Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adresses MSN
iClan, le clan Mac > Public > Général
BruTos
Lachez vos adresses wink.gif pour moi c'est : antomouloud@hotmail.fr (nom de merde mais bon ...) smile.gif
Tibo
Je ne sais pas si tu auras du succès happy.gif On est beaucoup à utiliser iChat (donc aim) wink.gif
fre2x3
Remplissez correctement vos profils et vous aurez l'adresse MSN de chacun.
Grimaldus
oui +1 fred le msn apparait sur le profil alors pas besoin de post pour ça wink.gif
BruTos
pas beaucoup le font ... sad.gif
Gamoul
Peut être parce que MSN ne vaut vraiment rien comparé à iChat ?
Bobab
Msn dry.gif
BruTos
Moi j'aime bien MSN ... teehee.gif
Sire Diablo
S'il n'y a pas grand monde qui met leur addresse MSN dans leur profile mais le font avec leur addresse AIM, c'est qu'ils n'ont pas MSN...
JaNt
C'est toujours pratique MSN des fois ... genre pour les mecs de ta classe si t'as un problème sur des devoirs ou autre ph34r.gif
Sire Diablo
Ah ? Chez moi on utilise le téléphone tongue.gif
Gamoul
En plus, MSN c'est très mauvais pour l'orthographe...
Grimaldus
Msn c'est pratique car tu n'a pas beosin d'installer le logiciel sur ton ordi surtout celui du boulot et à la place tu peux aller sur le site de meeboo !
dexter_
D'ailleurs, Microsoft a flingué les comptes MSN associés aux adresses @mac.com... dry.gif dry.gif
Encore une raison de fuir ce protocole quand on le peut !
BruTos
je vois ! pas de msn ! pas grave ... happy.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 19 Sep 2007, 18:58) *
En plus, MSN c'est très mauvais pour l'orthographe...

pas forcement, en faisant quelques petits efforts on peut écrire correctement (enfin du mieux possible, au moins) par MSN, et même par texto... c'est juste plus long...
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 19 Sep 2007, 18:58) *
En plus, MSN c'est très mauvais pour l'orthographe...
Il y a un correcteur orthographique avec Adium non ?
CITATION(Grimaldus @ 19 Sep 2007, 20:03) *
Msn c'est pratique car tu n'a pas beosin d'installer le logiciel sur ton ordi surtout celui du boulot et à la place tu peux aller sur le site de meeboo !
Oui moi aussi je fais ça du boulot directement sur webmessenger.msn.com. wink.gif
Bon et puis MSN nous sert aussi à organiser quelques matchs avec d'autres clans.

Allez ! remplissez correctement vos profils pour assouvir les désirs de notre ami BruTos tongue.gif
Leopal
CITATION
Adresses MSN


Sacrilège... tongue.gif
BruTos
merci Fredo ! tongue.gif
Heimdal50
CITATION(fre2x3 @ 20 Sep 2007, 10:37) *
Oui moi aussi je fais ça du boulot directement sur webmessenger.msn.com. wink.gif
Tu en as de la chance - chez nous c´est Notes et basta (questions de sécurité bangin.gif )
CITATION(fre2x3 @ 20 Sep 2007, 10:37) *
Bon et puis MSN nous sert aussi à organiser quelques matchs avec d'autres clans.
Ouf rassuré, cela ne concerne que TiPiaKk cho.gif
BruTos, pourquoi tu n´utilises pas iChat comme tout le monde ? C´est livré avec l´ordi et presque tous ceux du clan l´ont unsure.gif
Sire Diablo
Parce que tous ses copains de classes utilisent MSN et que c'est comme ca partout en France ? rolleyes.gif Et oui c'est bien dommage unsure.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(Sire Diablo III @ 23 Sep 2007, 20:00) *
Parce que tous ses copains de classes utilisent MSN et que c'est comme ca partout en France ? rolleyes.gif Et oui c'est bien dommage unsure.gif


C'est pourtant comme ça! J'avoue que je ne connais que très peu de personnes "IRL" (comme disent certains) utilisant AIM au lieu de MSN...Dommage.
Heimdal50
CITATION(W@T3RC00L3d @ 23 Sep 2007, 21:31) *
CITATION(Sire Diablo III @ 23 Sep 2007, 20:00) *
Parce que tous ses copains de classes utilisent MSN et que c'est comme ca partout en France ? rolleyes.gif Et oui c'est bien dommage unsure.gif


C'est pourtant comme ça! J'avoue que je ne connais que très peu de personnes "IRL" (comme disent certains) utilisant AIM au lieu de MSN...Dommage.
Moi je ne choisis que des relations ayant iChat - le vulgus pecum lui a msn cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.