Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La bière
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
atarxerxes
Tecka, connais-tu ce forum?

Que penses-tu des nouvelles canettes 1664 "comme à la pression"?

Tu as enfin acheté une tireuse? Tu as des bonnes adresses pour se fournir en fûts 5L/6L (de bières) exotiques?
olreg
Rien ne vaut une bonne mise en bière...
out.gif
Grimaldus
Vu le titre je m'étonne de ne pas avoir lu encore le nom de tecka dans les reponse et de ZeD whistling.gif
Tecka
Oui c'est un jolie forum ,mais les tireuses qu'il propose en pub sont de la vrai merdouille.
Sinon je n'ai pas encore testé cette nouvelle bière mais j'ai un peu peur du résultat,rien
ne vaut une vrai pression au comptoir.Sinon pour les fûts exotiques la tu me pauses une
colle.
Mais si tu veux un vrai site sérieux sur la bière va ici biere.gif
fre2x3
CITATION(Tecka @ 27 Jul 2007, 05:47) *
Mais si tu veux un vrai site sérieux sur la bière va ici biere.gif
Jolie rubrique bandes dessinées, je ne pensais pas que le sujet avait autant inspiré happy.gif
atarxerxes
C'est plutôt un forum de professionnels ça non Tecka? Je me vois mal commander des fûts de 20L pour ma consommation personnelle
Tecka
CITATION(atarxerxes @ 27 Jul 2007, 10:51) *
C'est plutôt un forum de professionnels ça non Tecka? Je me vois mal commander des fûts de 20L pour ma consommation personnelle

Pourquoi pas?C'est ce que je consomme en 1 semaine biere.gif
Grimaldus
1 semaine ou 1 journée ?
Tecka
CITATION(Grimaldus @ 27 Jul 2007, 15:39) *
1 semaine ou 1 journée ?

1 semaine je suis au régime innocent.gif
jbtb
Rien ne vaut les bonnes bières belges innocent.gif
Sire Diablo
Non, vive Heineken tongue.gif
Leopal
Le film est sympa mais il vaut vraiment avoir soif pour boire ça. Leffe powaaaa. tongue.gif
sky blazer
La muprhy's n'est pas mauvaise , mais ca devient dur d'en trouver ... (d'habitude aux comptoirs irlandais, mais il semble y avoir une pénurie de murphy's blonde)

Pour l'anecdote, un bar hollandais ( je ne sais plus où) s'appelle " the murphy's law" , alias la tartine du mauvais côté tongue.gif
DeviSor
Et tes parents t'autorisent à en boire toi ?
Joke
CITATION(sky blazer @ 3 Aug 2007, 16:53) *
La muprhy's n'est pas mauvaise , mais ca devient dur d'en trouver ... (d'habitude aux comptoirs irlandais, mais il semble y avoir une pénurie de murphy's blonde)
Tu devrais arrêter d'écouter les conversations de tes parents quand t'es dans ton lit vers... 21h ?
Diurn
un pote est revenu de belgique avec un cageau de bières belges... le bush ( je crois que c'est le nom ) c'est bon, mais y'avait quelques trucs immondes..
DBSor
En matière de bière belge, il n'y a pas grand chose à jeter, quel beau pays tout de même rolleyes.gif
J'avoue avoir un petit faible pour la Moinette en bouteille(s) de 75cl whistling.gif
@Diurn: bush
et la Cuvée des Trolls
Diurn
ouaip c'est ça, enfin la blonde pas l'ambrée
Ogur
J'aime les brunes [à] forte [poitrine] tongue.gif

!Brune Ogur à forte poitrine et aux hanches généreuses.
CITATION
iClan|iBot :> iClan|iBot sert une Brune à Ogur à forte poitrine et aux hanches généreuses.

Que de bons souvenirs sur le chann irc laugh.gif
atarxerxes
J'ai donc acheté une Fontaine à bière KRUPS VB5120FR ce week-end.
J'ai reçu des fûts ce matin (commandés sur ooshop Samedi soir).
C'est quand même magique d'avoir toujours plusieurs litres de bières à 4°C à la pression dispos sous la main, quelle que soit l'heure de la journée, quand on se lève, quand on rentre du boulot, quand on a des insomnies... wub.gif
Leopal
Je vois que tu soignes ta ligne. tongue.gif
atarxerxes
Pour compenser je ne mange plus tongue.gif
Tecka
Tu sais maintenant ce que tu va prendre en plus de ton MBP pour la TKLAN laugh.gif
atarxerxes
Je l'aurais bien apportée mais ça pèse le poids d'un âne mort ce truc (surtout si je viens en train c'est pas pratique). Cela dit si tu insistes, je ne suis pas SI loin que ça de la gare de l'Est en métro (faut juste que je finisse le fût dedans avant fin Avril mais rien qu'avec les "tests" de ce soir c'est bien parti ph34r.gif )
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 1 Apr 2008, 23:38) *
Je l'aurais bien apportée mais ça pèse le poids d'un âne mort ce truc (surtout si je viens en train c'est pas pratique).
Pas de souci, Tecka vient te chercher à Paris le vendredi soir.

Il était déjà limite entrain de partir mais il s'est souvenu que ce n'était pas encore la TKLan.
fre2x3
Et pour la parisienne si je passe te chercher ? enfin faut voir ça avec Camille,
il a peut-être pas envie d'avoir une beuverie dans ses bureaux.

PS : je comprend mieux d'où viennent tes inspirations du 1er avril tongue.gif
atarxerxes
Je suis ouvert à toute proposition sachant que :
- il faut fournir les fûts (trouvables dans les hypers, il s'agit de ces fûts : )
- il faut mettre les fûts environ 10 heures au frigo avant de s'en servir dans la machine
- il faut être en accord avec la législation sur l'alcool au travail, surtout si la boutique est ouverte pendant que la LAN a lieu
- il faut pas casser la machine
Tecka
Je déconseille fortement de prendre la tireuse pour la LAN de Paris
du fait qu'elle se déroule dans les bureau de MacGames il y aura
forcément des débordements.
Sinon pour celle de Nancy si fred et Akabane peuvent te la prendre
oui sinon c'est trop chiant par le train et tu risque de l'abîmer happy.gif
Tecka
J'ai enfin trouvé mon futur métier accompagnateur laugh.gif
fre2x3
Entraînez vous biggrin.gif
Tecka
J'arrive pas à faire mieux que 4 étoiles mad.gif
Gamoul
Bah tu m'étonnes, c'est cheaté ce truc, j'ai eu 5 étoiles en remplissant le verre pas assez :/
Paluchon


tongue.gif
fre2x3
Une info de la plus haute importance © BBC News
JC Denton
Bah oue ca a jamais de mal un verre de rouge par jour ...

Par contre je sais pas si vous la course Bathurst en australie, en gros une des courses les plus suivies la bas. Ils ont de gros problèmes avec l'alcool ce qui a fait que presque tout les ans la course dégénère an bataille rangée en pro-GM et pro Ford.
Cette année ils ont décidé de limiter la quantité d'alcool. ( Tecka ne verrais pas la différence )
- 4 litres de vin par jour et par personne.
OU
-24 canettes de lagger par jour et par personne...

Les fans sont en colère et maintenant ils vont enterrer des canettes avant la course tongue.gif
Couak-Vador
Mais de toute façon la meilleur bière c'est la bière d'abbaye la bière Belge. Ah..ces moines ils ont tout compris du pain du fromage ET DE LA BIÈRE! hahahahaha
fre2x3
remontetopic.gif du vendredi

Voilà un lien qui risque d'en intéresser plus d'un ici ou qui va (comme pour moi) enrichir la culture des autres :
yapasquelakro Un blog sur les bières qui vont bien
et il est précisé : "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé." et ils ont raison ! wink.gif
fre2x3
remontetopic.gif

une spéciale indispensable pour les parisiens et pour tous les autres tongue.gif :
Le plan du métro des bières les moins chères de Paris @aujourdhuiparis.fr

Encore mieux, la carte intéractive par les auteurs mistergoodbeer.com biere.gif
Akabane
Wahou on a quand même de vrais sujets de discussions ici biggrin.gif
Sinon j'ai visité une brasserie en belgique pendant les vacances, c'était très instructif (et très bon)

fre2x3
RooKMooT tu es installateur agréé du Salta Beer Tooth Implant ? biggrin.gif

MaxiScope
Ahh quel dommage que je ne sois pas amateur de bière, c'est tellement esthétique !!!

berk.gif
polo1661
Avec ça t'emballe direct !!
RooKMooT
Excellent !!! Je vais en parler au copain qui se charge des protège-dents des internationaux. Comme il est également très doué en implantologie, il va pouvoir proposer ce service supplémentaire...
Leoparder
berk.gif


----

Sinon en parlant de bière, en ce moment j'aime bien l'Adelscott, vous connaissez ?
Bast
laugh.gif

Akabane
N'importe quoi biggrin.gif
fre2x3
C'est quand déjà la prochaine AG ? happy.gif

Bast
Déjà fait, résultat au top wink.gif. Je suis actuellement en train de me ré-équiper pour passer sur des brassins de 25L en tout grain.
polo1661
C'est quoi la taille de vous maisons/appartements pour ranger ça ? blink.gif
Bast
Quand j'ai fait mon premier brassin de 5L j'étais en appartement, et j'avais utilisé mon matériel de cuisine classique pour le faire. Autant te dire que j'ai bien galéré, avec passoire trop petite et tout...

Maintenant je vis en maison et j'ai un garage. Une partie de ce garage est déjà réservé comme espace de brassage innocent.gif

NB : et je te raconte pas la tête de ma copine quand elle était rentré le soir. Ca piquait les yeux une demi journée de brassage dans une cuisine d'appartement biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.