Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Acid
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a un topic de ce type mais je n'ai pas trouve.

Voici un plan pour l'achat de jeux videos sur alapage et particulierement de crysis (PC desole)
1) Il y a des bons de reductions pour alapage sur www.codereduc.com pour les jeux videos (et accessoires peut etre)
2) via ce lien lien crysis promo alapage on tombe sur une promo sur crysis à 51,20
Si on retranche les 10e du bon de reductions à mettre dans code promo quand on valide la commande
=> laisse crysis à 41,20 soit en gros une ecomomie de 14e sur le prix amazon.

@+
atarxerxes
En ce moment, on a une remise de 30 à 50€ pour l'achat d'une XBox360 ("offre de remboursement de 30 à 50€ sur (Respectivement), les Cores/Arcades et les Premium/Elite") à partir de hier et jusqu'à Noël.
CantKillemAll
@ appleseed, si tu passes par ce site, ça nous empêche de passer par nos liens sponsorisés, ce qui ferait un gros manque à gagner pour l'asso (200 € par an minimum)
Acid
CITATION(CantKillemAll @ 13 Nov 2007, 18:07) *
@ appleseed, si tu passes par ce site, ça nous empêche de passer par nos liens sponsorisés, ce qui ferait un gros manque à gagner pour l'asso (200 € par an minimum)

Mais non il suffit de rajouter le lien alapage tongue.gif
CantKillemAll
Ouais, mais on touche rien de chez eux en recettes publicitaires tongue.gif
Acid
CITATION(CantKillemAll @ 13 Nov 2007, 19:45) *
Ouais, mais on touche rien de chez eux en recettes publicitaires tongue.gif

Alors il faut mettre un tout petit bandeau
CantKillemAll
C'est une idée, mais un autre problème va survenir :

C'est répartir les achats sur plusieurs sites, ce qui va réduire les commissions par site, et donc nous donner encore plus de mal à obtenir l'argent. Il faut en effet atteindre des minima pour déclencher des paiements. En se concentrant sur quelques sites ciblés, on regroupe les commissions, ce qui nous permet de les toucher régulièrement wink.gif
Gamoul
Si c'est tradedoubler que tu utilise, peu importe les sites c'est le total des commission qui compte pour la limite de paiement wink.gif
Acid
CITATION(CantKillemAll @ 15 Nov 2007, 12:03) *
C'est une idée, mais un autre problème va survenir :

C'est répartir les achats sur plusieurs sites, ce qui va réduire les commissions par site, et donc nous donner encore plus de mal à obtenir l'argent. Il faut en effet atteindre des minima pour déclencher des paiements. En se concentrant sur quelques sites ciblés, on regroupe les commissions, ce qui nous permet de les toucher régulièrement wink.gif
Je comprends ce point de vue surtout qu'Amazon est souvent tres concurentiel.
Toutefois, je trouve souvent de bonnes affaires sur Alapage surtout via les bon de reductions et au moment des soldes.
Dans le cas d'un prix moindre, je ne pense pas être le seul à privilegier le site le moins cher. non? De plus, suite a un passif avec Amazon, je prefere toujours Alapage à prix = (mais je peux changer cela).

En fait il faudrait peut etre donner un ordre sur les annonceurs ou mettre une page annonceurs prioritaires (les boutiques) et une page annonceurs secondaires (autres boutiques)... pour ne pas perdre les achats qui sont fait sur des sites autres qu'amazon ....
@+

[Edit]
Apres avoir de nouveau regarder la page "boutique" je vois bien qu'actuellement ces boutiques sont beaucoup moins directement en concurrences que Alapage et Amazon... et je comprends bien la difficulte de rajouter directement des boutiques trop proches les unes des autres... mais Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! smile.gif
[/Edit]
CantKillemAll
Je vais regarder par acquis de conscience s'ils ont un système d'affiliation wink.gif
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 13 Nov 2007, 17:52) *
En ce moment, on a une remise de 30 à 50€ pour l'achat d'une XBox360 ("offre de remboursement de 30 à 50€ sur (Respectivement), les Cores/Arcades et les Premium/Elite") à partir de hier et jusqu'à Noël.

Plus précisément l'offre exacte : coupon à remplir
atarxerxes
Parait-il :
CITATION
15€ de remise pour 30€ d'achat chez alapage.com

code : 15CASH

valable jusqu'au 15/12
Acid
CITATION(atarxerxes @ 22 Nov 2007, 18:28) *
Parait-il :
CITATION
15€ de remise pour 30€ d'achat chez alapage.com

code : 15CASH

valable jusqu'au 15/12


Sur code reduc il y a 10cash pour 10e de reduction, bon je vais essayer 30Cash moi smile.gif

[Edit] A priori 15CASH marche [/Edit]
BruTos
Moi aussi, un petit jeu de play ! smile.gif
orlanda
faudrait rassembler tout les bons de reduc pour alapage (je peux m'en occuper je greve depuis 4jours)! Alapage est une mine pour l'accessoir informatiques et games tongue.gif

tciao les moules
Acid
CITATION(orlanda @ 23 Nov 2007, 10:32) *
faudrait rassembler tout les bons de reduc pour alapage (je peux m'en occuper je greve depuis 4jours)! Alapage est une mine pour l'accessoir informatiques et games tongue.gif

tciao les moules

Ok je m'y colle:

10CASH
REDUCTION : 10€
MINIMUM D'ACHAT : 30€
FIN DE VALIDITE : samedi 15 décembre 2007

• Bon d'achat valable dans les rayons :
Informatique
Image & Son
Logiciels & Jeux vidéo
Logiciels
Jeux vidéo
Musique classique
Musique variété
DVD & vidéos
DVD
Vidéo VHS
Loisirs & Activités
Papeterie
Nomade

15CASH
REDUCTION : 15€
MINIMUM D'ACHAT : 30€
FIN DE VALIDITE : samedi 15 décembre 2007

• Bon d'achat valable dans les rayons :
Informatique
Image & Son
Logiciels & Jeux vidéo
Logiciels
Jeux vidéo
Musique classique
Musique variété
DVD & vidéos
DVD
Vidéo VHS
Loisirs & Activités
Papeterie
Nomade

BHA10JOYPAD
REDUCTION : 10€
MINIMUM D'ACHAT : 45€
FIN DE VALIDITE : jeudi 31 janvier 2008
PRECISIONS : 10 € de réduction immédiate pour un montant mini d'achat de 45€, sur les jeux jeux vidéo et logiciels

BHA10NINTENDO

REDUCTION : 10€
MINIMUM D'ACHAT : 45€
FIN DE VALIDITE : jeudi 31 janvier 2008
PRECISIONS : 10 € de réduction immédiate pour un montant mini d'achat de 45€, sur les jeux jeux vidéo et logiciels

source codereduc

@+
DBSor
remontetopic.gif

Pour éviter de vivre sans faire vivre les développeurs: promo sympa chez MacHeist
Attention, c'est bientôt fini.
fre2x3
Rien que pour Snapz Pro X, Speed Download, Wingnuts 2 et Tiki Magic Mini Golf c'est intéressant,
le reste c'est très gadget.
DBSor
Je suis bien de ton avis fre2x3, j'avais acheté le dernier MacUpdate, j'ai aussi acheté celui-ci mais je n'ai pas encore eu le temps de tout charger et tester. Wingnut a l'air rigolo.
Diurn
speed download c'est bien tongue.gif
sinon, wingnuts premier du nom était excellent, je sais plus si j'ai testé le 2ème mais si c'est aussi marrant que le premier ça vaut largement le coup
Sire Diablo
Le 2 est aussi sympa que le premier j'ai trouvé smile.gif Le jeu est assez durable si on se fait 2 ou 3 niveaux par jours ( voir moins, certains sont longs ) happy.gif
DBSor
Cha-ching, un logiciel de tenue de compte (tu vois de quoi je parle Pyran wink.gif ), est vraiment bien foutu, dommage qu'il ne soit pas localisé sad.gif
Acid
Actuellement sur cdiscount il y a pas mal de jeux à prix interessant (plutot pc desole mais je passe de + en + du cote obscur via Bootcamp ph34r.gif )
COD4 44e Oblivion Goty 31e .... UT3 44e

De plus j'ai vu un pack PC 4 jeux Unreal à 15e (avec UT2004 dedans) à Auchan. C'est interessant pour avoir un sn valide.... innocent.gif

Voir aussi ce pack PC en telechargement avec tous les UT (meme le 3)... à 54$ soit 35e ou UT3 seul à 45$

Ok je parle pas mal de UT3 smile.gif
@+
Heimdal50
J´ai une série de coupons de réductions valables jusqu´au 28 avril 2008 sur les produits suivants:
  • Logitech MX Revolution Laser Mouse - 69,99 € au lieu de 99,99 €
  • Networx 35-in-1 CardReader- 9,99 € au lieu de 14,99 €
  • Elgato EyeTV Diversity- 99,99 € au lieu de 129,99 €
  • Parallels Desktop 3.0 OEM- 29,99 € au lieu de 74,99 €
  • Roxio Crunch- 19,99 € au lieu de 39,99 €
  • Roxio Popcorn 3- 24,99 € au lieu de 49,99 €

Les intéressés sont priés de me contacter par courriel: heimdal50[at]gmail.com cool.gif
atarxerxes
Un petit remontetopic.gif vers ce message : GTA 4 + Xbox360 + 2 jeux à 200€, vu que GTA 4 est sorti hier ça peut intéresser du monde
DBSor
Je me suis pris le bundle MacUpdate avec Parallels US, ArtText, BannerZest, DVDRemaster, SoundStudio, Leap, etc pour 40 euros, je suis content.
J'ai aussi reçu mon AppleCare en boîte des US, pour environ 80 euros, activation sans problème smile.gif
DBSor
Promo jusque ce soir chez MacGames, je n'ai aucun des jeux, lequel me conseilleriez-vous, j'hésite surtout entre AoE et Colin McRae unsure.gif
Acid
CITATION(DBSor @ 14 Jun 2008, 09:29) *
Promo jusque ce soir chez MacGames, je n'ai aucun des jeux, lequel me conseilleriez-vous, j'hésite surtout entre AoE et Colin McRae unsure.gif

AoE (mais je n'aime pas les jeux de voitures donc ce n'est pas une comparaison) happy.gif
Heimdal50
Prends les deux innocent.gif
DBSor
remontetopic.gif
J'ai laissé un avis chez MacWay et j'ai été tiré au sort, j'ai donc reçu un bon d'achat de 100 euros, c'est cool biggrin.gif
Par contre, je cherche ce que je vais m'offrir avec, mon MacPro est plein whistling.gif
Gamoul
Une petite réduction sur un nouvel écran ? smile.gif

Tu devrais te prendre genre un 19" juste pour jouer, et puis ça te fera du dual screen à côté de ton 24" pour le reste.
DBSor
Bonne idée mais pas la place (pour le moment).
Au boulot, je suis en double écran et finalement, je ne suis pas fan.
Je garde mon écran anti rifle et je passe à la mitraillette, c'est ça la solution biggrin.gif
Pour le bon d'achat, je regarde du coté de l'airport extreme surtout pour partager l'imprimante et un DD de sauvegarde. Rien de fixé pour le moment, j'ai aussi besoin de clef usb pour les films du lecteur DVD portable et autres babioles.
Acid
Call of Duty 4 (PC) à 23e + 8e de port
@+
Grimaldus
CITATION(appleseed @ 13 Aug 2008, 11:08) *
Call of Duty 4 (PC) à 23e + 8e de port
@+

Je pense que tlm attend la version mac maintenant ceux qui voulaient l'avoir avant l'ont depuis longtemps en version PC
atarxerxes
No More Heroes (sur Wii, le jeu le plus jouissif de la console) à 23,75€ sur CDiscount.

Un jeu à ne rater sous aucun prétexte quand on a une Wii...
Acid
40 e de reduc pour la xbox 360
@+
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 10 Nov 2008, 13:32) *
Vous connaissez tous Game (anciennement Score-Games)? Ils reprennent en ce moment une XBox360 Premium 20 Go (version HDMI ou non) contre 150€ de bons d'achats.

Ca fait :
- pack Premium 60Go : +239€
- reprise ancienne console : -150€
- offre Microsoft : -40€
- reprises éventuelles de jeux d'occase...
= maxi 49€ la console neuve, le DD 60Go, et le HDMI

ou alors
- pack Elite 120Go : +299€
- reprise ancienne console : -150€
- offre Microsoft : -40€
- reprises éventuelles de jeux d'occase...
= maxi 109€ la console neuve, le DD 120Go, le HDMI et la couleur noire

En plus nouvelle console = nouvelle garantie de 2 ans (3 ans pour un ROD). Sans parler du fait que ces consoles ont la version n-1 du processeur (la version n sort en Europe début 2009 a priori), ont une plus petite alim (175W contre 200W ou plus pour les versions d'il y a quelques mois il me semble) et font globalement sensiblement moins de bruit.
JC Denton
euh sauf erreur de ma part ca existe encore score Games, j'en ai un devant ma fac ....

Fin ca reste une très bonne enseigne pour les jeux, j'ai pas acheté un jeux a la fnac depuis un bout de temps, parce que ayant une Xboite 360 les nouveaux jeux a 70 euros c'est pas super drole... J'ai jamais eu de problèmes avec les jeux d'occas chez eux
JC Denton
bon je m'incline alors ph34r.gif
atarxerxes
10% de promos sur films, jeux, musique chez mediadis, jusqu'au 18 Novembre : infos ici
CantKillemAll
Woooow, 'achement bien smile.gif
Je me tâte pour cliquer de suite sur ça :

atarxerxes
Avec les 10% en moins, tu retombes sur le prix amazon cela dit whistling.gif
JC Denton
Faut plutot jouer a Rock Band, bon par contre tt est plus cher pleure.gif
DBSor
Bon, vous allez nous polluer tous les topics avec vos instruments en plastique pour jeunes pré-pubères ? whistling.gif
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 13 Nov 2008, 18:26) *
Avec les 10% en moins, tu retombes sur le prix amazon cela dit whistling.gif

Nan, c'est 7 € de moins tongue.gif
atarxerxes
Ce site est pas mal pour les jeux vidéos : http://www.jeuxmoinschers.com/
olreg
CITATION(atarxerxes @ 22 Nov 2008, 12:39) *
Ce site est pas mal pour les jeux vidéos : http://www.jeuxmoinschers.com/


En effet, je ne sais pas si c'est valable pour la XBox, mais pour la PS3 je ne commande que des jeux aux US ou mieux au Canada, avec le taux de change les jeux sont aux environs de 40 € Vs 70 € (j'ai même vendu sur eBay des jeux d'occasions au pris d'achat...)
atarxerxes
Par contre, l'import est de moins en moins valable avec les US (et le Japon j'en parle même pas c'est une horreur depuis fin Septembre). Le Canada c'est le top, ils ont une monnaie qui se fait broyer par rapport à l'Euro, le Dollar et le Yen depuis le début de la crise happy.gif

Pour l'import depuis le Canada spécifiquement, ce site est pas cher et très sûr : http://www.videogamesplus.ca/
CantKillemAll
Mais avec le PAL/NTSC, y'a pas de risque de se retrouver avec des jeux qui ne fonctionnent pas sur une Xbox 360 française ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.