Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Heimdal50
Par contre ne demande pas à Polo de t'installer Windows sous Boot Camp tongue.gif
Acid
Les seules Razer avec un driver MacOs sont la razer pro et la razer deathadder.
Pour les autres: utilisation du W$ et sauvegarde des parametres dans le profil. Je ne sais pas si l'on pourrait faire cela via une virtualisation, j'en doute mais à voir.

Raze R ça Raze R ça Raze R (en boucle) tongue.gif
CantKillemAll
Disques Samsung Spinpoint F1 1 To à 59 € en solde sur Cdiscount
CantKillemAll
Du 17 au 19 juillet, la série des 3 épisodes de Penumbra est vendue en bundle à 5 $ l'ensemble, soit une vraie misère smile.gif
Neomac
Je teste à la démo en attendant un éventuel achat innocent.gif

Merci pour l'info Cant wink.gif
Acid
PS3 299 en septembre blink.gif
Paluchon
Nouveau Bundle : http://www.themacbundles.com/index.php
JC Denton
trouve a Londres le coffret des trois seigneurs des anneaux en version longues a 15 pounds, en gros 17 euros...
j aime ce pays...
Acid
CITATION(JC Denton @ 2 Sep 2009, 14:24) *
trouve a Londres le coffret des trois seigneurs des anneaux en version longues a 15 pounds, en gros 17 euros...
j aime ce pays...

C'est la version où les hobbits (et les nains) sont plus grands ? teehee.gif
Mais à 15 livres ils sont pas tres gros ....
Amazon.co.uk
Je pense que quand la version blue ray sortira je craquerai à nouveau. Les hobbits comme des schtroumpf cela doit etre rigolo non ?
fre2x3
Une bonne affaire ici biggrin.gif
JC Denton
Le 9 octobre sur Play, il y a Fallout 3 et tous les DLC pour une GOTY editon a 40 euros, je pense que ca vaut le coup...
Acid
On trouve en pre-commande pour Window sur Amazon.co.uk COD6 Modern Warfare 2 à 34L qui (+ livraison) donne 47Euros livré en France. Quelqu'un a - cher ????
On le trouve à 49e à alapage (sans pre commande toutefois) et à 60e chez amazon...
Gamoul
CITATION(JC Denton @ 17 Sep 2009, 11:04) *
Le 9 octobre sur Play, il y a Fallout 3 et tous les DLC pour une GOTY editon a 40 euros, je pense que ca vaut le coup...


Rien compris unsure.gif
JC Denton
DLC c'est downloadable content, en gros les packs en plus dispo sur le Xbox Live, et GOTY c'est Game of the Year, qui regroupe le jeu et toutes ses extensions. Dans le cas de Fallout c'est 5 extensions en plus du jeu, c'est qui est relativement intéressant.
#TiPiaKk#
merci de tes explications, j'avais rien compris non plus... happy.gif
Paluchon
De superbes titres a 5 $ ?

http://www.direct2drive.co.uk/d2dturns5

wink.gif
JC Denton
Dommage que ce soit sur PC. Il aurait été sur Xboite j'aurais fait un massacre...

Par contre ayant ramené un peu de sous de Londres, je me disais que j'achèterais bien un écran pour la xboite et si possible le mac.
Pour un budget de max 300 euros, qu'est ce que vous avez/ recommandez ? Quelle taille serait la mieux pour une chambre/ petit salon ?

Merci d'avance.
Leoparder
CITATION(JC Denton @ 17 Sep 2009, 18:06) *
Dommage que ce soit sur PC. Il aurait été sur Xboite j'aurais fait un massacre...

Par contre ayant ramené un peu de sous de Londres, je me disais que j'achèterais bien un écran pour la xboite et si possible le mac.
Pour un budget de max 300 euros, qu'est ce que vous avez/ recommandez ? Quelle taille serait la mieux pour une chambre/ petit salon ?

Merci d'avance.


Un Samsung 24".

Regarde sur Materiel.net
Leopal
La vache, moins de 200€ pour un 24... j'avais payé mon 23" 1300€... tongue.gif
JC Denton
Ouais pas mal... Mais il ne fait pas de HD ? pour la Xboite c'est pas top...
DBSor
VMWare Fusion à 35$ chez MacUpdate durant le week-end.
EDIT: je ne sais pas quand sortira la version 3 ni si la mise à jour sera gratuite.
Leoparder
CITATION(JC Denton @ 18 Sep 2009, 02:21) *
Ouais pas mal... Mais il ne fait pas de HD ? pour la Xboite c'est pas top...



1920 1080 je vois pas ce qu'il te faut ...
JC Denton
Bah sur certains jeux, si tu n'a pas de télé HD, la qualité graphique devient a ch***, je crois que Oblivion en fait partie donc bon ...

Mais j'ai vu a la FNAC, un 32" Hoher pour 300 pile, une promo adherent...
atarxerxes
Ca veut dire quoi qu'il ne "fait pas de HD"? Sa résolution d'affichage est "HD", c'est parce qu'il n'a pas d'entrée HDMI?


Sinon pour acheter des jeux vidéos moins chers de manière sûre :
- http://play-asia.com/ : pour les jeux US/Jap, pas forcément moins cher au final avec les frais de port mais ça permet d'acheter des jeux non sortis encore en Europe. Pour les langues et le zonage, ça dépend de la console (Wii zonée, XBox360 zonée la plupart du temps, PS3 non zonée) et du jeu (les jeux US portables ont en général le québécois par exemple ; les jeux Jap n'ont que le Japonais ; ...)

- http://www.play.com/ : pour les jeux sortis en Europe (voire les séries télé). Là, seul la langue doit être vérifiée au cas par cas (si on ne veut pas jouer en anglais), la zone est toujours la même qu'en France. La durée du transport est très variable : entre 5 jours et 3 semaines. En plus il y a souvent des ventes flash à très bas prix pour écouler les stocks.
olreg
Pour les jeux PS3 je regarde chez Shopto et the Hut , les délais sont correct et les prix toujours inférieurs (environ 45 € (port incl.) vs 65 € chez Amazon France pour Dirt II par exemple)
atarxerxes
Par contre il me semble que The Hut (ou le site dont il dépend) a eu des problèmes de sécurité (tentative de vol de coordonnées de CB) il y a quelques semaines unsure.gif
C'est a priori réglé maintenant.
JC Denton
Ouais Play.com est une bonne adresse, malgré que le taux de change avec la livre ne soit tj pas le bon...
J'ai commandé y a une semaine Ninja Gaiden II et GEars of War II et aujourd'hui grève de la poste parisienne ....
JC Denton
Marrant chez Play, ils envoient tous séparément, j'ai commandé Ninja Gaiden 2 et Gears of War 2, et je viens de recevoir NG 2, mais pas de GOW en vue ><.

En tous cas Ninja Gaiden, c'est un bon gros défouloir, avec des seaux de sang a chaque combat...
MaxiScope
CITATION(JC Denton @ 23 Sep 2009, 14:24) *
Ninja Gaiden, c'est un bon gros défouloir

et j'aime encore y jouer de temps en temps (histoire d'avancer dans l'histoire).

Tu pourras me dire JC le niveau de difficulté du 2 ? S'il est accessible, je pense le prendre en plus d'Opération FlashPoint
JC Denton
J'ai fait les deux premiers chapitres, mis 1 heure pour battre le second boss.
mais bon il est relativement simple, au niveau le plus bas, mais très dur a maitriser, il y a 30 combos par arme a maitriser, en plus des mouvements.

Simple a jouer mais difficile a maitriser...
KilloOoYou
Souris Nova x600 67€ chez ldlc...
http://www.ldlc.com/panier/panier_edit.html
Acid
CITATION(404 not found @ 23 Sep 2009, 19:01) *
Souris Nova x600 67€ chez ldlc...
http://www.ldlc.com/panier/panier_edit.html

Il y a aussi
50e +8e chez ebay achat Immediat & neuf se renseigner sur la garantie ....
JC Denton
Bon au final trop chères les télés. Donc je me dirige vers de nouvelles enceintes pour mon MB Pro.
Vous avez quoi vous ? Je crois que il y a avait un topic dessus mais je ne parviens pas a la retrouver ...

Le budget serait max 250 euros pour du 2.1. pour un truc qui envoie un peu.
Acid
CITATION(JC Denton @ 27 Sep 2009, 15:33) *
Bon au final trop chères les télés. Donc je me dirige vers de nouvelles enceintes pour mon MB Pro.
Vous avez quoi vous ? Je crois que il y a avait un topic dessus mais je ne parviens pas a la retrouver ...

Le budget serait max 250 euros pour du 2.1. pour un truc qui envoie un peu.

Pour ce budget tu peux acheter un home cinema moyen (ou une accaz bonne, j'ai par exemple vu passe un Denon à 120e sans baffle) et le lier à ton MB pro par un cable optique. Avec cela tu as un super son mais plus de portabilite ...
@+
CantKillemAll
Bose, c'est du maxi bon et qualitatif (matos + son), mais tu risques de dépasser ton budget whistling.gif
Acid
Je viens d'acheter le casque koss MV1 sur Amazon.com resultat prix final (rendu à la maison) 93e au lieu de 183e sur amazon.fr ... Achete Vendredi dernier livré par UPS aujourd'hui blink.gif
Pour pouvoir beneficier de ce tarif il faut qu'il soit envoye par amazon.com

=> il faut qu'il y ait ecrit
In Stock.
Ships from and sold by Amazon.com. Gift-wrap available.

sinon si c'est un autre magasin cela ne marche pas.

Bref un casque d'une tres bonne qualite pour le prix d'un casque bon, en remplacement de mon Steelseries 5hV2 il n'y a pas photo mais il n'y a pas de micro non plus ... voir ce sujet
JC Denton
Tain, encore un truc a la c**

Donc y a deux semaines, je commande sur Play Ninja Gaiden II et Gears of War II.
Je recois il y a une semaine Ninja Gaiden II sans problème, mais pas GoW II qui pourtant avait été commandé le même jour...
Je le recois aujourd'hui, et la douane est passé par la ! 8€ de surtaxe ! Pourquoi sur ce jeu en particulier ?

Ca vous est deja arrivé ? ceux qui commande sur play ? Enfin ca montre bien que notre système postal est a chier !
atarxerxes
Bizarre il n'y a jamais de problème comme ça pour des petits colis et à l'intérieur de l'UE normalement huh.gif

Surtout que les frais de douanes n'existent plus désormais pour les colis à moins de 150€ (je cite le chiffre de tête, il me semble que c'est ça), donc les 8€ correspondent à de la TVA?
JC Denton
Non c'est marqué " envoie taxe par la douane ", mais surtout pourquoi un seul des deux jeux ?
atarxerxes
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=33

Peut-être qu'ils se sont gourrés et ont cru qu'il venait d'un pays hors UE. Il a bien été expédié du UK?
atarxerxes
J'ai vu d'autres témoignages comme le tien, ça se confirmerait que les douanes essaieraient de gratter sur les envois play.com car ils sont expédiés depuis Jersey qui est rattaché à l'Angleterre mais ne fait pas partie de l'UE :fear:
JC Denton
Bah normal avec le cours de la livre qui chute ca devient vraiment intéressant d'acheter la bas...
Le Royaume Uni fait partie de l'espace Shengen, concernant la libre circulation des personnes. Mais des biens ? je sais pas ... Y a pas un juriste dans l'assemblé ?
atarxerxes
Si j'ai bien compris la situation est la suivante :
- Angleterre ou Ru de manière générale => Ue => pas de douane
- Jersey est rattaché à l'Angleterre sans faire partie de l'UE => douane (sauf que jusqu'à présent la douane ne se déplaçait pas pour des broutilles, maintenant ils en choppent quelques uns mais ce n'est pas (encore?) systématique
CantKillemAll
Je recherche une tablette Wacom Intuos4 format L pour le taf, vous avez un bon plan là-dessus ? unsure.gif
KilloOoYou
Pour répondre à Acide, qui vient de s'acheter un Koss, j'en possède un, un Koss UR 40, je trouve qu'il coupe trop peu l'environnement extérieur, par contre, le confort est largement au rendez-vous, et la qualité du son est vraiment bonne, j'ai même parfois du mal a faire la différence avec mes intra shure acheter une fortune...


On parlait aussi de son type home cinéma, je possède (mes parents) un ampli denon, avec des enceintes cabasse Alcyone en 5.1, le tout relier en fibre optique sur la PS3... quand je mets un petit Blueray, ou même un DVD comme star wars... ça envoi la purée !!! la qualité est vraiment la. (faut que je règle cependant les basses, elles sont vraiment trop présentes, (je dis ça pour ceux qui auraient peur de ne pas en avoir assez)).
(en parlent de ps3, vous ne savez pas comment y brancher une souris pour jouer?)
KilloOoYou
Quelqu'un aurait un bon plan pour acheter un disque dur externe sur Lyon?
(sinon, j'ai vu un truc pas mal, c'est d'acheter un lecteur disque dur 2,5", 3,5", et d'acheter un 3,5 1To, ça me semble la solution la moins chère...)
DBSor
Généralement, je les prends en kit chez MacWay, quand il y a des promos.
KilloOoYou
Oui, c'est la que je les ai trouver les moins chère.
fre2x3
Promo Intego => @
Acid
Logiciel PC WinX DVD Ripper Platinum gratuit jusqu'au 31 octobre. Je ne sais pas s'il marche sous virtualisation...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.