Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Front Tactics Online
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
sky blazer
En me baladant sur sourceforge.net , je trouve un logiciel au nom barbare de FTOL , sans doute une abréviation , je regarde la description :Front Tactics On Line is a tactics planner for on-line multiplayer games, allowing customization for a very extense list of games. Tiens, ca a l'air intéressant donc , je télécharge et vais voir sur le site web et je vois que les cartes ont un format en .gif , intéressant,intéressant ....... je télécharge donc (400 ko et des poussieres) et le lance. première constatation , pas de binary mac , ni windows d'ailleurs , donc je vais voir dans "requirements" et la je vois le mot magique "java"! Donc , c'est pc,mac et tout le tralala de linux et unix... Je le lance , et vois le menu map grisé . Pas d'affolement, ce topic n'est PAS une arnaque. Je regarde dans file et vois "connect" je regarde et , OH MIRACLE , c'est une application de DÉBAT DE STRATÉGIE!!!!!!! Donc, on regarde , on place les points importants, et le tout en chattant donc apperement , ca PEUT etre utile pour faire des stratégies a COD,UT 2004 et warcraft 3 (je ne donne pas WoW car la carte du mond est un peu grande pour la petite lucarne du logiciel.
Akabane
Ca a l'air bien mais j'ai beau m'acharner, j'arrive pas à afficher une map unsure.gif
sky blazer
T'as mis la carte au format .gif ?
Akabane
Ben vi Je suis pas complètement
sky blazer
Bah c'est bizarre parce que apres avoir téléchargé plein d'image de carte de war3 depuis ici et apres les avoir exporté en .gif avec the gimp ca marche parfaitement oh et puis j'y songe il faudrait des packs d'icones personnalisé pour chaque jeu parce que autrement ca va etre TRES chaud.
Akabane
Bon en fait, en mettant les maps dans le dossier "maps" de ftol, ça fonctionne mieux tongue.gif
Par contre pour se connecter à un serveur unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.