Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lundi soir, "UT2004 party"
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Xor6t2B
Le iClan propose à tout les possesseurs mac de UT2004 de rejoindre notre serveur (IP:193.27.10.8:7777) tous les lundi soir pour jouer sur des modes différents de Onslaught (déja activé toute la semaine)... Ceci nous permettra à tous de se rencontrer et pourquoi pas de faire de sacrés matchs... Tout ceci bien sûr, dans la bonne entente et la joie de vivre smile.gif

Pour le lundi 22, nous avons choisi Capture The Flag, venez nombreux et bons frags! :meshuggah:
fanatikmaya
Super idée les gars ! Faut voir l'heure mais je suis partant à fond. smile.gif
Et puis ça va permettre que le serveur soit un peu plus fréquenté par des macusers... smile.gif
Leopal
A priori j'en suis... mais je ne pense pas que je vais enchaîner 4 soirs de jeux de suite toutes les semaines, donc sans doute pas toujours. smile.gif
SpacetitoX
Après mangé j'en suis, J'adore CTF a UTr alors ça doit pas etre mauvais a UT2004, sauf que bien entendu je connais pas les maps wink.gif encore.
fanatikmaya
Bon, comment ça s'organise tout ça ? c'est on verra bien qui vient ou on fait un topic pour savoir qui vient ou pas, avec le mode quon va jouer,etc ? unsure.gif
Leopal
Le topic c'est ici et le programme ce soir c'est CTF... ou ce qu'on veut.

Bien sympa de changer un peu de mode, j'espère qu'on sera plus nombreux la prochaine fois... smile.gif Selon les maps 4v4 c'etait trop juste, on mettra plus de bots ou on jouera que sur des petites.
fanatikmaya
Bombing run pas mal, j'ai bien aimé ! smile.gif
Leopal
Invasion, Mutant et Double Domination sont biens cools comme modes aussi: on pourrait faire deux d'entre eux la prochaine fois... smile.gif

Les grosses maps à éviter...

Invasion/Mutant

DM-DE-Osiris2
DM-Plunge
DM-Tokarraforrest

DouleDom:

DOM-Aswan
DOM-Core
DOM-Sepukkugorge
Xor6t2B
Je n'sais pas si tu aimeras le mode Mutant Leo, toi qui ne supporte pas le DM, c'est assé proche, puis là c'est chacun pour sa gueule... Enfin sinon oui, on pourra faire Domination et Invasion si vous voulez (tout en prenant soin d'eviter les maps cités)...
fanatikmaya
Invasion c'est bien sympa aussi...
Par ailleurs, tu es totalement contre le dm ? huh.gif
Leopal
Totalement contre le DM? C'est le mode que j'aime le moins, c'est tout... Mutant c'est autre chose. wink.gif
TheDoudou
Je serrais la si si smile.gif
Donc en gros il y aura :
-Xor6t2B
-fanatikmaya
-Leopal
-SpacetitoX
-TheDoudou

Peux etre plus d'ici ce soir.
A ce soir.
fanatikmaya
UP ! rocket.gif
En ce qui me concerne je suis là ce soir... smile.gif
Cyber/RR
Il y a toujours le serveur ouvert les lundi soirs ?
C'est aussi vers 21h et un poil avant sur l'IRC ?
Si oui....je viendrai sûrement...mais peut-être pas toujours.

Merci smile.gif
Leopal
A priori a reste valable, voir ça avec les leads de la section. smile.gif
Cyber/RR
Merci ! smile.gif
Xor6t2B
Enfait c'est comme le dit leo, "à priori, ça reste valable", car on ne trouve pas grand monde le lundi soir, je n'y suis pas souvent non plus... En revanche, tout les lundi, comme prevu, le mode de jeu change, il peut y avoir du CTF, Bombing Run, Domination, Assaut, TDM ou encore Invasion et Mutant, voir Jailbreak... Apres, si un admin traine dans le coin, il poura toujours changer le mode selon vos envies...
Leopal
Ce serait pas mal qu'au moins toi ou Rod y soyez... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.