Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Signatures, émoticônes, etc...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Leopal
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que le forum est de moins en moins rapide.

Je me demande si ce n'est pas du (entre autres) aux nombreuses signatures "bandeaux" ou écrites façon "je raconte ma vie" et/ou agrémenté d'émoticônes extérieures.
Et aussi aux nombreuses émoticônes employées dans les posts, dont certaines ne viennent pas d'ici et accentuent le ralentissement, par exemple celle-là qui est une .de donc venant d'un site allemand.
Je rappelle que tout ce qui vient d'en dehors doit être chargé et donc ralentit le forum... wink.gif

Bref que fait-on? On laisse courir ou on allège le forum? smile.gif
DNRodolphe
hum hum hum, je crois me souvenir que, au delà des pb d'émoticons (des mots, p'tit cons !!!) y'aurais peut-être une sorte de défragment' à faire sur se genre de forum...

Enfin j'en suis pas convaincu mais presque...

A voir
Bast
J'ai voté oui. Je pense que ca gènera très peu de personne de faire ce genre de modif et ca ne peut qu'accélérer le forum, même si ca ne résoudra pas tout.
iota
Moi je pense qu'il faudrait les réduire mais pas trop quand même les textes ne fond ralentir le forum que d'un 10ème de 1000ème de sec alors sa va mais c'est vrai que pour les images, il faudrai les enlever ou les optimiser wink.gif
Leopal
Je ne parle pas des textes, mais des images dans les signatures et de l'abus d'émoticônes et autres trucs venants de l'exterieur.
Bon, si le vote se confirme un ménage sera fait: faites-le vous même si possible. wink.gif
bad_duck
Ce qui est lent, c'est quand les smiley etc.. sont sur d'autres servs qui sont pas rapides, et comme la page se charge dans un certain ordre, ca peut etre long...

sinon, pour accelerer le forum, arreter le p2p ca peut aider ohmy.gif)
lol

Pour en revenir au sujet, meme sans parler de la rapiditer, je suis contre les signatures a ralonge avec tout pleins d'images etc...
Leopal
Arreter le p2p? huh.gif
bad_duck
CITATION(Leopal @ 9 Nov 2004, 16:21 )
Arreter le p2p? huh.gif

un truc pas drole de ma part unsure.gif
rafoudol
moi je suis pour laisser...
Ogur
ben, chuis pour qu'on alège un peu...

c'est parfois un peu lent pour charger certains topics, mais globalement je trouve que ça va très bien smile.gif
Leopal
Bon, vote clos dimanche soir: votez. smile.gif
fre2x3
Ok promis, je n'irai plus chercher de smileys sur d'autres sites, pas taper!!!
Il va falloir faire un effort les gars pour exprimer ses idées et ses humeurs autrement.
Bon exercice d'expression écrite.
Leopal
On peut aussi en avoir plus ici... un site qui en a pas mal de sympas, qu'on pourrait pomper: unreal.fr
fanatikmaya
C'est surtout les serveurs macbi qui rament dure en ce moment. wink.gif
J'ai lu ça dans un topic, Gui a beaucoup de taff en ce moment...
fre2x3
[mode Topic le retour]
Un sujet abordé lors de notre petite rencontre parisienne.
Oui alors là aussi y'en a qui s'lachent !!! tongue.gif
J'ai vu des grosses signatures avec des photos, des quotes inutiles :
on a pas besoin de reprendre l'intégralité d'un post pour lui répondre.
Aussi évitez s'il vous plaît de mettre des interlignes du style :
CITATION
CITATION(****** @ *******, 13:33)
CITATION(*******)
Et je fais tourner COD en 1024 et en moyen.


Tu parlais de UO, et la taille des maps + les véhicules ça change tout. wink.gif


oui, mais y a pas un moyen de rajouter de la mémoire vidéo(même si elle est plus lente)sur le DD?idem pour la RAM

de toute manière j'attend des réponses pour du travail avant!!

Mais j'ai pas beaucoup d'espoir alors je m'y intéresse déjà


pout les CG je suis d'accord avec *******
Ce serait mieux comme ça non ? :
CITATION
CITATION(****** @ *******, 13:33)
CITATION(*******)
Et je fais tourner COD en 1024 et en moyen.
Tu parlais de UO, et la taille des maps + les véhicules ça change tout. wink.gif
oui, mais y a pas un moyen de rajouter de la mémoire vidéo(même si elle est plus lente)sur le DD?idem pour la RAM de toute manière j'attend des réponses pour du travail avant!!
Mais j'ai pas beaucoup d'espoir alors je m'y intéresse déjà
pout les CG je suis d'accord avec *******
Vous voyez ce que je veux dire et remarquez que je ne dénonce personne ^_^
mais comme le sujet a été voté et que tout le monde demande du light, alors faites du light.
Un conseil, utilisez la touche "Prévisualisation" avant de poster, ça permet de corriger
ces petits problème de mise en page, merci
[/mode Topic le retour]
ZeD
Fred mérite le nom de déterreur de Topic ! laugh.gif

Néanmoins je suis d'accord ! wink.gif
Akabane
Décidément fre2x3, t'avais rien à faire aujourd'hui ? laugh.gif
J'en profite pour également rappeler que les avatars sont censés faire quelques Ko et pas 700 comme celui de skyblazer ph34r.gif
fanatikmaya
CITATION(ZeDemoniak @ 26 Jan 2005, 18:37)
Fred mérite le nom de déterreur de Topic ! laugh.gif

Néanmoins je suis d'accord ! wink.gif

Et ne voilà un qui ne suit déjà pas les règles imposés par fred tongue.gif laugh.gif
fre2x3
Ouaip, dry.gif je crois qu'ils y en a encore qui n'ont pas lu ce topic dans sa totalité whistling.gif
fre2x3
Encore un up de ce topic pour dire stop aux signatures
avec des gifs à plus savoir quoi en faire et qui ne veulent rien dire
merci dry.gif
Snake_Plissken
euh non je suis pas d'accord avec le "qui ne veulent rien dire" ....
iota
Rien qu'avec ta bannière on peut savoir que t'es fan de naruto ca va ....
DBSor
Oui, et puis avec Gollum, vous m'empêchez de lire le forum avec mon fils sur mes genoux, madame trouve que tout cela est trop effrayant huh.gif Si tout le monde pouvait mettre une vache, comme notre maître .....et Tecka tongue.gif
Tecka
Euh...........DBSor une petite visite chez l'oftalmo s'impose j'ai
pas de vache tongue.gif
Fuji
Moi je suis plutot pour les signature courte...

Ouppss, désolé, je vous ai coupé... vous parliez de vache.. Eu fait, j'ai une grenouille, ça va?
CantKillemAll
Je fais peur a ta femme et "tin mioche" DBSor ??? huh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fre2x3
CITATION(Snake_Plissken @ 26 Jun 2005, 10:20)
euh non je suis pas d'accord avec le "qui ne veulent rien dire" ....

Snake ta signature est trop lourde.
Pyranhaben
Moi j'ai voté "on laisse tel quel" mais en fait c'est juste pour garder les emoticons unsure.gif . Je veux pas qu'on les enleve pleure.gif .

Par contre pour les signatures je m'en fou wink.gif
fre2x3
CITATION(Pyranhaben @ 28 Jun 2005, 12:19)
c'est juste pour garder les emoticons  Je veux pas qu'on les enleve

On ne parle pas de les enlever :
CITATION(Leopal @ 5 Nov 2004, 19:39)
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que le forum est de moins en moins rapide.

Je me demande si ce n'est pas du (entre autres) aux nombreuses signatures "bandeaux"
ou écrites façon "je raconte ma vie" et/ou agrémenté d'émoticônes extérieures.
Et aussi aux nombreuses émoticônes employées dans les posts, dont certaines
ne viennent pas d'ici et accentuent le ralentissement,
par exemple celle-là qui est une .de
donc venant d'un site allemand.
Je rappelle que tout ce qui vient d'en dehors doit être chargé et donc ralentit le forum... wink.gif

Bref que fait-on? On laisse courir ou on allège le forum? smile.gif
et tout le monde est d'accord sur l'intitulé du vote :
On reduit les signatures au minimum, et on réduit le nombre d'emoticônes.
Sire Diablo
CITATION(Tecka @ 28 Jun 2005, 06:18)
Euh...........DBSor une petite visite chez l'oftalmo s'impose j'ai
pas de vache tongue.gif

Il voullait dire par la tes longues cornes et ton ancien titre tongue.gif
Tecka
LOL le con j'ai rien compris tongue.gif
Mais je vais bientot changer d'avatar cool.gif
Leopal
Hop, certaines signatures se sont allégées. smile.gif Je m'en suis occupé, je n'ai vu aucune signature se modifier malgré la décision prise.
Je n'ai pas eu le temps de tout mater, mais la chasse continue. biggrin.gif
Snake_Plissken
oui....la mienne s'est bien allégée
Aurel
blink.gif
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf

ma signature pleure.gif

c'est qui ce leo vengeur masqué qui détruit les signatures?? w00t.gif
Leopal
Snake, tu comprends le sens des mots "signature plus petite"?
Snake_Plissken
j'espere qu'il va pas virer ma nouvelle dry.gif elle fait 32 ko alors bon....en apparence elle est grande mais voila
Leopal
Si tu ne la vires pas toi-même, si. dry.gif

CITATION( Charte)
Pas de signatures trop lourdes ou grandes (pas plus de 30 Ko et 350x80 )

La tienne fait 193 ko et 640x103.
Voilà donc la bonne taille, et c'est valable pour tous: il ne faut pas que vos signatures prennent le pas sur le texte.
Diurn
je vote pour l'option on laisse les emoticones parceque tout le monde les utilise mais on jarte les signatures ( les images pas les textes tongue.gif ) qui ne servent pas a grand chose et j'ai pitié des 56 k ( on est avec toi devisor )
fre2x3
Merci Leo, depuis le temps qu'on essaie de faire passer le message
il faut taper sur la table pour se faire entendre ici et expliquer de long en large
comment on doit faire pour avoir une signature ou un avatar qui passe correctement
sur ce forum en tenant compte des petites config des copains.
Heureusement qu'on a encore notre grandeur qui veille sur nous innocent.gif
Aurel
Moui enfin tu aurais pu me dire de diminuer mon image au lieu de me la virer. Je suis pas un primaire, j'aime bien discuté biggrin.gif
Leopal
Je veux bien te la diminuer, mais pas l'héberger. biggrin.gif Fais suivre par mail si tu veux...

Sinon j'attends des gens qu'ils seprennent par la main, je ne suis pas là pour faire la police des choses votées. wink.gif Et puis toi grosse image plus beaucoup de texte, il y avait un gros abus. zen.gif
Aurel
Ben justement, je sais plus ou elle est!! Faut que j'ailles voir sur mon serveur(qui peut heberger des choses si vous voulez.)
Leopal
Quelqu'un peut s'occuper de la signature de crazy soldiers? Je ne sais pas à quel jeu il joue, mais ça concerne le chef de la section en question. wink.gif
atarxerxes
CITATION(Leopal @ 10 Aug 2005, 23:18)
Quelqu'un peut s'occuper de la signature de crazy soldiers? Je ne sais pas à quel jeu il joue, mais ça concerne le chef de la section en question. wink.gif

Warcraft III on dirait, c'est là qu'il est le plus actif
Pyranhaben
Ok je vais lui dire wink.gif
fre2x3
Il y a eu quelques excès récemment, attention, n'abusez pas trop de l'espace
qui vous est offert, vous n'êtes pas seul, pensez à vos petits camarades, merci wink.gif
Leopal
Ah c'est toi qui a édité iota... smile.gif

CITATION(Pyranhaben @ 11 Aug 2005, 00:01)
Ok je vais lui dire wink.gif

Ca a du sortir aussi vite que c'est rentré, parce que rien n'a changé. C'est ton boulot de chef, pas le mien: je ne devrais même pas avoir à le redire. tongue.gif
fre2x3
CITATION(Leopal @ 8 Oct 2005, 14:52)
Ah c'est toi qui a édité iota... smile.gif
Oui avec un petit MP pour le prévenir de cette censure.
On n'est pas des sauvages tout de même biggrin.gif
yuki
mouais, n'empeche que moi je veux garder la banniere en signature.
sky blazer
Oui , mais iota en avait 2 en plus de son texte de présentation wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.