Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Leopal
Nous cherchons des joueurs Mac (mais pas que) motivés pour rejoindre nos équipes sur de jeux variés. smile.gif "Mais pas que" en effet, car depuis que certains de nos membres historiques sont passés sur Windows - question de drivers plus performants, ou de cherté des Mac - nous acceptons depuis 2015 les windowsiens et linuxiens.

Bref, pour nous rejoindre :

- lisez la charte smile.gif

- inscrivez-vous sur le forum.

- spécifiez le(s) jeu(x) qui vous interesse(nt) dans ce sujet... et si vous pouvez, aidez aux paiements des serveurs (pas obligatoire bien sûr).

- et venez sur l'IRC du clan pour faire notre connaissance! zen.gif (quoique de moins en moins utilisé, il faut l'avouer)
Thomas
Bah moi je veux bien m'inscrire à W3FT (pseudo thomas_g). Heureusement c'est gratuit !
Leopal
Bienvenue Thomas... smile.gif
Omer 666
Moi Quake3 mais y manque du monde sad.gif
Là un server est très utile.
Leopal
Oui pour Quake il faut rameuter du monde, (y compris les pré-inscrits de McBi d'ailleurs) il faut que vous fassiez du recrutement! ^_^
rafoudol
moi WarCraft III (rafoudol) dons heuresment il faut pas payer... wink.gif
Leopal
Ok... Ca serait cool que tout le monde passe ici pour dire si il est inscrit ou membre, et si membre dans quelle(s) section(s). wink.gif (pas plus de deux, ce qui n'empèche pas de jouer aussi aux autres jeu...) ^_^
bad_duck
Quake, mais j'suis pas souvent là sad.gif
et aussi UT wink.gif

10 Euros pour le iClan smile.gif
Littlebig
Bon moi je confirme pour COD : 20 euros smile.gif
Leopal
Merci... wub.gif

Allez les autres, on poste! ^_^
ZaraA
Je confirme pour quake, et 20 euros pas de pb.
vlurk
Je confime pour Warcraft 3 + Frozen Throne. (elle est trop génial cette expension! wink.gif )
fanatikmaya
Je m'inscrit pour warcraft III. smile.gif
Pour quake je réfléchis si je quitte ou je reste.
Omer 666
Quake je suis plutôt du style solo mais je veux bien payer un peu smile.gif
sky blazer
Recemment j'ai pas trop les moyens de payer pour un serveur mais je confirme pour warcraft 3 et si vous voulez vraiment pas de boulet a quake 3 vous pouvez m'enlevez mais sinon...

Sinon j'ai une question les serveurs c'est par mois ou infini (la deuxième solution me paraît peu probable).
poilonez
moi c war3 roc et ft mem si je tourne plus sou roc en ce moment
Leopal
CITATION(sky blazer @ 14 Mar 2004, 20:59 )
Sinon j'ai une question les serveurs c'est par mois ou infini (la deuxième solution me paraît peu probable).

Par trimestre. smile.gif
Angrave
CITATION(Leopal @ 12 Mar 2004, 09:33 )
Pour être membres, précisez le jeu qui vous interresse et si vous etes disposés à participer aux serveurs... si ça vous est possible: il n'y a pas d'obligation. wink.gif Elle sera de 20€/trimestre par personne: s on veut donner plus ou moins, on peut aussi selon ses moyens.

C'était la 3ème solution ^_^

[edit] je me suis fait griller ^_^ [/edit]
Aurel
présent pour COD et Warcraft 3
Slaughterman
Je confirme pour CoD et Warcraft III
rafoudol
Ha je suis inscrit à WarCraft III
ArGuson
Ok je suis partant pour q3...mais j'ai pas un rond unsure.gif
Leopal
Tu n'es pas le seul... smile.gif Bienvenu!
W@T3RC00L3d
ben moi je confirme bien pour war III
rafoudol
moi aussi je confirme : Warcraft III

(et peut être d'ici qq mois UT2k4 mais c'est vraiment pas sur...)
Leopal
CITATION(rafoudol @ 13 Mar 2004, 22:42 )
moi WarCraft III (rafoudol) dons heuresment il faut pas payer... wink.gif

Tu te répètes... rolleyes.gif

W@T3RC00L3d, tu t'étais aussi inscrit dans UT et Quake... il faudra choisir deux sections maxi.
Car(T)man
Euh parmis les jeux que vous avez mentionné, je joue a quake 3, et aussi la plupat des autres FPS, mais je crois qu'une section starcraft serait cool aussi smile.gif. bref je joue un peu a tout ( mon jeu prefere demeure le solitaire laugh.gif ) . Pourquoi pas supportez plus de jeux compatibles Gameranger ?

Pour l'argent trimestriel, je suppose que cela signifie 20 euros tout les 4 mois ? je crois que c'est bon malgre mes 14 ans ^_^
faut que je voi ce que j'ai.... je suppose que le paiement se fera en cheque ce qui est un autre obstacle....
Car(T)man
oups, movais ordre, d'abor passer par IRc... ignorer le dernier post dsl unsure.gif
Maka B
Chui partant pour COD
il est trop bon ce jeu tongue.gif
Omer 666
CITATION(Car(T)man @ 23 Mar 2004, 16:41 )
Euh parmis les jeux que vous avez mentionné, je joue a quake 3, et aussi la plupat des autres FPS, mais je crois qu'une section starcraft serait cool aussi smile.gif. bref je joue un peu a tout ( mon jeu prefere demeure le solitaire  laugh.gif ) . Pourquoi pas supportez plus de jeux compatibles Gameranger ?

Pour l'argent trimestriel, je suppose que cela signifie 20 euros tout les 4 mois ? je crois que c'est bon malgre mes 14 ans  ^_^ 
faut que je voi ce que j'ai.... je suppose que le paiement se fera en cheque ce qui est un autre obstacle....

Je veux bien de toi dans ma section Quake3 on manque de cotisations !!! ^_^
Grâce à toi on va peut-être pouvoir avoir notre serveur ^_^
Leopal
Ok je note ces bonnes nouvelles... smile.gif
ZeD
Salut tout le monde !

J'aurais aimé faire parti du iClan section WarIII RoC et FT seulement je ne sait pas comment m'y prendre j'ai essayé de me connecter au canal Clan iCln sur Battle.net seulement l'acces y est restreint... sad.gif
Es ce que je peux encore faire parti de la section WarIII ?

Pour info mon pseudo sur Battle.net c'est "ZeDemoniak"

Merci de m'éclairer un peu ... rolleyes.gif

@+
iRod
hello leopal...
Pour l'instant je ne vais pas pouvoir m'inscrire...probleme Hardware... dry.gif
mais je pense revenir d'ici peu...

Longue vie au iClan

iRod
Leopal
Tu peux toujours t'inscrire au forum... tu as ta place prévue dans UT. smile.gif
InvitéiRod
c'est chose faite... ^_^

iRod
Thomas
CITATION(Gobelin57 @ 5 Apr 2004, 11:17 )
Salut tout le monde !

J'aurais aimé faire parti du iClan section WarIII RoC et FT seulement je ne sait pas comment m'y prendre j'ai essayé de me connecter au canal Clan iCln sur Battle.net seulement l'acces y est restreint... sad.gif
Es ce que je peux encore faire parti de la section WarIII ?

Pour info mon pseudo sur Battle.net c'est "ZeDemoniak"

Merci de m'éclairer un peu ... rolleyes.gif

@+

Tu es ici au bon endroit. La section Warcraft 3 est théoriquement pleine mais certains membres sont peu actifs ; donc si tu viens souvent sur le forum pas de problème, on devrait te trouver une place. Pour une inscription dans le clan sur bnet, il faut y aller en meme temps qu'un chaman ; pour ça, passe sur l'irc.
ZeD
merci a tous on m'a inscrit dans le clan smile.gif

Mais je ne comprend pas la phrase :

CITATION
La section Warcraft 3 est théoriquement pleine mais certains membres sont peu actifs ; donc si tu viens souvent sur le forum pas de problème, on devrait te trouver une place.


Comment ça elle est pleine ? Tu peux m'expliquer d'avantage comment ça fonctionne ? wacko.gif
désolé si ces questions sont débiles... wacko.gif
Thomas
La section est pleine c'est-à-dire que Léopal a déclaré qu'on était assez nombreux et qu'on allait arrêter de recruter. Mais tous les membres ne jouent pas souvent ou ne vont jamais sur le forum et l'irc. Un membre vient justement de partir, donc si tu es actif on t'accueille sans problème ! smile.gif
Leopal
En fait on est limité à 20 membres par section, et la section W III est censée être pleine... mais en pratique certains membres qui ne sont pas assez actifs vont passer en inscrit, pour libérer de la place. smile.gif
ZeD
CITATION(Thomas @ 5 Apr 2004, 18:48 )
donc si tu es actif on t'accueille sans problème ! smile.gif

ben je veux bien ! Pour ce qui est d'être actif j'espère que je le serai assez ! biggrin.gif
CRISTOBOOL
Salut à tous du iclan, j'ai causé un peu sur#iclan maintenant je voudrais jouer sur vos serveurs en tant qu'invité , (je ne suis pas prêt à m'investir en tant que membre mais peut être un jour que...)


Merci
Leopal
Des serveurs, il n'y en a pas encore... ça devrait être bon dans un mois, on attend encore deux jeux: UT 2004 et CoD. smile.gif
Guest
bon ok a +
YogZe
Salut Je voudrais intégrer le iclan sur war3 (TFT et roc) donc voila je joues deja pas mal a war3 je serais un membre actif et je suis motivé pour rentrer dans le clan si c'est un clan actif et cool avec un niveau pas trop faible non plus pour que je progresse tongue.gif voila dite moi si ya de la place ou pas et ce que je dois faire pour rentrer dedans
Leopal
Il reste quelques places, on est en train de passer les membres qui ne sont pas assez actifs en inscrits...
Comment nous joindre: sur l'IRC. smile.gif
ptsm
salut !
j aimerais m inscrire a votre clan
je joue a halo, america's army, UT 2003 et peut etre bientot UT 2004 et Age of Mythology(un peu)
Leopal
UT 2004 est le seul jeu dans ta liste auquel nous allons jouer... donc si tu veux y jouer, bienvenue. smile.gif
Pour les autres, tu devrais pouvoir trouver des partenaires ici, mais sans garantie.
ptsm
vous jouez pas a bcp de jeux!
Leopal
Ben si tu connais un clan qui a plus de sections que nous, fais-moi signe! rolleyes.gif laugh.gif
ptsm
sans probleme!
voila!
(t as pas dit qu elles devaient pas etre vide! rolleyes.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.