Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
JC Denton
-75% sur les Half Life sur Steam. Vous pouvez prendre HL 2 avec l'épisode I et II pour moins de 5€.

EDIT : J'ai pris l'anthologie Half life 1 pour 3,75€
Leoparder
J'ai pris HL 1. J'avais le 2, je veux me faire l'histoire smile.gif

J'ai aussi pris Need For Speed Hot Pursuit. Il avait l'air bien, il est pas cher. Ca sera un bon jeu pour quelques soirées (sur bootcamp).
fre2x3
Ne passez pas à côté de Shadow Warrior Classic Redux
p'tin ça nous ramène loin en arrière ! ghost.gif
fre2x3
Une OUYA (déjà acheté chez eux, ils sont fiables wink.gif)
Leoparder
J'ai pris plusieurs jeux en promo sur steam. Allez-y vite fait un peu chaque jour pour voir les promos du jour, ça vaut le coup !
fre2x3
Pour les joueurs PS3 : PSN : Naughty Dog solde une partie de son catalogue (dont les Uncharted)
JC Denton
l'édition Gold de Civilization V est sur steam à 10 € Si vous aimez ce genre de jeux.
Leopal
MacX Video Converter Pro gratuit pendant trois jours, au lieu de 50$. smile.gif

Ne pas oublier de noter le serial au dessus du lien de DL.
Leoric
Call of Duty 4 à 6.42€ !
AnGeL
Monaco à 7€ sur steam jusqu'à 1h00 vendredi
Bast
LA réduc que j'attendais smile.gif. J'achète.
JC Denton
Je vais me laisser tenter aussi.
AnGeL
Si une partie co-op vous tente un de ces 4, libre à vous de me mp sur steam smile.gif
AnGeL
La weekly sale du moment chez https://www.humblebundle.com/weekly regroupe quelque jeux intéressants tels que amnesia et botanicula, le tout pour une oeuvre de charité parrainé par un youtuber connu PewDiePie.

Au moment où j'écris le montant requis pour avoir tout les jeux est de 2.40$
AnGeL
Pré-achat disponible sur steam de Amnesia: A Machine For Pigs, dont la date de sortie est placé au 10 septembre

PS: quelqu'un aurait essayer Space Hulk disponible sur steam depuis 2-3 jours? J'aimerai beaucoup me l'acheter mais j'hésite encore happy.gif
PS2: dans le cas où je l'achèterai, je ferai un petit article tongue.gif
Neomac
Shadowgun : DeadZone est un jeu gratuit (achats in-app tout de même !).

Disponible en français sur le Mac App Store, c'est un jeu bien sympa avec de bons graphismes et une prise en main rapide w00t.gif
AnGeL
Borderlands 2 à 5€: http://jeuxvideo.gamesplanet.com/acheter-t...m_campaign=news jusqu'à minuit uniquement !
Leopal
Achat en cours, merci. smile.gif
JC Denton
Oui il vaut le coup pour ce prix. Il y a de quoi faire.
AnGeL
Don't Starve à 6.99€ sur steam jusqu'à demain midi smile.gif
UrbanRetro
Le dernier Humble Weekly Sale avec beaucoup de jeux de stratégies dont Leviathan : Warships. Je pense me laisser tenter smile.gif
JC Denton
Franchement je suis pas sur que ca vaux le coup... Après pour le prix demandé, tu peux toujours essayer les différents jeux.
AnGeL
Bof ça sera sans moi pour celui ci, trop peut intéressant à mon gout, en revanche:

Pour fêter les 1 an d'existence du Greenlight, plus de 50 jeux à prix réduits jusqu'à 75% biggrin.gif
JC Denton
J'ai pris Receiver : un genre de simulation ultra réaliste sur le maniement d'armes.
Mais y a un problème avec le clavier, impossible de changer les touches...
fre2x3
Y'a Postal 2 Complete à 2,50€ quand même biggrin.gif
M.Screw
CITATION(JC Denton @ 31 Aug 2013, 14:20) *
Mais y a un problème avec le clavier, impossible de changer les touches...

Dans le jeu c'est en qwerty et tu ne peux pas changer les touches ? Si c'est ça, fait alt+shift cela passera ton clavier azerty en qwerty.
Si ce n'est pas ça c'est embêtant sleep.gif
JC Denton
Ouais c'est bon ca a marché, merci wink.gif
Il vaut vraiment le coup Receiver pour ses 2,5€
JC Denton
https://www.humblebundle.com

Nouveau Humble Bundle, avec Fez et Mark of the Ninja maintenant sur Mac !
Leoparder
J'ai pris, hâte de tester FEZ, il a l'air cool. Et j'ai une clé FTL en plus du coup, je vais pouvoir l'offrir à un ami smile.gif
titimoby
Allez, hop, je les prends pas systématiquement, mais pour le principe je les achètent régulièrement.
et puis tiens, je vais pouvoir essayer FTL
fre2x3
Hop aussi, en espérant avoir le temps d'y jouer un peu, parce que les clés Steam sont dispo après l'achat
et pour faire basculer les stats en bas de page biggrin.gif

MAJ : j'ai commencé Trine 2 et c'est beau j'aime beaucoup wub.gif
JC Denton
Un autre humble bundle centré FPS : https://www.humblebundle.com/weekly
fre2x3
dommage que tout ne soit pas Mac, surtout Serious Sam HD sad.gif
JC Denton
Si vous n'avez toujours pas pris le Humble Bundle, c'est le moment : de nouveaux jeux ont été ajoutés comme Bastion et Limbo: https://www.humblebundle.com
fre2x3
Et un MacUpdate bundle 38€ environ

ScreenFlow c'est top wink.gif
Pierpo
CITATION(JC Denton @ 11 Sep 2013, 22:33) *
https://www.humblebundle.com

Nouveau Humble Bundle, avec Fez et Mark of the Ninja maintenant sur Mac !


Mis à jour !
Ils ont rajouté 4 jeux, dont 2 géniaux ! (Limbo et Bastion)

Ce bundle devient incontournable, probablement le meilleur humble bundle jusqu'à maintenant.
FTL, Trine 2, Mark of the Ninja, Limbo, Bastion, Fez ... Et les autres qui ont l'air franchement sympa aussi.

Rien que pour FTL je vous le conseille biggrin.gif
(je viens à peine de tester, loongtemps après l'article sur la page du clan ... la vache vous n'aviez pas tort c'est juste génial tongue.gif )

Doublon.
Pardon, pas vu l'autre message de JC.
Du coup j'appuie dessus, je pense que ça vaut vraiment le coup.
JC Denton
Humble Bundle de No Life

Celui la, si vous le prenez, on vous voit plus pendants 5 ans...


Sinon, j'ai passé un peu de temps sur Fez. Super intéressant comme concept et très beaux graphismes !
fre2x3
Le bundle classé X biggrin.gif
titimoby
argll, moi qui recommence à jouer un peu, c'est l'avalanche de bundle sympa smile.gif

je m'amuse bien avec Mark of the Ninja et Trine 2, sans oublier un peu de passe temps avec FTL smile.gif
alors un Bundle X... smile.gif
Acid
Actuellement des promos interessantes pour la marque Steelseries chez Cdiscount.

J'ai toujours tendance à penser que la marque Steelseries est la grande marque Gamer mais elle set parfois un peu chère.

Actuellement la TRES BONNE souris Steelseries Sensei est en ventre à 20e (avec livraison)

Je ne peux que vous la conseiller. Les seul defauts que j'ai reperes, sont:
- sa forme ambidextre qui rend peu utilisable les boutons de droites sur la souris (pour un droitier).
Toutefois la forme generale de la souris est ok et utilisable par un gaucher (gamoul wink.gif )
- le fait que la molette ne soit pas multi directionnelle (4 directions comme sur logitech)
- pour cette souris son décord edition limité mais bon ...
A vous de voir perso j'ai re-craqué.

Un casque assez bon (mon premier casque gamer) confortable, avec bon son et bon micro à 30e.


Il ne manque plus qu'un bon tapis, malheureusement le tapis Steelserie SX ne se fait plus sad.gif
Acid
J'ai aussi trouvé (en fait je suis alle sur Cdiscount pour cela au depart)

. Je vous ferai un petit retour si vous etes intéressé.
Leopal
C'est quoi? tongue.gif
M.Screw
CITATION(Leopal @ 26 Sep 2013, 11:56) *
C'est quoi? tongue.gif

Un bidule qui permet de tenir ton câble de souris... Je vois pas l'utilité d'un tel périphérique à part les 2 prises usb.
CITATION(Acid @ 26 Sep 2013, 11:34) *
Un casque assez bon (mon premier casque gamer) confortable, avec bon son et bon micro à 30e.

Merci Acid !
Leoric
CITATION(Acid @ 26 Sep 2013, 11:34) *
Je ne peux que vous la conseiller. Les seul defauts que j'ai reperes, sont:
- sa forme ambidextre qui rend peu utilisable les boutons de droite sur la souris (pour un droitier).
Toutefois la forme generale de la souris est ok et utilisable par un gaucher (gamoul wink.gif )
- le fait que la molette ne soit pas multi directionnelle (4 direction comme sur logitech)
- pour cette souris son edition limité mais bon ...
A vous de voir perso j'ai re-craqué.

Il ne manque plus qu'un bon tapis, malheureusement le tapis Steelserie SX ne se fait plus sad.gif

Les patins en téflon sont le seul défaut qu'on peut lui reprocher. Comme tu l'as dit, le tapis est nécessaire pour éviter qu'elle ne s'use trop vite.
Ça reste pour moi la MEILLEURE souris à ce tarif wink.gif
Gamoul
+1 tongue.gif
Leopal
CITATION(M.Screw @ 26 Sep 2013, 13:10) *
Un bidule qui permet de tenir ton câble de souris... Je vois pas l'utilité d'un tel périphérique à part les 2 prises usb.


Merde, et moi qui ne savait même pas que j'avais besoin d'un truc pour tenir le fil de ma souris. biggrin.gif
Acid
CITATION(M.Screw @ 26 Sep 2013, 13:10) *
CITATION(Leopal @ 26 Sep 2013, 11:56) *
C'est quoi? tongue.gif

Un bidule qui permet de tenir ton câble de souris... Je vois pas l'utilité d'un tel périphérique à part les 2 prises usb.
CITATION(Acid @ 26 Sep 2013, 11:34) *
Un casque assez bon (mon premier casque gamer) confortable, avec bon son et bon micro à 30e.

Merci Acid !

Attention toutefois ce casque n'est pas vendu avec une carte son USB => achat en plus si vous n'avez pas une carte son externe... voir ici pour le pack complet.
On trouve ce type de carte pour 10e
M.Screw
CITATION(Acid @ 26 Sep 2013, 17:12) *
Attention toutefois ce casque n'est pas vendu avec une carte son USB => achat en plus si vous n'avez pas une carte son externe... voir ici pour le pack complet.
On trouve ce type de carte pour 10e

C'est noté, pour 10€ de plus ça va tongue.gif
Acid
CITATION(M.Screw @ 26 Sep 2013, 19:24) *
CITATION(Acid @ 26 Sep 2013, 17:12) *
Attention toutefois ce casque n'est pas vendu avec une carte son USB => achat en plus si vous n'avez pas une carte son externe... voir ici pour le pack complet.
On trouve ce type de carte pour 10e

C'est noté, pour 10€ de plus ça va tongue.gif

Et meme moins ici (4e)
ou la (8e)
Acid
ATTENTION: Pour la steelseries Sensei il s'agit de la version RAW donc une verison limitée de la Sensei (pas d'ecran LCD, 1 profil seulement, pas de processeur ARM, pas de millions de choix de couleurs).
Mais a 20e cela vaut le cout..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.