Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Leoparder
Intéressant ... mais je préfère la PS3 tongue.gif
DaDou
Oui bas du coup, c'est bon je l'ai refourguer à Micromania. Avec un bon d'achat de 100€ + le prix de vente de ma Xbox et les jeux, j'ai eu le pack PS3 + god of war pour 20€

Une bonne affaire à mon gout !

PS : Mon ID SkyDoud

wink.gif
JC Denton
Je cherche un magasin ( sur paris ) ou un site qui vends des posters et des affiches de films, musiques et autres. Des idées ?

Plus particulièrement, je cherche des affiches des dessins de Giger, le créateur de l'Alien et aussi les posters des vieux star wars, les 4,5,6 ...
polo1661
Fnac saint lazard il y a un coin geek de films....
JC Denton
Ah ouais c'est vrai, mais bon c'est la fnac, on se fait un peu entuber sur tout ...
Acid
Je vends ma souris G9. Achat fevrier 2009. Encore sous garantie car materiel de qualite garantie trois ans.
Parfait etat, marche parfaitement, j'ai remplace les patins de souris par des neufs en Teflon (pour une meilleure glisse) et j'offre un jeu de patins Teflon en plus.
Souris fournie avec tout les accessoires (boite coques etc). La coque douce n'a jamais ete utilisee.
Cette souris est excellente, l'esthetique peu deplaire (ou pas) et elle n'est pas faite pour les gauchers mais la qualite et la precision sont au rendez vous.

En plus:
Une coque rapide neuve
un tapis de souris steelseries S&S en parfait etat et tres bon avec cette souris.
un razer armadillo v1

Bref il ne manque qu'un bon casque pour avoir tout le materiel necessaire.
Le tout prix 40e + port. Si interesse MP rapidement car la souris est mise en vente sur d'autres sites.

Pourquoi je la vends ? car j'ai achete cette souris en remplacement.
Leoric
Ahh, c'est trop tentant wub.gif
Si j'arrive à vendre ma Diamondback, je te fais signe biggrin.gif
fre2x3
Ça intéresse peut-être du monde un Call of Duty 4 à 35€ dans sa boite happy.gif
Acid
CITATION(fre2x3 @ 14 Jun 2010, 09:41) *
Ça intéresse peut-être du monde un Call of Duty 4 à 35€ dans sa boite happy.gif

en fait "Ce produit est vendu 30 €. Ce prix est à débattre ."
Gamoul
Tu devrais te le prendre Acid biggrin.gif
Acid
CITATION(Gamoul @ 14 Jun 2010, 15:12) *
Tu devrais te le prendre Acid biggrin.gif

biggrin.gif laugh.gif sur et avec une Razer mamba wink.gif
Ceci etant c'est le jeu que j'ai le plus achete ... et revendu smile.gif
La derniere fois que je l'ai achete, je l'ai fait venir des us en UPS et il met revenu au alentour de 25e neuf. Il faut dire que l'euro etait bien haut à l'epoque.
Voir ce magasin sur ebay http://stores.shop.ebay.fr/rarePCgames__W0QQ_armrsZ1 si interesse.
Tsukama
Pour ceux qui n'ont pas pu profiter de la réduc' sur TF2, ils offrent 33% en ce moment, 13,39 euros...
Sinon 50% aussi pour Torchlight
Tsukama
Vu sur M4E


CITATION
Eve Online : grosse promo sur Steam


Eve Online : Tyrannis, la nouvelle version du très addictif RPG massivement multi-joueurs futuriste et spatial de CCP, est actuellement vendu en promo sur la boutique en ligne de Valve, Steam. Le jeu bénéficie d'une promo à - 90 %, le mettant à 1,99 €.

Pas cher, donc. Attention, cependant : Avec le jeu, vous disposez d'un mois d'abonnement gratuit pour jouer en ligne. Mais, ensuite, il faut payer chaque mois pour rester connecté.
JC Denton
Ouais j'avais vu, il m'a toujours pas mal tenté ce jeu, mais le problème c'est que c'est un mmo, donc l'abonnement de 15 euros par mois, ca fait vite mal au fesses...
Vivement que la version native de X3 sorte sur Mac ...
Tsukama
C'est toujours le même dilemne avec les MMO... Comme pour WoW, ça me ferait marrer une petite partie de temps en temps, mais de là à payer l'abonnement pour jouer 5 heures dans le mois...
atarxerxes
Par contre quand tu es à fond dedans (par exemple pendant les 2 mois de vacances qui arrivent) c'est vite rentabilisé avec les économies que tu fais à côté sur les autres loisirs
JC Denton
Mouais mais ca aussi c'est un problème, je compte pas passer mes vacances devant mon ordi ...
Tsukama
A choisir, je prends les vacances biggrin.gif
Acid
Un article en solde interessant pour gaucher.
atarxerxes
Sur http://manning.com (livres de développement), il y a les promotions suivantes pour Independance Day :
- 3 Juillet : 50% de réduction sur tous les livres imprimés avec le code "july350"
- 4 Juillet : 50% de réduction sur tous les ebooks avec le code "july450"
- 5 Juillet : 50% de réduction sur tous les MEAPs (livres en cours d'écriture) avec le code "july550"
Acid
Crossover 9 gratuit aujourd'hui
Pour ma part il me dise que je ne suis pas un utilisateur situe en France .... comment ont ils pu savoir que j'etais sur mars ??? alien.png
JC Denton
C'est pas une histoire de proxy ? Pour ma part ca marche nickel.
Acid
CITATION(JC Denton @ 6 Jul 2010, 10:38) *
C'est pas une histoire de proxy ? Pour ma part ca marche nickel.

non E.T Maison alien.png
Cedmac
Idem for me, apparemment j'habite en France ou le mot "défaite" est pas qu'une habitude, mais un art de vivre... Vive le sport et vive le foot !!!

Complément d'information sur CrossOver :

"C’est à la suite d’un paris que le patron de la société éditrice de cette solution de virtualisation pour système MAC et UNIX, Jeremy White, mets à disposition gratuitement son logiciel. Attention c’est aujourd’hui et aujourd’hui seulement !

Pour information CrossOver permet de faire tourner des applications et des jeux Windows sur système Mac sans devoir virtualiser tout le système d’exploitation, ce qui est un gros avantage pour certains comparé à une solution de type machine virtuelle.

En plus le support est offert lui aussi, alors rendez vous de suite sur le site pour obtenir le code d’enregistrement gratuit, vous avez jusque 23h59 (CST).

Attention, suite à une surcharge exceptionnelle (sans blague ) de leur serveur d’enregistrement, 48h supplémentaires sont alloués pour l’ENREGISTREMENT de la licence, via le module d’activation du logiciel, il faudra cependant avoir récupéré son code avant ce soir !"
Leoric
Lol c'est pas la première fois qu'il perd ses paris le patron de CodeWeavers laugh.gif
Gamoul
Ouais j'ai déjà eu une licence gratuite y'a un moment comme ça tongue.gif
Acid
Jeux Pc Gratuit sur steam aujourd'hui
Acid
Nova X600 neuve à 36 euros livree sur Ebay.
Heimdal50
J'ai 5 codes Promos pour iSale Express d'Equinux (logiciel d'assistance de vente sur eBay). Merci de me contacter par mp pour les intéressés.
Leoparder
Razer Imperator pour 50€ en très bon état avec frais de port smile.gif

Kaira
anlala si tu m'avais dis sa avant je l'aurais pris direct !
Akabane
Allez qui me trouve un CoD4 à pas cher ? tongue.gif
Gamoul
eBay biggrin.gif
fre2x3
achetezfacile.com
Vite la rentrée approche biggrin.gif
Acid
CITATION(Akabane @ 26 Aug 2010, 13:07) *
Allez qui me trouve un CoD4 à pas cher ? tongue.gif

Pc ou Mac ?
En PC tu peux l'avoir neuf et livré a 27e chez amazon.co.uk et en Mac à 40e sur la meme adresse. remarque le SN PC est compatible avec la version Mac whistling.gif
Tu peux le trouver sur ebay mais acheter un jeu reseau (cle) d'occaz ... je pense qu'il ne faut le faire que si l'on a confiance...
Acid
Une souris de presentation que l'on trouve normalement vers 40e.
DBSor
CITATION(Akabane @ 26 Aug 2010, 13:07) *
Allez qui me trouve un CoD4 à pas cher ? tongue.gif
mupromo aujourd'hui unsure.gif (30$ au lieu de 60$, probablement la version digitale, je ne sais pas si c'est OK en europe)
MaxiScope
tant que tu as une clé valide. Le reste se trouve facilement et légalement (je parle des fichiers langues)
Leoparder
Je rappelle que j'ai une Imperator à vendre smile.gif
Si personne ne se prononce au sein du iClan, je la mettrai sur eBay smile.gif





CITATION
J'ai donc une Imperator à vendre.
Voici la vidéo de celle-ci d'ailleurs.

http://vimeo.com/10780416





Je la vends avec tout (boite/papiers/facture Surcouf) elle est en super état (jamais sortie de sa boite pour les transports et n'a pas bougé du bureau et je ne fume pas tongue.gif).
Je vous fais un prix d'ami : 50€ avec frais de port à débattre mais bon, c'est une affaire !
Kaira
pour ceux que sa interesse je vends tout neuf dans l'embalage une souris imperator et un tapis megasoma et un clavier belkin n52te le tout pour 60euros ohmy.gif si sa interesse quelqu'un mp par contre je paye pas les frais de livraison wink.gif
Acid
Nouveau MacUpdate Bundle avec Toast 10 pour 50$
fre2x3
Je vends ma Razer Copperhead 40€
et son tapis Razer eXactMat 30€ avec petit coussin pour le poignet wink.gif
Pour vous les deux à 60€.
M.Screw
Nova= 1point
Razer=0
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 12 Sep 2010, 16:28) *
Je vends ma Razer Copperhead 40€
et son tapis Razer eXactMat 30€ avec petit coussin pour le poignet wink.gif
Pour vous les deux à 60€.
Ajoutez ceci :
Western Digital Raptor - 150 Go : 100 euro (date d'achat)
Si quelqu'un me prend le tout, je lui fais à 150€ frais de port inclus wink.gif
Acid
CITATION(M.Screw @ 12 Sep 2010, 16:30) *
Nova= 1point
Razer=0

happy.gif biggrin.gif (2 points)
Leoparder
CITATION
Razer Imperator pour 50€ en très bon état avec frais de port smile.gif



Dernière chance ! Demain je la vends sur internet (ebay ou autre).
Gamoul
Ca fait pas 3 semaines que tu dis ça ? tongue.gif
Leoparder
3 semaines que je dis dépêchez vous, là je dis que le paquet est depuis 3 semaines sur une étagère pour rien, donc demain go sur le web.
Leoparder
Bon ok je vous fais la Razer Imperator à 45€ FPD inclus !!
Acid
MacScan antivirus Mac Gratuit aujourd'hui


1) Remplir comme pour un achat
2) Choisir comme monnaie USD
3) et marquer PIRATE dans la case Coupon Code en haut à droite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.