Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Leoparder
CITATION(mon ebay)




Je vends appareil Samsung WB1000 en parfait état comme neuf.
Acheté a Darty, il est encore sous garantie, récemment est parti en garantie pour un bouton défectueux, ils ont tout remplacé, il est donc tout neuf et tout marche très bien.

C'est un super appareil, je le vends car je suis passé au reflex.

Avec ses petites jauges, j'aime particulièrement pouvoir voir la batterie et l'espace restant d'un coup d'oeil.
L'écran aussi, est superbe. (AMOLED avec très grosse résolution)

Prix 160€
A prendre en mains propre à Paris ou frais d'envoi pour l'acheteur.
Acid
Application app store gratuite (et en particulier duke nukem se)
RooKMooT
C'est le vrai Duke Nukem, ce n'est pas la première fois qu'il est gratuit, mais franchement c'est injouable sur un iPhone...
makizmaïdrug
Merci Acid smile.gif Je prends Duke Nukem pour entendre quelques "Come get some" ou "What are you waiting for? Christmas?", ça me manque happy.gif
atarxerxes
Offre de parrainage Numericable : http://parrainage.numericable.fr/?cmpid=SM022613

Jusqu'au 9 Janvier :
- 100 € remboursés au client par filleul qui devient un client
- 50 € d'avoir pour le filleul

Pas mal.
Acid
J'ai appris dernierement que Samsung faisait des promos sur son site pour ceux ayant achete un appareil samsung avant le 31 dec.
Ceci m'a permis de beneficier d'un telechargement d'Inception (film pas mal) et d'un casque pour 1e.

Donc si vous avez achete (ou comptez acheter) du materiel samsung jettez y un coup d'oeil.
JC Denton
Amnesia : The Dark Descent a 5€ sur Steam au lieu de 15€

En gros, c'est un survival horror inspirée de l'oeuvre de Lovecraft ( mythe de Chtulu). Pour les longues soirées d'hiver froides et sombres...
Pierpo
Il y a une démo du jeu pour ceux qui veulent essayer ... J'y ai jeté un oeil et ça avait l'air vraiment bien fait !
En fait elle est sur steam aussi mais bon.
Acid
Pour ceux qui peuvent etre interesses, Bon VPN 40e par an aujourd'hui.
Un petit comparatif pour les vpn a 5e/mois.
Acid
Un souris avec un tres bon capteur (Avago 9500 (il parle d'un A950 qui, a ma connaissance, n'existe pas)) pour 20e.
Continental Edison Fragz
Une review.
L'avago 9500 est un capteur qui plafonne à 5040 dpi. donc le passage à 6000 est par software (comme pour le 5700dpi de la G500) Il faut se limiter à l'usage à 5000.
Acid
Logitech G500 a 31e chez cdiscount. Une des meilleures souris filaire du moment, de mon point de vue il ne lui manque que les patins en ceramiques pour etre parfaite (en considerant les moyens techniques actuels)
JC Denton
Braid est a -50% sur l'App Store. Vu toutes les critiques très positives que j'ai lu dessus je pense que ca vaut le coup d'essayer, surtout pour 4euros...
Leoric
Il était dans le Humble Indie Bundle 2 mais j'ai toujours pas eu le temps de l'essayer (mais le trailer a l'air très sympa happy.gif)
JC Denton
J'ai commencé a jouer, il est juste envoutant ce jeu, simple a controler mais les énigmes sont rapidement pas évidente.
La musique est géniale, les graphismes sont très beaux, a essayer...
Acid
Chez Ebay, aux encheres, Casque Beyerdynamic DT297 à 40e. Il y a deux exemplaires. Il s'agit d'un tres bon casque confortable avec un tres bon micro. Je n'ai d'ailleurs pas pu resister et j'en ai achete un exemplaire (40e) comme cela j'aurai la version 80 et 250 ohms
Toutefois pour le brancher sur le mac il faut y rajouter cet accessoire par exemple.

Il y a aussi chez le meme vendeur pour 30e un ampli casque.
Acid
Souris sidewinder x5 chez Cdiscount à 20e
Une souris dont les avis sont partages. Elles a des points interessants: placement boutons, patins interchangeable, capteur M$, vrai souris gamer. Mais elle est critiquée sur sa forme, cote cheap, precision.
Heimdal50
Mac Bundle Pro comprenant iPhone Ringtone Maker, SyncPod, Video Studio Express, iTube Studio et DVD-Library pour 24,90 $ - valable encore 15 jours wink.gif
Tsukama
Vu sur IMG


Help Beta Test Falcon 4: Allied Force
8:43 AM | Tuncer Deniz | 7 comments

Graphsim Entertainment is looking to recruit 20 additional beta testers for the upcoming release of the latest version of Falcon 4: Allied Force. The game is schedule to ship in the first half of 2011.

In order to apply, you must:

1) Email a short description of your flight sim playing experience and a description of the Mac you would use for testing to beta@graphsim.com ;
2) Agree to test on an Intel Mac and give feedback ;
3) Agree not to distribute your beta copy of the software ;
4) Agree to hold public comments until final release.

All accepted applicants will be provided a final version of Falcon 4: Allied Force once the beta period concludes.


Le jeu


EDIT : post à déplacer don "Bons plans achats"; je me suis planté de topic
JC Denton
Y pas mal de jeux qui sont sur l'App store, dont Borderlands, Rome, Bioshock etc... Ca va devenir dur pour Ludomac...
Crazy_Soldiers
Et surtout moins cher dry.gif
Leopal
Je pense que les gens préfèreront toujours les versions boites, sauf si le prix est vraiment inférieur... ce dont je doute, vu les marges Apple: mini 30%.

Sinon pour ceux que ça intéresse, il y a des MacPro à - 500€ A Surcouf Daumesnil.
Crazy_Soldiers
Moi je préfère les versions Digitales et de loin … (pour les jeux sur Ordi du moins, il est vrai que qu'il y a un marché de l'occasion avec les jeux consoles)
Tsukama
C'est gratos, mais j'ai pas trouvé d'autres topic où le mettre.

Pour tous ceux qui étudient des langues étrangères, et qui doivent se taper des pages et des pages de vocabulaires, j'ai trouvé une façon ludique d'apprendre. RDV sur http://www.arizona-software.ch/provoc/fr/

En gros, on entre sa liste de mot (quelques soient les langues) et on peut lancer des tests types QCM, Tests écrits, avec un système de statistique (pour voir un peu la progression mais aussi l'ordinateur a tendance à prendre les mots où l'on se plante souvent...), de révision etc... C'est plus fun que dans un cahier regards.gif
Le must, c'est quand on a 5 minutes à faire, où encore qu'un prof s'étale trop longuement sur des trucs inintéressants... Hop une petite série ! innocent.gif

J'ai jamais autant aimé apprendre mon vocabulaire, et en plus, ça paie plutôt bien !

EDIT : désolé pour le doublons
Znegva
Voici un bon plan achat plutot sympa si vous n'avez pas encore de ps3 et tout ce qui vas avec.

Amazone propose un pack contenant :

* un téléviseur BRAVIA KDL46HX800 à LED compatible 3D
* une PS3
* deux jeux
* deux films Blu-Ray

pour seulement 1250€

si vous voulez en profiter c'est ici
Pierpo
CITATION(Tsukama @ 9 Feb 2011, 00:04) *
C'est gratos, mais j'ai pas trouvé d'autres topic où le mettre.

Pour tous ceux qui étudient des langues étrangères, et qui doivent se taper des pages et des pages de vocabulaires, j'ai trouvé une façon ludique d'apprendre. RDV sur http://www.arizona-software.ch/provoc/fr/

En gros, on entre sa liste de mot (quelques soient les langues) et on peut lancer des tests types QCM, Tests écrits, avec un système de statistique (pour voir un peu la progression mais aussi l'ordinateur a tendance à prendre les mots où l'on se plante souvent...), de révision etc... C'est plus fun que dans un cahier regards.gif
Le must, c'est quand on a 5 minutes à faire, où encore qu'un prof s'étale trop longuement sur des trucs inintéressants... Hop une petite série ! innocent.gif

J'ai jamais autant aimé apprendre mon vocabulaire, et en plus, ça paie plutôt bien !

EDIT : désolé pour le doublons

Ah bah merci tsukama !
Justement j'en avais besoin avant hier, j'ai trouvé un programme un python mais ça supporte pas les accents donc pour l'allemand c'est assez galère ...
Tsukama
Ca va changer tes cours d'allemands !
JC Denton
Braid a moitié prix sur l'App Store. Pour ceux qui ne l'ont toujours pas essayé, c'est le moment. Et votre euro et demi sera vite rentabilisé tongue.gif
Leoparder
Je pars pour la Chine d'ici 5 mois, je suis donc dans l'obligation ou presque de vendre toutes les choses que je ne pourrai pas emmener. En effet je pars pour plusieurs années (peut être plus) à Shanghai.
Je vends donc mes instruments (controlleurs) et je veux en faire profiter les amis avant les inconnus. Donc si c'est de votre intérêt :


Samsung WB 1000


Korg KM-202 Mixer


Nikon D90


Novation SL MK2


Akai MPD24


Novation Launchpad

Je suis triste de devoir m'en séparer mais bon, c'est le choix d'une vie pour une autre.
Pierpo
Ton D90 est très tentant ohmy.gif
Tsukama
C'est vrai que le Nikon donne envie.. Tu vas te racheter un matos Dernier cri sur place ? Mon frère avait fait ça durant son année au Japon. C'est pas forcément moins cher, mais t'as la technologie en avance !
Leoparder
J'ai pas encore confirmé d'acheteur. Je peux peut être vendre l'objo avec !
atarxerxes
Du 15/02 au 14/03 chez Virgin, 3 DVD Ghibli = 30 €
AnGeL
Les instruments de mixage m'aurait interressé mais je n'ai pas les sous et surtout c'est un peu chere pour mes maigres moyen tongue.gif
Leopal
CITATION(Leoparder @ 16 Feb 2011, 17:23) *
Je pars pour la Chine d'ici 5 mois, je suis donc dans l'obligation ou presque de vendre toutes les choses que je ne pourrai pas emmener.


Tu comptes lâcher toutes passions en Chine? Pourquoi ne pas emmener plutôt que de vendre?
Leoparder
Pas le temps ici donc imagine la bas !
Tsukama
Leoparder, tu vends ton Nikon, mais tu gardes tes objectifs ou tu les vends aussi ?
Leoparder
Je pourrai confirmer ca dans quelques jours. Si j'achete un nouveau avec objectif ou non. Si oui, je vendrai l'ancien objo aussi alors : 18-105 stabilisé super.
Leoparder
En fait je vends donc le Nikon D90 et je vends aussi un objectif Nikon 18-105 !
UrbanRetro
Pour les plus nostalgiques :

King's Quest III Redux, un jeu sortie en 1986 par Sierra est dispo gratuit pour MAC : http://www.agdinteractive.com/games/kq3/do...d/download.html
Acid
Mac Update Bundle 50$ (soit 36e) pour parallels desktop + TechTool + Civilisation IV ...
Leoparder
Je dois admettre que là ... Pas mal smile.gif Je vais me renseigner encore un peu sur techtool et Civilisation pour connaitre leur réel intérêt.
Heimdal50
Sans oublier l'excellent 1Password wink.gif Sinon Civ IV est, tout comme le 5, très plantogène (sans compter les problémes graphiques). Je te conseille de prendre ce paquet pour TechTool Pro et 1Password, les autres programmes me sont inconnus.
Leoparder
Moarf, je sais pas, je vais voir.
Gamoul
Moi je vais probablement le prendre juste pour parallels smile.gif
atarxerxes
50€ c'est le prix normal de la mise à jour de Parallels de v5 en v6 donc c'est intéressant smile.gif
atarxerxes
Darksiders à 7,5 € ce week-end : http://store.steampowered.com/app/50620
Acid
Bubdle de jeux pour aider le Japon
Leoparder
COD4 est à 20€ sur le Mac App Store ce qui est mieux que les 40€ habituels vu son age. Cela semble être définitif comme prix.
DBSor
Bientôt la fin de MacUpdate, que j'ai acheté comme souvent.
Je confirme, 1password est excellent (j'ai filé la licence à ma femme, c'est sympa de pouvoir donner les licences des softs que l'on possède déjà)
Je ne parlerai pas de Parallels que tout le monde connaît, CivIV est parti à mon fils (je l'ai déjà aussi).
J'utilise assez souvent DVDRemaster qui fonctionne assez bien.
Il est également possible d'obtenir Monkey Island gratuitement sur mupromo.com.
Pierpo
Guitar Pro (version ipad/iphone) gratuit sur l'app store pour aujourd'hui !
Désolé de m'y prendre aussi tard ...

Je laisse chercher les intéressés, j'ai pas le lien sous la main.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.