Le pire est d'utiliser le prosélytisme pour combattre le prosélytisme
La question de fond reste, elle, sérieuse: faut-il laisser la libre expression dans ce forum conformément à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit :
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
et on connait déjà certains dérapages ou bien modérer comme cela a été fait dans le passé ? Perso, je trouve très bien que les gens s'activent politiquement mais ce qui me dérange est le cadre, je ne pense pas sincérement que le forum du iClan soit la plate-forme pour cela. Merci de respecter les convictions des autres et de ne pas imposer ses idées politiques (les autres sont les bienvenues)

PS: gamoul, tu as aussi reçu une invitation, libre à toi d'y répondre ou non
PS2: groupe à la con, je ne pense pas, j'utilise simplement mon droit d'expression (d'ailleurs la description du groupe ne vise personne en particulier) - merci quand même de ce commentaire lumineux