Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPod en détresse
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Sire Diablo
Salut,

J'ai vraimment pas eu de chance ce matin, j'ai fait tombé mon iPod ( ne me demandez pas comment sad.gif ) de ma poche. Ce-dernier a frappé le sol juste au dessus de l'écran. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, l'écran est maintenant hors service pleure.gif , mais je peux toujours écouter de la musique avec l'iPod. Je voulais savoir s'il était possible de remplacer l'écran ; est-il soudé ? Connaissez vous un site qui revend des 'spare parts' ? Il s'agit d'un iPod 4G de 20 Go.

Merci d'avance wink.gif

Gamoul
pas de bol sad.gif

Je pense que changer juste l'écran est trop compliqué, il faut changer toute la carte mère.

Regarde sur ebay il y a peut être des iPods à disque défectueux à vendre pas cher.

Et je te demande quand même comment il est tombé de ta poche biggrin.gif
fre2x3
As tu commencé par sonder MacBidouille ?

CITATION(Gamoul @ 15 Jun 2007, 11:44) *
Et je te demande quand même comment il est tombé de ta poche biggrin.gif
Ça devait le grater out.gif biggrin.gif
Sire Diablo
J'ai pas de compte Macbi mais je vais jeter un noeil.

Et non fre2x3 rien à voir tongue.gif
fre2x3
Je vais t'aider. Voici quelques liens de personnes qui ont le même souci : @, @, @, @, @, @, @, @, @... amuses toi bien happy.gif
Tecka
CITATION
Raison de l'édition : sinon peut-être un soudain manque de place dans ta poche tongue.gif

Je comprend pas,il avait besoin de mettre autre chose dans ça poche?
Ou quelque chose qui aurait poussé hors de sa poche l'iPod innocent.gif
Sire Diablo






edit : bande de moules...

Merci quand même fred, je vais regarder tout ca biggrin.gif
sky blazer
Putain la tête de killer tongue.gif

( je t'en débarasse volontier de ton ipod tongue.gif )
Sire Diablo
Non au pire des cas j'ai un iPod Shuffle de 20 go smile.gif ( © Gamoul )
Ogur
Ah, j'ai un nouvel avatar... tongue.gif

Sinon, faut y foutre une iSkin ou un autre truc bien protecteur à ton iPod smile.gif Perso il avait une fourre en espèce de silicone (avant que ma soeur la bousille). Ca protégait vachement bien des chocs, même si ça tombait sur un coin.
Sire Diablo
Lol cool ton avatar biggrin.gif

J'ai un iSkin, mais je l'avais pas mis à ce moment la sad.gif Et je suis pas sur que ca aurait éviter les dégats.
sky blazer
Les dégats auraient surement été évités avec une iskin , c'est solide ces bêtes la en silicones ...
Mais personnellement , je préfère les housses en cuir , c'est plus classe smile.gif
sky blazer
bonne nouvelle : ici
Sire Diablo
Bon bah ecran commandé, recu, et iPod réparé. Comme neuf l'ecran maintenant smile.gif
fre2x3
pomme ... écran noir ... pomme ... écran noir ... p......
Mon iPod Classic 160 Go a rendu l'âme. pleure.gif

(le mien est noir happy.gif )
Plutôt le disque dur qui est mort. Impossible de le restaurer (erreur 1430),
impossible de le réparer avec l'utilitaire de disque,
bref est-ce qu'il est possible de changer un disque dur d'iPod Classic
sans passer par le circuit SAV Apple qui risque de me couter bonbons ?
Cedmac
C'est pas simplement la batterie qui est trop vide pour pouvoir se recharger en USB ?
Car arrivé à un certain niveau très bas de la batterie, il faut absolument recharger sur le secteur directement.

[Edit] sinon, c'est ce disque dur qu'il te faut :

et un explicatif pour le démontage...
fre2x3
Non non, il a été branché toute une journée sur le mac et la batterie était bien pleine.

J'ai trouvé ça, c'est donc faisable.
MAJ et ça <= encore mieux !

EDIT : Cedmac dans ton exemple ce n'est pas le bon iPod wink.gif
Gamoul
Le démontage et le changement ne sont pas trop durs, à part retirer le capot la première fois. Il faut juste trouver un disque, c'est un 1.8" en connectique ZIF qu'il te faut. Tu peux en trouver sur eBay.
fre2x3
Arf pas si facile que ça de trouver des disques 1.8 160 go en ZIF
J'attends la réponse pour un iPod (le même plus récent) d'occasion à 130€ à débattre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.