Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
makizmaïdrug
Ouaip bien sur, je lui ai dit de te contacter aujourd'hui quand meme (via Facebook).
Crazy_Soldiers
J'ai descendu le prix de mon iMac pour ceux que ça intéresse!
JC Denton
J'ai recu mon exemplaire de Deus Ex : Human Revolution que j'ai pris sur Play.com. Je trouve que depuis le début de l'année, les envois vont beaucoup plus vite ( environ une semaine en moyenne, contre facile deux avant...) Et que ce soit pour les jeux ou les livres....
Normalement je me jetterais dessus mais j'ai les oraux de l'ESSEC cette aprèm donc ca attendra demain....
DBSor
Quelle force intérieure pour supporter cette attente (et merde pour tes oraux) !
fre2x3
Nouveau bundle MacUpdate
Leoparder
1Password 3 à 15€ sur le Mac AppStore pour sa sortie.
Ils disent que la maj pour le 4 sera gratuite.

A ce prix je ne réfléchis même pas smile.gif
Cedmac
Louis92, c'est pour toi ça ! Un truc où l'on ne réfléchi même pas... whistling.gif
out.gif
Acid
CITATION(Leoparder @ 8 Sep 2011, 11:13) *
1Password 3 à 15€ sur le Mac AppStore pour sa sortie.
Ils disent que la maj pour le 4 sera gratuite.

A ce prix je ne réfléchis même pas smile.gif

Oui mais il ne marche que sur lion sad.gif
DBSor
Pas mal aussi le bundle MacLegion.
Crazy_Soldiers
CITATION(Crazy_Soldiers @ 23 Jul 2011, 14:59) *
Bonjour !

Je comptes mettre en vente très prochainement mon iMac Alu en vue d'en changer et de me réactualiser un peu. Je préfère le mettre ici avant de publier l'annonce sur les autres sites wink.gif.

iMac Alu Core 2Duo 20 pouces (2007)
Capacité du disque 250Go
2,4 Ghz, 2Go de mémoires
CG : ATI Radeon HD 2400, 128 Mo de VRAM.
OS: Leopard
Clavier avec fil Apple, Mighty Mouse (neuve), Apple Remote
Bon état, jamais eu de problèmes coté Hardware. Quelques traces sur le devant près de la pomme mais il sera nettoyé wink.gif

Prix de vente : 500 (Négociable). Remise en main propre.


Toujours d'actualité, c'est devenu une galère pas possible de vendre sur le net ... sad.gif
fre2x3
À Noël peut-être wink.gif
Leoparder
J'en suis triste, mais pour à peine plus on a un Mac Mini neuf, sous garantie blabla qui fera tourner Lion sans soucis et qui est probablement dans les 4 fois plus puissant ?

sad.gif

C'est nul comment ça avance vite sad.gif
Gamoul
Ouais enfin tu exagères quand même, comme d'hab... disons que pour le double du prix, tu as un mac mini ptet 2x plus puissant, mais sans écran souris clavier...
Mais pour quelqu'un qui ne veut pas jouer, c'est une config largement suffisante. Comme tous les mac intel d'ailleurs.
Leoric
Quand on achète d'occasion, c'est surtout pour une machine potable (qui fait juste ce qu'on a besoin) à un prix relativement faible.
Rajoute un écran, un clavier et une souris à ton Mac Mini de 600€ et tu montes facilement à 750 €, soit 50% de plus que l'iMac de Crazy. Je ne parle pas de la puissance 4 fois plus grande qui restera 4 fois plus inutile pour quelqu'un qui cherche un Mac à ce prix.
CantKillemAll
Et pour 500 €, il y a aussi l'iPad 2 neuf tongue.gif
Crazy_Soldiers
Ca me fait mal au coeur, ça évolue trop vite et par conséquent au bout de 3 ans le prix du produit est divisé par 3. sad.gif
Leoric
Portal 2 à seulement 10€ !smile.gif
Leoparder
Pour de vrai ? Awesome ! Foncez tous !!
fre2x3
C'est un lien sûr ? j'aime pas trop le "steam key" (clés volées ?)
Leoric
Il y a beaucoup de doutes et de questions qui tournent autour de G2play.net mais jamais le site n'a posé de problème et ne s'est révélé être dans l'illégalité.
Je ne sais pas d'où peut provenir les clés qu'ils possèdent, mais ils font de jolies promos de temps en temps alors autant en profiter smile.gif
fre2x3
Bon voilà j'ai acheté une clé, je vous dirai ce soir quand j'aurai tout reçu.
Leoric
Je l'ai acheté via ce bon plan, et j'ai reçu ma clé quelques min plus tard.
J'ai pu l'entrer normalement sur Steam et télécharger le jeu (enfin, c'est quand même 12 Go de jeu et je n'ai même pas fini le 1er Portal ohmy.gif)
fre2x3
Cool c'est rassurant wink.gif
fre2x3
G2Play site down, la rançon du succès ?
guillôme
CITATION(fre2x3 @ 23 Sep 2011, 19:08) *
G2Play site down, la rançon du succès ?


Franchement, un site basé en malaysie, une société écran avec des personnes non identifiées, des prix trop beaux pour être vrai... Est-ce normal de faire part de ce "bon plan" ici ? unsure.gif

Même s'il s'avérait que ce soit légal, la prudence des admin d'ici devrait éviter de faire de la pub pour ce site, à mon avis...

En l'état, tout cela m'a l'air d'être une nième version de la chaine de Ponzi où les nouveaux clients financent les licences des anciens clients...
fre2x3
Faut bien se renseigner non ? le forum est aussi fait pour ça.
Si ce marchand n'est pas honnête, on le saura ici et c'est aussi informer nos lecteurs.
Leoric et moi-même avons fait la démarche d'acheter chez eux, Leoric a reçu sa clé, il télécharge le jeu sur Steam
moi j'attends toujours malgré une facture en bonne et due forme.

Ça permet aussi de tomber sur ce type d'article : Le Maître des (CD) clés
et hop
Merci Leoric biggrin.gif
Leoric
Mais de rien biggrin.gif
benix26
teehee.gif Leoric donne toujours de bons conseils teehee.gif
Gamoul
Bon alors quand est-ce qu'on se fait du Multi sur portal 2 ? smile.gif
Crazy_Soldiers
J'ai laché l'iMac pour 400 euros wink.gif. Une bonne chose de fait.
fre2x3
Ah bah voilà, bonne nouvelle wink.gif
Acid
Un album sur Nirvana gratuit
M.Screw
CITATION(Acid @ 3 Oct 2011, 06:28) *

Merci Acid biggrin.gif
atarxerxes
Merci Acid, j'ai entendu un extrait ce matin sur France Inter mais j'étais trop dans le pâté pour noter le lien smile.gif
fre2x3
merci wink.gif
Acid
CITATION(atarxerxes @ 3 Oct 2011, 08:40) *
Merci Acid, j'ai entendu un extrait ce matin sur France Inter mais j'étais trop dans le pâté pour noter le lien smile.gif

J'etais moins dans le pate smile.gif

Merci pour vos Merci mais encore du pot qu'il est gratuit cet album, je me demande meme s'il n'aurait pas du me payer pour l'écouter.... mad.gif
M.Screw
C'est vrai que c'est pas extra, il y a des morceaux qui perdent beaucoup de rythme (Semlls like teen spirit par exemple...)
CantKillemAll
Mini-Bundle de 2 jeux à 50% sur MacUpdate ce week-end : Plants Vs. Zombies et Zuma's Revenge pour 15$ (moins de 11€)
polo1661
Je me suis acheté les écouteur Marshall Minor (plus pratique qu'un casque pour ranger dans une poche de Blazer) et c'est une pur merveille !!!
Le son est fou et bien meilleur que dans mon casque AKG K450 en plus ils sont très beaux.

pour 55€ avec carte fnac w00t.gif
Leoric
Souris Steelseries Xai à 80€ 20€ ! smile.gif
Gamoul
Elle est bien cette souris ? C'est tentant tongue.gif
Leoric
Ba apparemment, elle a l'air au top (sauf le design). À voir avec Dr. Mouse wink.gif
Dans mon cas, je la prends pour l'offrir en cadeau (rien ne pourra remplacer ma G9 tongue.gif)
Acid
C'est une souris qui a ete mise en place pour concurrencer la intellimouse explorer (meme forme) qui est toujours tres utilisee dans les tournois.
Toutefois il s'agit d'une souris laser donc plus proche de la logitech G500 (elles utilisent le meme capteur).

review
lesnumeriques

caracteristiques principales:
laser (avago 9500 le meilleur du moment pour moi)
5000 dpi (en fait l'avago va à 5040 sans interpollation)
1000hz
Ambidextre (je prefere la ikari pour cela)
pas de driver mac sad.gif (je pensais le contraire mais je n'ai pas trouve en cherchant rapidement) mais il y a une memoire donc c'est utilisable.

Un tres bon choix à 20 e
J'avais essaye la ikari et elle etait vraiment au top au niveau precision.
Gamoul
Bon allez, une souris ambidextre avec un bon capteur et pas chère ça se présente pas tous les jours, je la prends smile.gif
Acid
bon choix, tu vas voir cela va te changer smile.gif (d'ailleurs cela ne pouvait pas etre pire : ) )
RooKMooT
Gamoul était déjà exaspérant avec son ancienne souris, surtout quand on sait qu'il est gaucher, alors avec une souris équipée d'un capteur de luxe ça va devenir insupportable tongue.gif
Heureusement qu'il ne joue quasiment plus...
Acid
Petit retour sur le driver pour la xai
Ici steelserie annonce un driver pour sa DiabloIII un revamping de la xai.
Le seul outil mac est celui la: EXACTMOUSE TOOL http://steelseries.com/support/downloads qui enleve l'acceleration (a priori pour toutes les souris).


[Edit] Fin de l'offre [/edit]
M.Screw
Soldes Halloween sur Steam, L4D2 à 6,79€ au lieu de 19,99€ à cette adresse.
Il n'y a pas que L4D2 en promo, voici la liste.
Leoparder
C'est génial !!!
Foncez tous !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.