Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2008
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
DBSor
Messieurs,

Ce topic pour savoir si vous êtes intéressés par une iLan 2008, et surtout pour choisir une date car vous le savez, il ne faut pas traîner pour réserver la salle.
Une petite question subsidiaire pour motiver Tecka ph34r.gif
Je vais essayer de mettre une option sur les deux we des vacances de Toussaint samedi matin si j'ai le temps whistling.gif

Les trois zones en France ont des vacances de Toussaint entre le 25 octobre et le 6 novembre, merci aux Suisses, Belges, Bataves de préciser leurs dates.

A vous de jouer.
Leopal
Oui je pense, 1-2, et NON. biggrin.gif
Akabane
Oui j'espère, ça dépend du boulot et même pas en rêve tongue.gif
Crazy_Soldiers
Un grand oui, le 1 et 2 et un grand non smile.gif même si l'année dernière c'était marrant de vous voir comme ça ph34r.gif
CantKillemAll
Hahhhhhhh, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne smile.gif

Alors pour moi :
Oui
1-2
Tecka est obligé de ramener de son bazar 2 gros boulets en fonte qu'on vous attachera au pied pour que vous ne puissiez pas vous esquivez au(x) troquet(s) biggrin.gif
Grimaldus
Sauf grand changemt je dirais oui, le 1-2 et seulement si'ls offrent 1000 euros a chaques participants (renflouez votre compte Tecka et dB e:P)
fre2x3
1) y'a intérêt
2) réponse 2, c'est noté (petit calendrier fort pratique => @)
3) non, quel exemple pour notre jeunesse innocent.gif

N'oubliez pas la parisienne => accès réservé aux membres wink.gif
Neomac
Pour la première question, c'est : "je fais tout mon possible !"
Ensuite, j'opte pour l'option 1 (mais si c'est l'autre qui remporte les suffrages, c'est jouable aussi).
Et pour finir, j'ai pas vu l'année dernière mais vu les réactions, je dit un grand NON tongue.gif
W@T3RC00L3d
Oui, peut importe et juste une heure. Sinon on part les chercher.
Grimaldus
CITATION(W@T3RC00L3d @ 24 Jan 2008, 10:48) *
juste une heure. Sinon on part les chercher.

Pas la peine et on les attache avec une chaine et on tire dessus tongue.gif
Pyranhaben
Comme la majorité partout tongue.gif.
#TiPiaKk#
Je ne pense pas pouvoir en être... désolé.
CantKillemAll
CITATION(W@T3RC00L3d @ 24 Jan 2008, 10:48) *
...et juste une heure. Sinon on part les chercher.

C'est déjà ce qui s'est passé l'an dernier. Si Aurel et moi n'avions pas décidé de les ramener, ils auraient fait un coma éthylique sur le bar ou le plancher de la patronne biggrin.gif
Une heure, c'est (déjà) trop (tard)
fre2x3
Si on pouvait éviter de s'éterniser sur ce sujet ce serait pas mal.
N'oubliez pas que certain on besoin de l'autorisation de leurs parents pour venir
alors si ils tombent sur ces lignes, c'est grillé d'avance sleep.gif
DaDou
oui il y as certaine choses qu'il faut pas dire partout biggrin.gif

Sinon moi, peut m'importe la date, je verrais sa avec le minou !

et puis moi je suis d'accord pour les laisser sortir, que si je les accompagnes pour les surveillés tongue.gif
DBSor
Bon, je reviens de la Mairie et malheureusement, le week-end du 1-2 novembre est déjà réservé sad.gif
Par contre, celui du 25-26 octobre, également pendant les vacances scolaires françaises, est disponible et j'ai mis une option dessus que je dois confirmer la semaine prochaine.
Je modifie donc le sondage en conséquence, merci de répondre une nouvelle fois pour savoir si il y a assez de monde disponible à cette date pour organiser la Lan.
Pour les autres questions, voici les résultats:

Merci aux quatre personnes qui ont voté "juste une heure", c'est sympa biggrin.gif (et aux deux qui ont voté "oui", mais ce doit être Tecka et moi whistling.gif )
Crazy_Soldiers
Du moment que c'est pendant les vacances c'est bon pour moi smile.gif
Grimaldus
Comment est on arrivé aprés un vote majoritaire du 1 et 2 a une ilan le 25 et 26 ? teehee.gif
Tecka
Vraiment dommage que le week-end du 1-2 ne soit pas libre je serais venu sur.
Pour le 25-26 je ne pense pas en être pour l'instant mais c'est encore à confirmer. pleure.gif
DBSor
Pour Grimaldus: la salle est déjà réservée le 1-2/11/2008, d'où la nouvelle proposition.
Pour Tecka: proposez d'autres dates, rien n'est encore figé, je propose pendant les vacances car je sais que ça arrange du monde, comme Akabane. Mais il faut aller vite maintenant.
Ca peut être plus tôt également, septembre (mais il y a l'AE), ou plus tard en novembre.
Akabane
Je suis dans le flou niveau boulot mais si ça fait comme les années précédentes je bosserai le premier WE des vacances, donc 25-26 c'est mort pour moi.
DBSor
Seulement 7 "oui", aïe, vous n'avez pas d'autres dates à proposer car là, ça risque de faire un peu vide dans la salle sad.gif
fre2x3
Le 25/26 octobre, toujours OK pour moi.

Second tour aussi pour celle de Paris happy.gif
Aurel
Je vous laisse le choix dans la date
CantKillemAll
J'eusse préféré le 1/2 Novembre... mais je m'en accommode aussi de ce week-end-là tongue.gif
DBSor
11 personnes certaines, plus 6 jokers, je pense pouvoir bloquer cette date.
J'espère que les jokers se confirmeront et que d'autres voterons oui en temps et en heure afro.gif (<- j'avais envie d'avoir des cheveux)
W@T3RC00L3d
Joker!
Ca ne devrait pas poser de problèmes, mais je ne peux être sûr de moi aussi tôt.
Tecka
Question à la con : il y a 2 salles des fêtes à Landas non?Mairie et la salle polyvalente,
les 2 sont prises pour le 1-2 qui m'arrangerait aussi.
Sinon on peu faire ça dans un bar de Landas innocent.gif
DeviSor
Impossible à dire pour moi.
On penche plus pour le non quand même.
Snake_Plissken
Joker, mais penche très fortement vers le oui biggrin.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 29 Jan 2008, 19:41) *
Question à la con : il y a 2 salles des fêtes à Landas non?Mairie et la salle polyvalente,
les 2 sont prises pour le 1-2 qui m'arrangerait aussi.
Sinon on peu faire ça dans un bar de Landas innocent.gif

Ton spoiler est une bonne idée Tecka whistling.gif

Sinon, je peux me renseigner pour la grande salle pour le WE du 1-2/11, mais la salle est plus chère, plus lumineuse, plus grande, enfin je vous tiens au courant samedi.
Tigrou
En ce qui me concerne je viens cette année, si possible avec DaDou, je pense y aller en voiture David si ça te convient. Mais j'ai voter oui je serai là smile.gif
DBSor
Excellente nouvelle Tigrou biggrin.gif
Sire Diablo
Je raterais cette iLan pour rien au monde wink.gif Si tout se passe bien et que je suis à Lausanne l'année prochaine, je pense qu'on s'organisera avec Ogur smile.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Tigrou @ 29 Jan 2008, 22:12) *
En ce qui me concerne je viens cette année, si possible avec DaDou, je pense y aller en voiture David si ça te convient. Mais j'ai voter oui je serai là smile.gif


Bonne nouvelle, on va pouvoir trifouiller dans ta machine pour trouver les cheats tongue.gif
Bobab
Salut,


Comme les autres, si ça se passe les 25 et 26 octobre, je devrais pouvoir être là, mais c'est pas évident de le certifier étant donné que c'est dans 9 mois ...
Tecka
CITATION(DBSor @ 29 Jan 2008, 22:10) *
CITATION(Tecka @ 29 Jan 2008, 19:41) *

Sinon on peu faire ça dans un bar de Landas innocent.gif

Ton spoiler est une bonne idée Tecka whistling.gif

C'est même la meilleur idée laugh.gif
fre2x3
Déjà que les parents sont retissants à laisser partir leur bambin
avec une bande d'abrutis de jeux vidéos
alors si ils apprennent que ça se passe au bar du coin... rolleyes.gif
DaDou
CITATION(fre2x3 @ 30 Jan 2008, 09:57) *
Déjà que les parents sont retissants à laisser partir leur bambin
avec une bande d'abrutis de jeux vidéos
alors si ils apprennent que ça se passe au bar du coin... rolleyes.gif



lol d'accord avec toi , sinon sylvain j'ai dit que j'était d'accord pour le 25-26, donc pas de souci wink.gif, je serais la !

Donc présent pour la iLan
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 30 Jan 2008, 09:57) *
Déjà que les parents sont retissants à laisser partir leur bambin
avec une bande d'abrutis de jeux vidéos
alors si ils apprennent que ça se passe au bar du coin... rolleyes.gif

Il n'est pas obligatoire de leurs dire laugh.gif
out.gif

PS:hélas ça se confirme le 25-26 octobre je peux pas venir pleure.gif
atarxerxes
T'as pas le choix
Crazy_Soldiers
Oh non Tecka, qui va basher Pyran IRL pendant la LAN pleure.gif
DaDou
on pourrait commencer une liste des participant ?

des membres sur et ceux dont ils ne savent pas encore, un peut comme pour la liste des membres actif

Histoire de faire le tour ...
DBSor
Dès que la date sera fixée, la liste sera créée dans un topic propre, celui-ci, c'est juste pour choisir la date wink.gif
Ca m'embête quand même pour Akabane et Tecka sad.gif
DaDou
pas d'autre dates dispo ou un un autres endroit ?
DBSor
CITATION(DaDou @ 1 Feb 2008, 12:51) *
pas d'autre dates dispo ou un un autres endroit ?

Personne ne m'a proposé d'autre date.
Je me renseigne pour la grande salle (et le surcoût) ce week-end.
Si je réserve dans un autre village, je n'aurais plus la réduction de 50% sur la salle.
Par contre, les élections approchant, il y a peut-être moyen de glaner quelque subvention unsure.gif
Tecka
Sauf week-end du 1-2 novembre,les autres dates je ne pourrais
pas venir hélas.Sinon on pourrait voir aussi dans le "nouveau village de Can't"
voir si une salle est disponible happy.gif (mais il faudra changer le nom de la LAN) wink.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 1 Feb 2008, 13:57) *
(et le surcoût)
L'association assurera le surcoût wink.gif
Faisons notre possible pour que les dinosaures du iClan puissent venir tongue.gif
Aurel
et pourquoi pas une date pour la iLandas au printemps 2009?
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 1 Feb 2008, 14:27) *
Faisons notre possible pour que les dinosaures du iClan puissent venir tongue.gif

Toi même tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.