Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Logitech MX500
iClan, le clan Mac > Public > Général
ZenZen
Bonsoir.
VOila j'ai une souris logitech MX500 comme dit dans le titre, et j'ai un petit probleme avec elle. Sous X j'utilise l'utilitaire qui permet de faire fonctionner les raccourcis avec les applications habituels. Cependant sous les jeux, j'aimerais bien utilisé les bouttons de ma souris sans les raccourcis que j'ai défini pour X...
J'espère que je me suis fait comprendre, comment faite vous pour ne pouvoir avoir des raccourcis de la souris sous X et a les boutons foncitonnnels sous les jeux...

Merci de votre aide. smile.gif
Leopal
Tu les as assignés avec un jeu et ça ne marche pas?
ZenZen
Bah en fait ca assigne les raccourcis que j'ai assigné pour X. Mais justement, au lieu qu'il soit considéré comme raccourcis, j'aimerai qu'ils soit conidéré comme bouton.
Pour avoir 5 bouttons différents sur ma souris et libéré les touches qui sont d'habitudes utilisé pour des raccourcis......

Par exemple les bouttons des pouces sont sous X sont configuré tel que
pomme+( et pomme=). Dans mon jeu, ca m'affiche CTRL, or la touche CTRL je l'utilise pour une autre fonction..... sad.gif
Leopal
Tu ne parles pas de tes boutons de souris là?
ZenZen
Atta je crois que je me fais mal comprendre, mais bon, je vais tenter de rééxpliquer mais de manière plus précise.

En fait, le jeu ne détecte pas les boutons de ma souris, mais il détecte les raccourcis qui sont configuré pour X.
Ce qui fait que ma souris qui a 6 boutons dans X n'en a plus que 2 (clicgauche et clicdroit) sous le jeu.

Je pense que c'est plus compréhensible nan ? wacko.gif
Slaughterman
Dans l'utilitaire de la souris faut pas que tu désigne tes autres boutons comme raccourcis pour OS X mais comme Bouton (et tu met un numéro différent à chaque clic) et la ca marchera. Faut choisir entre raccourcis OS X et ton jeu smile.gif
ZenZen
Quoi ????
C'est OSX ou le jeu ???????? ohmy.gif

cry.gif
Bah je crois que je vais choisir OSX, je vais etre obligé de jouer avec une souris à 2 boutons.....
cry.gif
DBSor
Je sais pas trop pour toi, mais je vais te dire comment ça se passe chez moi.
Je viens d'acheter une MX510 que j'ai couplée avec USB Overdrive (pas aimé les drivers Logitech, problème avec les mises en veille)
Ensuite, j'ai configuré les boutons en les associant à des caractères (au sens ascii), par exemple le pouce pour page up et page down.
Enfin, je configure le jeu (CoD ici) pour utiliser les touches page up et page down.
Voila voilou. Bon courage.
ZenZen
Bah en fait j'ai modifier les raccourcis de OSX pour qu'il soit compatible avec la souris, tout roule.
Meme si ca fait pas longtemps que j'ai trouver la solution, je te remercie :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.