Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Homeworld 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Leopal
Il est annoncé sur Mac pour bientôt... wub.gif
J'espère qu'il se trouvera ici quelques fans pour jouer en multi! ^_^

Le site.
CantKillemAll
Ca doit etre vraiment sympa comme jeu, j'ai vu l'article sur la MGZ...

Je crois que je vais etre preneur ! wink.gif
soon
siimmmmplement yessssssss

mais en bon mmorpg ... abonnement par mois ?

ou mac to mac dc gratuit ?? :/

bon laissons asyr commencer a taper quelques lignes de codes quand meme

laugh.gif
Leopal
Non on jouera entre Mac... mais je m'en fous c'est trop bon! ^_^
sky blazer
CITATION(soon @ 30 Apr 2004, 15:23 )
mais en bon mmorpg ... abonnement par mois ?

Ouch, un jeu de stratégie n'est pas VRAIMENT un mmorpg et un jeu de stratégie payant au mois c'est un peu l'aranque nan?
Leopal
C'est un jeu normal, sans abonnement.... wink.gif
orangina
J'aimerais déjà pouvoir jouer au 1 en attendant le 2, vu qu'un patch existe pour le faire tourner sous OS X, mais impossible de l'acheter sad.gif On le trouve nul part (il date de '99 tout de même)
Il y a eu aussi une version améliorée du 1 d'ailleurs.
Leopal
Le trailer... ^_^
orangina
Le 1 tourne très bien sur mon mac, de la balle, en attendant le 2 wink.gif
fanatikmaya
J'ai vu la démo vite fait sur le stand Lm à l'AE, ça a l'air vraiment terrible, ça me tente bien smile.gif
Leopal
Ca y est, il arrive dans une semaine aux US! M'est avis que vous n'allez pas me voir beaucoup pendant quelques temps... ^_^
Leopal
Bon que dire... c'est de la balle. laugh.gif Le solo est particulièrement excellent, je n'arrive pas à déscotcher. Je vous conseille vivement de tester ce jeu, le meilleur de l'année à mon goût.

Quelques screens shots... ^_^
chouv
il est sortit sur mac ou tu le joue sur PC ?????
ça a l'air interessant comme jeu surtout en online
Leopal
Il est sorti sur Mac, et non c'est plutôt le solo qui est excellent. Même si le multi reste sympa. smile.gif
fanatikmaya
Le fait que tout soit en 3D, qu'on puisse tourner autour des batiments ou unités à 360 degré et se ballader dans l'espace est vraiment gg. Mais en ce qui concerne le jeu en lui même, vs le cpu en tout cas j'ai pas trouvé ça super.
C'est un peu bourrin, il n'y a pas vraiment de gestion d'unités.
Enfin c'est ma premiere impression, à noté que je n'ai essayé que le mode vs le cpu.
Mais avant de trop en dire je vais tester le mode solo !
smile.gif
jbl
Pour ceux qui ont la chance d'avoir la version complète, le développement/construction spacial est-il complet et intéressant?

a+
Leopal
A mon sens oui, je ne sais pas ce qu'il y a sur la démo.
Leopal
Ah oui il n'y a presque rien dans le démo, juste le premier niveau je crois: il ne faut pas de faire une opinion la-dessus. wink.gif
Pour ceux que ça tente, il sera dispo en VF d'ici 10 jours, chez Macgames.
CantKillemAll
C'est vrai que la démo est très courte, mais elle m'a donné envie d'y investir thumbup.gif

J'attends la VF !
jbl
Au faite chez Macgames ils acceptent les paiements par carte bancaire maintenant?

a+
fre2x3
En VF, ça me branche bien, mais je ne sais pas quand vous trouvez
le temps pour jouer à tout ça, y'a déjà beaucoup à faire avec CoD tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(fre2x3 @ 22 Oct 2004, 16:46 )
... je ne sais pas quand vous trouvez le temps pour jouer à tout ça, y'a déjà beaucoup à faire avec CoD tongue.gif

Ben, c'est quand même plus facile pour moi de faire des mini séances de 20 à 30 minutes pour progresser petit à petit que des trains de 2h (c'est là que ça devient critique chez moi blush.gif )
chouv
CITATION(jbl @ 22 Oct 2004, 15:04 )
Au faite chez Macgames ils acceptent les paiements par carte bancaire maintenant?

a+

je n'ai rien vu sur le site pour le paiement par CB
a mon avis ils devraient investir dans un systeme de paiement en ligne parce que le reglement par cheque ça dissuade (d'apres mon experience tongue.gif )
jpaa
C'est vrai que les combat sont bourrin presque pas de contrôle possible, on envoi les unités et on attend de voir le gagnant, ca se joue, je trouve, beaucoup a la supériorité numérique wink.gif
Leopal
Je ne suis pas de ton avis, à flotte égale l'organisation compte beaucoup... et choisir tels vaisseaux pour affronter tels autres est important. smile.gif
Kalomir
Je viens juste de me lancer dedans (j'ai fini KOTOR)... c'est une splendeur !!!
Kalomir
En revanche le maniement d'unités est complexe. Je ne parviens pas facilement à retrouver mes petits, rien que quand ils sortent de production, ça manque d'un bouton "idle units" comme dans Age of Empires en son temps. Là avec la 3D tu es en plein assaut dans un coin, et tu cherches ton ressource collector, c'est couillon. En gros il faut assigner un numéro à chaque squad pour s'y retrouver ?

CITATION
a mon avis ils devraient investir dans un systeme de paiement en ligne parce que le reglement par cheque ça dissuade (d'apres mon experience  )


Sur l'AE et en boutique, j'ai payé par CB. Rien sur leur site pour la CB ? m'étonne de leur part.
Leopal
Oui ça aide: par exemple je mets les chasseurs en 1, les bombardiers légers en 2, les corvettes en 3, les précédents en 4, les frégates en 5, les detroyers en 6, les battlecruisers en 7, les précédents en 8, les collecteurs en 9 et les Marine frégates en 10. smile.gif
jpaa
CITATION(Leopal @ 26 Oct 2004, 00:49 )
Oui ça aide: par exemple je mets les chasseurs en 1, les bombardiers légers en 2, les corvettes en 3, les précédents en 4, les frégates en 5, les detroyers en 6, les battlecruisers en 7, les précédents en 8, les collecteurs en 9 et les Marine frégates en 10. smile.gif

Et moi je foutrai plutôt toutes les forces armées en 10, histoire de faire une grosse baston ^_^
gunm
On peux également coupler les types d'unité pour former des groupes d'intervention
dont l"attitude est programmée (ex. sélectionner deux unités de votre groupe 3, 2 du 1 etc… Puis choisir << F7 >>.

=>Elle seront toutes sélectionnées si vous cliquez deux fois d'affilée sur une unité d'un groupe d'intervention (strike force). C'est hyper pratique, tout comme le naviguateur de capital ships smile.gif<=


Ce jeu est vraiment très bien, et autant dire que les joueurs le possédant y jouent régulièrement sur internet ! Malheureusement, il semble que le message ne soit pas passé et que ce jeu n'ait pas encore cassé la barraque face à WoW ou aux fps …On peux y jouer tous les jours en multi sans problème .
Il y a d ors et déjà des sacrés joueurs en ligne, attention ! Mais ausis une tripotée de newbies (comme moi smile.gif
Le seul reproche que j'aurais à formuler se résumé à :

Des bugs assez évidents que le patch 1.1 n'a pas résolu,
L'impossibilité de rejoindre une partie en cours ( ! ! ! £Ù*ù/§)

Pour les gens intéréssés, un petit récapitulatifs des unités disponibles, leur forces / faiblesses
Sur ce site : http://www.rakrent.com/rtsc/html/hwii4.htm
(en anglais)

Le truc génial; c'est qu'on peut bourinner ou jouer en finesse, c'est avant tout un jeu stratégique et tactique, mais Les attaques massives en tout dédut de partie (rush sur les drone) ou en fin de partie (4 Battlecruisers ) font tout leur effet !


N'hésitez pas à me proposer une partie, bande de Vaygr :fuck: zorro.gif byebye.gif
CantKillemAll
Ca faisait longtemps que je n'avais pas touché à HW2, et là, j'ai eu envie de m'y remettre smile.gif

Ca fait 2 jours que je me fais latter grave à la mission 3, quand les Vaygr attaquent la plate-forme amie et qu'il faut construire des frégates.
Vous avez une idée de la stratégie à adopter ? huh.gif
Sire Diablo
Lol, c'est trop facile... mais maintenant j'ai arreter. J'en etait au niveau 11 ! Je te dis, recommence, et pendant toutes les autres missions tu fait des milliers de fighters, ensuiter tu fait des guns turrets au moment de l'attaque et t'en fous partout autour du shipyard, et tu continue, au bout d'un moment ca se calmera et tu pourra miser sur les fregates enemies.
rexxar
Salut.

Est-ce que ça vous tenterait de faire quelques parties de homeworld 2?
J'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps et je me suis cassé la tête pendant tout ce temps pour trouver comment jouer en raiseau ne sachant pas qu'on ne pouvait jouer qu'entre mac!

Je ne sais pas comment configurer mon routeur donc je ne peux pas héberger. J'ai apris que ça faisait longtemps que vous ne faisiez plus de multijoueurs.

Si ça vous tente faite le moi savoir.
rex
juste pour dire que je suis membre mais que j'avais oublié de me connecter
CantKillemAll
Sujet combiné avec un ancien.
Merci de faire une recherche avant de poster un nouveau topic...
rex
je suis désolé mais en tapant "homeworld 2" ou "homeworld" dans rechercher on ne trouve rien.
atarxerxes
Tu es sûr? Moi ça me renvoie des dizaines de topics dans les deux cas unsure.gif
Si tu confirmes le problème, il y a peut-être un bug au niveau de la recherche quand on est "inscrit" sur le forum, on regardera plus en détail d'où ça peut venir.
Leopal
CITATION(rex @ 2 Nov 2007, 12:17) *
je suis désolé mais en tapant "homeworld 2" ou "homeworld" dans rechercher on ne trouve rien.


Voir dans la section JdS, jeux de stratégie.
lineastre
salut !! éfféctivement les jeux en ( RPS) sont de plus en plus , sur les linge du marché , on oublie un peux les jeux de stratègie , fini le casse tete , et rentrée dans le monde hard core lol , la ou on se frappe on se fracase en GROS du n'importe quoi ????

l'un des seul jeux en RPS que je joue et battlefield 2142 , y as de la stratègg , et sur toue mode équipe , se qui pérmet , de se parlé avec le micro , enfin , bref .......

depuis la sortie du premier jeux , homeworld !!

je les achetes et la bom !! j'ai adoré , je pense que je suis tres tres fan de homeworld , meme les version , sajuuk kaa ou autre j 'adore , j'ai meme un patch pour avoir les ressource illimitéé , et oui ha force de le finir y en n 'a mare de collectée et on fai la payasse lol......
LINEASTRE
salut et oui chaque vv as sa caractéristique , la vitesse . le blindage. la puissance , et sur tou , de la gestion lol smile.gif
Henn Heirr
Heu...
vous jouez encore à HW2 ? je m'y suis mis et j'aimerais bien me mesurer à autre choses que l'IA wink.gif

.
fre2x3
Pour organiser une partie, direction le topic [Homeworld 2] Rendez-vous dans la section Jeux de stratégie. wink.gif
makizmaïdrug
Plop !
Il semblerait que HomeWorld 2 puisse tourner sur Snow Leopard. Il faut installer Rosetta, mettre à jour Homeworld 2 en version 1.1.1 puis lancer l'application et décocher la case d'accélération de la souris en jeu. Je n'ai pas pu essayer cette manip' jusqu'au bout puisqu'une fois mis à jour, le jeu me réclame sans arrêt le CD d'installation qui est déjà dans le lecteur. Si quelqu'un essaye et a plus de succès que moi, ça m'intéresserait smile.gif

[edit] Je confirme que ça marche !
J'ai malheureusement du installer un crack téléchargeable ici : http://rapidshare.com/#!download|447|1..._k_ed_.dmg|3341
Au lancement du jeu, décochez la case "Disable mouse acceleration in game" et cliquez sur "Play!". Ça a l'air de bien fonctionner, je vais essayer une petite partie.
CantKillemAll
En voila une nouvelle qu'elle est bonne !

Je teste ce soir !
fre2x3
remontetopic.gif

Homeworld Remastered Collection est dispo sur le Mac App Store
JC Denton
C'est Leopal qui va être content happy.gif
Leopal
En effet! w00t.gif Et le fiston aussi, un grand fan.
Mais si on lit ça...

CITATION
I was quite excited when seeing that I could get back to this great game. Unfortunately, although gameagent says my mac is OK, the game never starts. I have the welcome and launch menue, and then, nothing …
Reloaded on another computer (Mac pro first gen), game opens but display completely unstable. Definitely not buy it unless major debug is done.


... ça refroidit un peu. Unique avis pour le moment. Je vais en attendre quelques autres pour voir, il m'en faut au moins un positif. tongue.gif
fre2x3
Peut-être que le monsieur n'a pas tout bien lu :
CITATION
REMARQUE : ce jeu n'est pas compatible avec les volumes au format Mac OS étendu (sensible à la casse)
AMHA ce n'est pas une caractéristique détectée par MacMatch chez GameAgent zen.gif
Pour moi il n'a même pas ma CG en référence
Leopal
Donc si je suis en Mac OS étendu (journalisé) ça ira? Qu'est-ce qui te fait penser que c'est le problème?
fre2x3
Je pense qu'il ne faut pas tenir compte de cet unique et seul commentaire.
Le jeu vient tout juste de sortir sous cette version,
c'est clair que le gars n'a même pas pris la peine de contacter le support.aspyr.com ni de lire les specs sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.