Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau tournoi LCF COD uo
iClan, le clan Mac > Public > Général
julius
Salut à vous bande de fraggeur,

je suis Julius des TT (anciennement )MFS(->Obiwan) et admin de la "Ligue&Coupe France Cod UO" (site LCF : http://www.lcf-cod.fr)

Cela fait bientôt un an que l’on organise des tournois sur CoD uo.

En effet, nos précédant tournois s'étant bien déroulé, nous continuons l'aventure en organisant 1 nouveau tournoi sous 3 modes, CTF/HQ/SD
Les règlements du tournoi sont disponible sur le site LCF (1dans menu principale->règlement et un autre dans le menu du tournoi en question)

Pour plus de renseignements sur ce tournoi, contacter moi par Xfire : mfsobiwan , sur notre forum LCF ou encore par message privé par le biais du site.

En espérant vous voir y participer, bon Frags smile.gif

Ps : je me permets par la même occasion de faire connaître ma team :
URL : http://teknicalteam.verygames.net
Serveur public : 77.111.201.250 :27015
julius
autant de lecture et meme pas une pitite réponse unsure.gif

etes vous intéressé ou pas? vous avez des questions?

@++
CantKillemAll
Salut Julius.

Peux-tu au moins nous dire quelles sont les dates ? Je ne l'ai pas vu sur le site wink.gif
Nous venons d'entrer en "hibernation" d'été à cause des congés, il est fort probable que tu n'aies pas beaucoup de réponses rapidement.

À te lire,
++
julius
je ne c'est pas encore finissent les inscriptions , mais des que j'ai assez d'équipes c parti...(2 semaine max mais peut etre avant si assez de team se réveille)mais j'essaye de le démarrer au plus vite...
pour ce qui est des match ils ne se derouleront que le vendredi soir a 21h et c du 5vs5 ni plus ni moins.les match dureront en gros 2h...
donc la question est pouvez vous trouvez 5 joueurs tous les vendredi soir pour 3 à 4 semaines pour les poules voir + si vous les passez et aller en phases finales...voila , a vous de decidez biggrin.gif mais dites moi quoi @++ les fraggeurs
00Snake
C'est une bonne idée mais ca sera sans moi, je pars mardi prochain pour 6 semaines smile.gif
#TiPiaKk#
Sans moi non plus (c'est pour ça que j'ai pas répondu...).

En ce qui concenre l'organisation, il faudrai trouver un war arranger (si bien il y a au moins 5 personnes), car je ne pourrai pas m'en occuper.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.