Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DIABLO II
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Jannot
Slt ats je suis jannot, ds le59 en france et g un mac pa facile de joué ac des jeux pa tro cher donc !!!
Ya til d player pr diablo II c le seul jeuke je posséde ??? biggrin.gif
Leopal
Salut jannot...
Première chose, je veux bien que tu fasses un effort pour l'orthographe et pour éviter le language SMS. smile.gif
Ensuite à ma connaisance il n'y a pas de joueurs pour Diablo II, mais je peux me tromper. wink.gif
Ka-booM
moi je veut bien !! smile.gif
sky blazer
Moi je suis pas tres fort mais je veux bien.
Ogur
je vais peut etre m'acheter ce jeux, mais vraiment peut etre
Omer 666
Je l'ai mais en tant que responsable de la section Quake j'aurais pas trop le temps.
Mais pendant les vacances, pourquoi pas ?
Leopal
laugh.gif Tu t'y fait vite! wink.gif
Akabane
question existentielle : diablo II c pour os 9 ms y a un patch os X, est ce qu on peut installer le jeu et le patcher sans os 9 ?
si c instalable sans os 9 ca pourrait me tenter (carrément pas cher à la fnac)

[EDIT]J'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand. Verdict : Classic obligatoire[/EDIT]
Ogur
cool, et la répons, c'est...?
Akabane
CITATION
J'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand. Verdict : Classic obligatoire


J'ai chopé le jeu hier (version gold 14,99 € à la FNAC). J'ai aussi du coup réinstallé classic juste pour pouvoir l'installer. Ensuite le patch pour osX est dispo sur le site de Blizzard. Une fois patché, forcément, plus besoin de classic.
W@T3RC00L3d
moi j'y suis souvent dessus en bnet fermé bien entendu sinon c pas interessant! g notemment un lvl82 et 64)
Car(T)man
je suis joueur de diablo 2 moi

bon mes persos atteignent toujours les environs de niv 85 et j'en recommence un autre...
mais c super cool diablo II
Pierrepo
J'aime bien D2 moi smile.gif j'y vais + souvent qu'à W3 en tout cas.
Moi mes perso c'est:
Necro lvl 81
Sorc lvl 78
Barbare lvl 30
Assassin lvl 70
Amazone lvl 74

Voilà c'est tout (les lvl j'arrondis souvent)
Ogur
joli, bon, je connais pas trop diablo, alors je sais pas à quoi correspondent les lvls...


mais je vais ptet acheter le jeux si je commence à me lasser de WIII
sky blazer
Moi j'ai eu un petit probleme... LE CD il s'est fendu en le prenant dans la boîte donc mon CD de Diablo 2 LoD il est mort.
Omer 666
CITATION(sky blazer @ 18 Apr 2004, 15:28 )
Moi j'ai eu un petit probleme... LE CD il s'est fendu en le prenant dans la boîte donc mon CD de Diablo 2 LoD il est mort.

Wow c'est chaud.
Pêter un CD comme ça faut le faire... blink.gif
Akabane
CITATION(Omer 666 @ 18 Apr 2004, 17:29 )
CITATION(sky blazer @ 18 Apr 2004, 15:28 )
Moi j'ai eu un petit probleme... LE CD il s'est fendu en le prenant dans la boîte donc mon CD de Diablo 2 LoD il est mort.

Wow c'est chaud.
Pêter un CD comme ça faut le faire... blink.gif

Heu non, les boites sont gravement nulles. J'ai mis mon CD dans un boîtier de CD vierge, j avais peur de le casser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.