Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MP3 vers ATRAC3
iClan, le clan Mac > Public > Général
jbtb
En fait je viend de recevoir un walkman mp3 sony et il ne lit qu'en atrac 3 (format de compression) et le logiciel fournit (sonictage) n'est pas compatible mac mad.gif après des recherches infructueuse, n'auriez vous pas par hasard un convertisseur mp3=>atrac 3
rolleyes.gif
Gamoul
Il lit aussi les MP3 non ?
Arth
sony= arnaques tongue.gif
atarxerxes
CITATION(Gamoul @ 1 Jul 2007, 18:14) *
Il lit aussi les MP3 non ?

Avec Sony c'est pas sur pour les plus vieux modèles je crois
Arth
bah, Sony sort bien des caméras HD qui filment dans un format qu'aucun logiciel de montage ne gère alors pourquoi pas des lecteurs MP3 qui ne lisent pas des MP3 tongue.gif
jbtb
non il ne lit qu'en atrac3 , format devllopé exclusivement par sony mad.gif mad.gif
Arth
original comme slogan, le premier lecteur MP3 qui ne lit pas les MP3 biggrin.gif
bon, sinon, il date de quand ce petit bijoux ?
fre2x3
Changement du titre du topic, merci d'être plus clair dans les titres à l'avenir ça facilite la recherche.
atarxerxes
Après une recherche rapide je dirais qu'il n'y a pas d'autre solution que de passer par Bootcamp pour utiliser l'appli de Sony
jbtb
Il a un an le "petit bijou" dry.gif

Edit : désolé pour le titre du topic:unsure:
atarxerxes
Donne le nom du lecteur, ça ira plus vite (sinon recherche avec le nom exact du lecteur sur macbidouille, il y a pas mal de posts sur le transfert de musique sur les lecteurs Sony)
jbtb
C'est le nw-e207, il parait qu'on peut lire en mp3 mais je n'arrive pas à le transférer sur le lecteur dry.gif
Gamoul
Comment marche le transfert ? Il monte sur le bureau comme une clé USB ?
atarxerxes
ca me semble insoluble
jbtb
Snif pleure.gif pleure.gif comme on dit sur macbidouille direction ebay ca fait ch... quand même un cadeau de ma copine mad.gif pleure.gif
atarxerxes
Change de copine alors tongue.gif (ou essaie de te faire reprendre le lecteur si l'achat est récent)
jbtb
CITATION(atarxerxes @ 2 Jul 2007, 20:51) *
Change de copine alors tongue.gif (ou essaie de te faire reprendre le lecteur si l'achat est récent)

Bonne blague je préfère vendre le lecteur mdr ph34r.gif
Aurel
Dis lui que Sony saylemal et qu'Apple vaincra. Et que dans ta grande générosité tu es encore son copain malgré le fait qu'elle ne t'ait pas offert d'iPod.
Tecka
CITATION(jbtb @ 3 Jul 2007, 13:08) *
CITATION(atarxerxes @ 2 Jul 2007, 20:51) *
Change de copine alors tongue.gif (ou essaie de te faire reprendre le lecteur si l'achat est récent)

Bonne blague je préfère vendre le lecteur mdr ph34r.gif

Pour l'année prochaine demande lui un iPhone pour ce faire pardonner
de ce malheureux achat innocent.gif
jbtb
Ahh la par contre je joue gros j'ai plutot interet à lui en offrir un innocent.gif
Gamoul
Tu lui offres le balladeur qu'lle t'a offert tongue.gif
CantKillemAll
Et tu gardes l'iPhone pour lui montrer ce que c'est que d'avoir du goût tongue.gif
jbtb
innocent.gif innocent.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.