats dans un jeu de ce type, il vaut mieux qu'ils soient pas trop ennuyants.
Ogur
C'est sûr, et pour les combats types Final Fantasy, je joue à ... Final fantasy tongue.gif
UrbanRetro
remontetopic.gif

Finalement quelqu'un y joue? je viens de voir qu'il était sur mac & gratuit! ph34r.gif

je le télécharge la... je vais essayer dans la semaine. Si ils y en a qui veulent commencer l'aventure avec moi c'est avec plaisir!
benix26
Pourquoi pas smile.gif
Dis moi quand et on se teste ça biggrin.gif
Bast
Hooo ca sent les joueurs qui vont remettre un pied dans un MMO, découvrir qu'il est pas top et retourner sur WoW dans 6 mois ;D
UrbanRetro


Pa de WoW!! tongue.gif

Je te dis ça Benix smile.gif
titimoby
entre deux semaines de vacances, je lance un téléchargement, pour voir.
titimoby
Sirannon ou Estel ? wink.gif
UrbanRetro
J'ai pas encore crée de perso j'ai juste lancé une fois et j'ai eu mal aux yeux tongue.gif

Je pense que ce sera plus à la rentrée pour moi, avec les vacances la je serais pas trop devant mon ordi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.