Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conversion .mkv -> .mp4
iClan, le clan Mac > Public > Général
Sire Diablo
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît une méthode pour convertir des fichiers .mkv en .mp4 sans trop de pertes de qualités. Et aussi, comment y ajouter / "embed" les sous-titres contenu dans le .mkv ( qui sont optionnels ). J'ai déjà essayé plusieurs applications mais aucune ne m'a vraiment satisfait :

VisualHUB : l'application est simple d'utilisation et les conversions sont de bonne qualité, mais on ne peux pas embed les sous titres 'softcodés' du .mkv

MoKgVm2DVD : là c'est l'inverse, il est possible d'ajouter les sous titres, mais il ne convertit qu'en .avi et la qualité est moyenne ( on a une petite zone jaune en haut de la fenêtre lorsqu'on lance la vidéo )

Si quelqu'un peut me donner des conseils, j'en serai reconnaissant. Merci zen.gif
CantKillemAll
J'utilise Perian pour Quicktime puis je convertis avec QT Pro
Bobab
Et si tu extrais la vidéo du contener, tu la convertis séparément, puis tu y incrustes les sous titres ?
Sire Diablo
Je vais d'abord essayer l'astuce de CKEA dès que je pourrais wink.gif

Mais comment peux tu convertir séparement puis incruster les sous-titres ? Il peut faire ca Quicktime Pro ? unsure.gif

Merci pour vos réponses en tout cas.
CantKillemAll
Normalement, quand tu as QT Pro, tu peux accéder aux propriétés de la séquence (Pomme J) et voir tous les éléments de ton .mkv (Video, son, sous-titres)

Il suffit après de rajouter ou supprimer tes sous-titres et de reconvertir en .mp4 avec la fonction Exporter (Pomme E)

Pour lire les .mkv, il te faut la dernière version de Perian wink.gif
Sire Diablo
Merci beaucoup Can't wub.gif Avec les bons réglages c'est niquel à condition d'être patient wink.gif
CantKillemAll
Comme quoi QT Pro n'est pas qu'une merde qui sert à Apple à taxer encore plus de pognon tongue.gif

Il a déjà été rentabilisé un max chez moi, et comme Leopard reste à la version 7, c'est tout bon pour moi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.