Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Half life2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Black Rider
bon alors j'aurais voulu savoir si il y aurais qqn qui aurais peut être des info sur half life 2 (s'il risque de sortir sur mac??)
Gollum
A mon avis tu peux rêver pour qu'il sorte un jour sur nos mac ! laughing1.gif
sky blazer
Pourquoi quelqu'un voudrait t-il que ce jeu de m***e qui se fait bouffer tout cru par DooM III sorte sur mac ? Et puis aussi, vous vous rappelez de la phase de beta ou d'alpha test de DooM III qui demandait 512 mega de VRAM laugh.gif ?
Val
Le moteur physique de Half-Life 2 est quand même extraordinaire...
sky blazer
CITATION(Val @ 22-11-04 - 21:32:53)
Le moteur physique de Half-Life 2 est quand même extraordinaire...

Bah alors tu prends Far Cry (qui a autant de chance d'etre porté sous MAC que HL2) qui, a mon gout , a le MEILLEUR (ou un des meilleurs) moteur physique.Et puis, si tu veux un jeu avec un gros moteur physique , tu prends gish en shareware ou tu joue un blob et il se déforme sous les sauts, les chutes, les déplacements...
jbl
Bah je ne trouve pas que sa soit de la merde... et je ne pense pas du tout qu'il perde de l'argent si il devait sortir sur mac.

a+
Leopal
C'est un trè bon jeu mais le voir sur Mac, j'ai un doute.
ZenZen
Bah je souhaite pas qu'il sorte sur mac....Paske j'aime pas du tout leur systeme steam.... Un systeme bien pourri sur PC alors autant dire que aucun macuser ne supportera steam plus de 10 minutes sur son dur....

Enfin voila je l'acheterai ni sur PC ni sur MAC......
rifle.gif HL2
fanatikmaya
Jamais il sortira sur mac, mettez vous bien ça dans le crane... bonk.gif
Black Rider
en gros c'est ce que je me disais,

alors 6 mots:

merci d'assurer mes propos les gars wink.gif
Slaughterman
Y'a peu de chance. Cependant c'est un excellent jeu.

PS: FarCry par contre a beaucoup plus de chance de sortir chez nous, il y avait même des rumeurs sérieuses disant que Aspyr avait signé... Seulement c'était y'a déjà pas mal de temps et toujours pas d'annonce alors je sais pas trop smile.gif Je reste confiant quand même
CantKillemAll
Vraiment dommage qu'il y ait si peu de chances de le voir porté sur Mac, car c'est ce type de jeux que j'aimerais vraiment trouver sur notre plate-forme...

Rien que pour ça, ça me démange vraiment de me faire un PC et de l'ouvrir de temps en temps (:vomis:) ohmy.gif
rafoudol
moi j'aimerais trop...
car des fois je me dis, faudrait pas un pc a coté jsute pour HL2 ph34r.gif
donc voilà...
YogZe
Meme si il sort sur mac on serait devancé par tout les add on qui peuvent sortir sur pc...un exemple : counter strike....

Edit : pk il n'y a plus le nombre de message a son actif?
Ogur
CITATION(sky blazer @ 22-11-04 - 20:55:55)
Pourquoi quelqu'un voudrait t-il que ce jeu de m***e qui se fait bouffer tout cru par DooM III sorte sur mac ? Et puis aussi, vous vous rappelez de la phase de beta ou d'alpha test de DooM III qui demandait 512 mega de VRAM laugh.gif ?

blink.gif

t'es malade ou qwa? Halflife c'est vraiment un truc génial, je veux dire, le premier a été nomé jeu de l'année, c'est quand même pas rien, et je viens de lire un test, et c'est bien parti pour que ce second Opu passe aussi jeu de l'année...

quand à Doom... ya pas à dire, le moteur graphique est absolument génial, mais alors c'est vraiment tout (mais c'est quand même ce qui rends le jeu génial).
sky blazer
Mais tu savais que half-life 1 c'était un moteur de quake 1 ou 2 un peu remanié laugh.gif ?
bad_duck
Il est déjà sorti sur PC ? Avec combien de temps de retard ? blush.gif
CantKillemAll
OH, du retard, il y en a eu, mais il est finalement sorti... Et franchement, un gameplay et un visuel aussi "réaliste", j'aimerai bien le trouver sur mac...

On peut quasiment tout faire, au niveau des intéractions avec le décor !! Il a l'air vraiment impressionnant !
Leopal
Oui mais apparement on ne l'aura pas, n'y révez pas trop.
Ogur
CITATION(sky blazer @ 28-11-04 - 08:44:34)
Mais tu savais que half-life 1 c'était un moteur de quake 1 ou 2 un peu remanié laugh.gif ?

bah, ue rolleyes.gif

mais il est quand même sympa smile.gif
rafoudol
snif, je viens de lire la news de jeuxMac.com cry.gif cry.gif cry.gif
ZenZen
CITATION(Can't Kill'em All @ 28 Nov 2004, 10:03)
On peut quasiment tout faire, au niveau des intéractions avec le décor !! Il a l'air vraiment impressionnant !

Nan, j'ai joué vite fait chez un pote, et la première chose que j'ai voulu faire c'est tirer sur un PNJ, et bah euh, ils ont des gilets pareballes invisibles super puissants..... laugh.gif

C'est vrai que ca fait réaliste..... regards.gif
iota
Moi aussi j'y ai joué 5 minutes et j'ai vu la video à la fnac, pas exemple tu a un flingue, tu es sur un toit et en bas, il y a 10 gas armé jusqu'au dents. Eh bah tu tire dans un tonneau qui libère un tuilleau qui vas de droite a gauche ( un peu comme dans tomb rider le film sauf qu'il est de coté ) ca en dégomme la moitié jump.gif et après tu mes une grenade sous un chateau d'eau qui tombe en bas et sa dégomme l'autre moitié innocent.gif
Leopal
HL 2, le jeu qui fait mal au crâne... online2long.gif laugh.gif
Ogur
LOOOOOL

ben, la théorie des 75° est pas mal...

pasque point de vue photoréalisme, j'ai joué à DOOM3 pendant toute une nuit sans aucun (presque) mal de têtes tongue.gif
CantKillemAll
Un seul mot... non 2 (3 en fait) : DOMMAGE et ET MERDE.... pleure.gif sad.gif s_8_(.png cry.gif
Ogur
CITATION(Can't Kill'em All @ 1 Dec 2004, 16:44)
Un seul mot... non 2 (3 en fait) : DOMMAGE et ET MERDE.... pleure.gif sad.gif s_8_(.png cry.gif

euh, pkoi? (ca fait 4 mots en fait, tu t'es gouré biggrin.gif )

sinon, il va de toute façon pas être porté sur mac, alors pas de quoi s'énerver si il donne mal à la tête des PCistes, ils se la fracasseront ptet sur leur ordi et passerons sur mac teehee.gif .
CantKillemAll
CITATION(Ogur @ 1 Dec 2004, 20:50)
euh, pkoi? (ca fait 4 mots en fait, tu t'es gouré biggrin.gif )

Euh, non 3 mots (le "et" ne compte pas tongue.gif )

PARCE QUE J'AI LES BOULES QU'IL NE SOIT PAS PORTÉ pleure.gif cry.gif
sky blazer
CITATION(Ogur @ 1 Dec 2004, 14:20)
LOOOOOL

ben, la théorie des 75° est pas mal...

pasque point de vue photoréalisme, j'ai joué à DOOM3 pendant toute une nuit sans aucun (presque) mal de têtes tongue.gif

Ca été dit sur nofrag.com , c'est que ca fait comme le mal de mer et la voiture , on voit des choses se dérouler sans qu'on bouge, et ca parait trop réaliste pour le cerveau donc, ca donne la nausée de jouer a HL 2 . Et surtout, DooM III n'a pas ce problème car le jeu n'est pas réaliste comme HL 2.
iota
C'est vrai que ca donne mal à la tête mad.gif , j'y ai joué 1 heure à peine et j'ai mal à la tête wallbash.gif
Soundhacker
ca vaut le coup de s'acheter un petit PC a monter sois meme, juste pour jouer de temps a autre

mon bi 2,5 G5 me sert a bosser evidemment, a jouer a WoW tongue.gif mais j'aimerai de temps a autre me faire un HL2 smile.gif la démo d'un pote m'a vraiment impréssioné s_8_(.png bebe.gif bebe.gif
Ogur
CITATION(Soundhacker @ 10 Dec 2004, 17:44)
ca vaut le coup de s'acheter un petit PC a monter sois meme, juste pour jouer de temps a autre

mon bi 2,5 G5 me sert a bosser evidemment, a jouer a WoW tongue.gif mais j'aimerai de temps a autre me faire un HL2 smile.gif la démo d'un pote m'a vraiment impréssioné s_8_(.png bebe.gif bebe.gif

c'est vrai que dès qu'on a un minimum de connaissances, c'est pas trop difficile, et presque amusant de monter son PC soi même, surtout si on peu jouer sur les bons jex pas portés après smile.gif
Leopal
Ca fait quand meme vachement cher la console... laugh.gif
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 10 Dec 2004, 20:26)
Ca fait quand meme vachement cher la console... laugh.gif

J'ai déjà entendu ça quelque part, c'est pas bien de copier.... tongue.gif
Ogur
mouais...

je suis pas sur que ça fasse énormément plus cher, les PCs sontde moins en moins chers, et pour moins de 1000 francs Suisses t'as déjà quelque chose de potable. si en plus tu le montes toi même et que t'as déjà un écran, t'y gagnes beaucoup. et l'avantage sur la console, tu peux y rajouter de la ram, une carte video...
fanatikmaya
CITATION(Ogur @ 14 Dec 2004, 11:55)
mouais...

je suis pas sur que ça fasse énormément plus cher, les PCs sontde moins en moins chers, et pour moins de 1000 francs Suisses t'as déjà quelque chose de potable. si en plus tu le montes toi même et que t'as déjà un écran, t'y gagnes beaucoup. et l'avantage sur la console, tu peux y rajouter de la ram, une carte video...

Tu rigole mon ami !? blink.gif
Moi je suis tout à fait d'accord, c'est un peu chere la console... rolleyes.gif
orangina
Si on utilise son mac que pour jouer, forcément autant passer sur pc. Maintenant, pour jouer dans de bonnes conditions c'est pas donné non plus, même monté par ses soins.
Ce qui m'emmerderait, c'est me taper windows. J'aime jouer sur mon mac et me dire dire que mes données professionnelles ne risquent rien smile.gif
fanatikmaya
CITATION(orangina @ 14 Dec 2004, 14:15)
Si on utilise son mac que pour jouer, forcément autant passer sur pc. Maintenant, pour jouer dans de bonnes conditions c'est pas donné non plus, même monté par ses soins.
Ce qui m'emmerderait, c'est me taper windows. J'aime jouer sur mon mac et me dire dire que mes données professionnelles ne risquent rien smile.gif

Non on disait que acheter un pc pour half life 2, ça fait un peu cher la console... ^_^
wink.gif
CantKillemAll
Sauf qu'on ne trouvera peut-être pas half-life 2 sur console un jour sad.gif
Shadow Angel
CITATION(Can't Kill'em All @ 14 Dec 2004, 17:06)
Sauf qu'on ne trouvera peut-être pas half-life 2 sur console un jour sad.gif

Et puis c'est beaucoup moins agréable de jouer à un FPS conçu initialement pour PC sur console. A moins de s'acheter le clavier et la souris. sleep.gif
lafusion
Xbox il va être porter sur xbox et quitte a s'acheter une consol pour jouer autant prendre une Xobx qui coûte nettement moins cher qu'un pc et qui est elle consacre au jeux (un clavier pour xbox sa coûte rien smile.gif).
lafusion
Oups apparement j'ai fait une betise sur se post je presente mes excuses a leo je me doutais bien que la fin de mon message été un peut trop.Vraiment dsllll blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif
CantKillemAll
Ca existe les claviers / souris pour console ??? blink.gif
jbl
Oui.

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.