Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
BingO_o
Pour ceux qui veulent s'y remettre, COD4 est à -50% sur steam !
Leopal
S'y mettre? Parce s'y remettre, on l'a déjà. tongue.gif
Acid
Bundle MacHeist
Pierpo
Guild Wars 2 à 10€ wink.gif
(pas encore testé, mais la version mac tourne assez bien parait-il !)
AnGeL
je plussoie: guild wars 2 est un très bon mmorpg pour ceux dont le temps de jeu est limité, en effet il n'y a pas d'abonnement contrairement à WoW, ou autre.

PS: en avril, TESO ( the elders scrolls online ) passe lui aussi sur le même modèle économique: achat du jeu mais pas d'abo.
UrbanRetro
Je confirme pour TESO, j'ai encore un perso lvl 9. Je vais attendre mars qu'il sorte en free et je vais m'y remettre smile.gif

Pour GW2 je vais peut etre me laisser tenter...

#I<3MMO
Bast
CITATION(AnGeL @ 26 Jan 2015, 23:17) *
je plussoie: guild wars 2 est un très bon mmorpg pour ceux dont le temps de jeu est limité, en effet il n'y a pas d'abonnement contrairement à WoW, ou autre.

PS: en avril, TESO ( the elders scrolls online ) passe lui aussi sur le même modèle économique: achat du jeu mais pas d'abo.

Juste pour info, en dehors de la contrainte de l'abonnement, WoW est désormais très adapté au jeu occasionnel et même solo wink.gif.

Plus besoin d'être dans une guilde, plus besoin de raid pour avoir le meilleur stuff (ou presque), etc. smile.gif

Jamais testé GW2, pour 10€ pourquoi pas. En revanche l'offre a déjà l'air terminée ? :/
AnGeL
Oui la promotion était uniquement du 24 au 26 janvier.
Après cela n'était que pour les versions "bonus" du jeu: il me semble que la version classique coute moins chère.
Leopal
Ca a l'air pas mal, mieux vaut que je ne touche pas à ça. tongue.gif
JC Denton
Humble Bundle Star Wars Pas beaucoup de jeux macs, mais ca peut être un bon investissements pour le futur...
fre2x3
Star Wars: Dark Forces je l'ai sur Mac mais c'est vieux (j'ai même la boite neuve... un collector biggrin.gif)
sinon il en manque en effet => pack Steam
Leopal
Un PC à 99$... smile.gif



Bon, il ne fera pas tourner War Thunder. biggrin.gif
JC Denton
CITATION(fre2x3 @ 5 Feb 2015, 01:47) *
Star Wars: Dark Forces je l'ai sur Mac mais c'est vieux (j'ai même la boite neuve... un collector biggrin.gif)
sinon il en manque en effet => pack Steam

Pareil, j'y ai passé des heures sur ce jeu. J'ai toujours le CD, mais plus la boite...
Leoric
CITATION(Leopal @ 5 Feb 2015, 18:33) *
Un PC à 99$... smile.gif



Bon, il ne fera pas tourner War Thunder. biggrin.gif

Un raspberry pi vendu 3 fois son prix en somme ph34r.gif (qui plus est, c'est la 1ere génération qui est vendue)
polo1661
Le raspberry pi B et à 35$ en Quad core !
fre2x3
Je vous recommande ce The Ultra-Premium Mac Bundle (45$)
notamment pour avoir une licence pas chère de ScreenFlow 5 qui est un très bon logiciel de capture vidéo.
Je l'utilise pour nos vidéos, les replay de nos soirées. Il y a la possibilité de faire un peu de montage et d'habillage graphique.

#TiPiaKk# dommage à quelques mois près je l'aurais pris
BingO_o tu as une offre juste au dessus en faisant un effort tu feras un heureux
Acid
Humble bundle 2
Jeux PC: Thief, Deus Ex , Hitman , tomb raider
JC Denton
Pas mal de réducs sur Steam ce week end. Notamment Chivarly, This War of Mine,,Don't Strave, Kerbal Space Program etc...

EDIT J'ai pris Chivalry (multi à l'épée tongue.gif, pour ceux qui jouaient à Rune) et Hotline Miami 2
JC Denton
X Superbox à 10€, si vous avez envie de dire adieu à votre vie sociale tongue.gif
Acid
à 42eSouris BlueTooth 4.0 , 6400dp

Il faut savoir qu'une nouvelle gamme de souris MadCatz va sortir avec en premier la Madcatz Rat Pro mais je ne pense pas que le remplacement de ce modele soit pour tout de suite.

Je deconseille fortement cette souris pour le jeux.
Perso je l'ai prise comme souris pour le portable car elle a un format plus petit que la gamme R.A.T classique (comme la R.A.T. 9 par exemple) et sans fil.
fre2x3
Petit rappel à propos d'Insurgency parce-que je sais que ça intéresse certaine personne
CITATION(fre2x3 @ 27 Mar 2015, 09:49) *
Alors vous attendez quoi pour acheter ce jeu les gars ?

-50% (7,49€) sur Steam jusqu'au 2 avril !
DBSor
Je risque de craquer...
fre2x3
GameAgent fête ses 200 000 membres
BingO_o
Combien vaut un Macbook Pro avec cette config ?

Processeur 2.5 GHz Intel Core I5
Mémoire 4 Go DDR3
Disque dur 500 Go
Carte Graphique Intel HD Graphics 4000 384 MB
Lecteur de Carte SD
2 ports USB
Gamoul
C'est quoi un retina, un macbook air, un 15", 13", 17" ????
BingO_o
C'est un pro 15" normal sans rétina
Gamoul
Si c'est un 15" tu dois avoir une autre carte vidéo dedans.
polo1661
CITATION(Gamoul @ 21 Apr 2015, 16:32) *
Si c'est un 15" tu dois avoir une autre carte vidéo dedans.



depuis 2012 il n'y a plus de carte vidéo dans les MBP sauf à 2799e...


Combien vaut un Macbook Pro avec cette config ?

Processeur 2.5 GHz Intel Core I5= c'est bien
Mémoire 4 Go DDR3= il en faudrait 8 au moins
Disque dur 500 Go =Un SSD BON DIEU
Carte Graphique Intel HD Graphics 4000 384 MB= Iris Pro minimum
Lecteur de Carte SD c'est quoi ?
2 ports USB

la batterie doit être à changer pour la somme raisonnable de 100 à 120e

300e = RIEN à part pour word ou safari et encore .... même pas sur que Yosemith tourne dessus

prend un ipad ou une surface3
Gamoul
blink.gif tu dis vraiment n'importe quoi polo blink.gif
Leoric
CITATION(BingO_o @ 21 Apr 2015, 12:20) *
Combien vaut un Macbook Pro avec cette config ?

Processeur 2.5 GHz Intel Core I5
Mémoire 4 Go DDR3
Disque dur 500 Go
Carte Graphique Intel HD Graphics 4000 384 MB
Lecteur de Carte SD
2 ports USB

Pour clarifier, je suppose que c'est un 13" de 2012 car il n'y a aucun 15" avec cette config.
Le prix ça dépend du vendeur et de l'acheteur, et ça peut varier du simple au double.

Si tu cherches à l'acheter, 400€ devrait être ton budget maximum.
Pourquoi 400 ? parce que à partir de 500, on commence à trouver des MacBook Air 2013 ou des Pro 15" 2011 qui seront plus intéressants et que cette machine commence à vieillir. Certes elle est encore d'actualité, elle permet d'utiliser toutes les fonctionnalités et bien qu'on puisse changer la RAM et le disque dur, Apple finira par la rendre obsolète dans 2 ans. Ne pas trop investir est un bon conseil wink.gif

Si tu cherches à la vendre, vises au moins 500 tongue.gif
polo1661
CITATION(Gamoul @ 22 Apr 2015, 08:47) *
blink.gif tu dis vraiment n'importe quoi polo blink.gif


Pour le prix qui est juste moins optimiste que Léoric pour la même conclusion ou pour la carte graphique ?
Gamoul
Pour la carte graphique, tous les 15" non retina en ont une dédiée (à part un ou deux modèle de 2009 je crois)
Seuls les 15" retina 2014-2015 en entrée de gamme n'ont pas de carte dédiée.

Pour la batterie, depuis les batteries intégrées en 2009 la fiabilité s'est nettement améliorée, et c'est extrêmement rare de devoir les changer.
Même une batterie de 2010 a de grande chance de tenir encore 80% de sa charge initiale. Alors pour une de 2012, aucun intérêt à la changer.

Ensuite, Yosemite tourne sur tous les 15" depuis 2007.

Et pour le prix, un 15" de 2010 se vend encore largement 500 euros, un de 2012 bien plus encore...


Maintenant, si effectivement c'est un 13" ça change la donne, un 13" non retina a un écran vraiment pourri au niveau de la résolution, il vaut mieux privilégier un 13" retina ou un macbook air 13". Et de toute façon il n'y aura pas de carte vidéo dédiée.
polo1661
D'où le "sauf à 2799e..." bisou.gif

Pour les batteries c'est mon aura qui fait que les gens autour de moi les changes souvent innocent.gif
BingO_o
Bah en fait c'est un pote qui vend ça et il le vend 850€ et je lui ai dit que c'était trop cher mais il ne m'a pas écouté . .
Leoric
CITATION(Leoric @ 22 Apr 2015, 08:48) *
Le prix ça dépend du vendeur et de l'acheteur, et ça peut varier du simple au double.

On ne sait jamais biggrin.gif
JC Denton
Deus Ex : Human Revolution est à 5€ sur l'App Store !
JC Denton
Plein de réducs sur le Humble Store : https://www.humblebundle.com/store
UrbanRetro
Et encore d'autres réducs sur GOG.com

Avec toute cette effervescence autour de Th Witcher 3, je crois que je vais pas tarder à essayer le 1 et le 2... innocent.gif
JC Denton
Un MEGA bundle sur : https://www.humblebundle.com

avec Braid, Limbo, Antichamber, Super Meat Boy, World of Goo... Que du bon !
JC Denton
Steam Sales bitches !

EDIT : Hotline Miami 2 et Xplane ont l'air intéressants aujourd'hui
JC Denton
https://www.humblebundle.com/

Un beau bundle Borderlands pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'y jouer.
UrbanRetro
Bonjour,

je ne sais pas si il s'agit du meilleur emplacement pour parler de ça, mais je n'en ai pas trouvé d'autres donc...

Voila, je trouve beaucoup de manettes Bluetooth pour pas trop cher en Chine, du coup je me dis que ca peut etre interessant d'en prendre pour en jouer à certains jeux (notamment d'aventures). Ces manettes sont estampillés IOS, Android et PC. Pas de mention Mac évidemment, mais étant du Bluetooth je pense qu'il n'y a pas de raison que cela ne marche pas... ? D'autant plus que cela doit être des manettes très simple, sans réel driver. Pensez vous que cela vaut le coup?
JC Denton
Suis pas sur que ca vaille le coup de prendre ca. C'est pas mieux de prendre une manette de Xbox 360 en usb ? Au moins, la qualité sera la.

Sinon, j'ai vu que 10 ans après sa sortie, Knights of the Old Republic II est patché et enfin dispo sur mac : http://store.steampowered.com/app/208580/?l=french
Un immanquable des RPG Star Wars.
(Fred je t'écris une news ?)

Et il y a un nouveau Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/ Pas grand chose qui m'intéresse mais d'autre y trouveront peut être leur bonheur.
fre2x3
CITATION(JC Denton @ 22 Jul 2015, 09:52) *
(Fred je t'écris une news ?)
Voilà JC, j'ai réussi à trouver du Wifi correct wink.gif
Merci beaucoup pour ta contribution.

PS : il est moins cher sur le Mac App Store
JC Denton
Le très bon jeu de course Race The Sun est gratuit sur Steam jusqu'à ce soir.

En gros, le vaisseau que vous pilotez est alimenté par un soleil qui se couche. Charge a vous d'aller plus vite que le coucher du soleil. Les maps changent tous les jours, donc pas moyen de mémoriser les chemins.

A prendre pour essayer, il y a une belle communauté de mods fait par les joueurs.

Et quelques belles réducs sur d'autre jeux : http://store.steampowered.com/sale/steamosweekend/
Leopal
Bundle pas cher, avec en particulier CrossOver et RapidWeaver.
Crazy_Soldiers
Pour ceux qui ont la machine pour et sont tentés par Star Citizen : Y'a moyen de tester ICI
fre2x3
Je sais qu'il y a des amateurs ici => vfx-store
fre2x3
Chez topachat.com, vente flash de Western Digital Green, 2 To à 75.81 €
Cedmac
Un petit concours gratuit chez Mac4Ever pour gagner un SSD de 480 Go. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.