Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tee shirt iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
fre2x3
Pour info, plus de taille L disponible, va falloir en refaire.
Camo
Moi j'attend avec impatience car L c'est vraiment ma taille quoi!
Envie de frimer en Belgique. cool.gif

Quand est ce que tu comptes en refaire des L? ou alors M? Car j'aimerais bien représenter le iClan ici a Mons!
Camo
Il n'y aurais pas moyen de refaire des L car XL risque vraiment d'être beaucoup trop grand!
fre2x3
Mange de la soupe biggrin.gif
dans l'immédiat je répondrai non mais tout est possible...
je vais relancer (dans un futur approximatif) notre secrétaire qui est à l'origine de cette initiative.
Avec un peu de chance, nous pourrions relancer les tee-shirts personnalisés, avec les pseudos dans le dos (au conditionnel ph34r.gif )

souvenirs => @ - @
César
Bon bhe des que j'ai les moyens fre2X3 je te le fais savoir. Il me plairait assé de porté se simple t-shirt au logo magnifique (pour moi c'est xl)
CantKillemAll
Ma femme me ramène de quoi avoir un prix sur un lot (comme discuté à l'AG) ce soir. Je vous enverrai l'offre, le bureau wink.gif
César
Bonsoir le chèque est au nom de claude pelet (père) part Lundi. Passez de bonnes fête (je n'ai toujours pas internet, je suis sur le réseau public donc à plus).
fre2x3
Chèque reçu, je prépare le colis César wink.gif
César
Wouhou mon colis tant attendu happy.gif merci.
fre2x3
Ouai bah attends il n'est pas encore envoyé happy.gif
Tsukama
En plus, avec la rapidité légendaire de La Poste, tu peux encore attendre tongue.gif
imacnop
Quel est le prix pour les Tee shirts ? et les Tailles?

Merci
fre2x3
Tous les détails sont au début de ce même topic wink.gif
imacnop
CITATION(fre2x3 @ 30 Dec 2011, 18:02) *
Tous les détails sont au début de ce même topic wink.gif


J'ai crus que depuis 2007 le prix aurais changer !!!
fre2x3
Pas 2007, tu oublies que les messages peuvent être édités par leurs auteurs,
c'est ainsi que tu peux lire => "Ce message a été modifié par fre2x3 - 9 Oct 2011, 21:18."
En plus les prix ont baissé ! alors qu'en toute logique les prix devraient augmenter wink.gif
fre2x3
Il reste 6 tee-shirts iClan taille XL pour ceux qui seront présents les 25 et 26 juin à la CEDLAN thumbup.gif
TuniqueBleue
j'en veux bien un s'il en reste encore...
Efaya
Si t'as de la dispo, jsuis chaud !
fre2x3
Je ferme le sujet, 15 ans après, le stock est épuisé, enfin !
Alors on va pas s'arrêter là, y'a pleins d'idées mais faut trouver la bonne réalisable et dans nos moyens.
Si vous avez des plans de goodies iClan à réaliser, partagez les nous, on va étudier vos propositions.
Pour le moment, les tee-shirt iClan, c'est fini ! y'en a plus ! byebye.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.