Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
fre2x3
Western Digital WDS100T2B0A WD Blue 1TB 3D NAND Internal SSD 2.5" SATA pour 169,66€ chez Amazon (pensez à notre page boutiques)
fre2x3
laughing1.gif
olreg
Subnautica GRATUIT sur l'Epic game store
JC Denton
Winter Sale sur Humble Bundle Store
Cedmac
Je ne relance pas le débat sur "pour ou contre" Logitech, mais pour ceux (comme moi) qui aime cette marque, plein de promo cette semaine sur Amazon.
> Cliquez sur notre bannière !!!

Bast
G432 depuis 2 ans aucun soucis, ravi. Pour 40 balle c'est tellement un bon rapport qualité/prix... (déjà payé ce prix là à l'époque par contre).
fre2x3
Le vendredi 29 novembre c'est Black Friday
et avant sur Amazon
alors pensez à cliquer sur notre bannière Amazon
et seulement sur la bannière Amazon
dans notre page boutiques

Merci kiss.gif

Akabane
Et parlez de notre bannière à tout le monde autour de vous, ça coute rien à personne et ça nous rapporte !
JaNt
J'ai un ami qui développe un logiciel pour la musique, il est actuellement sur un mac mini (2014) et il rencontre beaucoup de problème de son.
En tout cas il souhaite changer de mac et s'intéresse aux anciens Mac Pro, notamment celui là par exemple : Mac Pro 2009
Je trouve personnellement qu'il est un peu chère pour la config proposé

Qu'est ce que vous en pensez ? est ce que certains ici avaient dans l'idée de revendre leur vieux Mac Pro ?
Leopal
Homeworld Remastered à - 80% sur Steam, c'est le moment ou jamais! Je le recommande très chaudement. smile.gif
fre2x3
Une promo Amazon pour la Logitech G402 Hyperion Fury à 39,41 € au lieu de 69,99 €
utilisez notre lien Amazon wink.gif
fre2x3
Une affaire ? à vous de voir => https://www.leboncoin.fr/informatique/1841457072.htm/
(tout est dans la description biggrin.gif)

polo1661
Trop beau !

Merci france télécom
Cedmac
Actuellement, promo chez Boulanger. Avec le code VIP15, bénéficiez de -15%. Je n'ai pas les dates de durée.
j'en ai profité et ça fonctionne : 408,03€ au lieu de 479,98€ (+livraison offerte) soit -71,95€ ! biggrin.gif
Cedmac
Promo chez Amazon (vente flash) sur des produits Logitech.
Akabane
Borderlands 3 gratos (Mac/pc)
fre2x3
Ventes d’objets de collection informatiques (Apple) ici
fre2x3
Pour ceux qui veulent toucher un peu à la 3D pour pas cher :

2,49€ sur Steam mais Windows only zen.gif

MAIS disponible pour toutes les autres plateformes sur leur site : pixelforest.itch.io
Cliquez pour voir le fichier-joint
4t4JmD
A visiter ce site pour télécharger 72 jeux pour 28 euros ( ou plus selon votre envie ) pour participer a aider les secours pour le tremblement de terre en Turquie
https://www.humblebundle.com/games/turkiye-...e-relief-bundle

@ +
pascual66
thumbup.gif thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.