Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
atarxerxes
PS3 : aucun risque
XBox360 : à vérifier jeu par jeu, à 90% ils sont region free
Wii : 100% de chance qu'ils soient pas compatibles, il faut ajouter une chaine spéciale supplémentaire (non officielle) pour les lire sans problème (ça marche même avec les jeux Gamecube non Pal)
DS : aucun risque
Acid
CyberMonday

@+
Acid
Xbox 1e pour achat tv lcd de prix > 599e jusqu'au 1 decembre.
atarxerxes
Jeux vidéos récents pas chers (valable qu'aujourd'hui !) : http://www.play.com/Games/Games/3-/245082/...082&cur=258 (en particulier, The Last Remnant est pas mal dans le style RPG avec un zeste de Tactical-light (à la Dynasty Warrior) pour les combats).

Attention livraison vers Noël, ils sont un peu à la bourre depuis quelques semaines (à moins que ça ne soit une embrouille entre la poste FR et la poste UK).
atarxerxes
En parlant de bons plans, je vous rappelle que depuis hier il n'y a plus de frais de douanes pour une commande importée de valeur inférieure à 150€ (y'a toujours la TVA par contre a priori)
DBSor
Nouvelle promo chez MacUpdate avec RapidWeaver, LittleSnitch, iDive aux 5000 premiers et plein d'autres.
C'est pas cher (50$), ça permet de régulariser quelques licences pas trop honnêtes et/ou de découvrir de nouveaux softs.
C'est mon 4ème bundle chez MacUpdate et je ne suis toujours pas déçu (sauf que j'ai maintenant deux licences RapidWeaver).
fre2x3
LittleSnitch à éviter, on est sans arrêt interrompu par des messages d'alerte réseau.
Gamoul
CITATION(DBSor @ 5 Dec 2008, 01:10) *
Nouvelle promo chez MacUpdate avec RapidWeaver, LittleSnitch, iDive aux 5000 premiers et plein d'autres.
C'est pas cher (50$), ça permet de régulariser quelques licences pas trop honnêtes et/ou de découvrir de nouveaux softs.
C'est mon 4ème bundle chez MacUpdate et je ne suis toujours pas déçu (sauf que j'ai maintenant deux licences RapidWeaver).


Si ils rajoutent parallels pour le même prix, je serais ptet tenté tongue.gif
CantKillemAll
VMWare Powaaa
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 5 Dec 2008, 15:27) *
VMWare Powaaa

Oui, mais VMWare seulement le jour où je le trouverais avec 10 autres softs dans une promo à 30 euros, comme Parallels whistling.gif
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 29 Oct 2008, 22:59) *
No More Heroes (sur Wii, le jeu le plus jouissif de la console) à 23,75€ sur CDiscount.

Un jeu à ne rater sous aucun prétexte quand on a une Wii...

No More Heroes à 22,46 € !
Acid
CITATION(atarxerxes @ 11 Dec 2008, 07:01) *
CITATION(atarxerxes @ 29 Oct 2008, 22:59) *
No More Heroes (sur Wii, le jeu le plus jouissif de la console) à 23,75€ sur CDiscount.

Un jeu à ne rater sous aucun prétexte quand on a une Wii...

No More Heroes à 22,46 € !

Je vais "rater" ce jeu car ça fait deux fois que je regarde cette presentation (une fois apres ton "à ne pas rater" et une seconde pour ta nouvelle annonce).
Pour moi il y a trop de sang et c'est redhibitoire..
atarxerxes
Il n'y a du sang que dans la version US (que j'ai), pas dans la version Européenne (qu'a mon frère) happy.gif

Donc aucune raison de s'en passer tongue.gif

Petite comparaison sur le premier boss :
Acid
CITATION(atarxerxes @ 11 Dec 2008, 11:39) *
Il n'y a du sang que dans la version US (que j'ai), pas dans la version Européenne (qu'a mon frère) happy.gif
Donc aucune raison de s'en passer tongue.gif

Merci pour l'information (je suis content de ne pas etre tout seul à ne pas aimer le gore ) ... je vais re-regarder pour l'interet du jeu maintenant ...
atarxerxes
Mirror's Edge à 27.99 sur play.com
Diurn
CITATION(fre2x3 @ 5 Dec 2008, 02:20) *
LittleSnitch à éviter, on est sans arrêt interrompu par des messages d'alerte réseau.

je l'avais en essai, je l'ai jarté et il laissait encore tourner un daemon en arrière plan que j'ai du aller rechercher au fin fond du système mad.gif
DBSor
Dommage, il me paraissait adapté pour aller surveiller le traffic entre les applis de jeux et les masters sad.gif
Merci de vos conseils, je garde le dmg au frais...
CantKillemAll
Little Snitch est très pratique quand tu veux surveiller une application en particulier ou que tu veux tester une application et voir sur quoi elle se connecte.

Les règles d'autorisation sont bien foutues et flexibles, et ça te permet de voir si telle ou telle application ne va pas se connecter à l'insu de ton plein gré (© R. Virenque) sur un serveur à qui tu ne veux pas faire coucou wink.gif
Diurn
Oui, je dois admettre qu'il marchait très bien, mais j'en avais pas besoin au final. Si tu vais pas l'enlever, c'est pas grave s'il laisse des traces . Après, j'aime pas devoir faire le ménage derrière tout ce que j'installe. Si c'est que des .plist ça passe encore, mais des trucs qui tournent en permanence sans que je le sache..
JC Denton
@ Atar il faut payer la TVA sur les jeux ? je pense que oui mais je sais que ca dépends du mode de livraison, si c'est UPS ou non ..
atarxerxes
Quand tu commandes hors Europe, si tu prends une livraison rapide (ex : UPS) et/ou si le colis est gros (ex : instruments de Rock Band) tu paieras la TVA. Sinon non (par exemple, un unique jeu livré en enveloppe papier bulle).
Par contre les liens play.com au dessus comprennent déjà toutes les taxes possibles, puisque la boutique est en Grande-Bretagne (îles Jersey) donc dans l'Europe (il suffit de sélectionner le prix en €, pas de taxe supplémentaire).
JC Denton
Bien ca ! w00t.gif Bon donc GTA IV et the force unleashed pour m'occuper pendant de sombres vacances en bretagne ....
atarxerxes
Ah mince, je fais un tour sur play.com et je vois Pure à 14€ et Prince of Persia à 25.50€, j'ai pas pu résister.

Sinon on a aussi :
- End War à 28€
- Far Cry 2 à 25.50€
- toujours GTA 4 à 25.50€
- Carnival à 14€
- de Blob à 25.50€
- RE 4 à 21€
- Zack & Wiki à 21€
DBSor
Cadeaux de Noël chez MacHeist.
Heimdal50
Téléchargés wink.gif
Acid
CITATION(DBSor @ 22 Dec 2008, 10:54) *
Cadeaux de Noël chez MacHeist.

Merci (enigmo ça donne mal à la tête smile.gif )
DBSor
N'oubliez pas de récupérer vos cadeaux chez MacHeist, il y a l'excellent 1Password que j'utilise maintenant en permanence.
Leoric
Quand je pense que j'ai failli avoir une appli iPhone hier sleep.gif
Heimdal50
CITATION(Leoric @ 25 Dec 2008, 10:21) *
Quand je pense que j'ai failli avoir une appli iPhone hier sleep.gif
J´ai pu téléchargé avec mon adresse courriel gmail wink.gif
Leoric
Bizarre je suis moi aussi sous Gmail et je n'ai pas eu ce résultat.
Enfin bon ce n'est pas grave : elle finira bien par être gratuite un jour tongue.gif
CantKillemAll
Et moi, je l'ai eu avec mon adresse en mac.com sans aucun problème wink.gif

DBSor, comment tu importes ton trousseau MacOS X dans 1Password, qui a l'air vraiment plus complet que l'outil système ?
DBSor
Je n'ai pas fait d'importation, au fur et à mesure de mes ballades sur le net, quand il voit que je rentre un pass, il me propose de le sauvegarder. Au bout d'un moment, les sites utiles sont conservés. Je l'utilise aussi pour d'autres infos importantes. Et depuis la version iPhone, tout est synchronisé sur le portable, c'est l'appli qui me manquait pour arrêter d'utiliser mon palm qui me servait encore de base de données protégées et synchronisées. J'espère juste que la version iPhone va rester gratuite, ce dont je doute sad.gif
DBSor
Une promo chez MacZot que je ne trouve pas vraiment intéressante, mais au cas où: @
La nouvelle MacHeist devrait bientôt arriver ...
CantKillemAll
Pas terrible, ce bundle sad.gif
Acid
Bundle de jeux chez insidemacgames

Soldes chez steam (jusqu'au 2 janvier)
par exemple:
Bioschock 4.99e
UT3 9,99e tongue.gif
team fortress 9,99e
Left4dead 33,74e
Leopal
Très bon plan chez Virgin, 5 dvd pour 30€, 10 pour 50€. Et pas que de la daube, j'ai acheté deux Jarmusch, un Burton, un Eastwood et un Annaud. smile.gif
Idem pour les cd, et des opérations de ce genre aussi sur les jeux.
Acid
CITATION(Leopal @ 5 Jan 2009, 20:47) *
Très bon plan chez Virgin, 5 dvd pour 30€, 10 pour 50€. Et pas que de la daube, j'ai acheté deux Jarmusch, un Burton, un Eastwood et un Annaud. smile.gif
Idem pour les cd, et des opérations de ce genre aussi sur les jeux.

Merci J'ai trouve ce lien sur internet http://www.virginmegastore.fr/xxl-janvier2008_1457.html
Leopal
Et en fait il ne faut pas prendre la carte, ils te la mettent dans le sac, c'est tout. -> poubelle
Acid
Vu sur alapage en soldes
Bande de teflon 0.40e ou pre-decoupee pour souris M$ (forme amande).
Tapis 4D steelseries (rigide plastique) 2e (normalement fourni avec les bandes de teflon ci-dessus) avis sur le steelpad

@+

[Edit] Il n'y en a plus. Qui en a commande au iClan ? Hormis Gamoul (1) et moi (2) [/edit]
Acid
Tapis de souris:

S&S de steelpad ou le 5L (3,5e et 4e)

Icemat 2 à 4e (non nomme ainsi mais c'est le meme)

steelserie sx (sur le papier le meilleur tapis actuel) mais à 32,50e malgre la reduction de 35%

Il y a aussi un accessoire pour gros gros geek smile.gif
atarxerxes
CITATION(Acid @ 6 Jan 2009, 12:11) *
CITATION(Leopal @ 5 Jan 2009, 20:47) *
Très bon plan chez Virgin, 5 dvd pour 30€, 10 pour 50€. Et pas que de la daube, j'ai acheté deux Jarmusch, un Burton, un Eastwood et un Annaud. smile.gif
Idem pour les cd, et des opérations de ce genre aussi sur les jeux.

Merci J'ai trouve ce lien sur internet http://www.virginmegastore.fr/xxl-janvier2008_1457.html

Au Virgin Barbès je me suis pris Confession of pain / O'brother / Dawn of the dead / Miami Vice / Scarface / Million dollar baby / Smatch / L'exorciste le commencement / Big Fish / Hostel chapitre II.
D'habitude ce genre d'offre est effectivement réservée aux daubes, là on a quand même des bons trucs (par contre pour les jeux vidéos les soldes ne concernaient que des merdes).
Acid
Pour ceux qui ont une souris à fil un accessoire de chez Razer...

@+
DBSor
Pour ceux qui voudraient acheter VMWARE, RapidWeaver ou autre soft SmithMicro, un code valable 72h: 40March
sur le site: Smithmicro et c'est 40% de réduction.
Pas testé mais le site propose du digital et paiement en euro, donc ça doit bien se passer.
CantKillemAll
Smithmicro.fr appartient à Zokkus. wink.gif

C'est Camille et Simon qui ont la distribution des logiciels (je ne dis pas software sinon, je vais encore me prendre une remarque) SmithMicro (c'est un nom propre, pas taper, Manu) sur la France.

Par contre, je ne sais pas si ce code est valable sur le site français.
Acid
CITATION(DBSor @ 13 Mar 2009, 15:29) *
Pour ceux qui voudraient acheter VMWARE, RapidWeaver ou autre soft SmithMicro, un code valable 72h: 40March
sur le site: Smithmicro et c'est 40% de réduction.
Pas testé mais le site propose du digital et paiement en euro, donc ça doit bien se passer.

Merci pour l'info.
A priori cela passe (le code s'applique) mais je n'ai pas finalise la commande.
Acid
Il est possible d'acheter "COD4 PC game of the year edition" neuf au prix total (avec frais de livraison) de 30e en commandant sur amazon.co.uk.
@+
Acid
Vous connaissez mon interet pour les souris mais j'ai a peu pres le meme pour les cles USB.
J'ai achete dernierement la cle usb suivante:

et je la trouve super car tres rapide (aussi rapide que m'a 1GB lightning de lexar >14mo/ sec en ecriture et 20mo/sec en lecture pour gros fichier ou plein de petits fichiers) et tres petite.
Seul regrets elle n'est pas en metal (juste une petite protection metallique qui ne couvre que trois faces sad.gif ) et il n'y a pas de diode.

Je l'ai trouvée à 9e en 4gb dans un grand magasin auchan.... j'en ai donc pris deux

@+
Gamoul
Et tu revends l'autre combien ? tongue.gif
Acid
CITATION(Gamoul @ 20 Mar 2009, 19:21) *
Et tu revends l'autre combien ? tongue.gif

Si tu parles de ma lighting, Bah je la garde c'est une collector garantie à vie tongue.gif
Pour la seconde clé, c'est Naruto qui s'en sert...
CantKillemAll
Personnellement, j'utilise 2 clés Cruzer Contour de Sandisk (1 de 4 Go, 1 de 16 Go). Elles ont la particularité d'être extrêmement rapides (18 Mo/s en lecture, 25 Mo/s en écriture). Ça se sent et se voit à l'utilisation quotidienne.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.